(#) Sujet: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Lun 29 Aoû - 4:00
Nathanaël B. Wilson
Coucou les copains, alors pour commencer, je ne mange pas (du moins pour l'instant je n'ai pas faim). Et je recherche des liens, pour avoir quelques amis, un peu de famille (mais pas trop ça collerait pas avec mon personnage), et puis quelques filles pour s'amuser sinon on s’ennuierait! Je cherche aussi la femme de ma vie, alors, avis à celle qui voudra bien me supporter, ma porte est grande ouverte!!! (j'ai l'impression de passer commande sur un site de rencontre). Bref tout ça pour dire que cela me ferait très plaisir d'avoir quelques messages à la suite du mien, parce que j'aime bien avoir du courrier, et que je vous zaimes même si je vous connais pas encore!
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Mer 7 Sep - 16:35
Déjà les deux ont un métier qui se rapproche et presque le même âge donc j'avais pensé qu'ils auraient pus se rencontrer lors d'une intervention d'urgence genre on pourrait se servir de l'intrigue de l'incendie. Je m'explique... Une dame aurait pu appeler le 911 parce que sa maison est en feu, alors Jax est appelé à se rendre pour s'occuper des blessés et du coup Nate aussi pour prendre les dépositions et faire des périmètres de sécurité. Donc ils ont pas eu le choix de s'entraider. Ensuite, ils auraient pu se recroiser par hasard lors d'une autre intervention et trouver ça drôle donc ils auraient pu aller prendre un verre ensemble par la suite pour décompresser et avec le temps ils auraient pu devenir des meilleurs potes ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Jeu 8 Sep - 18:58
C'est parfait, l'idée est super j'avais pas penser à me servir de l'incendie pour mes liens, t'es un génie!!!
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Jeu 8 Sep - 19:26
Haha ça me fait plaisir ^^ j'ai comme eu un flash il y a pas si longtemps xd je n'ai pas pu profiter de l'intrigue avec mon ancien perso alors je me suis dit pourquoi ne pas en profiter ! Tu voudrais qu'on se fasse un rp ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Ven 9 Sep - 3:24
Oh oui avec plaisir!!! Ca te derange de le commencer?
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Ven 9 Sep - 5:31
Oui je vais faire ça d'ici lundi ! Pour le contexte tu préfères quoi ? Une énième rencontre hasardeuse lors d'une intervention ? Une rencontre organisée dans un café pour se donner des nouvelles ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Ven 9 Sep - 13:15
Quelque chose d'organisé dans un bar apres le service. Merci
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Mer 14 Sep - 22:49
Désolé :s Parfait je fais ça sous peu ! Je t'enverrai le lien :D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Jeu 22 Sep - 16:43
je suis là. qu'as-tu à m'offrir ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Jeu 22 Sep - 19:59
Des fleurs, de l'amour, des calins et...
Non plus sérieusement, tu recherche un lien précis? Positif, négatif?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Jeu 29 Sep - 2:53
eh bien, tu avais lancé à la blague qu'ils pourraient s'être fréquenté durant une mission... je me demandais si ça pouvait réellement t'intéresser ? mais tu dois savoir que julianne est follement amoureuse de rafael, son demi frère. j'ai créer un scénario, mais en attendant qu'il soit pris et joué, on pourrait faire que nate et julianne sorte ensemble. elle ne se servirait pas de lui, elle aurait de réels sentiments pour lui, mais pas aussi fort que pour rafael ?! sinon, on peut voir par mp pour trouver une meilleure idée, quelque chose qui te plairait ! je suis ouverte à tout !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Ven 30 Sep - 0:47
Alors le truc des sentiments ce n'est pas que je suis contre sauf que Nate est arrivé il y a seulement trois mois, alors soit Julianne s'attache très vite, soit ça ne colle pas. Par contre je vois bien une histoire qui aurait débuté lors d'une mission, ils auraient pu se rapprocher en étant de surveillance par exemple. Nate n'est pas du genre relation sérieuse, du moins pas encore, donc il aurait pu la draguer, tandis que Julianne refusait ses avances sachant que ce n'était qu'un beau parleur. Mais je vois bien une soirée entre collègues où Julianne se laisse charmer et finit au lit avec Nate. Peut être qu'elle pourrait essayer de se persuader que cela pourrait marcher avec Nate pour éviter de penser à Rafael, tout en se rendant compte que ce n'est pas le cas, quand à Nate il pourrait commencer à s'attacher mais comprendrait que Julianne ne l'aimerait jamais vraiment. Enfin une histoire fleur bleue de roman d'amour que j'aime tant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Ven 30 Sep - 2:56
owh ! j'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés en mission. julianne n'est diplômée que depuis un an et demi, mais en stage, elle aurait pu être amené à faire une mission et être pairée avec nate. donc au début de la mission, elle aurait refusé ses avances, mais disons que le dernier jour, lors d'un party entre policiers/stagiaires, elle aurait pu céder ? après, elle retourne à ses classes et nate à sa vie... seulement, ils se retrouvent à wos. julianne ne peut pas nier qu'il y a bel et bien quelque chose entre eux, une attraction mutuelle... bien qu'ils soient incompatible niveau coeur puisqu'elle, elle est follement amoureuse de rafael même si elle est mitigée entre les deux. son coeur balance... ça te dit ? on pourrait jouer en flashback leur première nuit et ensuite jouer en temps réel leur retrouvailles à la wopd ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Ven 30 Sep - 23:56
Ça me va parfaitement!!! Par contre ça t'embête de le commencer?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Sam 1 Oct - 2:27
non, pas du tout. je t'envoie le lien vers le rp dès que c'est fait.
Cassia McGuire
› inscription : 28/09/2016
› messages : 126
› points : 10
› pseudo : SB/Jade
› avatar : Nina Dobrev
› autres comptes : Helsie Mikaelson
› crédit : Obsession
› âge : 24 ans
› statut civil : Célibataire, coeur à prendre
› quartier : Fairmount District
› occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Lun 3 Oct - 8:08
Moi, je veux bien un petit lien
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Mar 4 Oct - 1:08
Avec plaisir, une idée?
Cassia McGuire
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Mar 4 Oct - 11:09
Ton personnage est policier et la mère de Cassia a disparu, tu pense que tu pourrais être le policier chargé de l'enquête ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Lun 10 Oct - 23:13
Oui cela pourrait se faire, elle a disparu il y a longtemps? Car Nate n'est arrivé qu'il y a trois mois en ville!
Cassia McGuire
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Mar 11 Oct - 11:48
Arf, mince, ça corresponds pas du coup Car elle a disparu depuis deux ans. Ceci dit, il peut très bien avoir reprit l'enquête, là, ça marcherait
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Jeu 13 Oct - 15:51
Je verrais plutôt qu'ils se soient rencontrés (à savoir comment) et puisqu'ils s'entendent bien, il aurait pu décider de faire des recherches de son côté, (chose qui pourrait lui attirer des ennuis puisqu'il n'est pas officiellement sur l'enquête) afin de t'aider? Nate a une petite sœur qu'il ne voit plus depuis longtemps il pourrait s'être attaché à toi et te prendre sous son aile, afin d’inconsciemment, remplacer sa sœur?
Cassia McGuire
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE Ven 14 Oct - 11:04
Oui, en effet, ça peut se faire comme ça, c'est même encore mieux ! Puis, j'aime beaucoup l'idée de la petite soeur
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: In a sky full of stars, I think I see YOU || NATE