| Absence d'April, du 12/09 au 31/10 | |
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 19/03/2014 › statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln. › quartier : Dowtown Area. › occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
| (#) Sujet: Absence d'April, du 12/09 au 31/10 Lun 12 Sep - 19:00 | |
| Coucou Alors ça fait un moment que je me retrouve dans les membres en danger à tous les coups donc il serait pas mal que je poste enfin une absence, ce que je fais. Je suis pas mal débordée en ce moment et j'ai un peu la tête sous l'eau, j'ai commencé mon année de licence pro donc en alternance mais si nulle que je suis je n'ai pas été capable de trouver une entreprise proche de chez moi, je n'ai pu trouver qu'à côté de Lyon alors que ma fac est à Paris. Ceci entraîne que je dois me loger alors oui j'ai enfin trouver l'appart mais je dois le meubler. En plus de ça je commence en entreprise début octobre et je n'aurai pas internet, du moins au début. Ça risque d'être vraiment vraiment très compliqué pour moi mais je n'ai aucune envie de vous quitter donc je vais m'organiser au mieux pour revenir au plus vite ! Je vous aime fort et je tenterai de vous donner quelques nouvelles
Dernière édition par April P. Hawkins le Dim 2 Oct - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Absence d'April, du 12/09 au 31/10 Lun 12 Sep - 19:08 | |
| bon courage pour tout ça, en effet ça va te faire un sacré rythme. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence d'April, du 12/09 au 31/10 Lun 12 Sep - 19:31 | |
| courage ma belle ! comme l'a dit ma collègue plus haut, ça fait beaucoup en peu de temps ! prends le temps de te reposer et reviens nous en force ! |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: Absence d'April, du 12/09 au 31/10 Lun 12 Sep - 21:15 | |
| bon courage ma belle cela ne doit pas être facile, mais je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu vas réussir avec ton alternance et puis le logement |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence d'April, du 12/09 au 31/10 Dim 2 Oct - 17:16 | |
| coucou ma belle. je reviens pour savoir où tu en est exactement ? comme on est le 2 octobre, s'il serait possible pour toi de soit mettre à jour ton absence ou nous confirmer que tu es de retouuuur. bon courage ! |
|
| |
› inscription : 19/03/2014 › statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln. › quartier : Dowtown Area. › occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
| (#) Sujet: Re: Absence d'April, du 12/09 au 31/10 Dim 2 Oct - 18:47 | |
| Coucou C'était une erreur dans mon titre, mon absence est jusqu'au 31 octobre et non 31 septembre Mais cela me permet de venir vous faire un petit coucou et vous dire que vous me manquez |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence d'April, du 12/09 au 31/10 Dim 2 Oct - 19:53 | |
| awh coucou ma belle ! contente d'avoir eu de tes nouvelles ! bien hâte à la fin du mois pour te revoiiiir. |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: Absence d'April, du 12/09 au 31/10 Mer 2 Nov - 10:43 | |
| l'absence est-elle encore d'actualité ?
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence d'April, du 12/09 au 31/10 Sam 5 Nov - 18:26 | |
| Coucou ! Techniquement...l'absence n'est plus d'actualité J'espère que je vais réussir à gérer mon temps et que je ne serai pas obligée de poster à nouveau |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Absence d'April, du 12/09 au 31/10 | |
| |
|
| |
|