AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyLun 29 Aoû - 4:00


Nathanaël B. Wilson

Coucou les copains, alors pour commencer, je ne mange pas (du moins pour l'instant je n'ai pas faim). Et je recherche des liens, pour avoir quelques amis, un peu de famille (mais pas trop ça collerait pas avec mon personnage), et puis quelques filles pour s'amuser sinon on s’ennuierait! Je cherche aussi la femme de ma vie, alors, avis à celle qui voudra bien me supporter, ma porte est grande ouverte!!! (j'ai l'impression de passer commande sur un site de rencontre). Bref tout ça pour dire que cela me ferait très plaisir d'avoir quelques messages à la suite du mien, parce que j'aime bien avoir du courrier, et que je vous zaimes même si je vous connais pas encore!


Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyLun 5 Sep - 18:50

yoo :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyMer 7 Sep - 1:37

Avec plaisir, une idée??? :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyMer 7 Sep - 11:31

je veux bien un lien :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyMer 7 Sep - 16:35

Déjà les deux ont un métier qui se rapproche et presque le même âge donc j'avais pensé qu'ils auraient pus se rencontrer lors d'une intervention d'urgence genre on pourrait se servir de l'intrigue de l'incendie. Je m'explique... Une dame aurait pu appeler le 911 parce que sa maison est en feu, alors Jax est appelé à se rendre pour s'occuper des blessés et du coup Nate aussi pour prendre les dépositions et faire des périmètres de sécurité. Donc ils ont pas eu le choix de s'entraider. Ensuite, ils auraient pu se recroiser par hasard lors d'une autre intervention et trouver ça drôle donc ils auraient pu aller prendre un verre ensemble par la suite pour décompresser et avec le temps ils auraient pu devenir des meilleurs potes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyJeu 8 Sep - 18:58

:love2: C'est parfait, l'idée est super j'avais pas penser à me servir de l'incendie pour mes liens, t'es un génie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyJeu 8 Sep - 19:26

Haha ça me fait plaisir ^^ j'ai comme eu un flash il y a pas si longtemps xd je n'ai pas pu profiter de l'intrigue avec mon ancien perso alors je me suis dit pourquoi ne pas en profiter ! Tu voudrais qu'on se fasse un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyVen 9 Sep - 3:24

Oh oui avec plaisir!!! Ca te derange de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyVen 9 Sep - 5:31

Oui je vais faire ça d'ici lundi ! Pour le contexte tu préfères quoi ? Une énième rencontre hasardeuse lors d'une intervention ? Une rencontre organisée dans un café pour se donner des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyVen 9 Sep - 13:15

Quelque chose d'organisé dans un bar apres le service. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyMer 14 Sep - 22:49

Désolé :s Parfait je fais ça sous peu ! Je t'enverrai le lien :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyJeu 22 Sep - 16:43

je suis là. coeur qu'as-tu à m'offrir ? :duke:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyJeu 22 Sep - 19:59

Des fleurs, de l'amour, des calins et...:bed2: bed :lol:

Non plus sérieusement, tu recherche un lien précis? Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyJeu 29 Sep - 2:53

eh bien, tu avais lancé à la blague qu'ils pourraient s'être fréquenté durant une mission... :shy: je me demandais si ça pouvait réellement t'intéresser ? mais tu dois savoir que julianne est follement amoureuse de rafael, son demi frère. j'ai créer un scénario, mais en attendant qu'il soit pris et joué, on pourrait faire que nate et julianne sorte ensemble. elle ne se servirait pas de lui, elle aurait de réels sentiments pour lui, mais pas aussi fort que pour rafael ?! sinon, on peut voir par mp pour trouver une meilleure idée, quelque chose qui te plairait ! je suis ouverte à tout ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyVen 30 Sep - 0:47

Alors le truc des sentiments ce n'est pas que je suis contre sauf que Nate est arrivé il y a seulement trois mois, alors soit Julianne s'attache très vite, soit ça ne colle pas. Par contre je vois bien une histoire qui aurait débuté lors d'une mission, ils auraient pu se rapprocher en étant de surveillance par exemple. Nate n'est pas du genre relation sérieuse, du moins pas encore, donc il aurait pu la draguer, tandis que Julianne refusait ses avances sachant que ce n'était qu'un beau parleur. Mais je vois bien une soirée entre collègues où Julianne se laisse charmer et finit au lit avec Nate. Peut être qu'elle pourrait essayer de se persuader que cela pourrait marcher avec Nate pour éviter de penser à Rafael, tout en se rendant compte que ce n'est pas le cas, quand à Nate il pourrait commencer à s'attacher mais comprendrait que Julianne ne l'aimerait jamais vraiment. Enfin une histoire fleur bleue de roman d'amour que j'aime tant :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyVen 30 Sep - 2:56

owh ! :eyes2:
j'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés en mission. julianne n'est diplômée que depuis un an et demi, mais en stage, elle aurait pu être amené à faire une mission et être pairée avec nate. donc au début de la mission, elle aurait refusé ses avances, mais disons que le dernier jour, lors d'un party entre policiers/stagiaires, elle aurait pu céder ? après, elle retourne à ses classes et nate à sa vie... seulement, ils se retrouvent à wos. julianne ne peut pas nier qu'il y a bel et bien quelque chose entre eux, une attraction mutuelle... bien qu'ils soient incompatible niveau coeur puisqu'elle, elle est follement amoureuse de rafael même si elle est mitigée entre les deux. son coeur balance...
ça te dit ? on pourrait jouer en flashback leur première nuit et ensuite jouer en temps réel leur retrouvailles à la wopd ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyVen 30 Sep - 23:56

Ça me va parfaitement!!! Par contre ça t'embête de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptySam 1 Oct - 2:27

non, pas du tout. :luv: je t'envoie le lien vers le rp dès que c'est fait. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyLun 3 Oct - 8:08

Moi, je veux bien un petit lien :wink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyMar 4 Oct - 1:08

Avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyMar 4 Oct - 11:09

:**:
Ton personnage est policier et la mère de Cassia a disparu, tu pense que tu pourrais être le policier chargé de l'enquête ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyLun 10 Oct - 23:13

Oui cela pourrait se faire, elle a disparu il y a longtemps? Car Nate n'est arrivé qu'il y a trois mois en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyMar 11 Oct - 11:48

Arf, mince, ça corresponds pas du coup :laugh: Car elle a disparu depuis deux ans. Ceci dit, il peut très bien avoir reprit l'enquête, là, ça marcherait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyJeu 13 Oct - 15:51

Je verrais plutôt qu'ils se soient rencontrés (à savoir comment) et puisqu'ils s'entendent bien, il aurait pu décider de faire des recherches de son côté, (chose qui pourrait lui attirer des ennuis puisqu'il n'est pas officiellement sur l'enquête) afin de t'aider? Nate a une petite sœur qu'il ne voit plus depuis longtemps il pourrait s'être attaché à toi et te prendre sous son aile, afin d’inconsciemment, remplacer sa sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE EmptyVen 14 Oct - 11:04

Oui, en effet, ça peut se faire comme ça, c'est même encore mieux ! Puis, j'aime beaucoup l'idée de la petite soeur :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty
Message(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» becker ~ a sky full of stars
» (katia) 'cause in a sky full of stars
» Nate-
» NATE || Show must go on
» absence de Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser