AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 waiting for superman feat luam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


waiting for superman feat luam  Empty
Message(#) Sujet: waiting for superman feat luam waiting for superman feat luam  EmptyMer 8 Juin - 23:06

luam & alexie
waiting for superman

Tu souris et hoche la tête. « oui monsieur stradder, c'est très bien, ne lâchez pas, tenez encore quelques secondes » tu sais combien il est difficile pour un patient de tenir lorsqu'il souffre mais tu as toujours su les encourager, avec patience. Tu en connais un rayon sur la douleur, alors quelque part tu les comprends, ce qui fait que tu peux plus facilement les aider à aller mieux. endurer, résister, tenir le coup, sont les maîtres mots chez toi, tu les appliques à tes patients, comme tu les as  toi-même pratiqué, il y a quelques années de cela, lorsque tu n'étais qu'une jeune femme fragile et dépendante d'un homme qui en a vite pris conscience et qui en a tiré profit. Mais tu as résisté et aujourd'hui tu es enfin libre et libérée de ce passé tourmenté. Et tu as choisis d'aider les autres au quotidien, comme une thérapie pour toi-même. Tu regardes ta montre et préviens ton patient que la séance est terminée. Tu le libères après avoir convenu du prochain rendez-vous. Tu soupires en passant tes mains dans tes cheveux, une fois seule dans la salle. La journée a été longue, tu sens la fatigue dans tes muscles, cette fois c'est toi qui aurait besoin d'un massage. Tu souris à cette pensée, alors que quelqu'un toque à la porte, tu relèves la porte, vivement. Tu pensais que tes rendez-vous étaient finis mais tu te souviens du jour qu'il est et tu te lèves d'un pas rapide, pour ouvrir la porte à luam. « salut toi ! » tu lui décroches un large sourire, comme à chaque fois que tu le vois, tant pis pour la fatigue, tu ne raterais vos rendez-vous pour rien au monde. Tu as toujours pensais que tu lui devais quelque chose, ce qui n'est pas totalement faux, au fond, il a résolu une affaire pour toi et même si lui ne faisait que son boulot, pour toi ça signifie énormément, il t'a libéré d'un poids énorme, de cette épée de damoclès qui te suivait partout. Tu lui dois tant, c'est bien pour ça que tu l'accueilles toutes les semaines depuis maintenant presque un an et demi, gratuitement. Même si ta dette a du être remboursée depuis pas mal de temps, tu ne lui demanderas jamais de payer une séance, tu es ravie de l'aider et encore plus de le voir. Tu le laisses entrer et refermes la porte. « alors, comment ça va aujourd'hui, prêt pour ta séance de torture ? » tu lui souris de plus bel, tu sais ce qu'il a enduré et pouvoir en plaisanter de la sorte est un privilège qu'il t'est offert, une preuve de confiance enfin établie entre vous. Tu sais qu'il n'est pas encore sortis d'affaire mais tu n'as pas finis avec lui, tu as bien l'intention de réussir ta mission, quoi qu'il en coûte. «tu veux boire quelque chose?»
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


waiting for superman feat luam  Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for superman feat luam waiting for superman feat luam  EmptySam 11 Juin - 22:51


waiting for superman feat luam  Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o8_250  Les tableaux du paysage passaient, passaient, s'étalant devant lui sans même y prêter attention ; mais jamais il ne pouvait s’arrêter sur un détail précis sans y voir l’objet de ses tourments. Il pouvait à peine retenir les couleurs, pourtant merveilleuses en cette saison, la tête ailleurs et pleine de pensées détournées il se focalisait sur ce qu’il allait dire. Faire. Un an et demi c’était un laps de temps envisageable pour demander à une personne de sortir. Des fois il en venait à oublier qu’il était … lui. brisé, physiquement et mentalement ; il était un danger pour son compte et celui des autres. Il avait repoussé l’idée même d’intégrer un cercle social depuis bien trop longtemps.
Luam avait toujours pensé être le sujet d’une sorte de malédiction concernant ses aventures avec les femmes. La première était décédée, ç’avait été un coup dur pour son coeur encore adolescent, un coup qui l’avait amené à l’armée. La seconde fois, elle l’avait abandonné (il n’avait jamais trouvé d’autre terme pour formuler l’acte en lui-même : l’abandon dans toute sa cruauté et sa froideur).
Une personne normalement constituée serait passée outre ces deux mésaventures qui relevaient toutes deux d’un ordre « naturel » des choses : la mort était inévitable et les accidents étaient bien trop fréquents, la fuite entraînée par l’annonce de nouvelles horribles et le déni l’étaient encore plus. Lui aussi n’avait été qu’une victime de conséquences terribles qui influençaient encore sa vie … Mais il ne s’en était jamais remis. Il n’avait jamais eu la force de passer à autre chose, de tourner la page car il était bien le seul à n’avoir jamais eu de prise de décision sur son propre sort.
L’inattendu s’était pourtant produit.
Il était arrivé à reculons aux premières séances, raide et distant (comme à son habitude), rechignant dès qu’une question lui était posée ou qu’un mouvement lui était proposé. Ce sentiment étrange s’était incrusté petit à petit, il l’avait même pas vu venir. Dans les premiers temps il l’avait même détesté, ignorant ses bonnes volontés et tous ses efforts pour le remettre en état.
Le déclic s’était produit pendant une séance, elle avait posé les ains sur lui, doucement. Le contact lui avait procuré des frissons et il lui avait souri en retour … Il avait aimé son sourire, à elle. Eclatant, luminescent, il irradiait la pièce.
Sur le coup il aurait pu vomir à cause de toutes ses sensations. Il n’était pas vraiment fleur bleue et ça lui avait donné un coup de s’apercevoir que oui, il était bien vivant et non handicapé sentimentalement en plus des tares qu’il avait déjà acquises à la guerre. Il était vivant.

Ce jour il était arrivé en avance à son cabinet, nerveux. Ses tocs avaient refait surface mais la simple perspective de sa présence les avaient calmées. Elle l’avait appelé et il était rentré. « alors, comment ça va aujourd'hui, prêt pour ta séance de torture ? ». Non. « Hmmm, je commence à avoir l’habitude. Ca devient moins terrible de semaine en semaine. Je dois être maso ».
Tu fais pas si bien dire.
«tu veux boire quelque chose?». « Si tu as quelque chose de fort je ne dis pas non. », il en aurait honteusement besoin.
Sourire, sourire, sourire. Il essayait d’un un minimum avenant devant cette femme qu’il voyait ridiculeusement de haut. Il ne voulait pas être le type un peu trop grand avec elle, ni même le psychopathe au regard perçant (ouaip, il savait l’effet qu’il produisait généralement sur les gens). Il pris sa place habituelle, assis, prêt à commencer ses exercices. Il aimait sa proximité, ses gestes délicats. Elle dégageait une aura positive affreusement contagieuse mais qui le réconfortait. S’il avait une chance d’être un minimum guéri, elle viendrait d’elle. Alexie. Elle soignait son corps, mais aussi son esprit. Par sa présence, ses mots, ses attentions.
Jusque là il n’avait jamais compris à quel point une telle présence pourrait le sauver. [/color].
Revenir en haut Aller en bas
 
waiting for superman feat luam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (luam) you can be alice, I'll be the mad hatter
» All this time we were waiting for each other ✖ Amelia
» no more waiting, we can save us from falling. (ellie)
» Surprise feat Maisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser