AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

Invité
Invité

Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non ! Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:04

Noah Wellington a écrit:
Ca pourrait être drole oui. J'imagine déjà la scène ou Noah le prend pour un psychopathe ou autre x) Faudrait qu'on voit ca via rp :DD
mddr, lennon un psychopathe on aura tout vu :roll: :omg1: pour le rp par contre il faudra attendre un peu parce que là je suis débordée mais dès que j'ai d'la place je te fait signe :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non ! Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:20

Capu : Oui on reste avec ce lien. Ils auraient pu se voir à une soirée et en entendant son nom Noah aurait eu un dé-cliche car avec les années il ne l'aurait pas reconnu et le temps où il serait resté à Paris il aurait passé son temps libre avec sa cousine :)

Lennon : Daccord, tu me mpotteras :D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non ! Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 14:28

Noah Wellington a écrit:
Jolie Brunette : j'ai tout de libre en fille (sauf meilleure amie ) après tu es sauveteuse à la piscine alors j'aurais p essayer de te draguer te trouvant jolie. Et en discutant avec toi, je me serais rendu compte que tu pourrais être ma soeur et que tu étais trop jeune. Mais le contact est bien passé alors à chaque fois qu'il serait aller à la piscine ils auraient eu de longue conversation tout en faisant attention à ce que personne ne se noie :)

Ah oui j'aime bien l'idée !! Tu pourrais même lui rappeler son frère qui avait à l'époque un seize ans lorsqu'il est mort, donc qu'il est de longues conversations, ça aurait pu lui rappeler ces moments passés avec son frère. Donc j'aime bien l'idée :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non ! Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 16:15

Bon bah voilà :D On a trouvé :D YOUHHHOUUUUUU :p
Dès que tu veux on se fait un petit rp ! (moi chercher du rp noooooooooon :p)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non ! Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 16:28

D'accord je te ferai signe, j'ai déjà trois Rp qui m'ont été proposé, mais je suis un peu prise par les cours, mais si tu veux le commencer pourquoi pas. Si on fait des RP's court, je pourrai surement te répondre rapidement.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non ! Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:41

Noah Wellington a écrit:
Joey : oui, ca change des liens tout fait :D

Oui voilà, faudra se faire un rp héhé :heart4:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non ! Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:46

oh voui, ce sera trop mignon :eyes2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non ! Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:06

Joey c'est quand tu veux :D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non ! Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:12

On peut le faire maintenant si ça te tente? Au pub ce serait cooool :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non ! Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 21:34

Capucine Davis : mais Noah est comme ça, meugnon 8)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non ! Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:54

je vois ça :smile:
donc je t'ajoute en cousin alors :omg1:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non ! Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:06

Je veux bien un lien :)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non ! Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !  - Page 2 Empty

Tu veux être mon coupain ? - heuuuu.. Je crois pas non !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2