AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 JJ + Cause she's got that one international smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyJeu 16 Juin - 14:37

Jordan Juliet "JJ" Keating
citation
prénom(s) et nom Jordan, Juliet. Deux prénoms choisis par sa mère pour le deuxième, et son père pour le premier. Il rêvait d'avoir un garçon, il a donc choisi de donner le prénom qu'il aurait donné au fils qu'il voulait à sa fille. Keating, le nom de son père qu'elle portait avec fierté mais qui aujourd'hui lui fait honte. Vous devez sûrement connaître les Keating. Son père est un homme politique reconnu, sa mère une ancienne top model en retraite reconvertie en styliste. surnoms J.J. âge 29 ans (depuis le 14/02). nationalité canadienne. Elle est née à Ottawa. orientation sexuelle bisexuelle, bien qu'elle préfère largement les filles. statut civil Après avoir failli se marier il y a un an, elle a vécu une relation avec un garçon que son père lui a présenté. Aujourd'hui, elle est célibataire depuis peu, elle a enfin retrouvé sa liberté et elle en est plus qu'heureuse. Simuler d'être amoureuse d'un connard aux beaux yeux, ça commençait à lui peser. emploi/études Elle a trouvé un job de serveuse en s'installant à White Oak Station. Ça lui convient pour l'instant, d'autant plus qu'elle imagine la tête de son père en apprenant que sa chère petite fille est devenue serveuse après de brillantes études en finances. situation financière Elle s'en sort très bien, puisque sa famille est très riche. Dès ses 18 ans, elle a eu la chance d'avoir un compte sur lequel ses parents lui ont déposé de quoi vivre tranquille un bon nombre d'années. avatar Blake Lively. crédit gif hunt blake lively (tumblr) .

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Le lycée était une période formidable pour moi. J'étais dans une école privée, un pensionnat pour filles dans lequel mon père avait à tout prix voulu m'inscrire car les jeunes femmes qui sortaient de là avaient toutes devant elles une vie parfaite toute tracée. Alors, oui, c'était différent. Pas de jeux de séduction avec les garçons, une éducation stricte, beaucoup de boulot à fournir, mais j'aimais ça. J'étais une élève brillante, un peu paresseuse, il faut l'avouer. J'aimais par dessus tout les matières littéraires et artistiques, et j'étais aussi très douée en mathématiques. J'étais aussi capitaine de l'équipe de natation de notre école, et j'étais plutôt populaire. J'étais la bonne copine, celle qui écoutait, celle qui s'amusait, celle qui prenait les devants. J'ai aussi eu ma première relation avec une fille dans cette école. C'est là que j'ai compris que je préférais les filles. J'avais eu des petits copains, à l'extérieur, mais ce n'était rien comparé à ce que j'avais ressenti pour Daisy. J'en ai parlé à mes parents à ce moment, certaines de pouvoir compter sur leur soutien, et à vrai dire, ils n'ont pas dit grand-chose, si ce n'est que j'ai entendu mon père dire qu'il regrettait de m'avoir mis dans cette école de nanas. Mais ils étaient certains que l'université allait changer ça.


~ question deux
es-tu heureux présentement?
Aujourd'hui, les choses sont un peu compliquées. J'étais amoureuse d'une femme, très amoureuse et heureuse avec elle. Nous allions même nous marier. Mais mes parents ont mis leur grain de sel. Il était soudain impensable pour eux que j'épouse une femme, que j'affiche au grand jour que je n'étais pas "comme tout le monde". Ils m'ont dit que mon père était malade, gravement malade et il m'a dit que je ne ferais que l'envoyer droit dans la tombe si ce mariage se faisait. Alors, j'ai quitté Roxy. Je ne pouvais pas faire ça à ma famille, je le savais. J'ai donc accepté un rendez-vous avec un jeune homme que mon père adorait, un mec bien sous tous rapports mais qui ne s'intéresse qu'à son boulot et à sa petite personne. Sortir avec moi, c'était le bon plan pour lui, et pour moi aussi. Ca me permettait de rassurer mes parents. Sauf que je me suis rendue compte qu'ils m'ont menti sur toute la ligne. Papa n'était pas malade, il a juste profité de ma faiblesse pour me manipuler, comme il le fait si bien avec tout le monde. Je n'aurais pas cru qu'un jour il me manipulerait moi. J'ai pris mes clics et mes clacs, et j'ai tout plaqué. Maintenant, je veux de nouveau être heureuse, ne penser qu'à moi.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans, honnêtement je ne sais pas du tout où je serai, qui je serai. Il y a un peu plus d'un an, j'aurais répondu simplement que je serai là où Roxy serait. Je n'avais aucun doute quant à mon avenir, à notre relation. Et pourtant, aujourd'hui, je ne suis plus avec elle. Je l'ai abandonnée pour des raisons qui me semblaient bonnes et qui n'étaient que de la manipulation de la part de mes parents pour me séparer d'elle. J'ai quitté ma ville natale, et j'ai débarqué ici pour la retrouver. Alors, si dans dix ans, je serai ici, honnêtement, je ne suis pas capable de vous le dire. J'espère simplement que ma vie sera plus simple et plus stable dans dix ans. Que j'aurais peut-être retrouvé Roxy et que je serai heureuse avec elle. Ou en tout cas, que je sois amoureuse et heureuse. J'ai vraiment envie de fonder une famille et de penser un peu à moi. Il est temps, non ?  

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo marine / littlefoex. âge 27 ans. pays france. présence 5/7. comment tu as connu le forum facebook, j'ai vu le scénario de Roxy et me voilà. personnage inventé/scénario scénario  :heart3:  :heart3: . autre chose à ajouter? je vous aime déjà  :coeur:  :coeur:  :coeur: .



Dernière édition par Jordan Keating le Ven 17 Juin - 13:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyJeu 16 Juin - 14:37


ONCE UPON A TIME
story like others

" Ca lui passera chéri, t'en fais pas." Cachée dans les escaliers, Jordan ne perdait pas une miette de ce qu'il se disait en bas, dans le salon. Ses parents parlaient d'elle. Voilà plus d'une semaine qu'elle leur avait avoué sortir avec une fille et préférer les filles aux hommes. Et même s'ils n'avaient pas paru ébranlés, elle se doutait que ça n'avait pas du être facile à entendre. " Elle manque de présence masculine. Ici, tu es souvent absent, et elle passe plus de temps avec les employées qu'avec nous. Et puis, à l'école, elle ne fréquente que des filles. C'est normal qu'elle se pose des questions. Mais, tu verras, l'an prochain, elle sera à l'université, elle fréquenteras plein de beaux jeunes hommes." Elle imaginait la tête de son père, les traits tirés, le front légèrement plissé. " Je me disais qu'on pourrait partir en vacances avec les Rhodes. Jonah est un beau jeune homme maintenant. Il veut faire de la politique lui aussi." Jordan poussa un petit soupir et secoua doucement la tête avant de quitter son poste pour remonter dans sa chambre. Elle n'avait nullement envie de devoir jouer la jeune fille séduite par Jonah pour faire plaisir à ses parents. Elle s'imaginait rester ici, profiter de Daisy. Sa petite copine partait en Europe dès la rentrée, et elle aurait eu envie de profiter de chaque moment qui leur restait.


" Je voulais vous dire que je vais me marier." Sa mère marqua un temps d'arrêt, et elle posa le livre qu'elle lisait sur le canapé tandis que son père s'était retourné vers elle brusquement. " Te marier ? Mais ... Avec qui .. ?? " Jordan posa son regard sur lui et elle souffla doucement avant de répondre : " Avec Roxy, papa. La femme que je fréquente depuis plusieurs années maintenant." Du haut de ses 28 ans, la jeune femme avait bien changé, mais ce qui n'avait pas changé, c'était ses sentiments envers les filles. Elle avait tenté de faire des efforts et elle avait fréquenté deux trois garçons, mais lorsqu'elle avait rencontré Roxy, ça avait été une évidence. Elle était tombée folle amoureuse de la blonde qui partageait son appartement, et les deux jeunes femmes s'étaient rapidement mises en couple. Maintenant, elle voulait l'épouser et passer le reste de sa vie avec elle. " Tu peux pas faire ça chérie.." [...] Jordan soupira, elle n'avait pas vraiment envie d'affronter sa mère. A l'annonce de son mariage, elle avait eu une violente dispute avec ses parents et elle ne leur avait pas parlé depuis plusieurs semaines. Mais, sa mère lui avait donné rendez-vous pour lui parler de toute urgence. Elle pénétra dans le café où elle lui avait donné rendez-vous et elle aperçut rapidement sa mère, élégante et gracieuse, comme toujours. " Je suis là." Elle s'installa, sans même embrasser sa mère, et elle posa son regard clair sur elle. Elles avaient le même regard, la même grâce mais le même caractère difficile. " Ton père ne se remet pas de ton annonce. Tu sais, on ne te l'avait pas dit mais.." Elle vit sa mère froncer les sourcils et elle l'encouragea à poursuivre d'un signe de tête. " Ton père est mourant. Il a appris qu'il souffrait d'une tumeur au cerveau, il y a quelques semaines. Il n'en a pas pour longtemps. Et apprendre ça, voir sa fille unique épouser une fille, j'ai peur qu'il ne survive pas à ça.." Jordan se décomposa, ses traits se figèrent un instant et elle secoua doucement la tête. " Mais.. Pourquoi vous ne m'avez rien dit ? Comment vous avez pu cacher ça ? " " Il voulait te protéger chérie. Il sait que tu es fragile sous tes airs de dure.. Mais, s'il te plaît, réfléchis, ne te marie pas, ne lui fais pas ça." Le ton de sa mère était implorant. Jordan esquissa un mouvement de recul et elle se leva de son siège. Sans un mot, elle s'enfuit du café, incapable de croire ce qui venait de se dire.



" Je suis surpris que tu aies invité mon invitation blondie." Jordan haussa les épaules et sourit à Jonah. Son bras accroché au sien, elle avait l'impression de se retrouver projetée dans une comédie stupide qu'elle ne voulait pas. Elle avait renoncé à son mariage, elle avait laissé Roxy, incapable de lui dire, incapable d'être honnête avec elle, et elle avait dit à son père qu'elle serait ravie de sortir avec Jonah. Ils avaient plusieurs fois flirté ensemble, mais elle avait tout stoppé en rencontrant Roxy. Pourtant, elle savait que pour son père, c'était l'homme idéal. Il bossait sur sa campagne, il était ambitieux et c'était le fils de son meilleur ami. " J'avais besoin de changer un peu d'air. Et je me suis dit qu'on n'avait passé beaucoup trop de temps sans se voir toi et moi." Il glissa doucement la main dans les cheveux de la blonde et il lui sourit : " Je suis tout à fait d'accord."


" Je voulais juste une ordonnance pour ma pilule. Je suis désolée, mais j'ai complètement oublié lorsque j'ai vu ma gynéco. En ce moment, j'ai l'esprit ailleurs." " Tu as des soucis Jordan ? " Le médecin de la famille posa son regard sur elle. Il la connaissait depuis toujours, il l'avait vu grandir. " Je m'inquiète pour papa. Il a l'air en forme mais je croit qu'il fait ça pour nous protéger, et j'ai peur de la suite. J'ai peur de voir mourir. " Elle vit le regard du docteur se voiler et une lueur d'incompréhension se dessiner dans son regard. " Mais ton père va très bien, il a fait un check up complet il y a quelques semaines. Qu'est ce qui te fait croire qu'il va mal ? " Jordan se figea un instant et elle secoua doucement la tête : " Je ... Avec sa carrière, je m'inquiète un peu, il en fait un peu trop." " T'en fais pas pour lui. Il se porte comme un charme." Elle attrapa l'ordonnance et elle quitta le cabinet, le coeur battant. Elle s'était faite avoir comme une bleu. Elle n'en revenait pas que son père ait pu la manipuler à ce point. Elle. Sa propre fille. Tout ça pour obtenir d'elle ce qu'il voulait. Et il devait être ravi. Elle sortait avec Jonah depuis plusieurs mois et son père se réjouissait de les voir passer à l'étape supérieure. Sauf qu'il n'y aurait pas d'étape supérieure. C'était fini.


" Je suis sûre que je vais me plaire ici." Elle sourit à son nouvel employeur, un patron d'un bar de la ville où elle venait de s'installer. Elle savait que Roxy vivait ici et elle était bien décidée à la retrouver. Elle avait plaqué Jonah sans un mot, et elle avait laissé une lettre furieuse à ses parents. Elle avait besoin de prendre l'air. Loin d'eux.


Dernière édition par Jordan Keating le Dim 19 Juin - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyJeu 16 Juin - 14:40

bienvenue officiellement  :hehe2:
je suis impatiente de voir ce que tu comptes faire de Jordan  :crazy:
un peu d'amour quand même:
Revenir en haut Aller en bas
Connor D. Gibson

Connor D. Gibson

inscription : 08/06/2016
messages : 32
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : J.Timberlake
autres comptes : Tomas
crédit : Hepburns
statut civil : Célibatard

JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyJeu 16 Juin - 16:02

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyJeu 16 Juin - 16:25

bienvenue et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyJeu 16 Juin - 16:45

Merci beaucoup vous tous !! :heart3: :heart3:

Roxy, j'aime quand tu me donnes de l'amour comme ça :eyes: :eyes: :eyes: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyJeu 16 Juin - 16:49

le pseudo, le scénario qui déchire sa maman, blake :pray: :pray:
bienvenue par ici :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyJeu 16 Juin - 17:25

oh blake :heart: et puis ce scénario :coeur:
bienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyJeu 16 Juin - 17:26

    Bienvenue! :swag2:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyJeu 16 Juin - 18:07

bienvenue sur flt. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyJeu 16 Juin - 18:08

Blake et le prénom :eyes:
Bienvenue parmi nous :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyJeu 16 Juin - 19:46

moi je sens que je ne vais pas t'aimer :siffle:
mais bienvenue parmi nous quand même :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyJeu 16 Juin - 22:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyVen 17 Juin - 1:48

j'adore le pseudo :smile: bienvenue parmi nous :bong: bon courage pour la fichette :mihaly:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyVen 17 Juin - 8:36

Merci à tout le monde !! :heart3: :heart3:

Cet accueil de fous que vous me réservez !! :laugh: :omg3:

Louys ! Comment tu peux pas m'aimer ?? :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyVen 17 Juin - 10:25

j'aime déjà le début de ta fiche :pray: :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyVen 17 Juin - 10:49

l'avatar :bave: beau scénario, bon courage pour ta fiche et bienvenue sur flt :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyVen 17 Juin - 11:05

BLAKE. :faint:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyVen 17 Juin - 13:15

Merciii :heart3: :heart3: :heart3:

Roxy chérie, trop contente que tu aimes le début :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyVen 17 Juin - 15:04

bienvenue :**: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyVen 17 Juin - 19:45

J'adore ton pseudo ! Bienvenue ici ma jolie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyVen 17 Juin - 20:14

Bienvenue ici :D blake est tellement jolie **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptyVen 17 Juin - 21:26

Merci mes petits chats :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptySam 18 Juin - 15:46

blake, ce scénario. :pray: :pray:
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici! j'ai hâte d'en savoir plus sur jordan. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   EmptySam 18 Juin - 20:50

Bienvenue sur FLT ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty
Message(#) Sujet: Re: JJ + Cause she's got that one international smile. JJ + Cause she's got that one international smile.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JJ + Cause she's got that one international smile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cause she's got that one international smile. (plume)
» (malik) ▲ eat my smile.
» believe me when i smile - gael
» (posy) smile in your sleep.
» Astrid ▬ Just to see you smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser