AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 we've got our wild love raging (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMar 26 Juil - 22:24

eli copland
what we gonna do when we come for you, bad boy
prénom(s) et nom on lui demande souvent à eli si c'est un diminutif. ça le fait sourire, parfois ça l'agace. eli, c'est pas un diminutif. eli, c'était le nom de son grand-père paternel et lequel il a hérité. copland. et il en a eu des blagues sur "t'es un flic?" et ça l'a jamais fait rire, sourire peut-être parce qu'il trouve ça facile, puéril. surnoms eli, il n'a jamais eu vraiment de surnom. parce que son prénom était déjà court et qu'il n'avait pas un trait de caractère qui ressortait particulièrement et ça lui convient. âge vingt-sept ans (depuis le seize juin). nationalité américaine, de pure souche s'amusait à dire son père même s'il a quelques vieilles origines irlandaises. il est venu se réfugier ici eli, parce qu'il avait besoin de se reconstruire, parce qu'il avait besoin de voir autre chose. un môme en détresse qui était venu se réfugier ici après un service militaire difficile à oublier, l'ayant marqué probablement à vie. orientation sexuelle les femmes, rien que les femmes. il n'a jamais douté eli sur ce point là et c'est probablement l'un des seuls.statut civil ancien coeur tourmenté, ne cherchant plus grand-chose de sérieux. se dit que ça lui tombera dessus quand ça voudra et ne s'en préoccupe pas plus que ça. emploi/études ancien militaire à l'US Army. ancien combattant des forces américaines, parcours professionnel l'ayant changé. il avait pensé qu'il pouvait murir eli, que tout se passera bien. il avait pas pensé aux séquelles, pas à l'après. il s'était engagé sur un coup de tête, pour froisser papa. au fond, il ne regrette pas parce qu'il a appris, il a découvert des choses auxquelles les autres personnes sont étrangers. puis il est revenu et a suivi finalement les traces de papa en tant qu'avocat. parce que c'était peut être le choix le plus judicieux, parce qu'il pouvait plus vivre la guerre tous les jours.situation financière aisée. il n'a jamais rien manqué eli. il fait partie de l'élite probablement, celui qui partait toujours vers des destinations de rêve sans jamais à devoir économiser parce que ses parents étaient là. gamin un peu la tête dans les nuages, il a fini par murir. grâce à l'armée. ça a eu du bon, comme du mauvais. comme toute expérience se disait eli. avatar boyd holbrook. crédit écrire ici.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?

banale. parce qu'il n'était pas atypique eli. il n'était pas de ceux qui faisaient partie des types populaires, il n'était pas pointé comme un type louche. il était le type ordinaire, le type devant lequel on passait devant sans faire attention. c'était le type qui avait une bande d'amis qui ne lâchait pas, une petite-amie sympa mais qu'il considérait au fond plus comme sa meilleure amie que sa petite-amie. eli, c'était le type qui n'avait pas été intéressé par les grandes études. il était bon élève lui disait-on mais il feuilletait sans grande ambition les brochures pour la fac. eli, il voulait découvrir le monde, il voulait voir autre chose que son petit monde à lui. tandis que ses amis se dirigeaient vers de longues études, lui, eli, avait opté pour l'armée. alors à dix-sept ans, après la remise du diplôme, il s'était engagé dans l'armée, le sourire aux lèvres. avant de bien vite déchanter. la réalité finit toujours par nous rattraper dit-on.


~ question deux
es-tu heureux présentement?
il hausserait les épaules à cette question eli. il ferait une moue, balbutierait quelques mots avant de dire "probablement". puis il demanderait, c'est quoi le bonheur au juste ? relevait-elle d'un point de vue subjectif ou bien objectif ? avoir un boulot, des amis, une petite-amie ? c'était souvent sur ces critères que l'on s'appuyait et eli n'y répondait pas. il avait des amis mais pas de vie de famille, pas de petite-amie. alors si l'on s'en tenait d'un point de vue plus subjectif, eli ne manquait de rien. il avait un job, il avait un bel appartement. il ne manquait de rien matériellement. il n'avait pas de petite-amie par choix parce qu'il savait que souffrir à cause d'une fille, ça pouvait faire mal, être dur à surmonter. il avait aussi un passé qui lui gâchait la vie, parce que ça le bouffait, le rongeait. mais il essayait de remonter la pente, il s'accrochait à l'espoir d'oublier. alors eli n'était pas heureux, non, comme il aurait voulu être. mais il travaille dessus.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?

eli ne se projette jamais. eli n'est pas du genre à tout planifier. il se laisse porter là où le vent l'amène, là où il doit aller, là où il a besoin d'aller. il sera surement parti d'ici, parce qu'il aurait probablement réussi d'ici là sa quête pour se reconstruire mais il ne sait pas ce qu'il adviendra de lui dans dix ans. il espère avoir trouvé le chemin de la paix, il espère mener une vie banale. une vie apaisée. peut-être avec une fille, peut-être est-il voué à rester seul. il n'y pense pas trop eli, il ne s'en soucie pas vraiment. il préfère se la jouer carpe diem et être surpris (et surement déçu) le moment venu.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo maïlig/.lollipops âge vingt ans. pays france. présence 3/7comment tu as connu le forum bazz ! personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? love  :eyes2:



Dernière édition par Eli Copland le Sam 17 Sep - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMar 26 Juil - 22:24


kiss me hard before you go
i've got the love that keeps me waiting

Il posait un regard sur une vieille photo de l’armée. Ce n’était pas un moment nostalgique, non, il ne regrettait pas ses vieilles années à l’armée. Il regrettait de s’être engagé sans vraiment prendre conscience qu’il s’engageait dans quelque chose de terrible, dans l’effroi, dans la réalité de la guerre. A dix-sept ans, il s’était surtout inscrit parce qu’il n’avait pas de réelle grande ambition, parce qu’il voulait jouer de l’autorité parentale. Un peu sur un coup de tête, peut-être. Mais à dix-sept ans, il ne savait pas Eli. Il ne savait pas que l’armée, c’était la guerre quotidiennement. C’était des corps qui jonchaient les villes dans lesquelles il combattait, c’était de dormir à un endroit, une boule au ventre, la peur de se faire surprendre par l’ennemi mais surtout de se faire descendre. L’armée, c’était être loin de sa famille, loin de sa vie, loin de sa petite-amie aussi. Proche de la réalité, proche de la mort. L’armée, c’était surement pas fait pour Eli. Il n’avait peut-être pas les épaules assez solides et il aurait pu y rester. Il avait peur Eli, peur des assauts, peur de voir des civils mourir, peur de tirer, peur de tirer en se trompant. Peur de de lui, peur de ce qu’il allait devenir. On les formatait pour être des machines à tuer. Eli avait pensé pouvoir fuir l’enfer familial en s’engageant dans l’armée mais découvrait l’enfer de la guerre. On lui avait toujours appris à tirer sans réfléchir, tuer par sécurité. Eli était peut être un anarchiste mais il n’était pas de ceux qui pouvaient se regarder dans le miroir en sachant qu’il avait tué par erreur, par mesure de précaution. Incapable, on lui disait. Lâche, on lui reprochait, les mains tremblant sur la gâchette. Et Eli avait appris. A encaissé, à faire comme les autres, à faire sembler de rigoler, à tenter de mener une vie normale. A rentrer avec le sourire. A partir avec le sourire. Mais il se mentait Eli. A lui, à ses parents. Eli, il était brisé de l’intérieur. Terrorisé par ses cauchemars où il voyait des corps de pauvres innocents victimes des assauts, des corps de ses collègues. Et il se réveillait. Prenait un somnifère et mentait encore. Cœur en miette, esprit en vrac, la boule au ventre il rentrait à l’armée. Eli n’était pas assez fort et il devait bien l’avouer qu’il aurait du. Du s’en tenir à ce qu’on lui disait, à ce que ses parents lui conseillaient. Mais quand on a dix-sept ans, on pense tout savoir. On pense avoir raison. On pense faire les meilleurs choix. Il avait fini par quitter l’armée. Après avoir failli mourir, après avoir vu son meilleur ami mourir, après avoir vu les pires horreurs. Il avait fini par rendre sa lettre de démission, le cœur amorphe. Il avait rejoint ses parents, silencieux, se contentant d’une accolade. Il avait pris la route, les yeux rivés vers le hublot, voyant le monde horrible qu’il quittait. Il s’en voulait peut-être. De ne pas être à la hauteur. De ne pas défendre son pays comme ces valeureux soldats. Se demandant comment il avait fait pour rester en vie. Il avait pleins de questions dans la tête Eli. Plein de regrets, de remords. Il était cette âme torturée, cette âme perdue. Qui cherchait un peu d’espoir après avoir vu l’horreur. La cruauté humaine. Il était tenu à des séances pour parler de son post-traumatisme. Parce qu’on l’avait poussé, parce qu’il en avait surement besoin. Eli n’avait jamais été de ceux qui prenaient la main quand on la lui tendait mais aujourd’hui, il l’avait acceptée. Pour espérer se reconstruire, pour espérer croire en un second souffle dans sa vie. Il n’était pas optimiste Eli mais laissant au monde de la sciences et psychologie sa chance. Peut-être bien qu’il y trouverait une part de réconfort. Il n’avait plus rien à perdre, non. Après avoir tout perdu. L’armée, ça l’avait détruit le gamin. Et ça continuait encore et toujours.



Dernière édition par Eli Copland le Sam 17 Sep - 10:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMar 26 Juil - 22:27

:bave: :bave:
t'es tout beau avec ce nouvel avatar. :heart3:
je m'atèle dès demain à notre rp (j'essayerais de prendre un peu de temps au travail) :**:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMar 26 Juil - 22:32

(reuh)Bienvenue par ici :smile: :dance1: bon courage pour la présentation :sodance:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMar 26 Juil - 22:33

T'es sexy comme ça mon chat :hehe: Même si pour le pupull on repassera :siffle:
Bon courage pour la refonte d'Eli :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMar 26 Juil - 22:36

ce que t'es beau comme cela :bave: :faint: :heart: tu comptes changer quelque chose de ton histoire ou juste l'avatar ? :**:
en tout cas je me dépêche de répondre à notre rp :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMar 26 Juil - 22:42

zoe: :omg1: :heart3: :heart4:
je te retourne le compliment :hehe2:
prend le temps qu'il te faut ma belle :**:
camille; merciiiii :heart:
alix: merciiiiii mon chat, je savais que nate allait te plaire, attends j'ai des avatars avec de la barbe et aussi des pupuuuuuulls :laugh: :gnan:
dans mes prochains kits, t'auras ça :laugh:
sera: merciiiiiii ma belle :eyes2: :**:
nope, eli reste le même, je vais peut-être changer 2/3 trucs mais vraiment ça va être minime et n'aura aucun impact sur notre lien, t'inquiète :eyes2: :eyes2:
prend le temps qu'il te faut aussi :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMar 26 Juil - 22:58

awww mais ce mec me fait tellement quelque chose, tu sais comment trouver tes avatars toi. :faint: bon courage pour la nouvelle présentation. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMar 26 Juil - 23:24

ahaha je sais ce que c'est :hmm: merciiiii ma belle :eyes2: :eyes2:
et on trouvera un lien t'inquiète :siffle2: :flirt2: :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMer 27 Juil - 0:00

rebienvenue, il est tout beau eli comme ça. :laugh:
bon courage pour cette nouvelle fiche. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMer 27 Juil - 11:01

merciiiii sarah :omg1: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMer 27 Juil - 12:18

sachant que cassie à un lien avec les deux autres, comme on dit jamais deux sans trois :eyes2: :omg1: :mdr:
rebienvenue chaton :cat: t'imagine pas à quel point t'es sexy avec nate :faint: ce mec a vraiment quelque chose de .. je sais pas, bref il est trop canon et il te va divinement bien :luuv:
tu connais la maison, mais si besoin tu sais où nous trouver :han3:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMer 27 Juil - 15:54

plutôt bg cet avatar ! bon courage pour la suite de ta fiche, je viendrai certainement te demander un petit lien :hehe2: rebievenue ici en tout cas :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMer 27 Juil - 17:06

j'y compte bien, à un lien :omg1: ils vont envoyer du pâté eli & biddy, je le sens bien ! j'les vois bien faire les 400 coups ensemble. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMer 27 Juil - 18:03

Rebienvenue à toi et très bon choix d'avatar :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMer 27 Juil - 23:03

cassie: j'avouuuuue :faint:
avec grand grand plaisir mon chat, :hehe2: :hehe2: j'suis sure qu'on va se trouver un truc cool :omg1:
contenteeeeeee que mon nouveau choix te plaise autant :eyes2:
il est sexy hein buzolic :flirt2: :hehe2:
merciii en tout cas mon chat :heart:

elsa: héhé :hehe2: c'était l'effet escompté :hehe2: :hehe2:
avec grand grand plaisir pour le lien, on voit ça dès que tu veux :faint: :faint:
merciii à toi :heart:

biddy: oh yes ! on voit ça par mp? :eyes4: dans nos longs mp, on peut caser ça je pense ? :hehe2: :mdr:

fleur: merci jolie demoiselle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyMer 27 Juil - 23:09

on devrait pouvoir oui. :laugh: je te réponds demain, on en parle à ce moment-là. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) EmptyDim 31 Juil - 18:13

Félicitations, tu es l'un des nôtres !
oh oui il va falloir qu'on se trouve un lien, trop de perfection dans ce nathaniel et puis cette histoire, ce personnage :bave:, je le redécouvre à nouveau et je l'aime encore plus :heart: :eyes:


© realfacefilm

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : looking forward.

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


we've got our wild love raging (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: we've got our wild love raging (eli) we've got our wild love raging (eli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we've got our wild love raging (eli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never love a wild thing. (Lula-Mae)
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» Scotty - I love tacos. OH GOD I love them so much...
» into the wild.
» ▽ WILD WORLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser