|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: VALENTINE • u-c Ven 26 Avr - 21:07 | |
| Valentine Laura CarverJe ne sais pas si il sera l'homme de ma vie, mais je sais que pour l'instant il en fait parti.PRÉNOM(S) ET NOM: Valentine Laura Carver. SURNOMS: Val'. ÂGE: 19 ans. NATIONALITÉ: anglaise. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: vendeuse de vêtement. SITUATION FINANCIÈRE: modeste. AVATAR: Emma Stone. CRÉDIT: bazzart. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Ma vie au lycée n'avait vraiment rien de très spécial, j'étais considéré comme la fille « bizarre », j'avais très peu d'amis et j'étais très bien comme ça, je ne ressentais pas vraiment le besoin d’être populaire, j'avais juste besoin de plaire aux personnes qui comptaient pour moi. Même si j'avais une réputation de fille zarbi, mon caractère bien trempé plaisait à beaucoup de garçon et en général ce n'était pas les beaux gosses de l'équipe de foot qui n'ont rien dans le cerveau, je sortais toujours avec des mecs bien qui me plaisaient sans pour autant être des tops models. Mes résultats il ne vaut mieux pas en parler, je n'étais pas vraiment une bonne élève, mais alors vraiment pas …
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Heureuse n'est pas vraiment le mot, disons que je fais avec ce que j'ai, je ne suis pas à la quête du bonheur à tout prix, le bonheur je l'ai déjà connu et en général quand celui-ci disparaît, la chute est des plus terrible.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Où je me vois dans dix ans ? Ma réponse sera sûrement semblable à la plupart des autres filles mais j'aimerais avoir une famille avec mon mari, mes enfants, mon chien et mon petit élevage équestre comme j'ai toujours rêvé d'avoir, et là à ce moment précis je pourrais enfin dire que je suis heureuse, je saurais enfin à quoi ressemble le vrai bonheur.
Pour la répartition des groupes
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas. - Spoiler:
Le matin, quand il est l’heure de se lever : › J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing. › Je profite des derniers instants sous la couette. › Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère : › Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale. › Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale. › Marchand de glaces itinérant.
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis : › « Il faut absolument qu’on se revoie ! » › « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! » › « C’était le bon temps ! »
En vacances, je: › Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total. › Vais toujours au même endroit depuis des années. › Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.
En ville, je préfère me promener: › Dans le parc de mon enfance pour faire le point. › Dans un square tranquille pour me relaxer. › En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie... › Les marques d'affection. › L'ambition. › La curiosité.
Avec les amis, j'adore: › Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant! › Faire des plans sur la comète et refaire le monde! › Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.
L'élément qui m'attire le plus: › L'air. › Le feu. › L'eau.
Un défaut que je me reconnais volontiers... › Je suis un peu rancunier/rancunière. › Je suis plutôt anxieux/anxieuse. › Je prends des décisions sans réfléchir.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. LOCALISATION: écrire ici. PRÉSENCE: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.
Dernière édition par Valentine L. Carver le Lun 29 Avr - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Ven 26 Avr - 21:08 | |
| phrase au choixcitation citation citation citationC'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Dernière édition par Valentine L. Carver le Sam 27 Avr - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Ven 26 Avr - 21:13 | |
| EMMAAA. épouse moi (voilà les aspects positif de jouer un mec ) bref, bienvenue sur FLT. si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter un membre du staff. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Ven 26 Avr - 21:16 | |
| - Tobias Morgenroth a écrit:
- EMMAAA. épouse moi
Avec plaisir (a)
Merci ! |
|
| |
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Ven 26 Avr - 21:25 | |
| emma, quel bon choix! je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Ven 26 Avr - 21:28 | |
| Emmaaa.. T'as du goût. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Ven 26 Avr - 21:43 | |
| emma stone, Bienvenue ici. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Ven 26 Avr - 22:03 | |
| J'adore ton avatar Et le prénom Valentine, ça me fait penser à la pub pour le parfum "Valeeeentinaaaa" ! Bref, c'est parfait. Bienvenuuuue |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Ven 26 Avr - 22:56 | |
| bondiou, excellent choix d'avatar bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Ven 26 Avr - 22:58 | |
| Whaaaan Emma ... Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche à tout bientôt dans les Rp |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Ven 26 Avr - 23:54 | |
| bienvenue |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Sam 27 Avr - 11:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Sam 27 Avr - 16:31 | |
| Bienvenue mademoiselle Valentine, c'est troop cute |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Sam 27 Avr - 16:37 | |
| Merci ! C'est mon deuxième prénom :3
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Sam 27 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Dim 28 Avr - 22:00 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c Lun 29 Avr - 14:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: VALENTINE • u-c | |
| |
|
| |
|