AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé Empty
Message(#) Sujet: Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé EmptyLun 25 Juil - 9:46

Une journée de boulot des plus ordinaires. J'avais passé ma soirée à me détendre tranquillement en regardant la télévision et les vieux reportages ringards. Sérieusement? J'ai passé ma soirée avec mon grand frère qui n'était pas fichu de se faire à manger tout seul comme un grand. Après avec Herbert on s'est posé sur mon canapé et on s'est moqué de lui. J'ai même une vidéo pour le prouver.

Puis je suis partie dormir parce que demain je suis de garde toute la journée. Le réveil sonna et je courus prendre une petite douche avant d'enfiler ma tenue de travail pour foncer vers l'hôpital. J'étais tellement pressée que j'en avais oublié mon café du matin. Il fallut donc que je le prenne à l'hôpital et là je priais pour que ce ne soit pas Nori qui soit de café. Il serait capable de mettre de la mort au rat juste pour me voir morte empoisonnée. Bon j'exagère un peu mais c'est que lui et moi on ne peut pas se voir. C'est comme ça depuis qu'on a commencé le boulot. C'est comme ça, c'est physique. Les autres trouvent ça drôle mais pas moi. Ce mec est un crétin. Mais évitons de penser à ça. Pour le moment je voulais profiter du trajet pour me détendre un peu et les classiques de Britney Spears m'aidaient beaucoup pour cela.

Je fis quand même un arrêt pour prendre un cheese cake pour l'équipe ainsi que mon petit café du matin. Donc la journée commençait plutôt bien me diriez vous. Attendez la suite... Lorsque je pars me garer sur le parking je remarquais qu'un crétin avait pris ma place de parking et il m'a fallut dix minutes pour trouver une place de libre et vingt pour rejoindre l'hôpital. Il me fallait au moins une cigarette avant de commencer le boulot. Je fis bien attention à déposer le gâteau en salle de repos avant de prendre le temps de sortir fumer une cigarette avec une collègue. Etant de nature sociable, je suis rapidement devenue amie avec certains des médecins et des infirmiers de l'hôpital. Mais aujourd'hui je voulais savoir qui était le responsable de ma mauvaise humeur.

"Je te jure si j'apprends qui a piqué ma place mon cheese cake risque de lui terminer sur la tête..."


Vilaine Fleur... mais je n'aime pas trop courir pour aller au boulot alors que vous avez une place attribuée. C'est là que j'entendis quelqu'un s'approcher et étant donné que c'est la pause cigarette avant la garde on en profitait pour discuter. Et c'est là que je vis Nori qui avait l'air de porter le monde sur ses épaules (comme toujours vous me signalerez).

"Salut, au fait tu saurais qui est l'abruti voleur de place de parking ? J'ai dû marcher vingt minutes parce que ma place a été prise par ce sombre idiot."

Il devait peut-être savoir mais je ne serais pas surprise que ce soit lui. Si je l'accuse, il allait chouiner et si je lui demande il risquait d'être embêtant mais bon je n'ai pas le choix...



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé Empty
Message(#) Sujet: Re: Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé EmptyDim 31 Juil - 16:13



Le boulot l'épuisait totalement. C'était indéniable, il avait besoin de repos, de vacances, de vrais vacances. Après ce qu'il venait de vivre ces derniers mois, il ne trouvait pas toujours le sommeil et allez savoir pourquoi, les gens se blessaient bien plus en été qu'en hiver. Alors il y avait un tas de patients, et le quota d'heures par semaine avait été considérablement augmenté. Nori était fatigué, et le fait de penser à Clay n'arrangeait pas les choses, il souffrait et il s'était décidé à l'oublier pour de bon, parce que ça n'avait rien de bien pour lui, il se faisait du mal en permanence à force de penser à lui.

Sa garde allait bientôt commencé, et d'un côté, il était plutôt ravi parce qu'au moins, ça permettrait de l'occuper pour un bon bout de temps, et il savait en voyant le parking des urgences qu'il y allait avoir beaucoup de monde, dès le début de la journée. Ça ne l'enchantait pas plus que ça de voir des cons, mais travailler était indispensable pour lui malgré sa grande fatigue. Il n'avait plus la force de faire quoi que ce soit, il ne sortait plus le soir depuis un moment malgré les demandes incessantes de ses amis et surtout de Jeanne, et finalement, un mode de vie sain et sans trop de fêtes lui convenait bien plus qu'il n'aurait pu y penser.

Il se gara sur la place d'une collègue, parce que forcément, un imbécile lui avait piqué sa place attitré et il n'en fallait pas plus pour l'énerver dès son début de journée. Mais qu'importe, il n'avait pas envie de marcher pendant une demie heure juste pour faire plaisir aux autres, alors il s'était contenté de la première place qui venait. Tandis qu'il passait, cigarette en main, devant ses collègues de l'hôpital avant de commencer sa garde, une infirmière l'interpella, lui demandant s'il savait qui lui avait voler sa place. Nori leva les yeux au ciel. Fleur, cette garce qui n'avait que de doux son prénom. Il se rappela que la place qu'il avait prise était peut être la sienne finalement. "Ouais, je sais qui c'est." Lâcha-t-il en tirant une latte sur sa cigarette avant de recracher sa fumée dans un soupir. "Pardonne moi, mais je n'avais certainement pas envie de me garer trop loin, on m'avait volé la mienne." Elle n'allait pas en faire tout un plat, à moins qu'elle soit d'humeur à chercher la merde dès le matin. "Puis de toute façon, il n'y a pas ton nom écrit dessus." On savait que c'était la sienne, par habitude et parce qu'on lui avait donné, mais aucun signe pour savoir qu'elle lui appartenait.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé Empty
Message(#) Sujet: Re: Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé EmptyDim 31 Juil - 16:42

Moi qui détestait devoir marcher après une garde j'allais être servie. Juste parce qu'un sombre crétin m'a volé ma place. Au début je pensais que c'était un patient qui ne savait pas où se garer mais généralement c'était la place des médecins qu'ils volaient. Certes il n'y avait pas écrit mon nom dessus mais tout le monde savait à l'hôpital que ça faisait cinq ans que je me garais là tout les jours. Elle n'était pas trop proche de la porte mais elle m'éviter la demi heure de marche. Mais bon ça n'allait pas gâcher la journée, même si cela était plus qu'énervant. Mes collègues étaient tous de bonne humeur et ils réussiront sûrement à me la transmettre.

Chose qui fonctionna cinq minutes après mon arrivée. Je riais déjà aux blagues des collègues avant de prendre une pause avant service pour aller fumer. C'est là que Nori débarqua et je ne pouvais pas le supporter. Généralement quand on faisait des gardes ensemble on s'évitait comme la peste. On ne s'aimait pas et je n'allais pas commencer à l'apprécier aujourd'hui. Rien qu'en le voyant toute ma mauvaise humeur était remontée à la surface. Lorsqu'il m'avoua que c'était lui j'étais à deux doigts de lui dire que ce n'est pas si grave jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'y avait pas mon nom noté sur ma place. Je riais jaune en le massacrant du regard. J'avais besoin de prendre une grosse latte avant de lui parler.

"C'est pas comme si je me garais tous les jours à cette place.... en tout cas merci pour la demi heure de marche!"

Je fis un sourire, vous savez le genre de sourire hypocrite que nous faisons dans la haute société. Je l'appelle le sourire Bree Van de Kamp. Je terminais ma cigarette pour enchaîner sur une seconde histoire de me calmer les nerfs. Je savais que je fumais trop quand j'étais à l'hôpital mais avec un collègue comme lui vous feriez certainement la même chose. Je partis m'adosser au mur checker mon téléphone parce que ce soir je risquais de me faire une soirée ciné avec mon meilleur ami. Je pensais sûrement inviter quelques collègues pour se détendre un peu comme on le faisait régulièrement. Sully lui ne venait jamais histoire de se faire plaindre. En parlant de lui, il avait l'air tout aussi énervé que moi et comme à mon habitude il fallait que je le provoque. Puis il n'allait pas se plaindre c'est lui qui avait commencé à m'énerver et c'était devenue une habitude tant pour l'un que pour l'autre

"Alors qui est le malheureux qui a décidé de passer la nuit avec toi? Histoire de savoir si on va avoir une tentative de suicide aujourd'hui... Laisse moi deviner il a fui dès qu'il a vu ta tête au réveil, j'aurais sûrement fait la même chose que le malheureux."

Je disais cela tout en riant au sms de mon meilleur ami. Je savais que je pouvais être énervante mais il avait qu'à marcher et me laisser ma place de parking.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé Empty
Message(#) Sujet: Re: Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nori ¤ Avoues que c'est toi qui a commencé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello cest moiiiii
» love lost in the fire (clay&nori)
» absence de nori sullivan & tyler ohanko, du 30/06 au 14/07, vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser