|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: purple rain // ava Jeu 26 Mai - 1:12 | |
| Joïa Avalon SprayberryTrois tomates se baladent dans l’avenue. Papa tomate, maman tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : "Qu’est ce’ t’as t’es tout rouge ?"prénoms et nom › Joïa Avalon Sprayberry. surnoms › ava le plus souvent, jo par moment. âge › vingt-huit ans et trois quart (détail très important), vingt-neuf le cinq juillet, l'angoisse de la trentaine au creux des reins. nationalité › américaine, elle a passé une partie de son enfance à hawaï avant que ses parents ne décident d'aller s'installer à washington. orientation sexuelle › hétérosexuelle, non qu'elle ait quelque chose contre l'homosexualité, disons simplement que les femmes ne l'ont jamais attirée. statut civil › célibataire, elle apprend à vivre seule, trouvant réconfort contre sa chienne-louve, un pot d'haagen-dazs sur les genoux. emploi/études › anciennement interne dans un hôpital à boston, elle s'est depuis reconvertie en agente immobilière. situation financière › elle considère qu'elle n'a aucune raison de se plaindre tant qu'elle peut payer ses factures et remplir son frigo. avatar › beauty shantel. crédit › écrire ici. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? dans l'ensemble ce fut de belles années. elle n'était certes pas l'élève la plus populaire du lycée mais elle ne le recherchait pas non plus, trouvant tout ce dont elle avait besoin auprès de ses amis, certains avec qui elle est encore en contact aujourd'hui. élève sérieuse, plusieurs fois citée au tableau d'honneur, elle n'était pour autant pas l'archétype d'une première de classe qui passe le plus clair de son temps en bibliothèque... ou peut-être que si, elle aime à croire que non.
~ question deux es-tu heureux présentement? disons qu'elle essaie de l'être. elle tente désespérément de chasse de son esprit tout ce qui pourrait lui rappeler boston et elle peut compter sur kyle pour ce faire. elle reprend doucement sa vie, ré-apprend à profiter des choses simples de la vie et surtout s'oblige à conserver un sourire resplendissant, elle se dit qu'ainsi ses blessures cicatriseront plus rapidement.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? elle ne le sait pas, à vrai dire elle n'y pense pas trop. si vous lui aviez posé la question, elle en aurait eu des choses à dire. mariée certainement, à cet homme dont le regard posé sur elle lui procurait bon nombres de frissons, deux enfants qu'elle regarderait grandir avec une admiration sans limite. aujourd'hui, elle ne saurait par où commencer, peut-être toujours célibataire, venant d'adopter une petite fille ou bien un petit garçon qui redonnerait du sens à sa vie.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeu- Si ça va, dis nous un mot. - Un mot.prénom/pseudo › maya. âge › la vingtaine. pays › france. présence › 3-4/7 minimum. comment tu as connu le forum › partenaire d'un autre forum. personnage inventé/scénario › scénario du joli lou. autre chose à ajouter? › HOLD THE DOOR.
Dernière édition par Ava Sprayberry le Jeu 26 Mai - 13:45, édité 11 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: purple rain // ava Jeu 26 Mai - 1:13 | |
| TITRE DE TON HISTOIRE Vouloir quelque chose du fond du cœur et ne pas faire tout ce qui est en son pouvoir pour l’obtenir est la plus grande offense que l’on puisse faire à la vie.C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Dernière édition par Ava Sprayberry le Jeu 26 Mai - 1:33, édité 2 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: purple rain // ava Jeu 26 Mai - 1:15 | |
| COUCOUCOUCOU bienvenue parmi nous ! Super choix de scénario et de pseudo Bonne rédaction pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: purple rain // ava Jeu 26 Mai - 1:31 | |
| Très bon choix de scénario !! Bienvenue parmi nous jolie Ava Bon courage pour ta présentation |
|
| |
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: purple rain // ava Jeu 26 Mai - 3:54 | |
| bienvenue sur flt! très bon choix de scénario, je suis certaine que la joueuse va être très contente. j'adore ton pseudo aussi. bref, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et n'hésite pas à nous faire signe au besoin! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: purple rain // ava Jeu 26 Mai - 11:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: purple rain // ava Jeu 26 Mai - 12:09 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: purple rain // ava Jeu 26 Mai - 12:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: purple rain // ava Jeu 26 Mai - 13:10 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: purple rain // ava Jeu 26 Mai - 14:55 | |
| je rejoins les autres, c'est un excellent choix de scénario et puis autant le dire, shantel est ultra belle bienvenue par ici en espérant que tu plaise parmi nous |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| |
| |
| |
| |
| |
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: purple rain // ava Jeu 26 Mai - 22:56 | |
| bel avatar, beau scénario ! bienvenue ici |
|
| |
| |
| |
› inscription : 26/11/2015 › pseudo : .ipar haizea (tao) › avatar : Stephen Lunsford. › statut civil : célibataire.
| (#) Sujet: Re: purple rain // ava Ven 27 Mai - 9:48 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
› statut civil : Célibataire. › quartier : standford alley
| (#) Sujet: Re: purple rain // ava Ven 27 Mai - 12:09 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: purple rain // ava | |
| |
|
| |
|