|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: just like fire ∆ kayla Dim 26 Juin - 12:46 | |
| kayla rose lexingtoncitationprénom(s) et nom › écrire ici. surnoms › écrire ici. âge › écrire ici (depuis le jour/mois). nationalité › écrire ici. orientation sexuelle › écrire ici. statut civil › écrire ici. emploi/études › écrire ici. situation financière › écrire ici. avatar › écrire ici. crédit › écrire ici. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?
~ question deux es-tu heureux présentement? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › spf/alison. âge › 22 ans. pays › france. présence › tous les jours. comment tu as connu le forum › grâce à bazzart. personnage inventé/scénario › inventé. autre chose à ajouter? › pikachuuuu .
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Dim 26 Juin - 12:46 | |
| |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Dim 26 Juin - 12:55 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche j'aime beaucoup le pseudo et l'avatar |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Dim 26 Juin - 15:38 | |
| bienvenue parmi nous. j'aime beaucoup tous tes choix, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. bon courage pour ta fiche! |
|
| |
| |
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Dim 26 Juin - 16:45 | |
| La jolie Kat Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Dim 26 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Dim 26 Juin - 18:45 | |
| bienvenue sur flt, et quels choix de pseudo et d'avatar. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Dim 26 Juin - 18:54 | |
| le pseudo + l'avatar bienvenue ma jolie |
|
| |
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Dim 26 Juin - 21:01 | |
| merci beaucoup tout le monde |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Dim 26 Juin - 21:05 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche (= |
|
| |
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Dim 26 Juin - 22:30 | |
| kat, cette beauté. bienvenue. |
|
| |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Lun 27 Juin - 10:32 | |
| Bienvenue parmi nous mademoiselle !! bon courage pour la présentation |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Lun 27 Juin - 19:35 | |
| bienvenuuue. |
|
| |
› inscription : 26/11/2015 › pseudo : .ipar haizea (tao) › avatar : Stephen Lunsford. › statut civil : célibataire.
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Mar 28 Juin - 10:49 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Lun 4 Juil - 13:42 | |
| le délai pour ta fiche est dépassé, souhaites-tu plus de temps ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla Mer 13 Juil - 13:50 | |
| sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé. au plaisir de te revoir parmi nous |
|
| |
| (#) Sujet: Re: just like fire ∆ kayla | |
| |
|
| |
|