AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) Empty
Message(#) Sujet: nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) EmptyVen 27 Mai - 0:43

« J'ai besoin de toi. » avait-elle dit à sa meilleure amie. Regard paniqué, gestes affolés. Lila avait perdu le contrôle de la situation. Un simple événement sur les réseaux sociaux et la voilà contrainte de préparer une soirée bien plus importante qu'elle ne l'avait imaginé. Jamais autant de monde n'avait répondu à ses invitations et son équipe, bien maigre, ne serait malheureusement pas suffisante pour les cent personnes certaines de venir ce soir. L'idée d'une soirée fluorescente lui était venue en préparant la fête d'anniversaire d'un jeune étudiant. « Cent personnes ... je ne pourrais jamais accueillir cent personnes. » Elle n'avait rien vu venir, le bouche à oreille avait fait son travail. Elle ne pouvait pas se plaindre de voir son bar fonctionnait, elle ne pouvait pas refuser d'avoir autant de clients. Elle n'était pourtant pas certaine que le Chameleon soit suffisamment grand pour recevoir tant de monde. « J'ai besoin d'une serveuse pour ce soir, s'il te plait ! » Elle avait finalement dit oui. Micah avait accepté ce petit extra - que Lila lui payerait, bien entendu - sans réellement broncher. Une chance pour Lila qui n'avait pas le temps de trouver quelqu'un à quelques heures du commencement.

Elles arrivèrent en riant, le cœur léger ou presque. Elles devaient se préparer mentalement à vivre une soirée mémorable pour ce bar. Une grande première. D'un tour de clé, Lila ouvrit la porte de service. L'entrée des artistes. Il ne restait que deux heures avant l'ouverture. « Je te sers un verre ? Pour se donner du courage ? » Après tout, rien ne les empêcher de boire avant les festivités. Lila ne savait pas ce que Micah choisirait. Peut-être un simple jus de fruit. Ou un tequila pure. Elle savait où trouver ce qu'elle voulait, il ne lui restait qu'à se servir. Se retrouver ici, dans cet endroit vide, avec seulement Micah, ça lui donnait envie de parler à Lila. Un besoin de vider son sac, sans doute. Quand elles étaient à la coloc, les choses étaient différentes. Trop d'oreilles, trop peu d'intimité finalement. « Faut qu'on parle. J'ai besoin de parler. » Et tandis que Lila commençait à descendre les chaises des tables, elle se mit à réfléchir à ce qu'elle pouvait dire. A ce qu'elle pourrait lui raconter. « Raconte-moi un truc. Demande-moi quelque chose. » C'était plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) Empty
Message(#) Sujet: Re: nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) EmptyJeu 9 Juin - 3:19

« J'ai besoin de toi. » Micah regardait tranquillement son Facebook, louchant un peu trop longtemps sur une photo de son ex et sa nouvelle copine, quand Lila entre dans sa chambre en panique. Elle referme rapidement le couvercle de son ordinateur pour éviter que son amie voit ce qu'elle regardait et avant même qu'elle ait le temps de lui demander ce qu'il se passe, Lila continue. « Cent personnes ... je ne pourrais jamais accueillir cent personnes. » Micah comprend tout de suite qu'elle parle de la soirée fluorescente qu'elle organise depuis un moment. « Wow, cent personnes? C'est énorme! » Elle était contente pour elle que son événement ait attiré autant de monde, mais elle comprenait maintenant l'état de panique dans lequel elle se retrouvait. Micah ne s'y connaissait pas particulièrement en organisation de soirées, mais elle se doutait bien que de recevoir une centaine d'invité alors qu'on en attendait peut-être une trentaine, quarante tout au plus, ça devait exiger beaucoup de boulot à la dernière minute. « Bien sûr, compte sur moi! » Elle n'aimait pas particulièrement jouer les serveuse, mais tenait absolument à aider Lila. Et puis elle savait que la soirée serait chouette.

Après s'être changée pour l'occasion, Micah accompagne Lila jusqu'au Chameleon. L'endroit était encore très silencieux, mais elle arrivait très bien à imaginer l'ambiance qui s'installerait une fois la soirée commencée. Quoique de toutes les soirées auxquelles Micah avait assistées, jamais le Chameleon n'avait été rempli comme il risquait de l'être ce soir. « Je te sers un verre ? Pour se donner du courage ? » Cette proposition tombe à pic. Micah sent elle aussi l'excitation de l'événement à venir monter en elle et un peu d'alcool l'aidera probablement à tenir le coup d'ici là. Son regard se pose sur les nombreuses bouteilles du bar. Il vaut mieux éviter l'alcool fort si elle veut arriver à servir les invités sans trébucher, tout à l'heure. « Un verre de vin, ce serait parfait. » Elle va se servir elle-même, c'est comme sa deuxième maison ici. Elle jette un coup d'oeil afin de voir si elle en veut elle aussi. Puis elle revient s'asseoir auprès d'elle. « Faut qu'on parle. J'ai besoin de parler. » Micah regarde Lila s'agiter et elle ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé. Habituellement, c'est plutôt elle qui est stressée et Lila qui la calme, alors ça lui fait drôle que les rôles soient inversés pour une fois. Pour lui changer un peu les idées, elle décide de lui parler de sa vie amoureuse (ou plutôt, de son absence de).  « Asher a une nouvelle copine. » Elle sait que cette simple révélation devrait faire réagir Lila. Asher, c'est l'ex de Micah et même si leur relation a officiellement pris fin il y a quelques mois, cela n'a jamais été complètement terminé entre eux. Ils ont réessayé de se voir à quelques reprises, mais à chaque fois, les mêmes problèmes revenaient au bout de quelques jours. Cette relation n'apporte rien de bon, mais pourtant, tous les deux ne semblent pas arriver à tourner complètement la page. Enfin, semblaient, puisque apparemment, Asher a réussi lui. Micah ne sait pas encore comment digérer la nouvelle et elle sait que Lila arrivera certainement à lui faire voir plus clair. Sinon, les cent invités qui arrivent bientôt s'occuperont de lui faire oublier tout ça.


Dernière édition par Micah Oakley le Ven 15 Juil - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) Empty
Message(#) Sujet: Re: nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) EmptySam 11 Juin - 17:17

Le Chamelon, sans ses clients, n'avait rien d'attirant. Dans le noir, il pouvait faire froid dans le dos. Il suffisait pourtant à Lila d'un bouton pour lui donner un peu de vie, faire apparaître distinctement le décor simple et familial de ce bar. Cet endroit, c'est une longue histoire d'amour. Il y avait ici une ambiance nostalgique, un univers particulièrement doux, particulièrement chaleureux. Ce bar, pour Lila, c'est une partie de sa vie. Ce soir même, elle avait choisi d'organiser une soirée, sans raison précise. Pour faire venir du monde, pour rencontrer d'autres visages. Elle avait vu grand, trop sans doute. Heureusement pour elle que Micah avait accepté de l'accompagner. Sa maigre équipe n'aurait jamais tenu le coup sous ce flot de personne. Lila réfléchissait vite, cherchant à optimiser l'espace. Tout ça en trouvant le vin parfait pour sa meilleure amie. « Tiens. » lui avait-elle dit en lui tendant un verre. Elle-même avait choisi d'accompagner Micah dans son choix. Partagée entre excitation et crainte, Lila ne tenait pas en place. Ce n'est qu'en entendant les paroles de sa meilleure amie qu'elle se stoppa net. Fini de remettre les tables en ordre, de vérifier que rien n'était cassé. Lila jeta un coup d'oeil interloqué vers elle. Asher avait une nouvelle copine. Il ne reviendrait donc pas vers Micah. Au fond, Lila ne savait pas trop quoi penser. Etait-elle triste, Micah ? Contente pour lui ? Puis comment était cette nouvelle conquête ? Du peu qu'elle connaissait Asher, elle lui connaissait des conquêtes et un tempérament de coureur. « Asher a une copine ? Sérieux ? » Elle n'y croyait pas. Elle s'imaginait des conquêtes, des relations par ci et par là. Mais elle ne pensait pas qu'il pourrait trouver quelqu'un. Qu'il trouverait quelqu'un que l'on peut nommer petite-amie devant tout le monde. « Je croyais qu'il y avait moyen entre vous deux ! Elle sait sa copine que son mec n'est pas stable ? » C'était fini depuis plusieurs mois, entre eux et pourtant, ils avaient formé un couple pendant un temps. Et de ce qu'elle avait pu voir entre eux, récemment, Lila s'était imaginée qu'ils reformeraient leur duo. « Tu vas essayer de le récupérer ? » Sans doute pas. Micah trouverait mieux, Lila en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) Empty
Message(#) Sujet: Re: nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) EmptyDim 31 Juil - 4:20

Micah a toujours été impressionnée par ce que sa meilleure amie arrive à faire de l'endroit. Quand elle l'a repris au début, le Chameleon était dans un état plutôt catastrophique. Micah avait de la difficulté à imaginer que Lila arriverait à en faire quelque chose de bien, avec l'expérience et les moyens qu'elle avait au moment où elle avait hérité du bar. Pourtant, aujourd'hui, le Chameleon est l'endroit qu'elle préfère à White Oak Station. Et elle est loin d'être la seule, comme en témoignent les cent invités qui sont attendus très bientôt. Micah accepte le verre que lui tend son amie, contente de voir qu'elle l'accompagne. Un petit verre l'aidera certainement à se détendre un peu. Elle prend une gorgée, approuvant tout à fait le choix de Lila.  « Mmm, il est excellent. » Elle en profite pour jeter un coup d'oeil au bar. « Tu penses avoir besoin de moi derrière le bar ou ce serait plutôt pour servir aux tables? » Elle ne veut pas inquiéter son amie plus qu'elle ne l'est déjà, mais Micah aussi commence à stresser pour la soirée qui arrive. Elle a déjà été serveuse dans des restaurants et a remplacé quelques fois au Chameleon lorsque Lila se retrouvait dans le pétrin, mais il reste qu'elle est de nature très maladroite et que ce n'est pas un emploi auquel elle excelle particulièrement. Si l'endroit est effectivement bondé, elle se demande comment elle va faire pour traverser la salle sans laisser tomber les assiettes ou préparer des verres sans en renverser partout. Mais elle est prête à faire de son mieux pour Lila et puis mieux une serveuse maladroite, c'est toute de même mieux que rien?

La tentative pour changer les idées de Lila semble fonctionner. Comme Micah s'y attendait, elle semble aussi surprise qu'elle par la nouvelle. Elle connaît très bien la relation particulière qu'ils ont toujours partagés, lui et Micah. « Probablement pas. Je suis pas mal certaine qu'il était déjà avec elle la dernière fois qu'on s'est vus, mais évidemment, il ne m'a rien dit. » Même si cela fait déjà quelques mois qu'ils ne sont plus officiellement en couple, les choses n'ont jamais été tout à fait closes entre eux. Aucun des deux n'a réussi à tourner la page complètement et au fond d'elle, Micah était toujours convaincue qu'ils finiraient par revenir ensemble tôt ou tard. Mais cette nouvelle lui fait se demander si lui n'a pas fini par l'oublier, si cette nouvelle relation est vraiment sérieuse. « Tu vas essayer de le récupérer ? » Elle ne s'est pas encore posée la question, n'a pas encore réfléchi à ce qu'elle compte faire maintenant, mais la réponse lui apparaît immédiatement lorsque Lila lui pose la question. « Oh non, c'est à lui de faire les premiers pas, s'il tient toujours à moi. Et puis s'il s'avère que c'est vraiment sérieux avec cette nouvelle fille, je ne veux surtout pas m'interposer entre eux... » Elle essaie de rester forte face à la situation, de jouer les indépendantes. Mais au fond d'elle, tout ce qu'elle se dit, c'est que cette fille est vachement plus jolie qu'elle. Pour éviter d'y penser encore trop longtemps, Micah décide de tourner la discussion vers son amie. « Et toi, rien de nouveau de ce côté? » lui demande-t-elle, avec un petit sourire malicieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) Empty
Message(#) Sujet: Re: nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nobody but you, nobody but me, nobody not us (micah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profitons de la vie ♣ Micah&Ali
» (micah) take me to loveland.
» micah ○ if you could see me now.
» ❝ time for a break ❞ ─ micah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser