| (#) Sujet: (M/LIBRE) IWAN RHEON › Tu es celui qui a réussi à me faire sentir mieux Lun 20 Juin - 18:25 | |
| James Tremblay citation prénom(s) et nom › James Tremblay âge › Entre 27 et 30 ans nationalité › canadienne orientation sexuelle › Hétérosexuelle statut civil › En couple emploi/études › Kinésithérapeute avatar › Iwan Rheon crédit › écrire ici. ~ description du personnage L'histoire est totalement libre ! Le plus important est le soutient qu'il a apporté à Aubrey pendant sa convalescence, c'est grâce à lui qu'elle va aller mieux. Il était d'abord son kiné, mais au fur et à mesure des choses, ils deviendront beaucoup plus, jusqu'à emménager ensemble il y a un an. Il faut juste qu'il fait partie d'une bonne famille qui trouverait grâce aux yeux des parents d'Aubrey.
~ lien avec › Aubrey Cox - Spoiler:
Une autre séance de kiné, elle se ressemblait toutes et les progrès étaient minces. Cela faisait à présent un an que l'accident a eu lieu et Aubrey était toujours dans son fauteuil roulant, décidée à ne pas faire de progrès. Pourtant, aujourd'hui tout allait changer. Un jeune homme entrait dans la pièce avec un dossier dans les bras. "Où est Sam ?" Le ton froid qu'elle avait utilisé avait pour but de ne pas lancer une discussion avec l'inconnu, elle était juste là pour sa séance, point barre. "Bonjour. Il sera en retard et m'a chargé de commencer la séance." Ravie de ce changement de dernière minute, Aubrey fit ressentir son mécontentement, ce qui, à la place d'embarrasser le jeune homme, le fit rire légèrement. "Qu'est-ce que vous trouvez de si drôle ?" "Vous" "Moi ?" Levant un sourcil, elle regarda cet homme de haut en bas, le détaillant. "Vous pensez être mieux peut être ? Et j'annule la séance, je suis trop fatiguée pour faire quelque chose" Décidée à ne rien faire, elle retourna son fauteuil et pris la route de la sortie. Mais quelque chose l'empêcha d'avancer, retournant la tête, elle vit le jeune homme qui tenait le fauteuil. "Vous n'allez pas partir comme ça. Sam m'a chargé d'une missions et je dois la faire. Et il m'a prévenu que vous n'étiez pas facile à vivre." Vexée par ce qu'il venait de dire, Aubrey lui lança un regard noir, le défiant de lui faire faire une chose qu'elle ne voulait pas. Mais peine perdue, il réussit à la faire sortir de son fauteuil pour rejoindre les deux barres. Les barres de l'enfer comme elle aimait les appeler. Une torture pour la jeune femme qui souffrait quand elle marchait à l'aide de celles-ci. Chaque séance se terminait tout le temps par terre, mais au fur et à mesure, elle avançait de plusieurs pas, ce qui était en soi un progrès énorme. "Faites au moins deux exercices et après je vous laisse tranquille" "Arrête de me vouvoyer, j'ai pas encore 80 ans" De mauvaise humeur, elle se dirigea vers les barres et avec son aide, elle atteignit les barres. "A tout hasard, je m'appelle James" "Aubrey" lâcha-t-elle toujours aussi froidement. Une main sur chaque barre, elle réussit à faire quelques pas avec un peu plus de facilité qu'avant, mais elle tomba au bout de six pas. Un rire nerveux l'a pris et rien ne l'empêchait de rigoler puis elle pleura. "Eh ce n'est pas grave, tu vas faire mieux la prochaine fois." "J'ai réussi à faire ça au bout d'un an, comment veux-tu que je progresse ?" Il la prit dans ses bras, lui promettant qu'avec lui, elle fera des progrès énorme et qu'il ne la lâcherait pas d'une semelle avant qu'elle réussisse à se tenir correctement sur ses deux jambes.
Il s'est avéré que ce James était en stage pour valider son année et avoir son diplôme de kinésithérapeute. C'est ce qu'il lui a dit pendant l'un des nombreux moments où il a revu la jeune femme. A vrai dire, ils se sont revus plusieurs fois, jusqu'au premier baiser. Pour la première fois depuis l'accident, elle commençait à voir le bout du tunnel, à voir qu'il y avait quelque chose après et qu'une certaine personne lui donnait envie d'aller mieux. Ce n'est que quelques mois après cette première rencontre tumultueuse qu'Aubrey put présenter James comme son petit ami. Nouvelle qui ravit ses parents, ils voyaient en James une personne digne de leur fille et qui ne l'amènerait pas dans le vice. Et chose incroyable, Aubrey a pu enfin se débarrasser de son fauteuil roulant. Cependant, à cause d'un problème à sa jambe gauche, elle devait se déplacer avec une béquille. Au début, la jeune femme l'a très mal pris, pensant pouvoir mettre cette partie de sa vie entre parenthèse, mais heureusement James était là pour la réconforter et lui promettre d'être là pour elle à n'importe quel moment.
Cinq ans après, elle sourit à nouveau et rit aux blagues de James. A-t-elle mis tous ses démons au placard ? Non, elle a toujours du mal à avoir une vie lisse et cherche toujours la petite bête pour pimenter le jeu. A présent, elle travaille au label de son père et croise les doigts pour qu'un jour, elle se retrouve à l'affiche d'un concert complet. Un rêve que son père a jugé d'impossible vu son état, il serait inacceptable de faire monter une éclopée sur scène pour se rendre ridicule. Après une journée intense au boulot, elle rentra dans son fastueux appartement. James n'était pas encore rentrée, profitant d'être seule, la jeune femme se dévêtit et en profita pour voir ce message dans sa boîte vocale. En l'écoutant, son sang se glaça. C'était lui, après cinq ans sans nouvelle il l'appelle disant qu'il vient à peine de sortir de prison et voulant la revoir. Pourquoi ? Pour se faire pardonner et oublier ce qu'il s'était passé ? Impossible, Aubrey était marquée à jamais par cet accident et chacun de ses mouvements le lui rappeler. Ce message la troubla, devait-elle le rappeler et arranger une rencontre ou alors laisser couler et faire comme si elle n'avait jamais rien entendu ? Elle n'a pas eu le temps de réfléchir car la porte d'entrée s'ouvrit et laissa James entrer dans l'appartement. La rencontre entre les deux n'a pas été des plus idylliques. Mais il connaît les forces et faiblesses d'Aubrey, il l'a en quelque sorte guidé dans son processus de guérison et rien que pour ça, elle l'aime beaucoup. |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) IWAN RHEON › Tu es celui qui a réussi à me faire sentir mieux Lun 20 Juin - 18:36 | |
| Bien le bonjour à toi ma petite saucisse des bois ! Si tu arrives jusqu'ici, c'est que mon scénario te fait les yeux doux et que tu hésites à t'inscrire. Reste encore un petit peu afin que je te donne les dernières informations à savoir sur James pour que tu viennes enfin me rejoindre ! Pseudo/Avatar : Le prénom est peu négociable étant présent plusieurs fois dans ma présentation et rp. Mais si vraiment tu ne l'aimes pas, on peut en discuter. Pour ce qui est du nom de famille, celui-ci est totalement libre ! J'en ai mis un pour pas qu'il y ait de blanc. Parlons sérieusement, l'avatar. J'ai mis Iwan Rheon parce que je trouve que sa bouille colle à l'idée de ce que je me fais de James, doux et gentil avec les personnes qui l'entourent. Si tu ne l'aimes pas trop, je peux aussi te proposer Georges Blagden, mais encore une fois, si tu as des propositions à me faire, n'hésite pas ! Histoire/Lien : Comme je l'ai déjà dis plus haut, celle-ci est totalement libre à part quelques points. L'évolution du lien ? Peut être qu'ils vont rester ou peut être que non. Cela va dépendre de comment vont finir les choses entre Aubrey et Tyler. En parlant de lui, celui-ci te fait un lien en plus d'Aubrey. Mais tout cela sera à discuter en mp :) Rp/activité : Je ne vais pas être chiante sur ce point, je vais un rp/semaine voire tous les quinze jours. Pour le rp, je tourne entre 500/900 mots mais je peux très bien m'adapter à la personne en face de moi, du moment qu'il y a du contenu pour faire avancer le rp, je ne dis pas non. Maintenant que je t'ai vendu du rêve, viens me rejoindre, viens mon petit. Je te promets tout ce que tu veux, une licorne, un dragon, un palais en chocolat, des pingouins, tout ! |
|