|
|
| ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 2:06 | |
| sølveig pia king-jühleryou & i are mortal, but rock & roll will never dieprénoms et nom › Sølveig, ça veut dire le chemin du soleil en norvégien. Ses mamans sont danoises mais cette enfant inespérée a illuminé leur vie (c'est leur petit soleil). Pia (pieuse) fait référence à la foi parce que sa naissance fut un vœux exaucé. Ses mamans s'appellent King, et Jühler ; elles lui ont donné les deux noms. surnoms › Ne s'encombrant pas de son nom très long à chaque présentation, elle se fait connaître différemment selon la situation. Le plus souvent comme Sølveig, qui est son premier prénom et le plus évident à utiliser, mais il lui arrive de ne remplir les documents que de Pia King - la combinaison la plus courte. âge › 18 ans, depuis le 22 octobre. nationalité › Danoise. orientation sexuelle › La sexualité lui passe mil miles au dessus de la tête. Elle préfère les chiffres. statut civil › Solo ! emploi/études › Elle étudie le dessin industriel à l'université de White Oak Station, et se spécialise dans l'aéronautique (elle gribouille des avions depuis qu'elle sait tenir un crayon.) situation financière › Pas terrible. avatar › Antonina Vasylchenko. crédit › Vasylchenkos@tumblr ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Sølveig a toujours aimé l'école. Elle n'a jamais beaucoup participé en classe, mais elle obtenait toujours les meilleurs résultats. C'était une élève très appliquée, que les professeurs adoraient. Les élèves, qui la charriaient sans ménagement de la maternelle au collège, ont commencé à développer pour elle une sorte de fascination quand elle est entrée au lycée. Elle n'avait jamais vraiment eu d'amis, avait souvent retrouvé ses affaires dans la poubelle (et même parfois son corps en entier) et la voilà propulsée parmi les cool kids, sans rien demander. On ne lui demandait plus seulement le privilège de pourvoir s'asseoir (ah mais le mot hyper chelou j'me suis gourée d'orthographe vingt-mil fois avant que le zigzag rouge ne disparaisse) (oui c'était important à préciser) à côté d'elle pour tricher sur sa copie, mais aussi des conseils fashion, des avis gossip, et on voulait la connaître, et on voulait la faire rire, et on voulait qu'elle nous apprécie. Elle appréciait peu de gens. L'image était meilleure, le statut restait constant : elle était différente. On ne disait plus "bizarre" mais "spéciale."
Elle appréciait cette popularité la plupart du temps (c'était bon, de ne plus être toute seule) mais s'isolait volontairement quand le contact devenait trop présent. Elle ne cherchait pas à se retrouver avec elle-même - non, elle aimait les gens, être entourée. Elle cherchait à éviter les ennuis. "Elle m'a touchée, alors je l'ai frappée." répétait-elle à la conseillère d'orientation, chez qui elle était convoquée toutes les semaines. Elle ne contrôlait que peu ses réactions avec les autres, et distinguait mal les sentiments d'autrui. Elle faisait preuve de très peu d'empathie, mais ce côté sauvage attirait les garçons - momentanément. C'est-à-dire que ça devient vite lassant, de sortir avec une fille insaisissable.
Heureusement, le soir arrivait chaque jour sans exception, et elle retournait chez elle, retrouvait ses mamans, se sentait enfin à l'aise dans les bras de quelqu'un, mangeait enfin correctement (à la cantine, les aliments se touchent souvent dans l'assiette, alors Sølveig chipote, panique, refuse d'avaler plus que quelques bouchées.) Des filles la suivent dans les toilettes, où elle aimerait s'énerver en paix. "Pleure, pleure ça fait du bien" murmurait l'une, "tu veux dégueuler, je vais tenir tes cheveux" disait l'autre en posant sa main sur l'épaule de notre furie chérie. "Elle m'a touchée, alors je l'ai frappée."
Elle voyait toujours une orthophoniste, différente, car elle n'était plus au Danemark, mais au Canada cette fois. Il lui fallut presque un an pour rattraper le retard causé par le déménagement. Elle était très troublée de changer de maison. Elle progressait bien, l'ambiance agréable du lycée devant l'aider. Elle maîtrisait mieux son agressivité.
~ question deux es-tu heureux présentement? Pia, c'est le bonheur incarné. Le bonheur de ses mamans, en fait, qui ont un sourire niais scotché sur les lèvres depuis qu'elle est née. Mme King est restée longtemps sur liste d'attente pour une IVG, et sa compagne Mme Jühler et elle commençaient à désespérer quand la promesse d'avoir enfin un bébé fut prononcée par le gynécologue. Dieu soit en location !
Elle est heureuse, des fois, elle est malheureuse, de temps en temps. Contrairement à un certain zoologiste (Angus the sensitive kid si vous aviez pas compris) Sølveig ne s'attarde pas tant sur ses émotions. Elle prône la justesse plutôt que la justice, aime les mathématiques, les plans, et la vérité, et ne laisse pas se toucher les différents aliments dans son assiette. Ses journées consistent à dresser un inventaire de ses envies pour les classer par coefficient de faisabilité, de "fastoche" à "dans mes rêves."
Elle passe beaucoup de temps toute seule, depuis que ses mamans ont déménagé au Canada pour y passer leur retraite - d'aucuns auraient opté pour un pays tropical, ou du moins un coin au soleil, mais rien ne ravissait plus le couple lesbien que de migrer d'un pays froid aka le Danemark, à un autre, aka le Canada. La campagne de White Oak Station leur offre la sérénité dont elles rêvaient, après une trépidante vie d'amour, d'eau fraîche, et d'acides en tout genre (les mamans de Sølveig étaient de grosses hippies voilà.)
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? Dans dix ans, elle aimerait avoir été pourvue à un poste important au sein d'une grande compagnie (elle rêve de travailler à la NASA.) Elle aimerait que quelqu'un l'aime de tout son cœur - quelqu'un qui ne serait ni Mme King ni Mme Jühler (elles, elles comptent pas, ce ne sont pas de vraies personnes, ce sont ses mamans, et elles sont obligées de l'aimer.) Elle aimerait être un exemple, quelqu'un de bien. Elle aimerait avoir sorti un disque, avoir chanté pour quelqu'un de grand, fait partie d'un événement musical important - sa voie est si belle qu'elle se calme elle-même. Elle aimerait ne plus aller chez l'orthophoniste.
Sølveig a plein de projets, et veut se donner les moyens de parvenir à ses fins. Remplie d'entrain et d'ambition, la jeune femme se veut être son propre changement, sa propre amélioration, le chemin du soleil veut crever le plafond.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesLe matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeui and i is an hungry soulprénom/pseudo › kjarra âge › 20 pays › FR présence › vous l'savez je suis toujours là comment tu as connu le forum › recommandé par moi-même personnage inventé/scénario › inventé autre chose à ajouter? › si tu reviens voir quand ma fiche seras finie je mettrai un truc de FOU ici, un truc secret et hilarant promis
Dernière édition par Sølveig P. King-Jühler le Dim 29 Mai - 13:05, édité 10 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 2:10 | |
| ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES if not you ; then who ? & if not now ; then when ?Je ne pense pas que Dieu existe. Je ne pense pas avoir été envoyée sur Terre pour faire le bonheur de mes mamans. Je pense que je suis juste née, parce que maman a fait ce qu'il fallait pour, et que ça les a rendu heureuses. Je ne pense pas non plus que mes mamans pensent que Dieu existe. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin de Dieu pour justifier leur bonheur. En fait, je ne comprends pas vraiment les gens, du tout. Mes mamans disent que c'est pour ça que je dois retourner chez l'orthophoniste. J'aime bien l'orthophoniste, elle est gentille, elle sent bon, et elle s'habille toujours très bien, mais elle me pose parfois des questions auxquelles je n'ai pas de réponses alors mon cœur s'accélère dans ma poitrine, c'est très désagréable. Quand je ne me sens pas bien, elle me donne des grands carnets et des crayons de couleurs pour que je dessine des choses que j'aime. Alors je dessine des avions, je dessine des oiseaux et des papillons. Un jour, elle a dessiné quelque chose, qui ressemblait à la fois à un avion et à un papillon, elle m'a dit que c'était une libellule. Quand maman est venue me chercher, je lui ai montré le dessin de la libellule, et on est allées au lac pour que je puisse en voir des vraies. C'était une super après-midi. Sølveig a huit ans, elle aime le ciel, les chiens, les nouilles de riz natures, se promener dehors la nuit, et écouter Emir Kusturica and the No Smoking Orchestra. Quand elle regarde les Jeux Olympiques, elle pense "chouette."
Les gars ont encore jeté mes affaires dans la poubelle à l'école aujourd'hui. La grande près du portail, alors j'ai du demander à Aline de m'aider. Aline c'est la demoiselle de l'accueil, elle est gentille et je l'aime bien. C'est avec elle que je passe mes récréations. On joue ensemble le midi quand je ne veux pas aller à la cantine aussi. Maman lui confie mon déjeuner le matin, et on se retrouve pour pic-niquer dans sa loge toutes les deux avec Aline. Elle est très grande, très blonde, et elle parle avec l'accent italien. Quand je rentre chez moi le soir, je fais de l'apnée dans la baignoire. Mes mamans m'ont dit d'arrêter, parce que c'était dangereux, mais je ne peux pas m'en empêcher. Quand je sens que mes poumons sont vides, je sors la tête de l'eau, et j'arrête d'être énervée. Je pense que si Dieu existe (mais je ne pense pas que Dieu existe, je m'en sers pour la rhétorique. C'est un mot qu'Aline m'a appris.) s'il existe il s'est trompé quand il m'a envoyée sur Terre. Je pense que j'aurais du être une baleine. Parce que j'aime chanter, et j'aime rester en apnée dans la baignoire. Sølveig a douze ans, elle aime les mathématiques, porter des shorts, enfouir ses mains dans un bac de billes, et écouter The Jimi Hendrix Experience. Quand elle regarde les Jeux Olympiques, elle pense "j'espère que le Danemark va gagner !"
On a déménagé au Canada il y a plus de trois ans maintenant, mais mon accent se fait toujours remarquer. Je sais parler anglais, danois, italien, français, espagnol, allemand, et un peu russe. J'ai un gros accent danois dans toutes les langues. Je dessine tous les jours. Je dessine des machines pour la fac, des portraits pour m'entraîner, et la nature pour me détendre. Les murs de la maisons sont tapissés de mes dessins, mes mamans en encadrent beaucoup, ce sont mes plus grandes fan. Elles aiment aussi m'entendre chanter. Parfois quand je sors de la douche, je les retrouve assises devant la porte de la salle de bain, juste parce qu'elles m'écoutaient chanter. Je trouve ça très mignon. On fait beaucoup d'activités en famille. Tous les weekends on part toutes les trois quelque part. La semaine dernière, on est allées à un concert de gospel qui avait lieu à Jasper, et la semaine d'avant, on a pris un cours de cuisine moléculaire dans un hôtel à Edmonton. Mes mamans adorent conduire, elles ont plusieurs voitures et vans et me laisse choisir lequel prendre pour chaque voyage. J'aime organiser nos expéditions, comme ça je peux faire des listes et des plans, je trouve ça très relaxant. Sølveig a dix-huit ans, elle aime chanter dans les amphithéâtres de l'université où l'acoustique divine réveille en elle un substitut de sentiment pieu, la mythologie égyptienne, sentir les basses résonner dans tout son corps pendant les concerts, le gaspacho (le rouge et le vert), courir très vite, et écouter The Police. Quand elle regarde les Jeux Olympiques, elle pense "je vais coucher avec l'équipe de natation tout entière et personne ne peut m'arrêter."
Dernière édition par Sølveig P. King-Jühler le Dim 29 Mai - 13:34, édité 17 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 6:18 | |
| le pseudo de fou je ne connais pas antonina mais elle est très jolie rebienvenue par ici et bonne rédaction j'ai hâte de voir ce que tu nous concocte |
| | |
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 9:04 | |
| Merci hihi oui j'ai vraiment un truc pour les noms à rallonge mdr |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 9:07 | |
| rebienvenue! je risque d'avoir besoin de copier-coller le pseudo un bon moment avant de le retenir correctement, mais il est cool. j'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce perso, bon courage pour ta fiche! |
| | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 9:22 | |
| j'adore le pseudo, il est vachement cool (puis j'adore les ø en plus ) bref bon retour parmi et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 9:48 | |
| Merci les kikis |
| | |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 11:07 | |
| Bon retour par ici. Bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 12:25 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 14:55 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 18:05 | |
| |
| | |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 18:16 | |
| Elle sera innocente et rêveuse cette petite Sølveig ou tu changes de route pour tes persos féminins alors ? Re-bienvenue parmi nous ! T'es sexy comme ça aussi |
| | |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 20:30 | |
| ahh, mais t'envoies trop comme ça! antonina est super belle. et j'aime énormément le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite. rebienvenue iciiii. |
| | |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| | | |
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 21:04 | |
| Merci les petits chats ! Et Alix, j'ai encore dévié de mes habitudes je me lance un nouveau défi avec celle-là (mais il est possible qu'elle le devienne en fait haha il me faut ma dose de niaiseriiiie aaahhh) |
| | |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 22:22 | |
| Je l'aime beaucoup pour l'instant cette petite en tout cas Faudra qu'elle et Alix deviennent amies |
| | |
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Sam 28 Mai - 22:31 | |
| Oh ça me fait très plaisir oui je veux absolument un super lien avec ta Alix c'est clair ♥ |
| | |
› inscription : 26/11/2015 › pseudo : .ipar haizea (tao) › avatar : Stephen Lunsford. › statut civil : célibataire.
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Dim 29 Mai - 10:16 | |
| |
| | |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Dim 29 Mai - 10:42 | |
| (re)Bienvenue avec ce nouveau perso qui semble plus que prometteur en tout cas hâte de le voir en pratique |
| | |
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Dim 29 Mai - 13:08 | |
| |
| | |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Dim 29 Mai - 15:08 | |
| oh la la, mais c'est quoi cette histoire de malade ? t'as une imagination de dingue, à toute épreuve, c'est impressionnant ! tous les petits détails que tu mets, je trouve ça fascinant. et puis j'adore tout simplement ta solveig, j'ai hâte de la voir en rp. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Dim 29 Mai - 15:32 | |
| Oh ça me fait hyperplaisir t'es trop mignonne ♥ |
| | |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Dim 29 Mai - 15:54 | |
| Il y a ton côté Angus qui est ressorti sur la dernière phrase de ton histoire je crois, fais gaffe Mais j'adore ta Sølveig |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Dim 29 Mai - 16:02 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES Lun 30 Mai - 10:37 | |
| Merci bcpppp ♥♥ Han je peux plus éditer le post pour remplacer la promesse de surprise rigolote par la surprise rigolote ! Du coup je vous la donne ici. C'est bête hein. Mais vraiment c'est rigolo. Alors d'abord il faut aller là et puis il faut taper sur les touches de ton clavier pour faire la combinaison suivante : ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A A A A A et autant de A que tu veux en fait parce que c'est là que ça devient rigolo. Voilà. Poutous bisous ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: ALL PALACES ARE TEMPORARY PALACES | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|