|
|
| we've got our wild love raging (eli) | |
| Auteur | Message |
---|
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: we've got our wild love raging (eli) Mar 26 Juil - 22:24 | |
| eli coplandwhat we gonna do when we come for you, bad boyprénom(s) et nom › on lui demande souvent à eli si c'est un diminutif. ça le fait sourire, parfois ça l'agace. eli, c'est pas un diminutif. eli, c'était le nom de son grand-père paternel et lequel il a hérité. copland. et il en a eu des blagues sur "t'es un flic?" et ça l'a jamais fait rire, sourire peut-être parce qu'il trouve ça facile, puéril. surnoms › eli, il n'a jamais eu vraiment de surnom. parce que son prénom était déjà court et qu'il n'avait pas un trait de caractère qui ressortait particulièrement et ça lui convient. âge › vingt-sept ans (depuis le seize juin). nationalité › américaine, de pure souche s'amusait à dire son père même s'il a quelques vieilles origines irlandaises. il est venu se réfugier ici eli, parce qu'il avait besoin de se reconstruire, parce qu'il avait besoin de voir autre chose. un môme en détresse qui était venu se réfugier ici après un service militaire difficile à oublier, l'ayant marqué probablement à vie. orientation sexuelle › les femmes, rien que les femmes. il n'a jamais douté eli sur ce point là et c'est probablement l'un des seuls. statut civil › ancien coeur tourmenté, ne cherchant plus grand-chose de sérieux. se dit que ça lui tombera dessus quand ça voudra et ne s'en préoccupe pas plus que ça. emploi/études › a ncien militaire à l'US Army. ancien combattant des forces américaines, parcours professionnel l'ayant changé. il avait pensé qu'il pouvait murir eli, que tout se passera bien. il avait pas pensé aux séquelles, pas à l'après. il s'était engagé sur un coup de tête, pour froisser papa. au fond, il ne regrette pas parce qu'il a appris, il a découvert des choses auxquelles les autres personnes sont étrangers. puis il est revenu et a suivi finalement les traces de papa en tant qu'avocat. parce que c'était peut être le choix le plus judicieux, parce qu'il pouvait plus vivre la guerre tous les jours. situation financière › aisée. il n'a jamais rien manqué eli. il fait partie de l'élite probablement, celui qui partait toujours vers des destinations de rêve sans jamais à devoir économiser parce que ses parents étaient là. gamin un peu la tête dans les nuages, il a fini par murir. grâce à l'armée. ça a eu du bon, comme du mauvais. comme toute expérience se disait eli. avatar › boyd holbrook. crédit › écrire ici. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée?
banale. parce qu'il n'était pas atypique eli. il n'était pas de ceux qui faisaient partie des types populaires, il n'était pas pointé comme un type louche. il était le type ordinaire, le type devant lequel on passait devant sans faire attention. c'était le type qui avait une bande d'amis qui ne lâchait pas, une petite-amie sympa mais qu'il considérait au fond plus comme sa meilleure amie que sa petite-amie. eli, c'était le type qui n'avait pas été intéressé par les grandes études. il était bon élève lui disait-on mais il feuilletait sans grande ambition les brochures pour la fac. eli, il voulait découvrir le monde, il voulait voir autre chose que son petit monde à lui. tandis que ses amis se dirigeaient vers de longues études, lui, eli, avait opté pour l'armée. alors à dix-sept ans, après la remise du diplôme, il s'était engagé dans l'armée, le sourire aux lèvres. avant de bien vite déchanter. la réalité finit toujours par nous rattraper dit-on.
~ question deux es-tu heureux présentement? il hausserait les épaules à cette question eli. il ferait une moue, balbutierait quelques mots avant de dire "probablement". puis il demanderait, c'est quoi le bonheur au juste ? relevait-elle d'un point de vue subjectif ou bien objectif ? avoir un boulot, des amis, une petite-amie ? c'était souvent sur ces critères que l'on s'appuyait et eli n'y répondait pas. il avait des amis mais pas de vie de famille, pas de petite-amie. alors si l'on s'en tenait d'un point de vue plus subjectif, eli ne manquait de rien. il avait un job, il avait un bel appartement. il ne manquait de rien matériellement. il n'avait pas de petite-amie par choix parce qu'il savait que souffrir à cause d'une fille, ça pouvait faire mal, être dur à surmonter. il avait aussi un passé qui lui gâchait la vie, parce que ça le bouffait, le rongeait. mais il essayait de remonter la pente, il s'accrochait à l'espoir d'oublier. alors eli n'était pas heureux, non, comme il aurait voulu être. mais il travaille dessus.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans?
eli ne se projette jamais. eli n'est pas du genre à tout planifier. il se laisse porter là où le vent l'amène, là où il doit aller, là où il a besoin d'aller. il sera surement parti d'ici, parce qu'il aurait probablement réussi d'ici là sa quête pour se reconstruire mais il ne sait pas ce qu'il adviendra de lui dans dix ans. il espère avoir trouvé le chemin de la paix, il espère mener une vie banale. une vie apaisée. peut-être avec une fille, peut-être est-il voué à rester seul. il n'y pense pas trop eli, il ne s'en soucie pas vraiment. il préfère se la jouer carpe diem et être surpris (et surement déçu) le moment venu.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › maïlig/.lollipops âge › vingt ans. pays › france. présence › 3/7 comment tu as connu le forum › bazz ! personnage inventé/scénario › inventé. autre chose à ajouter? › love
Dernière édition par Eli Copland le Sam 17 Sep - 10:03, édité 4 fois |
| | |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Mar 26 Juil - 22:24 | |
| kiss me hard before you go i've got the love that keeps me waitingIl posait un regard sur une vieille photo de l’armée. Ce n’était pas un moment nostalgique, non, il ne regrettait pas ses vieilles années à l’armée. Il regrettait de s’être engagé sans vraiment prendre conscience qu’il s’engageait dans quelque chose de terrible, dans l’effroi, dans la réalité de la guerre. A dix-sept ans, il s’était surtout inscrit parce qu’il n’avait pas de réelle grande ambition, parce qu’il voulait jouer de l’autorité parentale. Un peu sur un coup de tête, peut-être. Mais à dix-sept ans, il ne savait pas Eli. Il ne savait pas que l’armée, c’était la guerre quotidiennement. C’était des corps qui jonchaient les villes dans lesquelles il combattait, c’était de dormir à un endroit, une boule au ventre, la peur de se faire surprendre par l’ennemi mais surtout de se faire descendre. L’armée, c’était être loin de sa famille, loin de sa vie, loin de sa petite-amie aussi. Proche de la réalité, proche de la mort. L’armée, c’était surement pas fait pour Eli. Il n’avait peut-être pas les épaules assez solides et il aurait pu y rester. Il avait peur Eli, peur des assauts, peur de voir des civils mourir, peur de tirer, peur de tirer en se trompant. Peur de de lui, peur de ce qu’il allait devenir. On les formatait pour être des machines à tuer. Eli avait pensé pouvoir fuir l’enfer familial en s’engageant dans l’armée mais découvrait l’enfer de la guerre. On lui avait toujours appris à tirer sans réfléchir, tuer par sécurité. Eli était peut être un anarchiste mais il n’était pas de ceux qui pouvaient se regarder dans le miroir en sachant qu’il avait tué par erreur, par mesure de précaution. Incapable, on lui disait. Lâche, on lui reprochait, les mains tremblant sur la gâchette. Et Eli avait appris. A encaissé, à faire comme les autres, à faire sembler de rigoler, à tenter de mener une vie normale. A rentrer avec le sourire. A partir avec le sourire. Mais il se mentait Eli. A lui, à ses parents. Eli, il était brisé de l’intérieur. Terrorisé par ses cauchemars où il voyait des corps de pauvres innocents victimes des assauts, des corps de ses collègues. Et il se réveillait. Prenait un somnifère et mentait encore. Cœur en miette, esprit en vrac, la boule au ventre il rentrait à l’armée. Eli n’était pas assez fort et il devait bien l’avouer qu’il aurait du. Du s’en tenir à ce qu’on lui disait, à ce que ses parents lui conseillaient. Mais quand on a dix-sept ans, on pense tout savoir. On pense avoir raison. On pense faire les meilleurs choix. Il avait fini par quitter l’armée. Après avoir failli mourir, après avoir vu son meilleur ami mourir, après avoir vu les pires horreurs. Il avait fini par rendre sa lettre de démission, le cœur amorphe. Il avait rejoint ses parents, silencieux, se contentant d’une accolade. Il avait pris la route, les yeux rivés vers le hublot, voyant le monde horrible qu’il quittait. Il s’en voulait peut-être. De ne pas être à la hauteur. De ne pas défendre son pays comme ces valeureux soldats. Se demandant comment il avait fait pour rester en vie. Il avait pleins de questions dans la tête Eli. Plein de regrets, de remords. Il était cette âme torturée, cette âme perdue. Qui cherchait un peu d’espoir après avoir vu l’horreur. La cruauté humaine. Il était tenu à des séances pour parler de son post-traumatisme. Parce qu’on l’avait poussé, parce qu’il en avait surement besoin. Eli n’avait jamais été de ceux qui prenaient la main quand on la lui tendait mais aujourd’hui, il l’avait acceptée. Pour espérer se reconstruire, pour espérer croire en un second souffle dans sa vie. Il n’était pas optimiste Eli mais laissant au monde de la sciences et psychologie sa chance. Peut-être bien qu’il y trouverait une part de réconfort. Il n’avait plus rien à perdre, non. Après avoir tout perdu. L’armée, ça l’avait détruit le gamin. Et ça continuait encore et toujours.
Dernière édition par Eli Copland le Sam 17 Sep - 10:04, édité 6 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Mar 26 Juil - 22:27 | |
| |
| | |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| | | |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Mar 26 Juil - 22:33 | |
| T'es sexy comme ça mon chat Même si pour le pupull on repassera Bon courage pour la refonte d'Eli |
| | |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Mar 26 Juil - 22:36 | |
| |
| | |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Mar 26 Juil - 22:42 | |
| |
| | |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Mar 26 Juil - 22:58 | |
| awww mais ce mec me fait tellement quelque chose, tu sais comment trouver tes avatars toi. bon courage pour la nouvelle présentation. |
| | |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Mar 26 Juil - 23:24 | |
| |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Mer 27 Juil - 0:00 | |
| rebienvenue, il est tout beau eli comme ça. bon courage pour cette nouvelle fiche. |
| | |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| | | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| | | |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Mer 27 Juil - 15:54 | |
| plutôt bg cet avatar ! bon courage pour la suite de ta fiche, je viendrai certainement te demander un petit lien rebievenue ici en tout cas |
| | |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Mer 27 Juil - 17:06 | |
| j'y compte bien, à un lien ils vont envoyer du pâté eli & biddy, je le sens bien ! j'les vois bien faire les 400 coups ensemble. |
| | |
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Mer 27 Juil - 18:03 | |
| Rebienvenue à toi et très bon choix d'avatar |
| | |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Mer 27 Juil - 23:03 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Mer 27 Juil - 23:09 | |
| on devrait pouvoir oui. je te réponds demain, on en parle à ce moment-là. |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) Dim 31 Juil - 18:13 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|