AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion : une chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Suggestion : une chronologie  Empty
Message(#) Sujet: Suggestion : une chronologie Suggestion : une chronologie  EmptyJeu 28 Juil - 13:54

bonjour bonjour :youpi3:

alors tandis que je cherchais à savoir quand exactement avait eu lieu l'incendie + à quel moment de l'année nous nous situons ; je me demandais si une chronologie récapitulative ne pourrait pas être mise en place (avec pourquoi pas des liens vers les event mis en place pour que les petits nouveaux puissent se mettre au courant) ? ou bien une indication de l'époque/mois où nous nous trouvons sur la PA ?

(il m'est bien entendu venu à l'esprit que s'il n'y avait pas d'indication c'est parce que nous suivions la temporalité réelle mais je préférais m'en assurer geek )
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Suggestion : une chronologie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestion : une chronologie Suggestion : une chronologie  EmptyJeu 28 Juil - 18:51

coucou :coeur2:
je vais en parler avec les filles, mais effectivement cela pourrait être une bonne idée :heart:
après je pense que l'on suit la temporalité réelle mais une chronologie pourrait être intéressant ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : une chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser