AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Elliot Coppens

Elliot Coppens

inscription : 05/07/2016
messages : 254
points : 79
pseudo : Cécile
avatar : Michiel Huisman
autres comptes : Alix Grayson
crédit : shiya
âge : vingt neuf ans
statut civil : célibataire
quartier : #0077 + countryside
occupation : éleveur de caprins et fromager

(F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité (F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité EmptyLun 14 Nov - 23:28

juliet - au choix
just hold on, we're going home
prénom(s) et nom Juliet - au choix. âge Entre 25 et 30 ans. nationalité Au choix. orientation sexuelle Hétéro ou bi. statut civil Célibataire. emploi/études Quelque chose dans la finance. avatar Au choix. crédit écrire ici.

~ description du personnage

Juliet (je l'appelle comme ça parce qu'il faut bien lui donner un petit prénom) est une fille de la ville. La seule paire de chaussures plates qu'elle possède sont celles qu'elle avait du acheter il y a quatre ans de ça lorsqu'elle s'était foulée la cheville en descendant les quelques marches qui reliaient son immeuble à la rue. Et encore, au bout d'une semaine elle faisait déjà hurler son médecin en rechaussant ses talons de 12 centimètres. Que voulez-vous ? Elle se sentait plus à l'aise comme ça.

En plus d'être belle, elle est tristement intelligente. Tristement parce qu'elle en joue. Ceux qui pourraient la traiter décervelée s'en mordent vite les doigts. Difficile de réussir à percer son armure de jolie femme à qui tout réussit. Elle a un très bon poste dans une banque qui avait pris l'eau mais qu'elle avait aidé à faire revenir à la surface, elle avait des amis qui feraient n'importe quoi pour elle et même si personne ne lui avait encore passé la bague aux doigts, Juliet ne restait jamais bien longtemps seule. Elle enchaînait les histoires sans trouver chaussures à son pied... mais ça la satisfaisait pour l'instant.

Alors c'est difficile de l'imaginer débarquer un jour à White Oak Station, ses bagages Vuitton dans une main, ses talons Louboutin s'enfonçant dans la boue de la campagne de la ville. C'est à peine si elle avait déjà vu en vraie la campagne. C'était bien joli à la télé. En vrai... beaucoup moins.

~ lien avec Elliot Coppens

Elliot et Juliet sont de vieux amis. D'abord collègues, souvent en compétition pour satisfaire les patrons, ils ont fini par évoluer dans des branches différents de la boîte et sont devenus complices. Ils s'entraidaient au boulot et en dehors. Lorsque Juliet avait besoin de bras forts pour l'aider à déménager, Elliot était là. Lorsqu'Elliot avait besoin de quelqu'un pour se faire passer pour sa copine lorsqu'une fille se montrait un peu trop collante, Juliet était là. Il n'y avait aucune ambiguité, le jeune homme était fiancé et heureux de l'être. Du mois jusqu'à ce qu'il retrouve sa future femme en train de faire une petite gâterie à son futur beau-frère. Et qu'Elliot se retrouve bouc-émissaire du scandale qui avait éclaté dans leur banque quelques mois plus tôt. Il avait alors pété les plombs (jusqu'à pisser sur la moquette du bureau de leur patron, très classe) et s'était barré au fin fond du pays. Il n'avait même pas prévenu cet enfoiré. Elle avait du engager un détective privé pour savoir ce qu'il fabriquait. Elle n'avait pas cru à ce qu'il lui avait annoncé. Elliot, ce génie de la finance s'était reconverti dans l'élevage de chèvre... Elle avait mis plusieurs mois à avaler la vérité. Mais lorsqu'il était venu le temps de prendre ses congés... elle se décida à partir pour WOS au lieu de St Bart' avec ses amis. Il fallait ramener Elliot à la raison. Les chèvres, les brebis et tout le bordel... ça pouvait plus continuer.


Dernière édition par Elliot Coppens le Jeu 1 Déc - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Coppens

Elliot Coppens

inscription : 05/07/2016
messages : 254
points : 79
pseudo : Cécile
avatar : Michiel Huisman
autres comptes : Alix Grayson
crédit : shiya
âge : vingt neuf ans
statut civil : célibataire
quartier : #0077 + countryside
occupation : éleveur de caprins et fromager

(F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité (F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité EmptyLun 14 Nov - 23:49

Bonjour mes petits chats et merci d'avoir pris le temps de vous arrêter sur mon scénario :eyes: J'ai voulu créer le personnage de Juliet pour rappeler à Elliot son passé parce que je ne l'exploite pas assez sur le forum, donc j'espère que vous pourrez m'aider à faire ça ! Je n'ai pas d'attente particulière en dehors de ça, alors on ira vite sur les petites choses à savoir :siffle:

Son avatar
Je n'ai pas envie de brider quelqu'un avec un avatar qui ne pourrait que lui plaire à moitié, c'est donc champs libre pour choisir le visage de Juliet. Il faut juste une jeune femme entre 25 et 30 ans, belle, classe et qui pourrait avoir l'air de bosser dans la finance. Après qu'elle soit blonde, brune, rousse, blanche, hispanique, que sais-je, peu importe ! Faites vous plaisir :eyes: Bon, par contre si j'ai vraiment un gros blocage avec votre avatar je vous le ferai savoir, mais ça a peu de chance d'arriver :laugh:

Son petit nom
Comme dit dans le scénario, j'ai appelé Juliet comme ça parce qu'il fallait bien lui donner un nom. C'était compliqué à suivre sinon :angel2: Mais vous pouvez l'appeler Gertrude, Suzette, peu importe !

Sa vie, son caractère
J'ai tracé les trèèèès grandes lignes du personnage de Juliet dans le poste du dessus, ça vous laisse toute la place pour faire d'elle ce que vous en voulez. Je ne pose aucune restriction sur ça du moment que ça reste probable, n'en faites pas une princesse cachée de la royauté anglaise quoi. A part ça, ça devrait le faire  :smile:

Et la suite alors ?
Le lien débute en "Juliet vient pendant ses vacances pour ramener Elliot à Toronto", vous allez me dire "c'est bien gentil tout ça, mais ça nous amène où ?" ! Et c'est normal :mdr: Ce que j'ai dans l'idée c'est de jouer l'opposition entre une Juliet de la ville et un Elliot de la campagne qui va lui apprendre à aimer son nouveau style de vie pour qu'elle lui fiche la paix. Si au début c'est pour qu'elle se barre rapidement (il l'adore mais elle est venue pour rien et ne compte pas repartir), Juliet pourrait être amenée à prolonger son séjour de manière plus ou moins définitive, à vous de voir :laugh: Quant à leur relation, ils sont évidemment amis ! A l'origine :siffle: On verra si on est amenés à jouer autre chose, mais à la base, c'est ça !

Présence et RP
Je suis mal placée pour demander une présence de tous les jours et des rps aussi fréquents, donc aucune pression :mdr: Soyez un minimum là quoi, qu'on ait le temps de rp et discuter ensemble :eyes:

Voilà pour tous les points sur lesquels vous pourriez vous poser des questions :eyes: Si vous en avez d'autre, n'hésitez pas à me demander, je serai ravie de vous répondre !

A bientôt j'espère :hardhug:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Adkins

Juliet Adkins

inscription : 19/11/2016
messages : 15
points : 12
avatar : Tara Lynn
crédit : .cranberry
âge : 30 yo

(F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité (F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité EmptySam 19 Nov - 23:04

Je suis lààà :luuv:

(Absolument peu convaincue de mon avatar, j'attends l'illumination :eyes4: )
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Coppens

Elliot Coppens

inscription : 05/07/2016
messages : 254
points : 79
pseudo : Cécile
avatar : Michiel Huisman
autres comptes : Alix Grayson
crédit : shiya
âge : vingt neuf ans
statut civil : célibataire
quartier : #0077 + countryside
occupation : éleveur de caprins et fromager

(F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité (F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité EmptySam 19 Nov - 23:08

Tu as senti que c'était mon anniversaire et tu es venue me faire un cadeau c'est ça ? :eyes4: Merci de tenter mon scénario :omg1:

Ton premier choix d'avatar est sublime ! Mais si tu veux balancer plein de nom pour qu'on trouve une Juliet parfaite n'hésite pas :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité (F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) AU CHOIX › retour à la réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX.
» (F/PRISE) AU CHOIX ≈ my secret friend, actually my best one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: IF I HAD YOU-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser