AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max Empty
Message(#) Sujet: I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max EmptyDim 14 Aoû - 22:34


Fleur & Max
I need one dance, got a Hennessy in my hand

J'avais passé la journée en ville afin de la découvrir. Cela faisait une semaine que j'étais arrivé à White Oak Station, mais je n'avais pas encore eu le temps de parcourir ses rues.  En même temps,  vu tout ce qu'il m'est arrivé depuis que je suis ici : tout d'abord, ce foutu problème de clef. Le propriétaire de l'appartement que je dois louer est absent pour le moment. Tout ce que je sais, c'est qu'il revient dans deux semaines et que je ne payerai pas de loyer pendant six mois. C'est toujours à prendre. Je vous laisse deviner ma réaction quand j'ai eu son message : j'étais à LAX et j'avais déjà fait le plus gros du voyage. Autant dire que je n'étais pas vraiment ravi. Du coup il a fallu que je trouve rapidement une solution à ce problème. Donc j'ai continué mon voyage jusqu'au bout, et c'est en passant en bus devant le lac que la brillante idée – avec le recul ce n'est pas si brillant que ça- de camper ici m'est venu. Je vis donc à côté du Primrose Lake pour le moment, dans une tente avec quatre cartons qui contiennent  mes affaires à l'intérieur. Et, il y a quelques jours, j’ai fait un séjour à l'hôpital car je me suis fait mordre par un serpent. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que ce n'était pas forcément une bonne idée.

En vérité je n’ai pas vraiment le choix, je suis presque fauché. Je pense y  passer encore une semaine puis, quand je commencerais le travail la semaine prochaine, je passerai la semaine restante à l’hôtel. Je passerai un coup de fil à mon patron (heureusement, je le connais bien), je suis sûr qu’il me filera une avance.  

Bref. Pendant mon escapade en ville, j'ai aperçu l'entrée d'une boite : The Aurora. Je me suis dis : « Vas-y ce soir ! Comme ça, tu vois du monde et tu t'amuses un peu. » Du coup, c'est ce que je fais.

Il est aux alentour d'une heure du matin, la boite est blindée de monde et l'alcool coule à flot. Ça va être une bonne soirée. Je me dirige directement vers le bar où je commande trois shooters de vodka, histoire de me mettre dans le bain. La serveuse me les apportent, je les bois cul-secs. Je paye, elle m'en apporte un quatrième en désignant une jeune fille plutôt vulgaire à l'autre bout du comptoir. Je lui fais un signe avec un sourire forcé du genre : « Merci c'est sympa, mais tu m'intéresses pas. » C'est la première fois que ça m'arrive de me faire payer un verre. Je veux dire, en général c'est plutôt les mecs qui font ça. Ça ne m'empêche pas de le boire d'une seule traite.

Je rejoins la piste de danse et commence à danser au milieu de la foule. Je repère tout de suite une très jolie blonde. J'attends qu'elle me regarde pour lui faire un petit clin d'œil ainsi que mon plus beau sourire. Quelques minutes après, grâce au mouvement de foule, on se retrouve face à face.

Code © Nowadays




Dernière édition par Maximilian P. Carter le Mer 31 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max Empty
Message(#) Sujet: Re: I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max EmptyDim 14 Aoû - 23:28

Ce soir c'est soirée détente avec mes amis ce que je n'avais pas prévu c'est qu'ils m'abandonnent tous au dernier moment. Ils avaient attendu que je rentre dans la boite de nuit pour m'abandonner. Ce n'est pas comme s'ils avaient fait une garde de douze heures. Il y avait des fois où je voulais les tuer car si j'avais su je serais dans mon lit pour dormir quelques bonnes heures avant de reprendre une autre journée de boulot.

Une fois à l'intérieur je bus quelques cocktails en refusant les boissons offertes par les autres garçons aux alentours. Je suis infirmière et je connais par conséquent une dizaine de méthode qu'un fou furieux utilisé pour aborder une fille dans un bar. Il faut dire que je ne passais pas inaperçu dans ce club avec ma robe rouge. J'avais trouvé par chance une collègue de boulot qui faisait la fête avec des amis et j'en profitais pour payer une bouteille. On partit danser tous ensemble lorsque je remarquais un beau blond sur la piste. Je répondis à son clin d’œil par un signe de la main et d'un "on se voit au boulot à ma collègue. Quelques secondes plus tard on se retrouvait l'un en face de l'autre sur la piste de danse.

"Bonsoir, tu danses?"

Je n'avais même pas laissé au jeune homme le temps de répondre que j'enroulais mes bras autour de son cou tout en me frottant à lui. L'alcool pouvait faire des miracles de temps en temps.

"Au fait moi c'est Fleur. Tu es venu seul beau blond?"

Je préférais rester dans les sous entendu plutôt pas très délicat que de lui proposer directement de passer la nuit chez moi. Ca faisait bien trop longtemps que je n'avais pas passer la nuit avec un homme que je ne savais plus comment les aborder.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max Empty
Message(#) Sujet: Re: I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max EmptyMer 31 Aoû - 1:28


Fleur & Max
I need one dance, got a Hennessy in my hand

Je n’ai même pas le temps de capter ce qu’il se passe que la belle demoiselle est pendue à mon cou, se déhanchant contre moi. Si je danse ? Oh que oui, je peux danser avec toi toute la nuit si tu veux. Je pose mes mains sur ses hanches et les fait glisser sur ses fesses l’air de rien.

Cette fille est une déesse. Sans aucun doute, la plus belle que j’ai jamais vue.  Tout est magnifique chez elle : son corps, son visage, ses cheveux et encore son corps. Même le mec marié le plus sérieux qui existe sur cette planète ne pourrait s’empêcher de la regarder danser. C’est envoûtant. Je suis amoureux. J’ai bu combien de verre déjà ?

Fleur. Ca lui va bien. Elle me demande si je suis venu seul. Son compliment et la façon dont elle parle me fait sourire. Toi non plus, tu n’as pas soif.

« Oui, mais je préfère être accompagné » dis-je en réduisant un peu plus le peu d'espace qu'il reste entre nous. « Moi c'est Maximilian, mais tu peux m'appeler comme tu veux.»

Après plus de 20 minutes de danse plus que sensuelle, je décide qu'il est temps de passer à la vitesse supérieur. Je lui prends délicatement le menton, lui fait renverser légèrement la tête. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres quand je me ravise, lui prend la main et l'entraîne vers les tables au fond de la salle, un sourire satisfait au visage.    

Une fois assis côte à côte sur la banquette, on commande à boire. La musique est moins forte ici. On va pouvoir faire plus ample connaissance. Je passe mon bras autour de ses épaules avec toujours la même expression ce petit sourire en coin collé aux lèvres. « Alors ? Ca t'arrive souvent de danser comme ça avec des inconnus ? » Avec cette question, j'espère pouvoir cerner un peu plus qui elle est.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max Empty
Message(#) Sujet: Re: I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max EmptyLun 5 Sep - 21:13

Bon j'avoue qu'abandonner sa collègue comme ça ne se faisait pas trop, mais je n'étais pas allée faire la fête depuis deux bon mois. Puis, entre nous, elle avait clairement passé l'âge d'aller en boîte (moi aussi soit dit en passant). En tout cas le jeune homme que j'avais rencontré n'était vraiment pas mal. Ayant bu quelques verres en trop, je ne savais plus trop me tenir. Je regardais alors le jeune homme un sourire aux lèvres quand je sentis ses mains descendre à une certaine zone limitée chose que je tentais de rectifier. Mon état cependant ne me le permettait pas réellement, puis j'étais venue m'amuser.

"Alors je vais t'appeler Max."

Maximilian bien qu'étant un beau prénom était assez long à prononcer surtout quand on est supposé flirter. Puis j'étais occupée à danser assez sensuellement contre lui au point d'en faire augmenter la température de cette boîte de nuit. Il fallait ajouter un peu plus à cette chaleur quand il tenta de m'embrasser avant de se raviser et de m'amener dans un coin tranquille. Au moins il aimait faire durer le plaisir ce qui ne me déplaisait pas. Je me permis de recommander un verre d'alcool puisque je ne travaillais pas demain.

"Pas vraiment, disons que ça fait un moment que je ne suis pas sortie en boîte. Et toi ça t'arrive souvent de rester dans un coin avec une fille que tu ne connais pas? Qui sait, je pourrais être une serial killer."

Je disais cela avec un léger sourire aux lèvres et un air tout aussi ravi que celui qu'il avait sur son visage. Ma main se posait sur son genou continuant le petit jeu de tout à l'heure. Je siroterais mon cocktail un peu plus tard.

"Tu es nouveau en ville parce que si je t'avais déjà vu avant ce soir je m'en souviendrais."

Croyais moi qu'un visage dans son genre j'étais bien loin de pouvoir l'oublier bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max Empty
Message(#) Sujet: Re: I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need one dance, got a Hennessy in my hand ► Fleur & Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wandering 'round with you - fleur
» Fleur wants you
» Fleur wants you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser