AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott) Empty
Message(#) Sujet: Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott) Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott) EmptyMer 24 Aoû - 3:41

Mes pieds me menèrent automatiquement devant le « The eagle and child », bar dans le downtown area. Cela faisait un bon moment que je ne m’y étais pas rendu mais ce soir j’avais l’impression que c’était la seule chose qui arriverait à me remonter le moral. C’était officiellement terminé avec Victoria et même si c’était moi qui avait mis un terme à notre relation c’était surtout à cause de la décision qu’elle avait prise. Elle savait à quel point je tenais à ce qu’elle garde l’enfant et elle a quand même choisis de se faire avorter, je n’avais pas pu le supporter. Pénétrant dans la pièce je me dirigeais aussitôt au bar où je trouvais une place sur un tabouret.

J’espérais surtout ne pas croiser quelque que je connaissais car la dernière chose que je voulais c’était de devoir commencer à expliquer la raison de ma venue ici. J’attendais que qu’un barmaid vienne prendre ma commande et je ne me sentais pas trop d’humeur patiente ce soir, j’avais vraiment besoin d’un verre ! Je finis par intercepter un jeune homme et lui commanda simplement une bière qui mit une éternité à arriver.  « C’est pas possible d’avoir un peu plus de service? Je peux parler à ton supérieur? » Je n’étais vraiment pas du genre à me plaindre surtout que vue le nombre de personne qui remplissait ce bar c’était normal de devoir attendre un peu mais comme la vie semblait m’en vouloir j’avais besoin de passer ma colère sur quelqu’un et malheureusement c’était ce barmaid qui subissait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott) Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott) EmptyDim 4 Sep - 16:04


≈ ≈ ≈
{c’est un monde vaste et dur, plein d’imprévus.}
crédit/ tumblrcalifornication.

Derrière le bar, elle enchaînait les allers-retours entre les tables. Le monde affluait ce soir et Cassie se retrouvait débordée puisque ses employés ne parvenaient pas à suivre. Pourquoi avait-elle engagé ces incapables ? Fort heureusement, leur contrat se terminait bientôt, elle n'aurait pas pu les supporter une seconde de plus. Elle ne changeait pas souvent d'équipe, mais ces temps-ci, elle n'était jamais satisfaite. Le départ de Nolan y était pour quelque chose, d'ailleurs elle trouvait ça touchant qu'il lui ais cédé ses bars du bar, à présent, elle se retrouvait patronne et fière de diriger ce bar qui lui tenait tant à coeur. La musique résonnait fortement et Cassie n'avait d'autres choix que de s'appuyer sur le bar pour entendre les gens. Elle servait des verres à une telle vitesse que son employé s'arrêtait pour l'observer. Elle lui faisait signe de se remettre au boulot, agacé de devoir encore le supporter.

Lorsqu'il revenait vers elle, elle soufflait un bon coup avant d'écouter ce qu'il avait à dire. « Je n'ai pas le temps là, c'est le rush ! » Quelqu'un voulait la voir ? En plein samedi soir pour se plaindre du service ? C'était une blague. Il insistait, alors la brune acceptait, mais elle ne voulait pas que ça prenne un temps fou. Il lui montrait du doigt, tandis qu'elle s'approchait de l'homme en question. Elle attirait les regards ce soir, plus que d'habitude en tout cas. Sa robe noire lui arrivait bien au-dessus du genou et ses cheveux longs lui tombaient au niveau de sa poitrine. « Bon vous avez deux minutes. » Elle croisait les bras contre sa poitrine, faisant ainsi remonter celle-ci, laissant apparaitre un joli décolleté. « Vous souhaitez vous plaindre du service ou peut-être me draguer, c'est toujours le même prétexte. » Elle était habituée et surtout lassée par le comportement de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott) Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott) EmptySam 10 Sep - 15:18

Je n’étais jamais de bonne humeur ses temps-ci. Faut dire qu’avec ce que je traversais dans ma vie c’était difficile de faire autrement. Ce soir ne faisant pas exception j’avais insisté pour parler avec le supérieur de cet imbécile qui n’était juste pas capable de fournir pour préparer les breuvages dans sa section du bar. Lorsqu’une jeune femme s’approcha vers moi je mis un petit moment à la détailler ne pensant tout simplement pas que ce pouvait être son supérieur. J’avais imaginé un monsieur dans la quarantaine un peu barbu. Alors que là je me retrouvais en face d’une jeune femme, les cheveux longs et incroyablement sexy, sauf qu’elle ne semblait pas ravis de me voir. Elle me donnait deux minutes pour lui expliquer tout en croisant les bras, finalement peut-être aurais-je mieux fait de me taire et de ne pas insister. Ce qu’elle ajouta par la suite me laissa légèrement bouche bée et je fronçais les sourcils me disant qu’elle n’était surement pas sérieuse? Pourtant ça semblait bien être le cas.

 « Vous draguer? Je suis venue ici seulement parce que j’avais besoin de prendre un verre, me détendre et me changer les idées. Je suis même pas capable de passer une commande parce que celui qui s’occupe de cette section de bar n’est pas foutu de répondre à toutes les demandes! » Une part de moi était un peu énerver qu’elle me considère comme quelqu’un qui voulait seulement trouver une occasion de la draguer. En même temps je pouvais comprendre que c’était probablement le cas pour les autres car c’était vraiment une belle femme. Peut-être que si ça avait été un homme comme j’aurais cru que ça aurait été le cas les choses auraient été plus simple.  « Et désolé si vous avez cru que la raison de ma demande était de pouvoir vous draguer mais j’aurais seulement apprécié un peu plus de service. » À dire vrai, depuis qu’elle l’avait mentionné j’avais un peu de mal à détacher mon regard d’elle, mais ça, c’était hors de question que je l’avoue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott) Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était pas prévu comme ça (Cassie & Scott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-765-9873 (scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser