AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'April, du 12/09 au 31/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Absence d'April, du 12/09 au 31/09 Empty
Message(#) Sujet: Absence d'April, du 12/09 au 31/09 Absence d'April, du 12/09 au 31/09 EmptyLun 12 Sep - 18:59

Coucou :eyes4:

Alors ça fait un moment que je me retrouve dans les membres en danger à tous les coups donc il serait pas mal que je poste enfin une absence, ce que je fais.

Je suis pas mal débordée en ce moment et j'ai un peu la tête sous l'eau, j'ai commencé mon année de licence pro donc en alternance mais si nulle que je suis je n'ai pas été capable de trouver une entreprise proche de chez moi, je n'ai pu trouver qu'à côté de Lyon alors que ma fac est à Paris. Ceci entraîne que je dois me loger alors oui j'ai enfin trouver l'appart mais je dois le meubler. En plus de ça je commence en entreprise début octobre et je n'aurai pas internet, du moins au début. Ça risque d'être vraiment vraiment très compliqué pour moi mais je n'ai aucune envie de vous quitter donc je vais m'organiser au mieux pour revenir au plus vite !

Je vous aime fort et je tenterai de vous donner quelques nouvelles :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'April, du 12/09 au 31/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser