(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Jeu 25 Avr - 23:05
J'ai peut être une idée :p Il y a deux ans, c'est possible que Max ai pu venir vivre chez Luella, qui l'avait trouvé sur une annonce ou un truc du genre ??
T'y es déjà Ali' ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Jeu 25 Avr - 23:16
j'ai pas compris ils auraient été colocataires ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Ven 26 Avr - 0:34
Oui c'est ça puis leur relation aurait pu avoir des tendances ambigues jusqu'à ce Max se trouve un chez lui. Ça n'empêche pas à ce que Lu' continue à gentiment lui tourner autour, le draguant un peu mais leur lien reste au stade l'amitié pour le moment.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Ven 26 Avr - 0:40
C'est parfait ça, donc ils seraient amis avec ambiguïté ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Dim 28 Avr - 13:42
Voila c'est ça :)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Dim 28 Avr - 16:59
je t'ajoute très vite dans ma fiche alors.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Dim 28 Avr - 18:31
tulisa, c'est la première fois que je la vois sur un forum je peux ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget Dim 28 Avr - 19:39
Biensûr ** Tu as une idée de lien ? ♥
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget
KLEMENSKI ϟ friends are hard to find but impossible to forget