AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (Conrad) You know nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  EmptySam 21 Mai - 20:30

Conrad O'Brien
the boy next door
prénom(s) et nom Conrad O'Brien surnoms Le balafré à cause de sa cicatrice sur la joue ou Connie pour les plus intimes. âge 29 ans (depuis le 01/05). nationalité canadienne mais d'origine irlandaise orientation sexuelle hétérosexuelle statut civil célibataire emploi/études sergent dans l'armée situation financière potable. avatar Kit Harington crédit yourtango.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Je ne suis pas allé au lycée. Je suis rentré à l’école militaire dès que j’ai eu l’âge de seize ans donc je n’ai pas connu ce que mon frère a vécu. Cependant, à l’académie, j’avais des amis, on faisait des bêtises comme tout le monde donc je pourrais dire que c’était comme un lycée. Etant très sportif, athlétique, j’avais de très bons résultats et on m’a rapidement pris pour modèle au niveau des plus jeunes recrus. J’hésite d’ailleurs à devenir instructeur pour transmettre mon savoir à d’autres. On ne sait jamais après tout. Si jamais je ne retourne pas au front.  

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je ne dirai pas que je suis heureux ou malheureux mais disons que je suis frustré. Pour la simple et bonne raison que pendant plus de dix ans, je n’ai fait qu’une chose : être au service de mon pays et pour le moment, je ne peux pas le faire. Je dois rester chez Duncan à attendre qu’on daigne me renvoyer au front ou me dire que je suis trop amoché pour y retourner. Donc, je dirai que je ne suis pas heureux non. Je ne suis pas malheureux non plus mais disons que je suis plutôt impatient de retourner me battre, de retourner faire ce que je sais faire.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Si on m’avait demandé il y a trois mois, j’aurai dit toujours en service mais maintenant. Je dirai sans doute instructeur à l’académie où j’ai été formé et ensuite avec une femme et sans doute un ou deux enfants. Car oui, je suis très attaché aux valeurs familiales et je me vois bien avec des minis-moi partout. Bon, je vais vous épargner le couplet palissade blanche et le labrador ça serait trop cliché mais marié, ouais ça me plait bien. Ce sentiment qu’une femme aura accepté de me supporter jusqu’à la fin. Car, je ne suis pas pour le divorce. Non.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo padawan/Tiffanie. âge 25. pays France. présence 4/7. comment tu as connu le forum Par Delilah personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter?  :gnan: .



Dernière édition par Conrad O'Brien le Dim 22 Mai - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  EmptySam 21 Mai - 20:31


SOLDIER
La vie est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur lequel on va tomber.

Conrad. C’est mon prénom. Conrad. Et il a une signification particulière. Certains me diront que c’est dû à son sens au niveau gaélique mais pas du tout. En vérité ma mère était une femme de Christophe Lambert et plus particulièrement d’Highlander, elle m’a donc nommé Conrad. Pour tout vous dire, je suis né un 1er mai mais longtemps avant ma naissance, on a cru que je serai une fille. Oui, une fille. Le médecin n’avait pas pu discerner mon pénis lors de l’échographie et encore plus, il n’avait pas pu voir que nous étions deux. Des jumeaux. De faux jumeaux. C’est-à-dire que nous avons grandi dans des poches séparés et je suis né suivi de mon frère, Duncan. C’est une coïncidence s’il s’appelle comme le cousin de Conrad dans Highlander car il porte tout simplement le nom d’un de nos ancêtres, Duncan O’Brien. Le premier à avoir émigré au Canada. Donc c’est ainsi, Conrad et Duncan, enfant d’Ama et Thomas O’Brien.

Ma mère était belle. Très belle. Je parle au passé parce qu’elle est décédée. Mon père nous a raconté à mon frère et moi qu’il était tombé sous son charme dès qu’il l’a vu. Voyez-vous, elle était d’origine apache. C’est-à-dire l’une des dernières amérindiennes qui puissent encore exister. De longs cheveux noirs, des yeux de velours et un teint mat. En somme, mon frère et moi tenons d’elle mais Duncan a les yeux bleus contrairement à moi. Trait hérité de mon père. Ils se sont connus alors qu’il s’installait à White Oak et ils sont tombés amoureux au lycée pour se marier et avoir des enfants. La vie est aussi simple que ça. Seulement, ma mère était une femme d’une constitution fragile et elle est rapidement tombée malade. Nous avions neuf ans. Trois ans pour batailler et elle est morte petit à petit, lentement et en souffrant. S’en fut trop pour notre petite famille qui vola en éclats. Ma mère était notre pilier. Mon père est devenu alcoolique et nous, nous sommes vus confiés à ma grand-mère qui nous a éduqués avec des valeurs assez strictes.

Je suis rentré dans l’armée car je voulais rendre service à mon pays. Et aussi car ma grand-mère ne pouvant plus s’occuper de nous, elle m’a envoyée à l’école militaire tandis que mon frère a pris un chemin différent. Il était trop gentil, l’académie militaire ne lui aurait pas convenu. Il s’est tourné vers la police et est devenu inspecteur. Quant à moi, j’ai fait l’académie et quand j’ai eu l’âge, je suis parti en mission. Irak, Afghanistan et j’en passe. C’est d’ailleurs en Afghanistan que je l’ai rencontré. Le soldat Delilah Answald. Elle était belle. Enfin pas trop mon genre de femme. J’ai un faible pour les amérindiennes comme mon père et j’avais déjà une… disons une amie. Elle n’était pas ma petite copine et ne le serait jamais. C’était une amie. Mais j’avais des sentiments forts pour cette femme. Je n’ai jamais compris pourquoi le soldat a jeté son dévolu sur moi. Mais elle me mettait mal à l’aise. Toujours à me faire du rentre-dedans. Et même une fois, je l’ai retrouvé dans les douches masculines. Je ne suis qu’un homme. Je l’ai vu dans son simple appareil et inutile de vous dire ma réaction. Non, je n’ai pas couché avec elle mais disons que je l’ai désiré sur le coup. C’est vrai, elle est bien faite comme femme. Et cette attirance que j’éprouvai pour elle qui n’était que purement sexuelle me faisait du tort dans mon travail. J’allais donc demander ma mutation pour raison personnelle mais je ne voulais pas effectuer un rapport sur cette femme. Elle est séductrice et je pense qu’elle est comme ça avec tout le monde. Je ne suis qu’un homme après. Un parmi tant d’autres.

Puis avec mon commando, on nous a envoyé en mission. Un attentat venait d’avoir lieu et nous avons été dépêchés pour aider les civils. Sauf que nous ne nous doutions pas qu’un de ces civils était muni d’une bombe. Et mon unité entière a été décimée. Moi compris. Je me suis retrouvée au sol, regardant droit devant moi et deux images se sont imposées à moi. Celle de ma mère, Ama. Si belle, si douce. Et celle de Delilah, si sauvage, tout l’inverse de ma mère avant de fermer les yeux. J’allais mourir, je le savais. Mais disons que tout ne s’est pas passé comme prévu.
Je me suis réveillé à ma grande surprise, deux mois plus tard dans une chambre d’hôpital à White Oak. « Salut le balafré. » Une voix bien connue, celle de mon frère. Le balafré ? Je n’ai pas compris jusqu’à ce qu’il me donne un miroir. J’avais une grande cicatrice sur mon visage. « Combien de temps ? » Deux mois. Deux mois de coma où l’on ne savait pas si j’allais survivre ou mourir. Convalescence. Je ne savais donc pas quand je retournerai sur le terrain, si j’irai car j’ai été assez gravement touché tout de même. Donc, j’allais attendre ma nouvelle affectation et en attendant, je touche la pension. J’habite dans l’appartement de mon frère. Et ainsi va la vie.


Dernière édition par Conrad O'Brien le Dim 22 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  EmptySam 21 Mai - 21:10

Omg l'avatar :heart4:
J'ai hâte d'en savoir plus ! :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  EmptySam 21 Mai - 21:55

amouuur :coeur2:  :coeur2:

you know nothing, conrad :rah3: :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  EmptySam 21 Mai - 22:04

un duo. :butt: :butt: :butt: :butt:
kit est canon. :bave:
bienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  EmptySam 21 Mai - 22:22

oh, quel beau duo. :eyes:
bienvenue sur flt, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. :coeur2: bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  EmptySam 21 Mai - 22:38

un petit couple de bg ! bienvenue :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  EmptyDim 22 Mai - 9:17

Ce duo !! :crazy: :eyes: Hâte de découvrir ce que vous allez faire :bong:
Bienvenue parmi nous !! :youpi2: et bon courage pour la fichette :sodance:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  EmptyDim 22 Mai - 10:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
hâte de voir le duo en place :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  EmptyDim 22 Mai - 11:52

Merci beaucoup tout le monde. Vous êtes adorables :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  EmptyDim 22 Mai - 16:36

kit est tout beau et puis ce duo promet :eyes:
bienvenue :heart: :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  EmptyDim 22 Mai - 18:03

bienvenue. :heart: :heart: très bon choix d'avatar! puis ça promet un beau duo tout ça. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  EmptyDim 22 Mai - 18:23

Félicitations, tu es l'un des nôtres !
j'adore les arrivées en duo, mais celle-ci, je l'aime encore plus ! :heart3:
vos histoires, votre relation, franchement ça promets. vous pouvez être sûr, j'irais zieuter vos rps, parce qu'ils vont certainement envoyé du lourd.


© CRYINGTOYOURHEART

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : looking forward.

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(Conrad) You know nothing.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Conrad) You know nothing. (Conrad) You know nothing.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Conrad) You know nothing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conrad | Heaven knows
» Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas ..
» Absence de Conrad du 28/06 au 18/07
» (conrad) you're a target without a warning
» Conrad | you make me wanna die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser