AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 les derniers vestiges du passé. (nori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


les derniers vestiges du passé. (nori) Empty
Message(#) Sujet: les derniers vestiges du passé. (nori) les derniers vestiges du passé. (nori) EmptyLun 25 Juil - 11:54

clay, il n'avait pas le moral ces derniers jours. encore moins que d'ordinaire on va dire. il était quasiment toujours sur les nerfs, sûrement à cause de son manque de sommeil. tout ça depuis sa dernière rencontre avec nori. tout ça parce que nori lui avait clairement fais comprendre que tout était terminé. qu'il devait même venir chercher ses dernières affaires à l'appartement. mais lui, il l'aimait encore. lui, il ne voulait pas que leur histoire se termine. lui, il voulait tout reprendre, tout reprendre à zéro même. pour la première fois de sa vie, il avait presque supplié quelqu'un. et ça n'avait servi à rien. clay, il ne voulait pas aller chercher ses affaires, parce que ça ne pourrait plus lui servir de prétexte pour se pointer à l'improviste. leurs seules rencontres ne seraient dues qu'au hasard, rien de plus.
mais en le voyant dans cet état, un ami l'avait convaincu d'aller prendre ses quelques affaires. d'y aller pour le voir, pour lui parler. mais clay sait très bien que son ami lui avait conseillé ceci pour la simple et bonne raison qu'il l'énervait. clay énervait tout le monde et tout le monde l'énervait. c'était réciproque au moins. il envoyait balader la plupart des personnes qui venaient lui parler, même certains clients du garage, chose qui ne plaisait guère à son patron. mais il faisait des efforts. de petits efforts. il évitait de jeter ses outils sur les clients bien trop pressés qui s'énervaient parce qu'il n'avançait pas assez vite. bref. à la fin de sa journée, il passa rapidement chez lui pour aller se débarbouiller et se changer, retirant ses vêtements tâchés de diverses huiles pour enfiler un pull uni et un simple jeans ainsi que des baskets. rien d'exceptionnel. de toute manière, le voir avec une chemise, un pantalon de costume ou quelque chose comme ça relevait du miracle. il n'aimait pas ça, tout simplement. ses cheveux à moitié coiffés, il quitta son appartement et sauta dans sa voiture. il ne voulait pas y aller à pieds puisqu'il ne savait pas ce qu'il devait prendre là-bas. alors après quelques courtes minutes de route, il se gara devant l'immeuble où se trouvait l'appartement qu'ils partageaient il y a quelques mois, là où nori vivait encore. il sortit donc de son véhicule, entrant par la suite dans l'immeuble. et il se rappela des tas de souvenirs. principalement leur premier baiser. ici, à l'entrée de l'immeuble. et ça le fit sourire. un sourire qui se dissipa quand il commença à grimper les marches. parce qu'il stressait d'une certaine manière. parce qu'il avait peur que ce ne soit pas nori qui lui ouvre la porte mais son nouveau copain. après tout, il a eu le temps de refaire sa vie. et ça expliquerait en partie son refus de lui donner une seconde chance. alors une fois devant la porte, il hésita. mais il n'avait pas fais tout le chemin pour rien. il laissa donc sa main venir frapper doucement à deux reprises contre la porte, laissant par la suite sa main se glisser dans la poche de son jeans, tout comme son autre main. lorsque la porte s'ouvrit, il laissa ses yeux se poser sur le visage de son ex petit ami. "salut. je ... viens récupérer mes affaires puisque tu as dit que je pouvais passer les prendre." il ne sait pas trop pourquoi il s'est sentit obligé de se justifier et de lui rappeler qu'il lui avait dit de passer. "d'ailleurs, j'ai quoi à reprendre ?" clay n'avait jamais fais le point sur ce qu'il lui manquait, il n'avait jamais pensé à le faire. sûrement parce que pour lui, il reviendrait vivre ici, avec nori, retrouvant au passage les quelques affaires qu'il n'était jamais venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les derniers vestiges du passé. (nori) Empty
Message(#) Sujet: Re: les derniers vestiges du passé. (nori) les derniers vestiges du passé. (nori) EmptyMer 27 Juil - 23:34



Depuis qu'il avait revu Clay, Nori était totalement à l'ouest. Il avait pensé à lui durant toute la semaine, il était dans chacune de ses pensées. C'était difficile de travailler dans cette optique là, mais malheureusement il ne pouvait pas se le sortir de la tête. Il était triste d'avoir du mettre un point final à leur relation, lui qui avait tellement espéré que ça dure toute la vie. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Nori en avait eu la confirmation à sa dernière entrevue avec son ex petit ami. Pourtant, malgré cela, il ne pensait qu'à lui, il en rêvait même, et ça devenait gênant parce qu'il avait l'impression de le voir partout, comme s'il le suivait. Pourtant, ils n'empruntaient jamais la même route, ne fréquentaient pas les mêmes endroits, mais à croire qu'il était trop obsédé par lui pour le voir le suivre partout.
Alors aujourd'hui, il avait prit un jour de congé pour pouvoir se remettre les idées en place, pour se le sortir de la tête, parce qu'il en était devenu ingérable, incapable de faire quoi que ce soit correctement, et son travail était lui aussi mal fait. Combien de fois avait-il raté une perfusion cette semaine ? Ou même une prise de sang ? Il ne savait plus, mais il avait vu repartir des patients énervés parce qu'il n'était pas totalement à ce qu'il faisait. Peut être était-il simplement fatigué ? Il n'en savait rien, mais il avait envie de ne rien faire aujourd'hui, juste de se poser sur son canapé comme une larve pour dormir tranquillement. Mais le repos fût de courte durée lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il avait l'air con, avec son caleçon comme seul vêtement, si bien qu'il attrapa un jean pour l'enfiler à toute vitesse avant d'aller voir qui était l'intrus. Il ouvrit la porte et resta bouche bée devant la personne face à lui. Clay. Il venait pour récupérer ses affaires, comme Nori lui avait dit de faire, sauf qu'il ne pensait pas le voir de si tôt. Il avala bruyamment et s'écarta de la porte pour le laisser entrer. "Entre, oui, vas-y. Tu as bien fait de venir." Sinon ça aurait finit à la poubelle ! Non, en fait, ce n'était pas possible, il y avait son odeur dessus et ça lui rappelait de bons souvenirs, et un mauvais... "Hm... Des fringues, des t-shirts, plein de vêtements quoi... et du gel." Il écarquilla les yeux, c'était ridicule. Comme s'il en avait quelque chose à foutre du gel, surtout que la plupart du temps, ils le partageaient. Mais il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête, et il se sentait horriblement con. "Fais comme chez toi, tout est dans la chambre." Il lui fit signe, mais Clay savait très bien où elle se trouvait, il n'avait pas perdu la boule. Nori alla s'affaler sur son canapé, il voulait le laisser faire ce qu'il avait à faire, et ensuite, peut être qu'il s'en irait... Il ôta son jean et se remit sous sa couette, même si la chaleur était étouffante.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les derniers vestiges du passé. (nori) Empty
Message(#) Sujet: Re: les derniers vestiges du passé. (nori) les derniers vestiges du passé. (nori) EmptyJeu 28 Juil - 16:31

clay, lui, il passait quasiment chaque nuit à rêver de nori. des rêves réalistes. trop réalistes même. si bien qu'en se réveillant, il se demandant s'il s'agissait bel et bien d'un rêve. chaque matin, ou presque, il se retrouvait assis sur son lit, les yeux à demi ouverts à se demander si son rêve était réellement un rêve ou la réalité. inutile de préciser qu'il était bien déçu en se rendant compte que contrairement à son rêve, il ne dormait pas dans le même lit que nori, ni dans le même appartement. et là, leur dernière rencontre lui revenait en mémoire. tout était fini. voilà comment le jeune homme réussissait à se mettre de mauvaise humeur alors qu'il n'était même pas encore sortit de son lit. un vrai record. en fait sa mauvaise humeur ne le quittait que la nuit, pendant qu'il dormait.
mais aujourd'hui, il allait prendre ses affaires. il allait prendre les dernières choses lui appartenant qui devaient se trouver dans l'appartement où résidait nori. l'appartement qui lui rappellerai certainement des tas de souvenirs une fois qu'il s'y trouvera. il sentait une boule se former dans le creux de son ventre au fur et à mesure qu'il s'approchait de l'immeuble. c'était gênant. comme si ses entrailles s'amusaient à s'enrouler. il détestait cette sensation. il détestait être stressé à ce point. il se sentait presque comme un ado qui allait à son premier rendez-vous, sauf que c'était loin d'être le cas. c'était même le total opposé. une fois la voiture garée, il prit un temps avant d'en sortir. juste pour se remettre les idées en place et voir si aujourd'hui était un bon jour pour aller récupérer ses quelques affaires. il se retrouva alors en deux minutes devant la porte de l'immeuble, soufflant brièvement. juste pour évacuer un peu de son stresse.
la porte s'ouvrit sur nori. un nori uniquement vêtu d'un jeans. alors le regard de clay se perdit un instant sur son torse. et tout ce qui lui vint en tête est qu'il le narguait. qu'il lui montrait presque tout ce qu'il perdait. il finit par ramener son regard sur son visage, hochant lentement la tête alors qu'il entra dans l'appartement. il laissa ses mains dans ses poches. "ah d'accord. j'avais peur d'avoir trop de trucs à prendre." évidement, il avait esquissé un petit sourire en entendant qu'il pouvait prendre le pot de gel. il n'allait pas le prendre. il en avait déjà un à peine entamé dans son nouvel appartement. "oh, je vais te laisser le gel. j'en ai un quasiment neuf." il haussa alors les épaules avant de le suivre du regard. et il l'observa retirer son jeans pour se glisser sous la couverture, retrouvant très certainement sa place sur le canapé. "hum ... je peux te poser une question ?" il se tût un bref instant avant de reprendre. "non, en fait, même si tu ne veux pas que je t'en poses une, je vais le faire." clay agissait souvent ainsi. il demandait l'avis des autres alors qu'il s'en moquait totalement et qu'il agirait comme bon lui semble. "si tu ne veux pas me laisser une autre chance, c'est parce que tu as quelqu'un d'autre ?" il ne tournait pas autour du pot. de toute manière, c'était la question qui le tourmentait depuis un moment déjà alors autant avoir la réponse. enfin si nori acceptait de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les derniers vestiges du passé. (nori) Empty
Message(#) Sujet: Re: les derniers vestiges du passé. (nori) les derniers vestiges du passé. (nori) EmptyDim 31 Juil - 16:24



Aujourd'hui serait sa dernière entrevue avec Clay. Sully n'avait pas l'intention de le voir débarquer une autre fois chez lui. Il avait décidé de recommencer à zéro sa vie et de mettre un point final à leur relation. Il ne fallait pas qu'il pense à autre chose que ça, il ne fallait pas qu'il succombe aux avances de son ex petit ami. Après ce qu'il lui avait fait, il avait besoin de prendre du temps, de se faire de nouveau à sa vie de célibataire. Parce que c'est ce qu'il était désormais, même s'il avait un grand mal à se l'avouer. Et les jolis regards de Clay n'y changerait rien, il allait prendre ce qui lui appartenait dans cet appartement et il repartirait.
"Si tu veux un sac pour tout transporter, dis le moi." Lui dit-il en affichant un léger sourire de politesse. Il n'allait pas le laisser tout porter à bout de bras, même si ce n'était pas très lourd. Malgré la haine qu'il avait pu ressentir, il n'était pas un monstre, il avait encore une conscience qui lui rappelait d'être poli et gentil comme on l'avait éduqué. Sauf que ce n'était pas facile de se contenir en règle générale. Mais là, il était calme, il n'avait franchement pas envie de s'énerver, alors il se contenta d'être bien doux bien gentil. Il lui laissait le gel, comme Nori l'avait prévu. En même temps, il avait du s'en acheter un autre depuis le temps, ça semblait assez évident. Mais Sully ne voulait pas faire le radin, ça leur appartenait à tous les deux, il avait autant de droit que lui de le conserver. "Merci." Lâcha-t-il avant de retourner sous sa couette, en pleine chaleur, peut être quelque chose qui le réconfortait énormément.
Clay s'approcha de lui en ayant en tête de lui poser une question, ce qui fit sourciller Nori. Il ne voyait pas du tout ce qu'il pouvait lui demander, surtout qu'avant même qu'il réponde, il insista, ne lui laissant pas le choix de répondre pour savoir s'il voulait bien entendre sa question. Lorsqu'il laissa ses mots aller, Nori écarquilla en grand les yeux. Il ne s'attendait franchement pas à cela, et ça le blessait de savoir que Clay pouvait penser ça de lui. Après tout, lui n'avait jamais manifesté l'envie de rompre ou une attirance pour quiconque, alors la question était assez maladroite. "Non, ça n'a rien à voir. Je n'ai personne." Comment pouvait-il penser ça ? "Je te l'ai déjà dit, j'ai trop souffert de ce que tu m'as fait, je n'ai pas envie d'être mal de nouveau. On en a déjà discuté, rappel toi." C'était assez clair, non ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les derniers vestiges du passé. (nori) Empty
Message(#) Sujet: Re: les derniers vestiges du passé. (nori) les derniers vestiges du passé. (nori) EmptyLun 1 Aoû - 8:35

dans la tête de clay, y'avait eu comme un combat entre deux idées. celle de patienter le plus longtemps possible pour venir chercher ses affaires et celle de venir les chercher dès maintenant. l'une permettant de ne pas quitter encore totalement la vie de nori et l'autre lui assurant une confrontation. et il avait fini par trancher. il avait fini par choisir la confrontation rapide. choisir la confrontation alors qu'il n'avait toujours pas digéré la précédente. clay n'avait pas clairement dit que cette rencontre et les mots qu'avait prononcé nori l'avait blessé. mais ça c'était vu ce soir-là. il s'était senti vulnérable, faible. il avait détesté ça. il avait mit une partie de sa fierté de côté et ça n'avait rien changé.
le jeune garagiste hocha alors la tête sous ses paroles. restant un petit moment silencieux avant de se décider à répondre. "hum ... merci." il voyait bien que son ex petit-ami était calme. si calme qu'il trouvait même le moyen d'être aimable. à sa place, clay aurait déjà tout jeté à la poubelle, ou au beau milieu de la rue, mais heureusement, nori n'était pas comme lui. enfin pas totalement. et c'était une bonne chose pour ses quelques affaires qui se trouvaient encore dans l'appartement. et les quelques trucs fragiles qu'il possédait. des cadres photos en majorité. des trucs fragiles mais sans réelles importances. enfin, pour les cadres, tant que les photos n'étaient pas endommagées, clay se moquait bien de l'état du verre censé les protéger. l'histoire du gel aurait pu le faire rire dans d'autres circonstances. mais il n'avait clairement pas envie de rire maintenant. ni même de sourire. et pourtant, nori lui arracha quelques sourires par ci et par là. rien d'exceptionnel. clay se contenta d'ailleurs de lui rendre son sourire. enfin, si on pouvait appeler ça un sourire. il s'était presque contenté de pincer ses lèvres l'une contre l'autre, n'étirant que très légèrement leur coin vers le haut. le jeune homme suivit alors le beau brun des yeux jusqu'au canapé, venant se poster non loin de lui en reprenant parole. la formulation de sa question était clairement maladroite. mais il voulait simplement savoir si son refus de lui donner une seconde chance cachait une autre raison. une autre personne. ça n'étonnerait pas clay de savoir que quelques gars pouvaient tourner autour de nori. mais il préférait ne pas y penser. il avait déjà un nombre assez conséquent de raisons d'être de mauvaise humeur, n'allons pas allonger la liste. mais l'idée qu'il puisse voir quelqu'un depuis peu lui avait traversé l'esprit. et à plusieurs reprises. peut-être parce que c'était la suite logique des choses. que s'il ne voulait plus entendre parler de lui, il finirait par passer à autre chose. il finirait par rencontrer quelqu'un d'autre. "je voulais juste savoir si il n'y avait pas une autre raison." il passa sa main sur sa nuque avant de reprendre. "je ne peux vraiment rien faire pour que tu me laisses une seconde et dernière chance ? j'ai merdé, je le sais et j'ai retenu la leçon." il prononça ceci alors qu'il venait s'asseoir sur la table basse, faisant alors face à nori. et il le regardait dans les yeux, fixement, attendant simplement sa réponse. il posa ses coudes sur ses cuisses, déposant son menton au creux de ses mains. et il attendait simplement. presque suspendu aux lèvres du jeune homme. espérant malgré tout réussir à le faire changer d'avis. ou au moins à le faire envisager l'idée même de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


les derniers vestiges du passé. (nori) Empty
Message(#) Sujet: Re: les derniers vestiges du passé. (nori) les derniers vestiges du passé. (nori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers vestiges du passé. (nori)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love lost in the fire (clay&nori)
» absence de nori sullivan & tyler ohanko, du 30/06 au 14/07, vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser