AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) IWAN RHEON › Tu es celui qui a réussi à me faire sentir mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) IWAN RHEON › Tu es celui qui a réussi à me faire sentir mieux Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) IWAN RHEON › Tu es celui qui a réussi à me faire sentir mieux (M/LIBRE) IWAN RHEON › Tu es celui qui a réussi à me faire sentir mieux EmptyLun 20 Juin - 18:25

James Tremblay
   citation
   
prénom(s) et nom James Tremblayâge Entre 27 et 30 ans nationalité canadienne orientation sexuelle Hétérosexuellestatut civil En couple emploi/études Kinésithérapeute avatar Iwan Rheoncrédit écrire ici.

   
~ description du personnage
   L'histoire est totalement libre ! Le plus important est le soutient qu'il a apporté à Aubrey pendant sa convalescence, c'est grâce à lui qu'elle va aller mieux. Il était d'abord son kiné, mais au fur et à mesure des choses, ils deviendront beaucoup plus, jusqu'à emménager ensemble il y a un an.
Il faut juste qu'il fait partie d'une bonne famille qui trouverait grâce aux yeux des parents d'Aubrey.

   ~ lien avec Aubrey Cox
   
Spoiler:
La rencontre entre les deux n'a pas été des plus idylliques. Mais il connaît les forces et faiblesses d'Aubrey, il l'a en quelque sorte guidé dans son processus de guérison et rien que pour ça, elle l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) IWAN RHEON › Tu es celui qui a réussi à me faire sentir mieux Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) IWAN RHEON › Tu es celui qui a réussi à me faire sentir mieux (M/LIBRE) IWAN RHEON › Tu es celui qui a réussi à me faire sentir mieux EmptyLun 20 Juin - 18:36

Bien le bonjour à toi ma petite saucisse des bois ! :love4: Si tu arrives jusqu'ici, c'est que mon scénario te fait les yeux doux et que tu hésites à t'inscrire. Reste encore un petit peu afin que je te donne les dernières informations à savoir sur James pour que tu viennes enfin me rejoindre !

Pseudo/Avatar : Le prénom est peu négociable étant présent plusieurs fois dans ma présentation et rp. Mais si vraiment tu ne l'aimes pas, on peut en discuter. Pour ce qui est du nom de famille, celui-ci est totalement libre ! J'en ai mis un pour pas qu'il y ait de blanc. Parlons sérieusement, l'avatar. J'ai mis Iwan Rheon parce que je trouve que sa bouille colle à l'idée de ce que je me fais de James, doux et gentil avec les personnes qui l'entourent. Si tu ne l'aimes pas trop, je peux aussi te proposer Georges Blagden, mais encore une fois, si tu as des propositions à me faire, n'hésite pas !

Histoire/Lien : Comme je l'ai déjà dis plus haut, celle-ci est totalement libre à part quelques points. L'évolution du lien ? Peut être qu'ils vont rester ou peut être que non. Cela va dépendre de comment vont finir les choses entre Aubrey et Tyler. En parlant de lui, celui-ci te fait un lien en plus d'Aubrey. Mais tout cela sera à discuter en mp :)


Rp/activité : Je ne vais pas être chiante sur ce point, je vais un rp/semaine voire tous les quinze jours. Pour le rp, je tourne entre 500/900 mots mais je peux très bien m'adapter à la personne en face de moi, du moment qu'il y a du contenu pour faire avancer le rp, je ne dis pas non.


Maintenant que je t'ai vendu du rêve, viens me rejoindre, viens mon petit. Je te promets tout ce que tu veux, une licorne, un dragon, un palais en chocolat, des pingouins, tout ! :eyes2: :please: :pray: :love2: :angel2: :crazy: bed :love: :panda:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) IWAN RHEON › Tu es celui qui a réussi à me faire sentir mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Igor> Ne rien faire, mais le faire bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser