AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 #0233 › mind mischief (tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0233 › mind mischief (tyler) Empty
Message(#) Sujet: #0233 › mind mischief (tyler) #0233 › mind mischief (tyler) EmptyJeu 26 Mai - 3:51

mind mischieftyler & micah
Micah n'a rien de prévu ce soir. Elle a envie d'une soirée tranquille, en pyjama devant la télé, et ça tombe bien car tous ses colocataires semblent sortis. Il n'y a aucun bruit dans l'appartement. Dans sa douche, elle se demande si elle va commencer la nouvelle série de Netflix dont tout le monde lui parle depuis une semaine ou si elle va plutôt recommencer Desperate Housewives pour la millième fois. C'est son péché mignon, cette série. Une fois sortie de la douche, Micah enfile son pyjama le plus confortable : celui avec des petits cochons. Elle évite généralement de le porter en présence d'autres personnes, mais il est parfait pour des occasions comme celles-ci. Elle sèche rapidement ses cheveux avec une serviette puis sort de la salle de bain, directement le sofa du salon. Elle s'apprête à s'asseoir lorsqu'elle entend une cuillère tomber par terre dans la cuisine. Surprise, elle laisse échapper un petit cri puis se retourne. C'est Tyler. Oh mon dieu, tu m'as fait peur! J'étais certaine que tout le monde était sorti. Elle respire quelques secondes, laissant son coeur se remettre de la presque crise cardiaque qu'il vient de faire. Elle s'approche de son colocataire et se sent un peu ridicule face à lui avec son pyjama. Elle croise les bras, tentant de dissimuler du mieux qu'elle peut son t-shirt, même si ce sont plutôt les shorts le pire. Alors, tu as des plans pour ce soir? Micah réalise que c'est la première fois depuis son retour qu'ils se retrouvent seuls tous les deux. Il faut dire qu'avec quatre colocataires, les moments de solitude sont plutôt rares. Elle se sent un peu gênée en sa présence. Ils n'ont jamais parlé de comment c'était là-bas. Micah ne sait même pas s'il a envie d'en parler. Bien sûr, elle lui avait rendu visite quelques fois, ils avaient échangés des lettres. Mais maintenant qu'il aretrouvé la liberté, que tout ça est terminé, elle ne sait pas trop comment aborder la situation. Surtout que depuis qu'il était revenu, Micah se surprend à le trouver particulièrement sexy. C'est bizarre, pourtant elle le connaît depuis des années et n'a jamais eu une quelconque attirance envers lui. Ça doit être l'effet bad boy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0233 › mind mischief (tyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0233 › mind mischief (tyler) #0233 › mind mischief (tyler) EmptyDim 5 Juin - 14:13



Depuis que Lila a mis de la mayonnaise dans son dentifrice, Tyler se surprend à chercher d'autres frasques qu'elle aurait pu lui faire. Et il la connait, elle a de la ressource la jeune femme, alors dans la cuisine, il cherche sans trouver la moindre chose suspecte. En même temps, les produits de la cuisine appartiennent à toute la colocation, et si jamais, par mégarde elle s'était aventurée à trafiquer quelque chose, elle ne serait pas certaine que ce soit sur lui que ça tombe. Or, c'est leur petit jeu, et loin d'elle l'envie de faire chier ses amis, autre que Tyler. La soirée promettait d'être bien foireuse, certainement une des plus pourries depuis son retour à la vie réelle. Il n'avait aucun plan, aucun amis pour aller faire la bringue, et du coup, il se retrouvait seul dans cet appartement qui semblait si glauque sans une présence. Mais le bruit de l'eau de la douche le fit douter quant à sa certitude d'être seul ici, et il était certain que ça soit Micah (ou alors un cambrioleur ? Mais ça semblait peu probable qu'un cambrioleur prenne une douche) parce qu'il avait vu tous les autres partir chacun leur tour. Alors qu'il tentait lamentablement de faire une pyramide avec sa tasse, la boîte à café et sa cuillère, cela se révéla un échec et il marqua sa présence grâce au couvert tombé sur le sol. Ni une ni deux, la demoiselle débarqua dans la cuisine, le visage marqué par la surprise et peut être un peu l'angoisse. Et on pouvait comprendre son état d'esprit, parce qu'elle était tout à fait naturelle face à lui, d'abord dans les vêtements qu'elle portait. Pour être honnête, il n'avait pas imaginé qu'elle oserait porter un truc pareil, vu son goût assez prononcé pour la mode et son habilité à être toujours au top dans ses tenues. Tyler renifla et pinça ses lèvres afin de ne pas rire. Ce n'était pas moche, non, c'était surtout... surprenant de sa part, peut être un peu enfantin en réalité. "Raté, je suis là." Lâcha-t-il, tâchant de rester concentré pour ne pas rire, même si la tentation était trop forte. "Sympa les petits cochons." Il lui fit un sourire puis un clin d’œil taquin. Ça faisait un moment qu'il ne s'était pas retrouvé uniquement avec elle, d'habitude, Lila était toujours dans les parages, et bizarrement, il se surprenait à la trouver plutôt jolie dans ce pyjama qui lui sciait parfaitement, hormis les petits cochons qui ornaient le tissue. "Aucun plan, j'pense que je vais rester ici, mais si tu veux de la tranquillité, ou même si tu avais prévu quelque chose, j'peux aller dans ma chambre." Tyler était certain qu'elle n'avait pas prévu quelque chose, ce genre de pyjama était un vêtement à porter uniquement en cas de force majeure, et rester tranquille devant la télévision devait en être un. Sa force de concentration ayant échouée, il se décida tout de même à ramasser la cuillère sur le sol, puis dans un dernier regard vers sa charmante colocataire, il lui tourna le dos pour se préparer un chocolat au lait. Gamin. "Je te sers quelque chose ?" Il attrapa la chantilly dans le frigo puis les cookies dans le placard. "Chocolat, chantilly, éclats de cookies, ça te dit ?" Quand à se faire chier, autant le faire comme il faut, et surtout oublier les petits regards suspicieux de Micah sur lui, parce qu'il avait beau la trouver extrêmement sexy, il avait l'impression de ne pas être le seul troublé.

Revenir en haut Aller en bas
 
#0233 › mind mischief (tyler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN.
» (M/LIBRE) TYLER POSEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser