AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's like you're my mirror (lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 11:28

alexie bentley
lost and insecure
prénom(s) et nom alexie, prénom modifié au dernier moment, alors que ses parents attendait un garçon. bentley, nom à consonance anglaise, origine de son père.  surnoms tout le monde l'appelle lexie. âge vingt-six ans depuis le 20 juin nationalité anglaise par son père et canadienne par sa mère. orientation sexuelle seuls les muscles virils l'attirent. statut civil célibataire emploi/études kinésithérapeute situation financière son cabinet marche assez bien, elle s'en sort bien.  avatar elizabeth oslen crédit tumblr

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
je n'étais pas du genre très populaire, mais j'avais mon petit groupe d'amis fidèle et j'étais plutôt doué dans mes études. j'ai toujours été du genre ambitieuse, je voulais réussir à tout pris, pouvoir me lancer dans mes études de médecine facilement, je devais donc avoir de bonnes bases. j'étais très studieuse mais aussi très fêtarde parfois, on savait allier les deux, le lycée était une très bonne époque pour moi, on garde encore un peu de cette insouciance enfantine, tout en ayant un pied dans le monde adulte.  

~ question deux
es-tu heureux présentement?
très franchement, je ne saurais répondre à cette question. tout ce que je sais c'est que je le suis bien plus qu'avant, qu'il y a quelques années à peine. ma vie était toute tracée, je n'avais pas peur de l'avenir, mais j'ai fais un mauvais choix, un ange s'est posé en travers de ma route et je n'ai pas su dire non, et il était trop tard, lorsque cet ange s'est transformé en démon. ma vie est partie en éclat et je tente de remettre de l'ordre dans tout ça depuis presque cinq ans maintenant. alors oui je peux dire que je suis plus heureuse mais le suis-je totalement? je ne sais pas.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
je dirais toujours dans mon cabinet, je l'espère, j'aime mon métier, et je n'en changerais pour rien au monde. peut-être au bras d'un homme qui aura su me redonner confiance, me redonner espoir, comblée par des enfants, je rêve d'être mère depuis mes dix ans. enfin je ne me pose pas tellement la question, laisse le destin faire son travail, je n'ai pas peur de l'avenir.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo spf. âge  :fuck:  pays des bisounours  :gnan: présence autant que possible  :angel:  comment tu as connu le forum sûrement bazzart, il est dans mes favoris depuis un moment  :coeur:  personnage inventé/scénario scénario parfait de luam  :bave:  :pray:  autre chose à ajouter?  :love2:  :love2: .



Dernière édition par Alexie Bentley le Mar 7 Juin - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 11:28


closer to the edge
another ditch in the road, you keep moving,
another stop sign, you keep moving on
and the years go by so fast.


dix-huit ans, vancouver, canada.
Le vent dans les cheveux, elle rit aux éclats, elle lâche une corde pour tendre la main, tentant de toucher le ciel qui semble si prêt au fur et à mesure qu'elle transperce l'air en se balançant de plus en plus vite. Elle respire le bonheur, son sourire ne la quitte plus depuis qu'elle a posé ses yeux sur lui. Elle est heureuse, elle est amoureuse, elle vit pleinement. Elle est jeune, si fragile et pourtant si confiante en l'avenir. qui a dit qu'on ne pouvait pas trouver l'homme de sa vie à dix-huit ans, pas elle en tout cas.

vingt ans, vancouver, canada.
le premier coup part sans qu'elle ne s'y attende, elle ne l'a pas entendu entrer, elle ne crie pas, elle se débat, tente de le calmer mais rien n'y fait, elle le sait parfaitement, rien ne l'arrêtera, elle attend juste que ça passe, comme elle le fait à chaque fois. puis elle roule en boule sur son lit et attend que la douleur passe elle aussi.
elle appuie doucement sur le cercle bleu presque devenu violet avec le temps, la douleur est encore vive, mais elle n'y prête pas attention, elle s'inquiète plus de la couleur. elle va devoir le couvrir avec du fond de teint, elle connaît la technique par cœur maintenant, elle sait comment cacher ses bleus. elle a cours demain et elle ne peut pas se permettre d'apparaître couverte d'hématomes. elle ferme les yeux et respire, laissant une larme couler sur sa joue, elle se sent désemparée. elle ne sait plus comment la situation a viré au cauchemar. comment l'homme de sa vie est devenu son bourreau, passant de l'ange de lumière à démon. mais elle est très jeune, lexie, trop fragile, aveuglée par l'amour. sentiment qui disparaît lentement au cours des années que durent son calvaire. mais elle ne dit rien, elle n'ose pas avouer la vérité à ses parents, elle a bien trop honte pour ça.

vingt-deux ans, vancouver, canada.
mais, son corps finit par lui rappeler sa condition humaine, elle n'est pas invincible. si elle reste, il va finir par la tuer, elle le sait, elle en a pleinement conscience, elle ne pourra pas cacher ses bleus éternellement. alors elle prend une décision, elle choisit de vivre, de fuir, elle n'a pas d'autres choix. une nuit, elle prend le peu d'affaire qu'elle a et elle part, préférant affronter la nuit glaciale que les coups d'un homme imbibé d'alcool. elle prend le premier train qui passe vers une destination inconnue.
elle ouvre ses yeux cernés, par le manque de sommeil et bouffis par les larmes. le train ralentit pour arriver enfin à son terminus. lexie attrape son sac et suit le mouvement de la foule pour quitter le wagon, lorsqu'elle descend les marches qui mènent au quai, elle jette un coup d'oeil au panneau indiquant le nom de la ville. white oak station. elle sourit malgré, elle respire enfin. elle a réussi, elle l'a fait. son avenir est maintenant entre ses mains.

vingt-cinq ans, white oak station, canada.
elle tient le papier fermement dans sa main tremblante. elle hésite. mais elle veut en avoir le coeur net, elle veut savoir, elle ne pourra pas continuer comme ça, elle est presque sûr de l'avoir vu, lui, tel un fantôme du passé, qui resurgit sans prévenir, pour venir troubler sa vie enfin paisible. elle décroche alors le téléphone et compose le numéro. «M. Underwood? bonjour, je m'appelle lexie et j'aurais besoin de vos services." le rendez-vous pris, elle ne peut plus reculer et elle n'en a pas l'intention, bien décidée à aller jusqu'au bout, plus déterminée que jamais. et pour l'être, elle l'est sacrément. et même plutôt culottée, elle ne recule devant rien, si bien que lorsqu'elle se retrouve finalement face à l'homme à qui elle a demandé de l'aide, elle n'hésite pas à lui faire une drôle de proposition. lexie sait qu'elle peut payer le prix convenu, son cabinet de kinésithérapie fonctionne plutôt bien, et elle est très douée dans son domaine, elle s'est battue pour arriver là où elle en est aujourd'hui, enchaînant petits boulots et cours du soir, elle est fière du parcours accomplis, elle n'est pas prête à renoncer à tout ça, uniquement parce qu'elle pense avoir aperçu son ex petit-ami au coin de la rue. « Si ça ne fonctionne pas ou que la stupidité de l’idée se confirme, vous me payerez en liquide comme convenu. » lexie acquiesce, en souriant. elle ne pensait pas qu'il accepterait mais elle a été plutôt convaincante. « ne vous inquiétez pas, je suis la meilleure. » elle prend alors congé après lui avoir adressé un clin d'oeil complice.

lexie sourit, elle n'y croit pas, mais les preuves qu'il lui apporte ne laisse aucune place au doute. il est en prison, et pour longtemps, il ne lui fera plus jamais de mal, enfin pas avant un moment mais si cela se produit, elle sera prête et ne le laissera certainement pas faire. « merci beaucoup, pour votre aide, vous ne pouvez pas imaginer, ce que cela représente pour moi » elle ne peut s'empêcher de le prendre dans ses bras, retenant tout de même ses larmes. elle se détache doucement de lui et reprend contenance. «bon on se voit mardi à mon cabinet, ne soyez pas en retard.»

vingt-six ans, white oak station, canada.

lexie regarde sa montre et sent son coeur battre un peu vite que d'habitude. elle n'y prête pas attention, mais passe une main dans ses cheveux pour les arranger un peu. elle soupire, elle s'exaspère elle-même. laisse tomber, il ne le remarquera même pas. elle ne sait même pas pourquoi ça la contrarie à ce point, luam est son patient, son ami, rien de plus. pourtant lorsqu'elle l'accueille dans son cabinet comme toute les semaines depuis un an et demi maintenant, son sourire s'agrandit aussitôt sur ses lèvres, bien plus que d'habitude. mais elle se dit qu'elle est juste heureuse de le voir, de pouvoir l'aider à aller mieux, parce que luam il a connu bien trop de noirceur, il est revenu de loin et quelque part elle le comprend, peut-être un peu trop.

 


Dernière édition par Alexie Bentley le Mar 7 Juin - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 11:34

OLSEN. :faint: :faint:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 11:50

merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 12:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 12:19

merci toi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas L. Miller

Tomas L. Miller

inscription : 17/01/2015
messages : 162
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : Jesse Lee Soffer
crédit : bright jewel.
statut civil : En couple
occupation : Chirurgien en trauma

It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 12:24

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 12:50

Bienvenue parmi nous !! :hula: bon courage pour la fichette :sodance:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 13:01

le pseudo et puis eli :heart: :bave:
bienvenue par ici :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 17:38

LIZZIE :faint: :faint: :faint: et puis ce scéna, très bon choix :**:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 18:17

elizabeth, elle est tellement belle. :heart: et j'aime énormément le pseudo. :faint:
bienvenue sur flt. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 18:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 18:47

(J'aime bien je suis pas à la bourre :rah2: )
BIENVENUE OFFICILLEMENT ET MERCI DE TENTER MON SCENARIO :youpi2:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :rah3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyJeu 2 Juin - 21:41

merci à tous :luuv: :eyes: vous êtes beaux :faint:

meuh non luam t'es pas à la bourre :flirt2: :hehe: merci à toi :heart4: :omg1: je te mpotte bientôt :butt:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyVen 3 Juin - 15:33

bienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche :**:
magnifique choix de scénario, et puis lizzie quoi :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptySam 4 Juin - 5:10

lizzie la plus belle. :faint:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, tu as fait un très bon choix de scénario. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptySam 4 Juin - 13:02

Salut beauté :love4: Cet avatar grrrr
Bienvenue ici et bonne rédaction pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptySam 4 Juin - 15:03

Qu'elle est belle cette Elizabeth :coeur: Et bon choix de scénario !
Bienvenue parmi nous :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptySam 4 Juin - 18:49

merci tout le monde :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptySam 4 Juin - 20:19

lizzie :heart: bienvenue :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyDim 5 Juin - 8:00

    Bienvenue! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyDim 5 Juin - 22:03

merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyMar 7 Juin - 16:54

Il nous faut l'aprobation de luam avant de pouvoir te valider :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyMar 7 Juin - 16:55

il me l'a dit par mp :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) EmptyMar 7 Juin - 20:46

fiche ok pour moi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's like you're my mirror (lexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's like you're my mirror (lexie) It's like you're my mirror (lexie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like you're my mirror (lexie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≈ mirror mirror on the wall i'm falling to the other side
» Adam Scott # It's like you're my mirror, my mirror staring back at me
» Adam Scott # It's like you're my mirror, my mirror staring back at me
» lexie ➢ i could be your fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser