Bonjour bonjour
Avec le fait que depuis quelques temps, nous autres sommes toutes les quatre plutôt occupées, nous avons dû mal à concilier toutes les tâches administratives comme nous le désirons. Comme il n'est bien sûr pas question de laisser l'activité de FLT en pâtir et qu'on veut tout de même que l'administration reste un plaisir pour chacune d'entre nous, nous nous sommes mises d'accord pour recruter une autre personne. C'est pourquoi nous lançons une recherche de staff. Nous sommes à la recherche d'un(e) administrateur(trice), la personne choisie aura donc les mêmes responsabilités que nous avons actuellement.
~ les critères importantsPlusieurs critères seront pris en compte au moment de faire notre choix. D'abord, un des plus importants :
la présence. On ne vous demande pas d'être connecté 24h/24, mais il faudrait que vous puissiez passer sur le forum assez régulièrement, que ce soit pour valider les fiches en attente, discuter des futurs événements ou des demandes des membres, aider lors des maintenances et tout simplement participer à la vie du forum. Évitez de postuler si vous êtes du genre à multiplier les absences à tous les mois (une absence de temps en temps est parfaitement acceptable bien sûr, on comprend, on a tous une vie en dehors). Ensuite, évidemment,
la motivation et
la créativité sont essentielles : nous voulons quelqu'un qui est intéressé à faire vivre le forum, à s'investir et à apporter de nouvelles idées pour toujours pouvoir l'améliorer. Aussi, un autre point important est l'
esprit d'équipe : l'entente entre les membres du staff a toujours été très bonne et nous tenons à ce que cela reste ainsi. Bien sûr, nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout, mais l'important est que cela se fasse dans une bonne ambiance. Et finalement, nous cherchons quelqu'un de
respectueux,
amical et
diplomate (pour gérer les situations plus délicates qui peuvent survenir) pour refléter l'ambiance que nous cherchons à instaurer sur flt : faire sentir tous les membres importants, appréciés et apprendre à les connaître hors-jeu, dans la mesure du possible.
~ les petits plus Il y a quelques éléments qui vont également influencer notre choix, mais n'hésitez surtout pas à nous envoyer votre candidature même si vous n'y correspondez pas parfaitement, ces éléments sont tout à fait facultatifs. D'abord, si vous êtes
doué en graphisme et plus particulièrement pour les
headers, ce serait un avantage intéressant puisque nous n'aurions pas à dépendre des commandes passées sur Bazzart. Aussi, si vous êtes particulièrement intéressé par la
préparation d'intrigues/activités et à l'
animation de la chatbox, ce sont des tâches pour lequel nous aurions bien besoin d'aide supplémentaire. Finalement, bien que le fait d'être ancien sur le forum peut nous aider à mieux juger de votre présence et implication sur le forum, ce n'est absolument pas un critère des plus importants:
vous pouvez très bien nous envoyer votre candidature même si vous n'êtes inscrit que depuis quelques semaines, elle sera considérée au même titre qu'un membre plus ancien!
~ comment postuler? Pour envoyer votre candidature, il suffit d'envoyer un mp au
White Oak Mayor. Vous avez jusqu'au
18 juin pour le faire. Voici ci-dessous le formulaire avec les questions auxquelles nous aimerions que vous répondiez.
- Code:
-
<center><a3>pseudo du personnage</a3></center>
<a2>pseudo/prénom <sy>›</sy></a2> ton pseudo rpgique et ton prénom.
<a2>motivations <sy>›</sy></a2> écrire ici.
<a2>ce que tu préfères dans l'administration <sy>›</sy></a2> écrire ici.
<a2>ce que tu aimes le moins dans l'administration <sy>›</sy></a2> écrire ici.
<a2>tes expériences précédentes <sy>›</sy></a2> si tu as des noms de forum, des liens pour nous guider.
<a2>compétences <sy>›</sy></a2> que ce soit en codage, en graphisme ou autre.
<a2>disponibilités <sy>›</sy></a2> nombre de jours par semaine, heures par jour, les moments qui te convienne le mieux pour les maintenances ou soirées chatbox, périodes de l'année où vous risquez d'être moins disponibles, plus disponibles...
Bref, si l'idée de faire partie de l'équipe de FLT vous intéresse, n'hésitez pas plus et envoyez-nous votre candidature! La personne choisie sera annoncée dans la semaine suivant la date limite d'envoi des candidatures.
Au plaisir d'accueillir l'un d'entre vous dans notre belle équipe.