AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" (M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" EmptyJeu 18 Fév - 12:40

alec
we had the right love at the wrong time
prénom(s) et nom au choix, autant pour le prénom que pour le nom. pour l'écriture du scénario, le prénom sera alec. âge ce serait préférable de garder un âge qui colle plus au moins à son véritable âge, donc je dirais entre vingt-neuf et trente ans. pas moins. nationalité canadien. il peut néanmoins avoir d'autres origines. cependant, il ne faut pas qu'il soit californien, s'il vient des états-unis. orientation sexuelle il ne peut résister aux courbes d'une femme, et à leurs peaux si douces. non, c'est certain, il est définitivement hétérosexuel. statut civil au choix. il peut être célibataire comme en couple. fiancé, divorcé ou bien veuf. il ne doit pas être marié ou bien alors en instance de divorce actuellement. il n'a pas d'enfants mais il a la garde de sa filleule depuis quelques mois. emploi auto-entrepreneur, ayant créé sa propre entreprise dans le domaine qui vous plait. avatar le séduisant julian morris, négociable s'il ne vous convient pas. crédit we heart it.

~ description du personnage

Alec est quelqu'un de très doux et d'attentionné. Il ne veut de mal à personne. Cependant, si on l'embête ou si on s'en prend à un de ses proches, il peut se montrer plus violent.

Alec a eu plusieurs petits boulots avant de s'installer à son compte. Son métier est un véritable passion et il le fait passer avant ses relations amoureuses. Il n'est pas du genre à avoir de relations sans lendemain, il préfère de loin les relations sérieuses.

Alec a obtenu la garde de sa filleule, depuis quelques mois. Les parents de la petite ont eu un accident de voiture et n'ont pas survécu. C'est d'ailleurs une des dernières opérations que Sawyer a effectuée avant de quitter son travail de chirurgienne pour ouvrir sa boutique de pâtisserie.

Pour tout le reste de l'histoire de Alec, vous avez carte blanche, du moment que les points inscrits ci-dessus soit respectés. Après si bien sûr, certains points vous dérangent, on pourra en parler par mp pour apporter quelques modifications. Ce n'est pas obligatoire.


lien avec sawyer chesterfield (camilla luddington)
Leur rencontre était un pur hasard, mais ils ont quand même été attirés l'un envers l'autre, sans avoir eu l'occasion de se l'avouer. Depuis, le destin semble s'amuser à les remettre sur le même chemin, sans pour autant que ce soit au bon moment de leurs vies. Quand l'un est disponible, l'autre est en couple. Quand l'un sort d'une rupture, l'autre vient de se fiancer. A chaque fois, ils réapprennent à se connaitre, à savoir ce qui a changé dans la vie de l'autre, à retrouver leur complicité d'avant mais il n'y a rien eu entre eux, jamais. Pourtant, c'est souvent très ambigüe quand ils sont ensembles. Ils se plaisent, ils s'attirent comme des aimants mais aucun des deux n'osent avouer ses sentiments, de peur d'arriver au mauvais moment dans la vie de l'autre, ou de bouleverser sa vie au risque de perdre l'autre.
La première rencontre fut à l'aéroport de Los Angeles. Alec venait de passer des vacances d'été sur la côte californienne et Sawyer prenait l'avion pour aller vivre à White Oak Station, après avoir fait une escale d'une journée à Los Angeles. C'était il y a neuf ans.
La deuxième rencontre fut au Eagle and Child. Cassie, la meilleure amie de Sawyer entamait son travail au bar et la brune était venue pour la soutenir. Alec avait retrouvés plusieurs amis de l'université pour fêter un peu leur évolution depuis l'obtention de leurs diplômes et l'entrée dans la vie active. Alec venait de se fiancer. C'était il y a sept ans.
La troisième rencontre fut à un mariage. La meilleure amie de Alec venait de se faire passer la bague au doigt. Il était d'ailleurs le témoin. Sawyer était présente puisqu'elle accompagnait un de ses amis. Elle était son "plus un". Beaucoup ont cru qu'ils étaient d'ailleurs en couple. C'est ce que Alec pensait aussi. C'était il y a quatre ans.
La quatrième rencontre fut au réveillon du nouvel an. Sawyer et Alec se sont retrouvés dans la même pièce, pratiquement au décompte de la nouvelle année mais avec toute la foule, ils se sont vite perdus de vue. Quand Alec a réussi à reposer ses yeux, Sawyer était avec son petit-ami. C'était il y a deux ans.
La cinquième rencontre fut à l'hôpital. A cette période, Sawyer ne travaillait plus puisqu'elle venait de donner naissance à son fils, Connor. Alec avait croisé Sawyer dans les couloirs alors qu'il se rendait au service pédiatrique. Il venait voir sa filleule qui venait d'avoir une opération. C'était il y a huit mois.
La sixième rencontre fut à la boutique de Sawyer. Depuis peu, elle a ouvert une pâtisserie, avec l'aide d'une de ses amies. Copropriétaires toutes les deux, Sawyer est plus souvent présente qu'Astrid car cette dernière a gardé son métier d'institutrice à côté. Elle lui donne un coup de main le mercredi et le weekend. Alec est venu à la boutique pour la voir mais il est tombé sur Sawyer. C'était il y a une semaine.

lien avec astrid lloyd (julianne hough)
Avoir des responsabilités et s'occuper d'un enfant n'est pas vraiment évident, mais Alec s'y fait plutôt bien. Il a simplement dû mettre un rappel sur son téléphone pour ne pas oublier d'aller chercher sa filleule à l'école maternelle de White Oak Station. C'est ainsi qu'il a rencontré Astrid, institutrice à l'école primaire qui se trouve à côté. Le feeling est tout de suite bien passé entre eux et Astrid lui donne parfois des conseils pour la petite. Elle sait que Alec se trouve dans une situation peu confortable et qu'il doit tout apprendre sur le tas. C'est ainsi qu'ils sont devenus de très bons amis, et confidents.

› ceci n'est qu'une ébauche de lien. il faudra bien évidemment voir pour l'approfondir avec astrid.


Dernière édition par Sawyer Chesterfield le Jeu 18 Fév - 17:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" (M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" EmptyJeu 18 Fév - 12:41




informations complémentaires


Salut toi :coeur2:

Si tu es arrivé au bout, c'est que tu es encore intéressé par le scénario, alors merci d'être là, d'avoir cliqué sur mon scénario, et peut-être que tu te laisseras tenter pour le prendre. :**:
Voici mes quelques attentes par rapport à ce personnage, et aussi quelques points d'explication un peu plus approfondies.

Avatar
› Mon choix s'est porté sur Julian Morris. Je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage. :love4:
Bien évidemment, cet avatar est totalement négociable. Je suis ouverte à toute modification alors n'hésitez pas à me demander de changer si l'avatar proposé ne vous convient pas parfaitement mais que le personnage vous intéresse beaucoup. :flirt:
Je ne m'arrête pas sur un avatar en particulier, le plus important pour moi étant le lien.

Pseudo
› Le prénom est Alec. C'est surtout pour ne pas avoir de X partout dans le scénario. C'est tout de même plus agréable. :mdr:
Si vraiment vous avez du mal avec le prénom, vous pouvez tout à fait le modifier.
Concernant le nom, c'est au choix. Après si vous avez une panne d'inspiration (Oui, ça arrive pour trouver les pseudos), n'hésitez pas, on pourra trouver ensemble.  :han2:
N'hésitez pas à regarder dans le bottin histoire de vérifier si il n'y a pas un doublon au niveau du prénom et/ou du nom.

Évolution du lien
› La partie surement la plus importante pour vous. Qu'est-ce qui va se passer entre ce personnage et Sawyer ? Comme vous l'aurez compris, ils ont toujours eu un faible l'un pour l'autre, sauf qu'à chaque fois, ils se sont revus au mauvais moment de leurs vies. L'idée est qu'ils terminent ensemble tous les deux. Ils seront assez similaires, et pourront s'apporter beaucoup de choses. Néanmoins, être ensemble au bout de deux sujets ne m'intéressent pas vraiment. Je préfère de loin quand leur histoire met un peu plus de temps à se former, qu'ils y aient des obstacles entre eux. Leur relation sera forte, et assez ambigüe. J'ai pas mal de petites idées en tête, pour des sujets futurs, de quoi nous occuper. :kiss: :love5:

Présence & RP
› Tout le monde a une vie en dehors du RP, moi la première.  :cute:
Je ne vous demande pas de venir sur le forum tout le temps et de répondre dans la minute de ma réponse. Non. J'aimerais simplement que l'on puisse avancer tout de même dans notre lien, sans attendre une réponse qui vienne au bout d'un mois à chaque fois. Une à deux réponses par semaine, c'est très bien.  :sodance:
Concernant le RP, je ne demande pas de niveau particulier. En général, j'arrive à m'adapter au niveau des autres joueurs donc il n'y aura pas demande particulière pour ce sujet. :hihi:

En tout cas, si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp. Ma boîte est grande ouverte pour vous, ainsi que la partie des invités. Encore merci en tout cas pour l'attention que tu as apporté à mon scénario. Et puis si tu le prends, promis, je te fais pleins de bébés  :hug2:


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" (M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" EmptyJeu 17 Mar - 22:14

bonsoir mademoiselle :pls: :hehe2: :faint: :hehe: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" (M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" EmptyVen 18 Mar - 8:48


bonsoir bel homme. :coeur2:
je cours sur ta fiche, pour te faire un bel accueil. :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" (M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS › you'll always be my favorite "what if"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control.
» (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER
» Liens de Joshua T. Morris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser