AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 spleen et débauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: spleen et débauche spleen et débauche EmptySam 21 Mai - 14:11

Hortense Delacroix
"UN JOUR VIENDRA, NOUS AURONS DES RÊVES À NOUVEAU. ET LE COEUR VIERGE DE TOUT PASSÉ NOUS OUVRIRONS LES YEUX SUR UN NOUVEAU MONDE"
prénom(s) et nom mademoiselle delacroix, doux nom de famille qui ne peut s'empêcher de trahir tes origines français. parfois, tu t'amuses à modifier ton nom de famille pour ne pas laisser aux gens le loisir de deviner ton appartenance à la bourgeoisie française. et si en plus de ton nom de famille, tu balances ton prénom, hortense, alors là t'es cramée d'entrée de jeu. surnoms on a beau retourner ton prénom dans tous les sens, impossible de te trouver un surnom potable alors tu cherches encore la personne qui aura assez d'imagination pour te trouver un surnom digne de ce nom. âge  t'as passé l'âge de la naïveté infantile, tu sais désormais que les gens ne sont pas tous fiable, que contrairement à ce qu'on te disait étant gosse, le monde il est pas si beau même si de temps en temps on y voit des rayons de soleil. t'as vingt-deux ans.  (depuis le 22/03). nationalité  tu n'as même plus besoin de préciser ta nationalité, ton patronyme ainsi que ton accent suffisent à trahir tes origines françaises. orientation sexuelle plutôt libre sexuellement, tu ne comptes plus ô combien d'hommes se sont laissés tenter par ton regard charmeur. à ce panel s'ajoute également quelque courbes féminines, mais ça c'est juste pour t'amuser, tu n'envisagerais jamais de relation avec une femme. statut civil ton coeur n'est pas aussi accessible que ton corps, tu es toujours à la recherche de la personne qui ne te fera pas mourir d'ennuie avec ses banalités et qui réussira à te convaincre de rester plus d'une nuit. emploi/études afin de peut-être enlever le flou qui plane au dessus du genre humain tu étudies la psychologie. tu arriveras sûrement un jour à comprendre les autres, mais aussi à te comprendre toi-même. . situation financière riche à en crever, mais t'essayes de le cacher au maximum. t'en as eu marre que les gens t'utilisent pour ton fric alors désormais tu fais mine d'être pauvre pour protéger tes arrières. avatar teresa oman crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
les intellos, la tête dans leur casier, des formules de mathématiques au bout des lèvres. les rêveurs, traînant les pieds sur le carrelage ancien en pensant à refaire le monde chaque jour. les pétasses arborant leur nouveau décolleté plongeant au fond des couloirs. ces couloirs froids de ton vieux lycée parisien que tu parcourais chaque jour, la tête haute. fidèle à toi même, hortense, ton air dédaigneux et nonchalant collé à la face. les yeux encore rouge et les résidus de maquillage que tu avais encore autour des yeux datant de la soirée passée. t'en avais rien à faire de rien, d'autant plus du lycée, parce que ô toi grande hortense tu avais d'autres préoccupations . t'avais une vie à vivre, la nuit, parcourant les mêmes rues de la capitale française chaque soir avec les mêmes personnes que tu perdais de vue dés qu'un peu de cocaïne te rentrais dans le nez et qu'à ton bras se tenait un nouvel étranger. tu vivais la parfaite vie de la bourgeoise parisienne ; cocaïne, champagne et une bande d'hypocrite accrochés à ton bras tant que tu peux leur offrir un pauvre verre de champagne ou un petit rail de poudre blanche. t'étais la princesse des soirées parisiennes, dans n'importe quel endroit où tu te rendais, on te reconnaissant. c'était la belle époque, sauf que le bonheur ne dure jamais longtemps. petite princesse était tombée de son trône d'or et suffoquait du lourd revers de la médaille.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
lunatique, dont l'humeur, les dispositions à l'égard des autres changent trop souvent. le spleen, mélancolie sans cause précise. avec toi, hortense, la vie est un vrai feu d'artifice, t'es une fille sombre mais avec des rayons de soleil à travers les nuages. t'es pas le genre de fille dépressive et inapprochable, c'est juste que tu as tes périodes sombres. ces périodes où tu pourrais tout faire péter en claquant des doigts et où comme si d'un coup plus rien ni personne n'avait d'importance pour toi. l'objectif principale est de tuer l'ennuie, la vie est longue et ennuyeuse, les gens bloqués dans leur quotidien sont insupportables. heureusement que toi, mademoiselle delacroix, tu as trouvé le meilleur moyen de tuer l'ennuie. la seule chose qui te rend heureuse et qui injecte une dose d'adrénaline dans ton corps. meilleur que la drogue, l'alcool ou même le sexe : l'art de la manipulation. et tu peux devenir qui tu veux. un soir tu prétends arborer un patronyme russe et être la femme d'un riche homme d'affaire. l'autre tu es une voyageuse européenne qui cherche un toit pour y passer la nuit. un soir tu es amoureuse, l'autre tu recherches quelqu'un pour éponger ta rupture soit disant effondrante. un soir tu es une garce, l'autre la petite fille sage. le seul problème c'est qu'avec tout ce tissu de mensonge, même toi tu ne sais plus quand tu dis la vérité. seul ton entourage proche sait vraiment qui tu es, et encore, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
avec tes conneries, tu ne sais même pas où tu seras la semaine prochaine alors se projeter aussi loin ça te parait surnaturel. peut-être sur une île déserte au bord d'une plage, peut-être en train de pratiquer des rituels africains au fin fond de la brousse. peut-être que tu auras pris tes responsabilités et que tu seras enfin devenu la fille que tes parents voulaient que tu sois. peut-être que tu auras dilapidé tout ton argent aux quatre vents et que tu seras assise au bord d'un trottoir, seule et nostalgique. peut-être que tu feras comme tout le monde, tu te trouveras un mari et tu feras des gosses. ou peut-être que tu n'auras pas du tout changer. que tu seras toujours la même garce bancale à qui il ne faut pas faire confiance visant sa nouvelle proie pour la soirée. qui sait où tu seras dans dix ans, tout ce qui importe pour toi, c'est là où tu es maintenant.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo underground riot, mais appelez moi Elisa c'est beaucoup plus simple pour vous. âge  l'âge où je suis supposée commencer à devenir mature et responsable, sauf que je suis très loin de ça, malheureusement.  :oups:  (vingt ans)  pays franchie. présence vous m'avez charmé d'entrée, du coup je serais présente aussi souvent que possible  :hehe: (et c'est vrai cette fois  :eyes2: ) comment tu as connu le forum c'est lui qui est venu me connaitre personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? je tiens à remercier la personne qui a mis ce smiley  :butt: car c'est juste mon préféré OMG



Dernière édition par Hortense Delacroix le Dim 22 Mai - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptySam 21 Mai - 14:14


JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON, C'EST LA TOUT MON CHARME.


C'EST LA NUIT QU'IL EST BEAU DE CROIRE A LA LUMIERE

une heure.
deux heures.
trois heures du matin.
les nuits parisiennes avaient une fois de plus eu raison de toi, hortense, et tu titubais à travers la marée humaine qui te faisait face. tous ces gens, avec au moins deux grammes d’alcool dans le sang, complètement éméchés qui étaient allés jusqu’à oublier leur propre nom alors que ce qu’il voulait c’était oublié celui de quelqu’un d’autre.
pathétique.
toi aussi tu l’étais. regarde toi, du haut de tes dix-sept ans t’avais déjà des restes de poudre blanche sur les coins du nez. et tu fendais la foule avec ton petit sourire narquois à la recherche d’un visage familier, parce qu’à force les inconnus t’en avais un peu marre.
une pression venait s’installer sur ton bras, quelqu’un te retenait, tu fis pivoter ton corps. c’était qui lui encore bordel, tu haussais un sourcil sans rien dire. il devinait ta question. hortense. mais comment il connaît ton prénom celui là encore. tu restais là plantée, poussant un léger soupir en attendant qu’il continu.
on est en cours ensemble. ouais, et alors ? il pensait peut-être que t’avais que ça à faire, il y en a pleins des gens qui sont en cours avec toi, c’est le principe d’un lycée. tu le toisais, toujours aucun mot ne voulait sortir de ta bouche. t’avais pas envie de te fatiguer à cracher ton venin sur quelqu’un qui n’en valait pas le coup.
il s’était enfin décidé à tendre son bras vers toi, il avait quelque chose dans la main. tu fronces les sourcils, ne devinant pas encore ce que c’était. je t’ai pris un verre. quel gentil garçon. c’est de la vodka. cool, t’avais justement soif.
tu tendais enfin la main, t’emparant du verre.
accompagné de ton petit sourire de faux-cul pour l’occasion.
tu ouvrais enfin la bouche. t’es mignon, tu lui balançais en tournant les talons pour retourner te mêler à la foule.
tu buvais une gorgée du verre.
c’est dégueulasse.
tu finissais le verre.
et d’un coup tout s’était passé très vite. le brouhaha de la musique parvenait moins clairement à tes oreilles le remplaçant peu à peu par des acouphènes insupportables. et tout se mit à tourner en face de toi, la marée humaine c’était transformée en tourbillon. tu titubes comme tu peux jusqu’au comptoir en espérant que ça allait aller mieux.
ça n’allait pas mieux.
tu essayais de te rassurer comme tu pouvais, tu flippais, ouais toi, la princesse bourgeoise qui n’a peur de rien ni personne.
ça tournait encore et de plus en plus.
tu fermes les yeux.
tu te sens partir, tomber lentement contre le comptoir.
et il était là devant-toi, c’était le mec à la vodka.
puis le trou noir.
le vide.
tu ouvrais les yeux, sans reprendre conscience t’avais l’impression de vivre le moment par flash ta tête était contre le sol d’une ruelle, tu sentais le béton sous tes doigts.
flash.
bienvenu au pays des rêves pétasse. c’était lui c’était le mec à la vodka. ou plutôt ton pire cauchemar.  tu comprenais pas ce qui se passait, ton corps ne répondait plus, même ton esprit ne répondait plus.
flash.
une douleur sur ta joue, peut-être une claque, tu savais pas, tu ne savais plus. une nouvelle douleur, dans tes côtes cette fois. alors tu as perdu ton air supérieur ?
flash.
t’entendais des pas s’éloigner peu à peu et d’un coup, le silence. tu fermais à nouveau les yeux pour sombrer dans l’inconscience.
quatre heures.
cinq heures.
six heures du matin.
tes yeux s’ouvraient d’un coup, ça ne tournait plus autour de toi. tu pensais à un cauchemar. ce n’était pas un cauchemar. tu reconnaissais la fraicheur de la ruelle qui te faisait face. t’essayais de bouger. aïe. tous tes membres te faisaient extrêmement mal, tellement que tu serrais les dents pour déplacer ton bras. tu avais réussi tant bien que mal à t’asseoir contre le mur, remarquant que ton sac n’était plus là non plus et que ton corps était parsemé d’hématomes.
alors tu recroquevillas tes jambes vers toi.
et ta tête entre les mains.
c’était ce jour-là. ce jour où la princesse bourgeoise était tombée de son trône pour laisser place à la garce qui n’arrive plus à faire confiance à personne.


J'AI ENVIE DE SORTIR TARD, DE TRAÎNER NULLE PART, DE ME SAOULER A MORT ET DE RECOMMENCER ENCORE


salut, je m’appelle isabella.
tu ne t’appelles pas isabella.
et je suis alcoolique.
tu n’es pas alcoolique.
pardon, il est vrai qu’il n’est pas rare de te croiser à l’aube titubant à travers les ruelles de White Oak Station les cheveux en bataille et le maquillage noir ruinant tes jolies joues rouges. mais tu ne vas sûrement pas arrêter l’alcool. tu aimes tellement te mettre la tête à l’envers.
tout ton auditoire est pendu à tes lèvres, attendant que tu leur fasses une fois de plus part de tes talents d’oratrices. que tu racontes une fois de plus une de tes histoires délirante de la période où tu étais soi-disant alcoolique. les gens ici adoraient tes histoires c’est pour ça que tu y retournais régulièrement. un tel public, on ne trouve pas ça partout.
alors tu balançais tes histoires, la seule chose qui était vraie quand tu venais aux alcooliques anonymes.
même toi t’es pas crédible avec ton air de pardonnez moi je regrette toutes mes erreurs. pitié, personne te connaissant ne voudrait gober ça. mias l’avantage c’est qu’eux ils ne te connaissaient pas et qu’ils riaient à gorge déployée à chacune de tes histoires.
tu aimais à croire qu’en fait, tu faisais une bonne action là.
eux, ça les fait rire.
et toi tu t’éclates à faire croire que tu es une ex-alcoolique, à jouer comme tu aimes si bien le faire.
et ce n’est qu’un parmi tes nombreux mensonges et nombreuses manipulations.
au moins ici personne ne sait que t’es riche à en crever, c’est bien pour ça que t’es venu à White Oak.

AND THEN SATAN SAID "HERE, HAVE FEELINGS"






Dernière édition par Hortense Delacroix le Lun 23 Mai - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptySam 21 Mai - 14:21

oh, je me souviens de toi. :butt: :butt: :butt: :butt: :butt: :butt:
oman est canon, sacrément canon. :bave:
rebienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptySam 21 Mai - 14:29

(re)Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptySam 21 Mai - 14:31

rebienvenue parmi nous, en espérant que cette fois-ci c'est la bonne. :**: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptySam 21 Mai - 14:36

rebienvenue toi. :cat:
j'espère effectivement que cette fois sera la bonne car tu as l'air trop cool et ta hortense aussi. :luuv: bon courage pour ta fiche!
:butt: :butt: :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptySam 21 Mai - 14:39

merci merci merci à vous quatre pour cet accueil ! (enfin ce re-accueil)
cette fois-ci sera la bonne je confirme :hehe:
merci pour ces compliments tout mignons
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptySam 21 Mai - 17:52

toujours perf, oman et le pseudo et le tiiiire. wouw re à la casa. :like: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptySam 21 Mai - 19:16

ca fait plaisir de te voir de retour en tout cas :heart:
rebienvenue par ici et puis bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptySam 21 Mai - 19:30

merci mes petits chats ! c'est moi qui suis contente d'être à nouveau parmi vous :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptySam 21 Mai - 19:37

re-bienvenue parmi nous :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptySam 21 Mai - 20:17

(re)bienvenuuue :coeur2: je ne connaissais pas cette demoiselle mais elle est sublime :**:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptyDim 22 Mai - 10:03

bon retour parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptyDim 22 Mai - 13:45

(re)Bienvenue parmi nous mademoiselle !! :youpi4: bon courage pour la présentation :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptyDim 22 Mai - 15:20

merci les chatons ! :butt:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptyDim 22 Mai - 18:02

ahh mais toi! je me rappelle de ton amour pour le smiley fesse. :butt:
rebienvenue ici ! :heart: en espérant de voir longtemps sur flt. :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptyDim 22 Mai - 19:54

il fait fureur ce smiley, c'est plus que de l'amour, c'est de la rage, de la passion :butt:
merci pour ce re-accueil, cette fois-ci je compte bien rester ne t'inquiètes pas :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptyLun 23 Mai - 18:02

(re)bienvenue :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas L. Miller

Tomas L. Miller

inscription : 17/01/2015
messages : 162
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : Jesse Lee Soffer
crédit : bright jewel.
statut civil : En couple
occupation : Chirurgien en trauma

spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptyLun 23 Mai - 21:32

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptyLun 23 Mai - 23:10

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
je trouve qu'il y a ce quelque chose de fascinant dans hortense et sa façon de s'inventer différentes vies, de manipuler les gens parce qu'elle ne veut plus montrer qui elle est vraiment.  :**: elle est imparfaite, brisée, mais c'est ce qui la rend aussi intéressante, même si c'es triste. en tout cas, j'adore ta plume.  :faint:  


© Ganseys

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Looking forward, mais je crois que Seize the day lui irait mieux.  

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
 
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptyLun 23 Mai - 23:16

je vais te faire confiance pour le groupe du coup.
merci beaucoup c'est très gentil :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche EmptyLun 23 Mai - 23:20

parfait. :like2: et ça me fait plaisir! :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


spleen et débauche Empty
Message(#) Sujet: Re: spleen et débauche spleen et débauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spleen et débauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPLEEN ET DEBAUCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser