| (#) Sujet: Re: rps libres Sam 4 Juin - 14:00 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: rps libres Lun 6 Juin - 15:14 | |
| ajouté , n'hésites pas à nous faire signe lorsque tu auras un partenaire |
|
| (#) Sujet: Re: rps libres Ven 17 Juin - 20:42 | |
| j'ai fait un rp libre ! pour nous aider › - Code:
-
<a2>angus colson rheon<sy>›</sy></a2> [url=http://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5562-plume-il-a-pas-dit-bonjour-du-coup-il-s-est-fait-niquer-sa-mere]il a pas dit bonjour[/url] coucoucoucou comme le membre qui devait me répondre n'est plus sur le forum j'aimerais remettre ce rp dans la section ♥♥ en espérant que quelqu'un d'autre y réponde ! Merci !! |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| |
| (#) Sujet: Re: rps libres Mer 29 Juin - 18:53 | |
| j'ai fait un rp libre ! pour nous aider › - Code:
-
<a2>nori sullivan <sy>›</sy></a2> [url=http://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5783-today-is-a-bad-day-libre#135978]today is a bad day[/url] |
|
| (#) Sujet: Re: rps libres Jeu 30 Juin - 18:58 | |
| je l'ajoute |
|
| (#) Sujet: Re: rps libres Mer 17 Aoû - 1:30 | |
| J'ai reçu une réponse pour il a pas dit bonjour :) |
|
| (#) Sujet: Re: rps libres Mer 17 Aoû - 14:46 | |
| merci d'avoir prévenu, c'est modifié |
|
| (#) Sujet: Re: rps libres Dim 18 Sep - 21:05 | |
| j'ai posté un rp libre et je l'ai ajouté au premier sujet. vous gênez paaaas ! |
|
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: rps libres Dim 18 Sep - 21:11 | |
| j'en ai fait un aussi, le lien est dans le premier topic.
|
|
| (#) Sujet: Re: rps libres | |
| |
|