| absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage | |
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Jeu 9 Juin - 13:23 | |
| Hello je crois que je suis abonnée à cette catégorie depuis le mois de mars bref, le bac de français & sciences arrive plus vite que prévu et du coup je passe un peu mes journées à réviser (j'ai essayé de faire 1texte-1rp histoire de me mettre à jour mais j'arrive pas ) alors je n'ai pas trop le temps d'allumer mon ordinateur. après, je termine les épreuves le 23 juin mais je suis en stage la semaine du 4 juillet, donc je serais de retour la semaine d'après du coup je m'excuse tellement auprès de mes partenaires de rps, clairement j'ai absolument pas géré là depuis le mois d'avril et je sais que beaucoup attende de mes réponses, alors désolé désolé si jamais certains veulent abandonner le rp pour en recommencer un quand je serais à nouveau présente (pour ceux qui date), n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp bon mois de juin à tous, et bonne chance pour ceux qui ont des épreuves cette année
Dernière édition par Espen Jacobsen le Dim 10 Juil - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Jeu 9 Juin - 16:05 | |
| les doigts dans le nez le bac de français/sciences ! tu vas gérer, tu vas voir. bon courage pour tout ça en tout cas. et profite de ton stage ! reviens nous vite, gros bisous. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Jeu 9 Juin - 17:23 | |
| Bon courage pour ton bac, tu vas gérer, j'en suis sûre ! Pour notre sujet (avec Juliet), on verra ce qu'on en fait à ton retour |
|
| |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Jeu 9 Juin - 17:56 | |
| Bon courage pour la bac et le stage après !! |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Ven 10 Juin - 1:09 | |
| bon courage pour tout ça! tu fais quoi comme stage? |
|
| |
› inscription : 28/05/2016 › occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Ven 10 Juin - 9:20 | |
| Je serais sage Courage pour tes épreuves et ton stage |
|
| |
› inscription : 20/11/2015 › pseudo : sheepirl (Mathilda) › avatar : alycia debman carey › autres comptes : juliet, espen › âge : vingt-deux ans (19/07) › statut civil : célibataire › quartier : downtown arrea › occupation : étudiante en médecine
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Ven 10 Juin - 16:58 | |
| louys: d'accord on garde celui de alice&jo? merci beaucoup tous le monde (sois bien sage novamour ) et je fais mon stage en pharmacie |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Lun 4 Juil - 17:56 | |
| bon je viens d'apprendre à la dernière minute que j'ai été prise à mon job la semaine prochaine (enfin job, je garde un enfant toute la journée) et également que nous partons en vacances le 15 juillet (et non en aout comme je pensais ). du coup je prolonge l'absence jusqu'au 1er aout, date de mon retour! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Lun 4 Juil - 18:00 | |
| oh mais ce sont des bonnes nouvelles ça , profite bien de tes vacances du coup et bon courage pour garder l'enfant, j'espère que ce n'est pas une terreur ah et n'oublie pas d'éditer ton titre |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Dim 10 Juil - 12:16 | |
| merci beaucoup astrid |
|
| |
› inscription : 28/05/2016 › occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie
| |
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Mar 19 Juil - 10:18 | |
| Oui j'ai vu ça Nova d'ailleurs désolé du délai de ma réponse, je me rattrape vite |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Dim 31 Juil - 15:27 | |
| je reprend la route demain et serait donc à nouveau disponible dès mercredi si certains de mes partenaires veulent déjà me contacter pour voir ce qu'on fait des rps, surtout n'hésitez pas. sinon je vous enverrais un mp dès mercredi pour en discuter |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Lun 8 Aoû - 14:53 | |
| oups désolé, je pensais avoir été assez claire dans mon dernier post je suis de retour |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage Lun 8 Aoû - 14:54 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de juliet alice espen, jusqu'au 1er aout › bac, stage | |
| |
|
| |
|