AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre autour d'un café (Gael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Rencontre autour d'un café (Gael) Empty
Message(#) Sujet: Rencontre autour d'un café (Gael) Rencontre autour d'un café (Gael) EmptySam 23 Juil - 11:49

Un conseil pour les futurs infirmiers :quand vous êtes de nuit attendez vous à voir tout et n'importe quoi. Je ne parle pas que des patients, je parle aussi des emplois du temps. Un idiot a décidé que j'allais travailler 18 heures d'affilé. Bon j'ai quand même pu dormir quelques heures en salle de repos même si la soirée avait été mouvementée. Au moins j'aurais des histoires à raconter quand mon frère viendra squatter mon appartement pendant une semaine. Je sais, je suis une soeur modèle.
Dès que ma garde fut terminée je fonçais dans les vestiaires me changer pour éviter que l'on ne m'appelle pour une urgence. J'enfilais alors un jean, un débardeur avec une chemise trop large en guise de veste et je détachais mes cheveux. Une fois le sac à main retrouvé je pris ma voiture direction home sweet home. J'avais juste envie d'un bon café mais bien sûr j'avais oublié de faire les courses. Bon ce n'est pas grave j'habitais pas loin du Haven café mais il fallait que mon téléphone sonne au moment où je quittais mon appartement : Maman. Qu'est-ce qu'elle me voulait encore? Oui je suis méchante mais avec une mère comme la mienne vous le deviendriez aussi. Elle voulait savoir quand je pouvais passer dans la demeure familiale pour la garden party annuelle et aussi que j'appelle mon frère pour avoir ses disponibilités. Je le fis dès qu'elle me raccrocha au nez sans un au revoir tout en continuant à marcher jusqu'au café mais bien sûr il était sur messagerie.

"Salut mon beau comment tu vas? J'ai des choses à te raconter qui battent tous les records. Alors déjà j'ai eu notre chère mère au téléphone... deux secondes"

Il fallait bien que je sois un minimum polie avec la personne qui travaillait alors je posais mon téléphone, faisant un grand sourire à la personne qui allait me servir.

"Bonjour, je prendrais un mocca sur place et il ne faut pas hésiter avec le café j'ai enchaîné une garde de dix huit heures. Merci."

Je payais et retournais donc m'asseoir dans un coin en reprenant mon téléphone pour finir de laisser mon message vocal.

" J'en étais où? Ah oui alors maman veut savoir quand tu es disponible pour l'horreur party alors je te propose un truc : on lui dit qu'on est disponible dimanche prochain et au dernier moment on lui sort qu'on ne peut pas à cause du boulot. Dis moi ce que tu en penses. Bisous je t'aime fort."

Je pris alors le soin de raccrocher avant que l'on ne me serve mon café mais en fait ce n'étais pas mon café. J'essayais de voir qui avait pu hériter de mon café et quelqu'un d'aussi étonné que moi cherchait également du regard l'autre victime de cet échange. Je me levais pour me diriger vers cette table son café à la main pour lui déposer.

"Bonjour, je crois que le serveur a inversé nos cafés. Et désolée si vous avez bu le mien mais je n'ai presque pas dormi de la soirée donc il est très corsé. Ca m'apprendra à téléphoner en commandant."

Je disais cela avec un grand sourire à la fois poli et sincère. J'espérais simplement ne pas passer pour une folle devant ce jeune homme qui n'était pas désagréable à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Rencontre autour d'un café (Gael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre autour d'un café (Gael) Rencontre autour d'un café (Gael) EmptyDim 24 Juil - 23:15

Il avait encore du temps à perdre avant de repartir au boulot. Gael était plongé dans la lecture d'un magasine sans intérêt mais qui avait pour mérite de lui faire passer le temps. Il s'était isolé dans un café afin de se mettre à l'abri de la pluie et être tranquille, seul. Il avait laissé son téléphone dans sa poche, histoire de jeter des coups d’œil de temps à autre à l'heure, mais aussi au cas où ses parents étaient amenés à l'appeler. Ils avaient tendance à le faire souvent depuis qu'il avait quitter Vancouver afin de s'assurer qu'il allait bien et pour avoir des nouvelles. Malheureusement, les conversations étaient souvent très courtes parce qu'il n'avait pas grand chose à raconter. Gael n'était pas le genre d'homme à parler pour ne rien dire. Ses journées se ressemblaient et il n'avait pas beaucoup d'anecdote à raconter. C'était plutôt mauvais signe, quand on savait qu'il n'aimait pas les choses monotones. La seule chose d'intéressante dans ce qu'il faisait, c'était d'écouter les histoires de ses clients, quand ces derniers étaient d'humeur bavarde. Si certains récits se ressemblaient, ils étaient tous unique et plus les jours passaient, plus il songeait à écrire des livres avec tout ce qu'il avait entendu. Qui sait, peut être que le jour où il démissionnera, il se lancera dans l'écriture.

Voilà maintenant une bonne demie heure qui s'était écoulé depuis qu'il avait bu son premier thé. Un employé s'approcha de lui pour le débarrasser et lui demanda s'il avait besoin d'autres chose. Gael regarda l'heure et comme il était largement à l'avance, il s'en commanda un second. Toujours dans sa lecture, il entendit à peine la tasse déposée sur la table. Il arracha le temps d'une demie seconde son regard pour pouvoir la localiser, puis s'en empara avant de la porter à la bouche. A la première gorgée, il la reposa aussitôt tout en sursautant. Ça n'était définitivement pas du thé à l'intérieur, et il ne se souvint pas avoir commandé un café, puisque c'en était un, et particulièrement corsé qui plus est.
Il releva la tête à la recherche de l'employé, ce dernier ayant disparu de son champs de vision. Sans doute occupé à aller chercher quelque chose en cuisine ou quelque chose comme ça. Mince... Si ça se trouvait, il s'était juste trompé de table. Il ne tarder pas à avoir confirmation.

Une jeune femme blonde s'installa en face de lui. Elle avait ramené avec elle une tasse et Gael devina aussitôt de quoi il s'agissait.

« … ouais je vois ça. En fait, c'est du thé pour ma part, un peu sombre je conçois, mais je ne suis pas très café. Cela dit... merci beaucoup. »

Il poussa la tasse qu'on lui avait offerte dans sa direction.

« Par déduction, je pense que ceci vous appartient. Il est particulièrement fort, comme vous l'avez dit. Petite distraction du serveur j'imagine. »

Comme il n'était pas café du tout, il ne pouvait pas vraiment le savoir. Il en avait déjà bu, mais pas au point de pouvoir faire la différence. D'autant plus que, lorsqu'il n'avait pas le choix et qu'il devait s'en prendre un, il avait tendance à le sucrer énormément pour faire passer l'amertume.
Il n'avait pas non plus l'habitude qu'une jolie blonde vienne le rejoindre et c'était plutôt déstabilisant sur le moment. Décidément, il lui arrivait pas mal de choses bizarres ces temps ci.

« Oh et... bonjour. Pardonnez mon impolitesse, je m'excuse de ne pas vous l'avoir dit plus tôt, j'ai été assez surpris pour le coup. »

Il arracha un sourire timide pour se montrer agréable. Il abordait une petite voix, embarrassé mais la gêne fut de courte durée. Après tout, ça n'était pas de sa faute ni de la sienne si on s'était trompé en les servant.

« Vous êtes sure que c'est bon ? » demanda-t-il en l'observant s'abreuver. Pour le peu qu'il avait goûté, il avait trouvé ça affreusement dégoûtant. Mais il avait ses goûts particuliers aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rencontre autour d'un café (Gael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre autour d'un café (Gael) Rencontre autour d'un café (Gael) EmptyLun 25 Juil - 20:24

On dirait que je suis un peu trop distraite lorsque je suis au téléphone. Une fois j'ai même réussi à mettre mes chaussures dans le frigo parce que j'étais beaucoup trop occupée à parler à une vielle amie au téléphone. Bravo Fleur mais cette fois ce n'est pas ta faute. Oui il m'arrive de parler à moi même. Le coup de la boisson inversée était plutôt rare ici. Généralement c'était les petits nouveaux qui n'arrivaient pas à faire les boissons mais confondre du café avec du thé c'était plutôt drôle. Moi qui aurait aimé écouter ma nouvelle playlist en savourant un bon café mais quelque chose en a décidé autrement.

J'avais au moins retrouvé l'autre victime de ce crime qui semblait plus surpris que moi. Je me déplaçais donc auprès du jeune homme pour lui rendre ce qui lui appartenait à récupérer mon breuvage. A première vue, il semblait tout aussi fatigué que moi et il profitait sûrement du moment qu'on venait de lui gâcher pour faire une pause. En tout cas il n'était pas désagréable à regarder bien au contraire. Comme à ma douce habitude il fallait que je prenne mes aise en m'installant sur la chaise en face de lui. Il n'avait pas envie de me dire de partir mais je pense que c'était de la politesse. Pour le moment, on parle de boisson et de mon café. J'adore le café surtout quand il est corsé. Je pris alors ma tasse pour en prendre une bonne gorgée.

" De rien, je ne suis pas trop thé enfin sauf quand c'est pour se détendre d'une longue journée rempli de fous furieux qui ont le don de vous énerver...'"

Il trouvé que mon café était trop corsé ce qui me fit échapper un léger sourire.

"Et encore si vous goûtiez au mien vous pourriez rester debout une journée d'affilée... Plus sérieusement je sors d'une garde de dix-huit heures alors il fallait que je me réveille un peu."

C'est dingue ce que le café peut faire à votre corps en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf. J'en aurais presque oublié le jeune homme s'il n'y avait pas le son de sa voix qui me ramena sur terre. S'excuser pour être impoli, je me suis mise à éclater de rire.

"Vous dîtes ça à la fille qui vient de s'installer à côté de vous sans vous demander votre avis. Je suis surprise que vous ne m'ayez pas envoyé voir ailleurs. Au fait, je suis Fleur McCarty ou vous pouvez m'appeler la folle furieuse..."

Je lui esquissais un sourire décontracté avant de prendre une nouvelle gorgée de mon café. C'est surtout sa question qui me surprenait. Est-ce que j'aime mon café? C'est plutôt drôle quand même.

"Euh... oui enfin celui-ci n'est pas mon préféré. Mais je suis une grande fan de café depuis que je n'ai plus huit heures de sommeil par nuit. Vous savez c'est rare de ne pas aimer le café, mais chacun ses goûts."

Je continuais à siroter mon breuvage mais il attirait ma curiosité, quelqu'un qui n'aime pas le café c'est quand même quelque chose.

"Sinon vous faîtes quoi dans la vie pour avoir l'air aussi fatigué que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Rencontre autour d'un café (Gael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre autour d'un café (Gael) Rencontre autour d'un café (Gael) EmptyMer 27 Juil - 22:56

En tout cas, elle semblait sociale. Elle aurait pu venir récupérer sa boisson, gênée, et lui tendre la sienne puis repartir d'où elle venait. Mais non, cette jeune inconnue semblait d'humeur bavarde. Sans doute exerçait-elle un métier dans le relationnel ou quelque chose de ce genre. En tout cas, elle n'était pas timide ou hésitante, au contraire, elle avait une parfaite maîtrise d'elle-même. Gael était un garçon empathique, qui avait tendance à agir en fonction de l'humeur de l'autre. Sauf exceptions, bien sûr. Mais quand on était nerveux, il l'était, quand on était heureux, il l'était et ainsi de suite. Du coup, il ne se sentait pas gêné non plus, juste surpris sur le moment. Il ne s'y était pas attendu, à une telle visite !

« A qui le dites vous... »

Il ignorait de qui il parlait, mais il le vivait à sa façon aussi. Lui qui travaillait au service des gens, il en voyait de toutes les couleurs. Des gens courtois, gentils, polis et bavards, jusqu'aux personnes impolies voir même irrespectueuses, arrogantes et méprisantes. Il avait déjà eu à faire à des capricieux, des difficiles, mais heureusement, ça n'était pas souvent arrivé. Le pire, c'était lorsqu'il avait été dans la vente. Étrangement, c'était ce qu'il avait tout de même préféré.
Elle lui apprit qu'elle, elle sortait d'une garde de dix-huit heures. Il devina aussitôt dans quel corps de métier elle travaillait. Il n'y avait pas cent mille métiers qui demandait des heures de gardes aussi énormes. Et comme il avait de la famille qui travaillait dedans, il connaissait un peu le truc.

« Vous êtes dans le médical ? A moins que vous soyez flic? »

Il en avait oublié ses bonnes manières sur le coup. Il s'était excusé et l'avait salué, se souvenant qu'il ne l'avait pas fait. Il n'aimait pas manquer de respect, même de cette façon. C'était important pour lui, les mots « bonjour » et « au revoir », mais aussi « merci » et « s'il vous plaît ». Il y avait beaucoup de gens qui passait outre.
Elle lui répondit néanmoins qu'il s'adressait à quelqu'un qui s'était posé à côté sans même lui demander son avis et qu'elle était surprise qu'il ne l'ait pas envoyé bouler. Gael échappa un rire sur le moment. Il se voyait mal agir de la sorte, vraiment.

« Pourquoi vous aurais-je chassée ? Ce n'est pas tous les jours... qu'une fille vient s'installer à côté de moi. »

Il avait prit un ton amusé en disant cela, afin de lui montrer qu'il n'était pas vraiment sérieux. Mais quand même. Il y avait une part de sincérité malgré tout. Elle se dénommait Fleur, mais elle lui dit qu'il pouvait la surnommer comme « la folle furieuse ». Cela provoqua le rire chez Gael.

« Je tâcherais d'y penser... mais ça va être compliqué quand même ! Et moi c'est Gael, plus communément surnommé Crétin par mon entourage. »

Il sourit à penser à son surnom. Ses amis avaient tendance à l'appeler ainsi à cause de sa petite mémoire et de sa distraction bien trop facile. Mais ça n'était pas méchant, loin de là. Il avait fini par s'y faire même et il était obligé de reconnaître qu'au fond, il était vraiment crétin par moment. Le nombre d'occasion qu'il avait ratée, il ne les comptait plus.
En jetant un coup d’œil sur sa boisson, il lui avait demandé si elle était certaine que c'était buvable. Là aussi, il n'était pas tout à fait sérieux en lui posant la question, et elle décida de prendre sa question au premier degrés de son sens.

« Oh, c'est pas que j'aime pas le café, j'en suis juste pas vraiment fan... mais bon, il m'arrive d'en prendre pour me réveiller. »

Elle avait remarqué sa petite mine et lui avait demandé ce qu'il faisait dans la vie pour tirer une telle  tronche. Il haussa les épaules.

« Je passe mon temps à ramener des gens chez eux ou ailleurs, et sinon, je poste des vidéos sur Youtube. »

Il se pinça les lèvres avant de boire sa première gorgée de thé. Il n'avait pas honte de poster des vidéos sur internet, mais il savait que c'était un sujet à jugement. Il était d'ailleurs conscient qu'en abandonnant les études, il mettait de côté l'occasion d'avoir un bon boulot très bien payé, mais il avait fait son choix. De toutes façons, les études n'étaient pas faites pour lui.

« C'est pas trop difficile... votre métier ? J'ai des proches qui font comme vous et je les envie à moitié. »

Il aurait pu se lancer là dedans aussi, s'il l'avait voulu. C'était d'ailleurs la branche qui l'avait le plus séduit, mais là encore, il n'a jamais été prêt à sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rencontre autour d'un café (Gael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre autour d'un café (Gael) Rencontre autour d'un café (Gael) EmptyVen 29 Juil - 12:26

Les gens se demandait toujours comment je faisais pour être de bonne humeur même quand j'avais travaillé quasiment non-stop pendant une journée. Faut se mettre à leur place c'est plutôt usant de supporter une fille aussi hyperactive que moi et le café ça n'aidait pas. Mais moi je l'aimais mon petit café qui avait le don de me remettre en forme quand je suis usée. Le jeune homme avait rapidement deviné le métier que je pratiquais enfin il y était presque. Il avait l'air d'être perspicace en plus d'être timide. Je le regardais toujours avec un large sourire aux lèvres.

" Bien joué. Oui je suis infirmière et j'ai réussi à faire deux gardes en une. Je devrais peut-être m'offrir une nouvelle paire de chaussures pour me féliciter..."

Je disais cela avec un air auto-satisfait même si au fond cela était de l'autodérision. Puis s'il avait envie de me demander de changer de place, il l'aurait déjà fait. Il faut dire que je commençais un peu à abuser. Les gens aussi timide que lui aurait déjà fui à sa place. Mais je fus surtout surprise que les filles ne venaient pas s'asseoir près de lui. Il avait l'air sympa, puis il était agréable à regarder malgré son air fatigué et je ne dis pas cela de tout le monde.

" Un jeune homme aussi mignon et sympathique n'attire pas les filles... ou va le monde. Mais dès que vous aurez appris à me connaître vous allez comprendre que les hommes me fuient..."

Maintenant que je connaissais son prénom et son petit surnom je ne pouvais m'empêcher de rire. Si je pensais que folle furieuse pouvait être gênant alors crétin. Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire en entendant son surnom. Bien quoi, c'est lui qui avait commencé en se moquant de mon surnom (bon je l'avais dit pour briser la glace.

"Ravie de vous connaître Gael mais pourquoi Crétin, la folle furieuse c'est pas très gentil mais je le préfère le vôtre. Alors pourquoi ce superbe surnom? "

Je continuais de siroter mon café en pensant à cet échange qui m'avait permis de rencontrer une personne plutôt sympathique. Il m'avoua qu'il avait un métier tout aussi épuisant que moi et je devinais rapidement qu'il était chauffeur de taxi. Je pense que niveau folie il était aussi servit que moi. C'est plutôt son passe-temps qui avait attiré mon attention. Poster des vidéos sur Youtube, je trouvais cela vraiment intéressant. Si j'avais été photogénique je le ferais certainement.

"Ca c'est super cool, je parle des vidéos sur internet bien entendu. Et tu postes des vidéos sur quoi: vieilles reprises de chansons, critiques de films ou de jeux? "


Je sais qu'il y a des personnes qui n'aiment pas ce genre de vidéos mais je trouvais ça intéressant. Le sujet dériva sur mon métier et les difficultés que cela engendrait. J'eu un léger sourire aux lèvres, moi qui pensais qu'il était doué pour cerner les gens.

" Ca dépend des jours, il y a des fois où je m'ennuie puis il y en a où je rencontre des gens qui me font passer pour une saine d'esprit. Par exemple, hier soir j'ai eu le droit à un jeune marié qui a mangé les bonhommes qui décorent son gâteau. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire devant lui. Puis y a les gens qui meurent et ça c'est moins drôle.... Et le métier de chauffeur de taxi c'est aussi étrange que celui d'infirmière."

Je disais cela pour rire même si au fond il y avait une grande part de vérité. Chaque métier avait son intérêt et c'est quelqu'un qui a refusé de travailler dans une entreprise mondialement connue pour faire ce qui lui plait qui dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Rencontre autour d'un café (Gael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre autour d'un café (Gael) Rencontre autour d'un café (Gael) EmptySam 30 Juil - 12:30

Dix huit heures d'affilé, ça en faisait, des heures de gardes ! Il se demandait comment c'était possible que des gens puissent être actifs autant de temps, à moins de dormir deux jours non stop juste après. En tout cas, même s'il ne connaissait pas cette fille là, il avait du respect et de l'admiration pour elle. Tout le monde ne le ferait pas, il fallait des gens forts et endurant pour ce genre de chose.

« Pourquoi pas. Quoique, de bonnes heures de repos, c'est bien aussi. J'imagine que vous êtes très fatiguée ! »

Pourtant, elle avait l'air en forme pour quelqu'un qui venait de sortir de dix-huit heure de garde. Tant mieux en même temps ! Mais ça ne voulait rien dire. Peut-être qu'elle était habituée, que ça n'était pas la première fois. Mais quand même... ça faisait beaucoup d'heures.
Gael manqua de peu de recracher son thé lorsqu'elle lui dit qu'elle ne comprenait pas comment un « jeune homme aussi mignon et sympathique » n'attirait pas les filles. Il se demanda s'il avait bien entendu ce qu'il venait d'entendre et il fut plus abasourdi qu'autre chose. Puis il se mit à rougir en échappant un rire. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de compliment, lui qui s'était toujours trouvé d'une banalité affligeante, à tel point qu'il complexait beaucoup à côté d'autres hommes à la carrure beaucoup plus travaillée et au caractère très différent également.

« … Heu.. je... merci ? Je suppose ? Il faut croire que les filles préfèrent des gars... différents. »

Fort heureusement, il n'était pas désespéré non plus. Il n'avait personne dans sa vie, mais il ne cherchait pas non plus. Et même si ça faisait déjà plusieurs mois qu'il n'avait pas eu de relation, il s'estimait heureux tel qu'il était, sans avoir de compte à rendre à quiconque, ni de responsabilité ou quoique ce soit du genre. Quoique, à des moments, ça lui manquait.

« Ah bon ? Et pourquoi est ce qu'ils vous fuient ? Histoire de me préparer psychologiquement, si jamais. »

Il avait dit cela sur le ton de l'humour, elle semblait assez joueuse et pas trop prise de tête. Il ne connaissait rien de cette fille, mais la première impression qu'elle lui donnait était positive et charmante. Seulement, son avertissement pourrait lui faire réviser cela, en bien, il l'espérait.
Ils s'étaient présenté et Fleur était étonnée du surnom qu'il lui avait révélé. Il éclata de rire sur le coup. Même si c'était une appellation péjorative en temps normal, il avait fini par s'y faire, d'autant plus que c'était souvent dit avec humour et second degrés. Et puis même, il assumait parfaitement d'être un imbécile.

« La folle furieuse ? C'est donc cela votre face cachée ? Je me demande à quoi ça ressemble... En ce qui concerne mon surnom, vous allez peut-être vous en rendre compte. Je suis un peu maladroit, distrait et j'ai une mémoire de poisson rouge. Enfin, pas tout le temps, mais souvent quoi. »

Aussi, il lui avait informé qu'à côté de son métier, il postait des vidéos sur internet. Même si, comme ça, il avait un peu de mal à le dire, il en était en fait très fier. Ca lui permettait de ne pas s'ennuyer, quand il n'avait rien à faire, et de pouvoir rencontrer des gens du monde entier, même si ça n'était que derrière un écran. Fleur semblait accueillir cette information de manière positive et il en fut soulagé à vrai dire. Il n'aimait pas se confronter à ceux qui lui dise qu'il était idiot de faire ça et surtout, qu'il devait ne pas avoir d'amis pour ça. Un gros ramassis de cliché qui l'insupportait.

« Du gaming. Je poste des parties de jeux que je fais et... ça plaît aux gens. Il y a beaucoup de partage entre nous d'ailleurs et c'est ça que j'aime le plus. Les gens ne me connaissent pas, mais il y a.. une certaine approche. Je trouve ça super cool. De toute façon, j'aime le relationnel. »

Ca n'était pas un hasard s'il avait fait des métiers en rapport avec ça. Derrière son apparence timide, il était en vérité très bavard et très curieux. On disait beaucoup de mal des gens en général, parce qu'ils avaient de nombreux défauts, mais il y avait aussi les bons côté. Les liens qui réunissait les êtres humains entre eux. Il avait toujours trouvé ça fantastique.
Fleur lui décrivit un peu son métier, en lui racontant l'histoire d'un patient qui venait de se marier et qui avait mangé les bonhommes sur son gâteau de mariage. Gael haussa les sourcils, surpris. Il se demandait comment c'était possible de faire ça, à moins d'être victime d'une mauvaise blague.

« C'est vrai ? Il a cru qu'ils étaient en sucre ? »

Il éclata de rire lorsqu'elle lui dit d'être chauffeur de taxi c'était aussi étrange.

« Ah bon ? Pourquoi ça ? Moi je trouve pas ! Enfin... je crois pas. J'ai rencontré plusieurs personnes à différents caractères et aux histoires différentes. Parfois drôle, parfois triste... des gens dans tous les états, joyeux, excités, triste, ivres, paniqués... et vous savez quoi ? J'adore ça. »

Il haussa les épaules.

« Mais j'imagine que vous savez de quoi je parle. J'ai hésité à faire comme vous, sauf que je n'ai pas eu le courage d'étudier assez pour ça. »

Dommage, il aurait pu avoir une meilleure carrière, mais là aussi, ça a été un choix.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rencontre autour d'un café (Gael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre autour d'un café (Gael) Rencontre autour d'un café (Gael) EmptySam 30 Juil - 16:09

Quand il prononça le mot repos je n'avais qu'une seule envie : dormir. Mon matelas tellement confortable me manquait vraiment. Les lits des hôpitaux ne me manquaient pas, je m'y reposais que lorsque j'étais vraiment fatiguée et que j'avais du temps mais je n'avais jamais le temps. Le café m'aidait à tenir une heure de plus avant de m'écrouler sur mon lit voire même sur Herbert s'il est allongé dessus. C'est son regard qui me ramena sur terre.

"Tout le monde dit que je suis un peu hyperactif mais dès que je rentre chez moi je ne vais pas tenir cinq minutes avant de m'effondrer dans mon lit. Puis je suis de repos pendant deux jours ça peut aider. "

Il avait l'air surpris d'apprendre qu'il était charmant. Mais il faut dire qu'il était plutôt mignon malgré son air fatigué. A vrai dire les mecs plutôt renfermés m'attirait beaucoup. En matière d'homme il faut dire que j'ai des goûts assez spéciaux et généralement ça se termine avec un bon film, mon chat et une glace. J'ai dû avoir deux ou trois relations sérieuses de toute ma vie qui s'étaient presque toute terminée en une superbe amitié. Pour les autres cas, ils fuyaient dès le premier rencard. Je dois être trop directe ou trop flippante pour les hommes.

"Et en quoi tu es différent des autres hommes? Tu as l'air d'être normal et gentil mais les trois quarts des filles attendent que les hommes foncent. Ta copine devrait te le dire plus souvent... Ca ne dérange pas si je te tutoies au moins? "

J'essayais de savoir s'il était célibataire au cas où je l'intéressais également. Je ne faisais pas partie des filles qui attendaient qu'il pleuve des vaches pour faire quelque chose. En tout cas son surnom était bien plus drôle que le mien. Au moins c'est parce qu'il était tout simplement maladroit, ça peut être drôle de temps en temps. Contrairement au mien, qui était loin d'être drôle.

"Plutôt sympa comme surnom. Le mien est typiquement du premier degré. Je devais avoir douze ans et la brute de l'école voulait frapper mon grand frère. Et personne ne touche à mon frère même si sa fierté en a pris un sacré coup parce que je suis arrivée comme une furie pour me battre contre lui et c'est resté. C'est aussi parce qu'il faut toujours que je prévois une bêtise les rares fois où je vois mes amis. Maintenant tu es prévenu j'adore faire les premières bêtises qui me viennent en tête. "

Je lui disais simplement la vérité tout en sirotant mon café tout en continuant de l'écouter parler de sa passion pour les jeux vidéos. Je trouve ça plutôt sympa les gens qui ne se conduisent pas comme des moutons à faire ce qu'on attend d'eux. Mes amis et même mon frère avaient suivi cette voie et ils avaient presque tous fini avec un emploi du temps tout aussi chargé que le mien. Il n'y avait que mon meilleur ami qui avait décidé de briser les règles de la haute société avec moi et on avait payé les pots cassés par des remarques de nos parents.

"Je ne suis pas douée pour les jeux vidéos et pourtant la plupart de mes amis sont des hommes. Ils ont tenté et pourtant ça a été un échec donc si tu fais des tutoriels pour les nuls moi je suis preneuse."

Mon histoire avait au moins le don de faire rire quelqu'un parce que la plupart des gens me prennent pour une folle ou croient que je fais une petite blague. Ca m'apprendra à jouer les comiques

"Non et c'est ça le pire, il pensait surtout qu'il ne pouvait pas le manger d'un seul coup. Le pire c'est que ce n'est pas le pire patient que j'ai eu en dix-huit heures. Nos métiers ne sont pas si différents on tombe sur un lot de personnes différentes mais au fond on aime entendre leurs histoires."

En tout cas il n'avait pas eu la folie de faire de longues études comme ce que j'avais entrepris.

"Je te rassure ton boulot a l'air beaucoup plus cool que le mien. Tu n'as pas de collègues qui mangent ton repas, te piquent ta place de parking ou qui te refilent leurs gardes sans que tu le saches... et encore je dois supporter les remarques des médecins. Mais je suis un peu maso donc j'aime cela."

Je disais cela en faisant signe au serveur de me ramener un autre café parce que je ne voulais pas m'endormir pendant une discussion qui était plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Rencontre autour d'un café (Gael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre autour d'un café (Gael) Rencontre autour d'un café (Gael) EmptySam 30 Juil - 19:32

C'était bien ce qui lui semblait, elle était morte de fatigue. En tout cas, elle le cachait bien, quoique, en l'observant plus attentivement, il pouvait déceler quelques signes. On était pas frais après dix huit heures de travail non stop et il se demandait si elle vivait ça souvent. Au moins, elle avait deux jours pour reprendre, c'était la moindre des choses.

« Oui, je pense aussi que ça vous aidera ! Je comprends mieux le café corsé tout d'un coup... »

Même si, à sa place, il n'aurait pas pris le temps d'un café et serait parti rentrer directement chez lui pour dormir. Il savait ce que c'était d'être fatigué, il avait déjà travaillé longtemps et il avait du récupérer plusieurs heures de sommeil. Que ce soit là, ou même avant. Le pire était lors des crises d'insomnies, il avait du mal à tenir. Heureusement, ça faisait un bon moment que ça ne lui était pas arrivé, mais ça pouvait reprendre à tout moment.
Manifestement, il s'était fait mal comprendre. Néanmoins, il appréciait les efforts qu'elle faisait pour le rassurer. Il manqua de rire lorsqu'elle lui dit que sa copine devrait lui répéter plus souvent que les femmes appréciait que ce soit l'homme qui prenne les initiatives. Il le faisait, parfois, surtout quand il était en couple. En général, il aimait également être surpris.

« Je me suis mal exprimé. Je n'estime pas être différent... enfin si, parce qu'on est tous unique d'une certaine manière mais... je ne suis pas... particulier quoi. C'est juste que je pense que les filles préfèrent des gars qui sont différents de moi, qui adoptent un autre comportement. En général, je tombe dans la case 'friendzone' (bien qu'il avait horreur de ce mot), si vous voyez ce que je veux dire. Parce que je suis justement trop normal et gentil. »

Mais c'était sa nature et rien au monde ne pourrait le changer.

« Cependant, je suis content qu'il y en ait encore comme vous qui puisse... apprécier ce côté là. Peut être que ma copine ne me l'a pas assez dit en effet... enfin... mon ex copine. Ou alors je l'ai oublié. »

Ça faisait déjà plusieurs mois qu'il n'avait eu aucune relation sérieuse et ça n'était pas demain la veille que ça changerait, d'après lui. De toutes façons, il était très mauvais séducteur, si bien qu'il n'arrivera jamais à faire quelque chose de par lui-même. Et puis, il n'aimait pas quand ça devenait un exercice, Gael était plutôt le genre à laisser les choses se faire d'elles-même. C'était plus 'réel' d'après lui.
Fleur lui raconta l'origine de son surnom, et Gael esquissa un sourire amusé par cette histoire. Il voyait à peu près la scène, et aussi, quel genre de personne elle était. Elle avait du caractère, contrairement à lui qui en avait beaucoup moins. Néanmoins, il utilisait d'autres techniques que les siennes pour ne pas se laisser faire. Son cerveau, notamment.

« Ooh d'accord. Je suis prévenu en effet, j'éviterais aussi de venir vous chercher des problèmes. »

Il éclata de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas jeux vidéos malgré son entourage masculin. Ce n'était pas le genre de chose à lui dire, même s'il ne pouvait pas lui en vouloir puisque c'était encore un schéma classique.

« Ça ne me surprend pas, il y a pas mal de gars qui sont pas doués dans les jeux vidéo et beaucoup de filles qui le sont, elles. Je ne fais pas de tutoriels, disons que... je passe surtout mon temps à donner des solutions en donnant mes astuces ou alors à jouer en live, mais.. faut s'y connaître un peu déjà quoi. Si vous voulez... je pourrais vous montrer ? »

Il ne se rendit pas encore compte de l'audace dont il avait fait preuve. Ça lui était venu naturellement, parce que quand on parlait de ses passions, il le vivait jusqu'au bout.

« Oui, c'est vrai. Même si ça a l'air plus compliqué pour vous. »

Il avait pas à s'en occuper des gens. La seule chose qu'il avait à faire c'était de les ramener jusqu'à leur destination et voilà. A la limite, il faisait parfois l'effort de les ramener jusqu'à chez eux quand il tombait sur des personnes à mobilité réduite, mais ça s'arrêtait là. Une infirmière, ça avait déjà plus de responsabilité. D'ailleurs, Fleur le confirma.

« … ah ouais ? Sérieux ? »

Il était surpris par ce qu'elle lui confiait, au sujet de ses collègues. Qu'elle ait des comptes à régler avec les médecins, il comprenait même si ça n'était pas une mince affaire, mais que les autres lui rendent la vie difficile, c'en était une autre.

« Vous n'avez jamais rien dit ? Je veux dire... ils ont le droit ? Ça en fait des choses quand même. Je ne dirais pas que je vous plains, parce que si malgré ça, vous aimez ce que vous faites, c'est l'important. Mais quand même ! »

Une pression qu'il n'aurait pas pu supporter s'il avait été infirmier. Gael était le genre à prendre son temps et avoir de compte à régler à personne. Et comme elle le disait, il n'avait pas des collègues pour venir l'embêter encore plus. D'ailleurs, il s'entendait bien avec les autres de la boîte pour laquelle il travaillait, ou alors, il ne leur adressait pas la parole. Mais quand il était dans la vente, ça n'avait pas été comme ça et il espérait que ça ne le serait jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rencontre autour d'un café (Gael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre autour d'un café (Gael) Rencontre autour d'un café (Gael) EmptyDim 31 Juil - 15:33

A force de faire de longues gardes j'avais totalement oublié ce qu'était une vraie nuit de sommeil. Ca a été dur les premières fois que je faisais des gardes et j'ai trouvé mon remède miracle : le café. J'adore boire du café mais je fais cela surtout quand je travaille pour que mon corps évite de s'habituer à la caféine. Puis y a aussi le sport qui m'aide à me détendre et à faire le plein d'énergie. C'est l'avantage d'être une lève tôt et d'avoir trouvé un équilibre. Sauf qu'il manquait quelque chose à mon équilibre et c'était trouver sa moitié. La plupart de mes amis se marient et j'ai toujours le droit à la question "c'est pour quand?". Bon je ne vais pas vous embêter avec tout ces problèmes qui m'affectent. Ce qui était encore plus intéressant c'était ma conversation avec le jeune homme assis juste à côté de moi.

"Pour le café corsé, je le prends juste lorsque je travaille sinon je reste au thé ou au jus d'orange le reste de la semaine."

Je gardais le sourire en lui parlant bien que je sois complètement fatiguée. Je l'écoutais parler de la façon dont il parlait de lui, qu'il estimait que c'était parce qu'il n'avait rien de spécial que les autres femmes remarquaient. Elles avaient tord. Chaque personne avait un truc spécial, une chose qui les rendaient unique et qui attirait l'attention des uns et pas des autres. Je l'avais remarqué avec le temps. Si on se montre trop atypique comme moi on attire pas des masses et quand on ne voulait pas trop en dévoiler on était dans le même cas que moi. En tout cas je n'avais pas été très attentive à ce qu'il disait parce que j'avais fait une bourde. La fatigue surement.

"Tu sais ce qu'il te faut, un peu d'audace. Bon n'en fait pas des tonnes comme moi mais essayes de prendre rendez-vous avec une fille qui te plait. Et ton ex est une idiote à ne jamais te l'avoir dit. Si tu te trouves trop normal je peux te dire que c'est faux et c'est une fille qui te connaît depuis trente secondes qui le dit. Quant au cliché du bad boy, je peux te garantir qu'avec les filles qui aiment ça tu ne rates absolument rien. Enfin, par pitié je sais que je suis horrible avec mes cernes mais tu peux me tutoyer."

Je disais cela avec un sourire aux lèvres et une voix calme. Ce jeune homme avait l'air d'être une personne bien qui mérite d'être conseillée et je cerne les gens assez rapidement. Je méritais vraiment mon surnom de folle furieuse en me comportant ainsi mais tant qu'il se bougeait un peu je suis certaine qu'il trouverait le bonheur. Je ne suis pas douée pour les jeux vidéos, je suis douée pour aider les gens. Au moins pour les jeux vidéos ça risquait d'être réglé si Gael était vraiment patient.

"Je veux bien que tu me montres, depuis le temps que je rêve de mettre une raclée à mes amis. Bon je te préviens il te faudra beaucoup de patience avec moi, je suis vraiment très très mauvaise."

Je disais cela avec un large sourire, moi qui voulais toujours apprendre de nouvelles choses. Ca me changerait des points de sutures et des patients que je devais écouter se plaindre. Quant aux collègues ça dépendaient des personnes que j'avais en face de moi mais j'adorais toujours autant mon boulot. Bon y a des jours où j'ai envie de tuer deux ou trois personnes mais la plupart du temps ça allait. Je trouvais ça assez mignon qu'il s'inquiète pour moi même si je pouvais clairement me défendre (chose dont il ne se doutait pas encore.

" Si je me plaignais à chaque fois qu'un interne a la tête plus grosse qu'une pastèque je pense qu'on irait pas très loin. Puis on est souvent sous pression alors on s'énerve assez rapidement surtout quand une vie est en jeu. La fatigue n'aide pas non plus et quand on a faim on mange la première chose qu'il y a dans le frigo... On doit simplement cohabiter et se supporter parce qu'on travaille tous en équipe même si je pense qu'un jour je risque de faire voler un des internes par la fenêtre. "

Je disais cela tout en riant bien qu'au fond une partie de moi en avait bien envie. Au moins dans son boulot il était seul dans sa voiture avec des gens qui lui tenaient compagnie de temps en temps.
Après avoir fait signe au serveur de m'apporter un autre café, il arriva rapidement avec un autre café.

"Un deuxième pour éviter de m'endormir sur Herbert... c'est mon chat et il a sûrement mis la pagaille un peu partout dans l'appartement. Sinon tu reprends ton service à quelle heure histoire d'éviter de te mettre en retard."

Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Rencontre autour d'un café (Gael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre autour d'un café (Gael) Rencontre autour d'un café (Gael) EmptyMer 3 Aoû - 21:19

Gael ne chercha pas à comprendre. Déjà parce que, d'une, il était fatigué, mais aussi parce que, malgré son sens de la logique, il n'avait pas envie de réfléchir. Il y avait des moments où il fallait laisser les choses telles qu'elles étaient et ne pas chercher bien loin. Il hocha la tête et ne répondit rien de concret à cela. Il avait toujours pensé prendre un café ou un jus d'orange pour ne pas dormir justement, et non pas l'inverse.

« Oh, ok. »

Il échappa cependant un rire lorsqu'elle se mit à le conseiller. A l'entendre parler, on aurait dit qu'elle s'adressait à un total inexpérimenté. Gael avait déjà eu des relations, fort heureusement, mais ça n'avait pas duré. De toutes façons, il n'était jamais vraiment tombé amoureux dans sa vie, il avait juste éprouvé une grande tendresse envers ses anciennes conquêtes mais pas de quoi soulever des montagnes. Il avait été plus le bon ami qu'autre chose et même s'il ne se plaignait pas de son célibat, il admettait qu'il aimerait savoir ce que ça faisait, d'aimer passionnément. Seulement, c'étaient des choses qui ne se planifiaient pas, qui ne se commandaient pas non plus. Si c'était si facile... mais il ne jetait pas l'éponge pour autant. Ça arrivera peut-être, en faisant plus de rencontre. Bien sûr, il avait ses moments défaitiste, où il se disait qu'il ne trouvera jamais personne et qu'il allait finir vieux garçon avec plusieurs chats, mais il ne fallait pas perdre espoir. Il n'avait pas encore dépassé la barre des trente ans et tout pouvait arriver.

« Ne vous ne faites pas, je connais un peu le principe et pour l'instant, je ne cherche pas nécessairement à avoir... une aventure (sauf si ça devait se présenter) ! Mais je note ça quelque part dans ma tête, en tâchant de ne pas oublier ! Et excusez moi pour ma non familiarité, j'ai un peu de mal, aussi vite... déformation professionnelle. »

Gael ne tutoyait jamais ses clients, si bien qu'à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, il lui fallait un temps pour pouvoir parler de manière familière avec son ou sa partenaire de conversation.
Il avait suggéré à Fleur de lui 'apprendre' à jouer, même si, à son avis, il n'y avait aucun apprentissage. D'ailleurs, personne était doué ou non pour jouer à un jeu, il suffisait juste d'être passionné ou de vouloir s'amuser tout simplement. Mais quand on avait pas envie d'y toucher, il était sûr qu'on n'arrivait à rien, comme pour tout. D'ailleurs, le jeu vidéo n'était pas un métier en soi, quand on y jouait. Bien qu'il touchait des sous de par ses vidéos, ça n'était pas du tout sa motivation première et il ne gagnait pas grand chose non plus grâce à ça. Si l'argent était sa motivation première, il aurait vite perdu l'envie de jouer.

« Mais ne t'en fais pas, ça va aller. C'est pas bien compliqué ! Cela dépend du jeu après, mais il y en a qui sont très rapide à assimiler ! »

Cette fois ci, il s'était efforcé de s'adresser familièrement à elle. Ça lui avait fait bizarre sur le coup, mais il allait très vite s'y habituer, comme à chaque fois.
Bien que Fleur lui parlait de ses collègues en faisant comme si c'était normal, il ne pouvait s'empêcher d'être outré. C'était triste d'en arriver là, que la connerie se transforme en banalité. Il était du genre gentil, mais il n'aimait pas se laisser faire. Si on empiétait sur sa vie, son espace vital, son environnement, il était beaucoup moins généreux, voir même froid.. ou plutôt, dénué d'intérêt. Il n'aimait pas rendre service aux gens qui n'en valaient pas la peine et il voulait que tout soit claire et carré.

« Je ne sais pas comment tu fais. Je pourrais pas... qu'un patient puisse être agaçant, ça peut passer, mais des collègues... nan, vraiment, c'est au dessus de moi tout ça. Je suis bien content comme ça. Et si j'ai à retourner dans la vente, comme je le voudrais, j'espère bien ne pas tomber sur des collègues pareils. »

De toutes façons, quand il s'agissait de travailler en équipe, il faisait attention au comportement des autres, c'était primordial. Lorsqu'il travaillait en boutique, il n'avait jamais eu à se plaindre, il s'était toujours très bien entendu avec les autres.
Fleur commanda un autre café mais il ne fit rien de plus en ce qui le concernait. S'il commandait un nouveau thé, il allait avoir envie d'aller aux toilettes toutes les cinq minutes et là n'était pas le but.

« Vous... tu as un chat ? »

Il secoua la tête, puis :

« Oh pas de panique, c'est moi-même qui fixe mes horaires, ainsi que mes jours de travail. »

Un gros avantage de son métier. Mais en général, il ne faisait pas trop son fainéant, parce que s'il voulait toucher un bon salaire, il valait mieux faire plusieurs courses dans la journée.  

« Toujours aussi corsé le café ? »

Il se demandait comment elle faisait. Si elle était censé dormir après, il doutait qu'elle puisse y parvenir avec la dose de caféine qu'elle absorbait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rencontre autour d'un café (Gael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre autour d'un café (Gael) Rencontre autour d'un café (Gael) EmptyMer 10 Aoû - 17:04

J'étais peut-être allée un peu trop loin en lui parlant ainsi. Oui il est sympa et je pense qu'il me trouve également cool mais ça ne m'autorisait pas de lui parler comme je venais de le faire. Ce n'est pas comme si mes relations amoureuses avaient été couronnées de succès. L'amour et moi ça fait deux mais on dit que je suis plutôt une bonne conseillère. C'est peut-être mon travail qui me permettait de croire que je pouvais parler aussi familièrement aux gens. Si on me voyait me comporter ainsi ma mère ferait sûrement un arrêt cardiaque, elle qui tenait tellement que je sois un modèle de bonne manière.

"Ravie de l'entendre et désolée d'être aussi familière mais c'est aussi à cause de mon travail. Et crois en mon expérience quand la bonne se présentera tu le sentiras."

Je pense que c'est surtout le fait qu'on m'a raconté ce genre de chose que je le répète. Je pensais avoir été amoureuse mais je me suis clairement trompée. Ce n'est pas très grave mais à un moment je me demande quand est-ce qu'il se présentera à moi. Tant que je ne suis pas vieille et ridée il n'y a pas de soucis. Au moins dans les jeux vidéos on ne vieillit pas et on a des vies illimités ce qui me renverrait au chômage. Concernant les jeux vidéos je voulais simplement qu'il m'apprenne à tenir une partie en réseau avec mes amis et cela risqué d'être compliqué.

"Et tu crois que les jeux de guerre sont facilement assimilable parce que je rêve de tenir sur un jeu en réseau contre mon frère qui est souvent à l'autre bout du monde."

Je disais ça en regardant s'il m'avait répondu mais malheureusement son travail prenait tout son temps. C'est vrai qu'il me manque parfois sauf quand il vidait mon frigo. Je regardais à nouveau le jeune homme on parlait des désavantages de mon travail. Je riais à la fin de sa phrase. J'aurais jamais deviné qu'il avait travaillé un jour dans la vente mais bon j'avais bien eu un patient qui avait avalé les bonhommes sur son gâteau de mariage. Puis ça me rappelait le boulot que j'aurais dû embrassé pendant la fac.

"Il y a bien pire et crois moi je connais le milieu de ma vente, ma famille possède une entreprise. Si j'avais été fille unique je serais devenu la future PDG de cette boite et j'aurais certainement fini par me jeter par la fenêtre d'un de nos immeubles."


Je disais cela en riant mais je l'aurais certainement fait si Devon n'avait pas été passionné par son boulot ou j'aurais fini reniée et déshéritée et Herbert aurait été orphelin. Le pauvre bébé. En y pensant il n'y aurait pas eu de Herbert vu que je l'ai eu le jour de mon diplôme. Je pensais à cela tout en sirotant mon breuvage.

"Herbert ou la personne la plus fidèle que je connaisse... Je plaisante. Mon meilleur ami me l'a offert pour ma remise de diplôme. Si tu es motivé à me donner des cours pour être la parfaite gameuse tu le verras sûrement."

Je disais cela pour rire mais je pouvais bien l'inviter chez moi s'il pouvait me faire passer de désastre à une presque pro du jeu vidéo. Je sirotais mon café au même moment où le jeune homme me demanda s'il était toujours corsé. Je me mis à rire légèrement.

"Un peu moins sinon je risque de devenir hyperactive, je suis déjà excitée comme cela. Et je suis jalouse car je rêverais d'avoir mon propre planning mais après quelques heures de sommeil je vais mourir d'ennui certainement. "

C'était bien vrai surtout lorsque j'avais plus d'une journée de congés car je déteste rester en place plus d'une heure et encore moins chez moi.
Je

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rencontre autour d'un café (Gael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre autour d'un café (Gael) Rencontre autour d'un café (Gael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un café (Gael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la panoplie du parfait youtubeur (gael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser