|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Mer 19 Oct - 15:33 | |
| yes ronron. je finis les cours à la mi-février, et mon apprentissage fin août. après c'est la vraie vie active de retour dans mon chez-moi. je pense que je suis en train de développer la haine contre les mouches |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Mer 19 Oct - 16:39 | |
| je pense que cette sieste m'a fait du bien, mais qu'il faut que je prépare mes affaires pour demain. |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Mer 19 Oct - 17:53 | |
| courage sarah. je pense qu'il faudra que je change le kit de biddy. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Mer 19 Oct - 19:38 | |
| merci je pense que je mangerais d'ici une demie-heure |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Mer 19 Oct - 19:39 | |
| et moi je pense que je mangerais devant le meilleur pâtissier, d'ici une heure et demi. |
|
| |
› inscription : 28/09/2016 › autres comptes : Helsie Mikaelson › statut civil : Célibataire, coeur à prendre › quartier : Fairmount District › occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Jeu 20 Oct - 10:46 | |
| Je pense que si ça continue à ramer comme ça, je vais foutre ma box par la fenêtre |
|
| |
| |
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Jeu 20 Oct - 20:41 | |
| Je pense que je suis vraiment très heureuse de mon nouveau ciré jaune |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Jeu 20 Oct - 21:05 | |
| je pense que ça ne m'étonne pas. |
|
| |
› inscription : 16/10/2016 › pseudo : valkyries, éléonore › avatar : jon kortajarena › crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Ven 21 Oct - 13:41 | |
| je pense que je viens d'acheter joanne et que je suis tellement émue, il est parfait |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Ven 21 Oct - 17:40 | |
| je pense que cette journée était vraiment interminable. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Ven 21 Oct - 18:33 | |
| éléonore, c'est quoi? un livre? je pense qu'en période d'entreprise je devrais pouvoir écrire au moins un rp par jour, et j'en suis ravie. |
|
| |
› inscription : 16/10/2016 › pseudo : valkyries, éléonore › avatar : jon kortajarena › crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Ven 21 Oct - 18:43 | |
| le nouvel album de lady gaga, que je conseille fortement, même juste pour tester je pense que je devrais déjà choisir quoi regarder après mon épisode de this is us, sinon je vais mettre mille ans à me décider après. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Ven 21 Oct - 19:17 | |
| je pense que j'irais l'écouter, du coup. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Sam 22 Oct - 9:37 | |
| je pense que j'ai mal dormi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Sam 22 Oct - 12:10 | |
| je pense que ce week-end va, pour changer, passer hyper vite. |
|
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Dim 23 Oct - 10:56 | |
| je pense que je pars dans une demi-heure, pour aller faire une course d'obstacles fun avec les gens de ma classe. |
|
| |
› inscription : 20/11/2015 › pseudo : sheepirl (Mathilda) › avatar : alycia debman carey › autres comptes : juliet, espen › âge : vingt-deux ans (19/07) › statut civil : célibataire › quartier : downtown arrea › occupation : étudiante en médecine
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Dim 23 Oct - 11:30 | |
| je pense qu'il faut vraiment que je rp cet après-midi |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Dim 23 Oct - 16:11 | |
| je pense que je bug énormément, tellement que j'ai envie de jeter mon ordi par la fenêtre. |
|
| |
› inscription : 20/11/2015 › pseudo : sheepirl (Mathilda) › avatar : alycia debman carey › autres comptes : juliet, espen › âge : vingt-deux ans (19/07) › statut civil : célibataire › quartier : downtown arrea › occupation : étudiante en médecine
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Dim 23 Oct - 16:21 | |
| je pense que ça m'a fait du bien de me reposer cet après-midi, mais il faut vraiment que je rp |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Dim 23 Oct - 16:32 | |
| je pense que c'était trop cool cette course !!! |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. Lun 24 Oct - 11:26 | |
| je pense qu'il faut que je me bouge si je veux être à l'heure chez mes parents. |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: JE PENSE QUE. | |
| |
|
| |
|