AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello darkness my old friend ♫ - Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyDim 17 Avr - 21:19

Priam Yoshka Elrich
Marionnette, pantin de mon désespoir
prénom(s) et nom Priam Yoshka Elrich. Drôle de prénoms pour un garçon de ton âge. Priam semble être un prénom doux, calme mais il n’en ait rien quand on connaît l’origine et quand on regarde ce que certains sites de signification de prénoms disent sur ce dernier. Yoshka, c’est un deuxième prénom original, d’origine Tzigane comme tes ancêtres maternelles il y a au moins trois générations. Tu ne l’utilises pas souvent. Elrich … C’est tout simple et c’est tant mieux. surnoms Priam, c’est court comme prénom mais certains te trouvent toujours des surnoms ... âge Tu as 30 ans (depuis 22 août). nationalité Tu es Canadien à cent pour cent. Enfin, il y a des origines tziganes vieilles de quelques générations .... orientation sexuelle Homme ou femme ? Quelle importance ? Si tu éprouves du désir –tu n’oses pas penser à amour- pour un homme ou pour une femme, qu’importe. statut civil Tu es célibataire et c’est peut-être mieux ainsi qui sait ?. emploi/études Tu as reprit tes études pour avoir enfin un diplôme correct, autre que celui du lycée. Tu fais des études d’Arts et de Musique qui sont tes deux passions depuis toujours. Tu bosses aussi où on veut bien de toi, ce qui est assez difficile mais tu peux faire n’importe quoi pour un petit peu d’argent … situation financière Ta vie n’est pas facile, une fois que tu as payé l’université, ton logement, il ne te reste pas grand-chose, autant dire que c’est plutôt précaire et casse-gueule. avatar Matthew Gray Gubler. crédit rusty nail.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Au lycée, ça se passait plutôt bien, tu étais bien intégré, tu avais un bon groupe de pote, tu te débrouillais bien en classe, tu avais des rêves pleins la tête, tes profs étaient parfois stricts, parfois sympa, parfois ennuyant, parfois rigolo. Bref, ta vie était plutôt normale. Ta relation avec tes parents ? Quand on arrive dans l’adolescence, on veut être indépendant, on veut être différent et parfois, vos relations étaient tendues mais vous arriviez toujours à vous retrouver et au fond, tu les aimais réellement. Leur décès brutal a été ta descente aux enfers … Tu as basculé du jour au lendemain et tu as eu ton diplôme au ras des pâquerettes pour ensuite n’être qu’un connard auprès de ceux qui voulaient simplement t’aider.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Heureux ? Non, on ne peut pas dire que tu le sois. Tu ne l’es plus depuis que tu as perdu tes parents, ta famille, tes amis(es). Depuis que tu as perdu ton univers en fait. Est-ce qu’on peut être heureux quand on sent les regards méfiants, méprisants parfois rempli de haine sur vous ? Est-ce qu’on peut être heureux quand on cumule les boulots ou qu’on se crève à trouver du boulot pour payer ses études et payer sa survie ? Est-ce qu’on peut être heureux quand on tente de prouver tous les jours que l’on est quelqu’un d’autres ? Que l’on a changé et que l’on souhaite ce racheter une conduite ? Tu n’as pas cette impression non. Cependant, tu peux dire que tu es content de retrouver une certaine liberté, pouvoir circuler comme bon te semble. Tes parents ne sont plus là pour t’accueillir et tu comprends que tu aurais dû être plus souvent auprès d’eux. C’est ce que tu regrettes … comme tu regrettes ta conduite d’antan.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans, tu aimerais vivre de tes passions, la musique et l’art. Peut-être que tu seras ingénieur du son, peut-être que tu seras guitariste pour un grand artiste, peut-être que tu seras un peintre célèbre … Qui sait ? Toi-même tu ne le sais pas mais si tu pouvais plonger dans l’avenir, tu le ferais avec plaisir car l’avenir ne sera jamais plus terrible que ce que tu as vécu jusqu’à présent. Tu as vécu l’enfer, tu ne pourras vivre que le purgatoire ou au mieux, le paradis ! Peut-être que tu auras réussi à construire une famille ou peut-être que tu resteras célibataire jusqu’à la fin de tes jours. Peut-être que tu auras fait comprendre aux habitants de Oak que tu n’es plus le même homme, que tu as vraiment changé ou peut-être pas. Tu aimerais changer d’air mais tu sais aussi que Oak, c’est tes racines et que tu ne pourras jamais totalement quitter cet endroit qui t’a vu naître, grandir, devenir un connard puis changer encore une fois. Comme un oiseau revient vers son nid au printemps, tu reviendras toi aussi vers ce nid … même si ça fait mal.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
Hello !!!!!!!!
prénom/pseudo Je suis l'Invitée mais Priam me conviens ;). âge 24 ans. pays France !. présence J'essaie de passer tous les jours !. comment tu as connu le forum Par partenariat. personnage inventé/scénario Inventé. autre chose à ajouter? Malgré le personnage qui a un background assez dark, je suis plutôt joyeuse haha !



Dernière édition par Priam Elrich le Mer 20 Avr - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyDim 17 Avr - 21:20


Je suffoque, le gouffre m'entraîne loin dans un puits sans fond, sans fin
Je veux juste vous dire que je suis désolé ...

Caractère en quelques mots : Sincère dans sa démarche de rédemption ; Franc ; Travailleur ; Insomniaque ; Intelligent ; Impulsif (mais il se soigne) ; Parfois maladroit dans ses mots et dans ses gestes ; Dynamique ; Indépendant car il ne veut pas d’aide financière, pas de compassion mais il est dépendant d’autre chose (pas de mauvaises idée héhé) ; Ne laisse pas voir sa fatigue et que le rejet de certains le mine ; Fragile ; etc.

Quelques anecdotes : Dès qu’il le peut, il traîne pied nu ; Il a toujours un chewing-gum, des bonbons ou même des cure-dents sur lui ou dans sa bouche ; Il connaît Oak comme sa poche, y compris les montagnes, ce qui fait qu’il est un excellent guide même s’il n’a pas de diplôme pour ; Il possède une excellente mémoire malgré les apparences ; Il adore changer de coupe de cheveux (il va rester quelques mois avec les cheveux courts avant de les laisser pousser) ; Son nom de famille se prononce Elrick et non pas Elriche, il n’aime pas quand on se trompe ; etc.


*****************************

Quelques notes de musique se font entendre, des doigts grattent des cordes et une voix se mêle à la musique. C’est une femme qui joue devant deux spectateurs : son mari et son fils. L’homme tient un enfant sur ses genoux, il le fait sautiller et l’enfant rit tout en se balançant au rythme de la musique de sa mère. Les sourires ne sont pas feints et l’amour que l’on voit briller dans les yeux des parents est sincère. La musique s’arrête et le petit garçon de quatre applaudit en souriant, il descend des genoux de son père avant de se diriger vers sa mère en lui tendant les bras. Il entoure sa mère de ses bras et dit : « Moi aussi je veux savoir jouer comme toi maman ! » « Si tu veux savoir jouer, il va falloir que tu t’entraînes. » « Tu veux pas m’apprendre ? » « J’ai appris seule, je sais que tu en es capable. » « D’accord ! » Sa mère lui donna sa guitare qui était bien trop grosse pour l’enfant qui toucha doucement une corde puis l’autre. Désaccord et la maman qui grimace mais qui lui sourit quand il lève la tête, elle veut l’encourager. Priam était déjà un grand amoureux de dessin, de peinture et ses parents savaient qu’il serait artiste plus tard plus que politicien ou patron d’une entreprise et ils acceptaient cela mais ils ne voulaient pas forcer leur enfant, ce serait sa décision et uniquement la sienne. Ils l’accepteraient parce que Priam était leur seul enfant et qu’il était plus précieux à leurs yeux que n’importe qui d’autres.

*****************************

C’est à l’âge de cinq ans que Priam suivi son père pour la première fois dans son métier de guide de montagne. En hiver comme en été, Monsieur Elrich travaillait à la montagne et c’est lui qui lui apprit tout ce qu’il devait savoir sur la survie en montagne, sur l’histoire de la station, qui lui fît apprendre par cœur le moindre chemin, la moindre crevasse, la moindre grotte sur cette montagne qu’il aimait tant. Bien entendu, cela se fît au fur et à mesure des années mais Priam adorait ces moments passé avec son père, il avait l’impression, quand il était gosse que son père était l’homme le plus génial, le plus fort du monde et que rien ne pourrait lui arriver. Il était tellement sûr que rien ne pourrait arriver à sa famille … Priam était un petit garçon sympathique, dynamique, souriant et doux, il était plutôt aimé par les autres et il avait une petite bande de camarade qu’il adorait. Son amour pour la guitare et pour l’art ne s’était jamais éteint, il dessinait beaucoup, souvent, parfois même durant certains cours et parfois, il se faisait cramé et punir. La guitare, c’était à la maison et, de façon autodidacte, il s’améliorait d’année en année et sa mère était fière de lui. C’était pratiquement la seule tradition tzigane que sa famille maternelle avait gardé.

*****************************

« Maman, papa, dites-moi ce que vous pensez de cette chanson ? » Priam avait maintenant onze ans, il entrait dans l’adolescence, il ressemblait à son père mais il avait les yeux de sa mère. Il s’installa sur une chaise, ses parents sur le canapé de la famille. Priam les regardait tout en grattant sur sa guitare à une vitesse incroyable, comme le faisait les tziganes tout en chantant. Les parents connaissaient cette chanson, sa mère savait à quel point elle était difficile à jouer et à chanter. Elle savait combien son fils avait dû travailler mais il ne savait pas à quel point sa mère tenait à cette chanson. Les yeux de sa mère se sont embrouillés par les larmes et son mari l’encercla de son bras autour de ses épaules. Priam chanta jusqu’au bout avant de déposer délicatement sa guitare sur le sol pour s’installer aux côtés de sa mère pour sécher ses larmes. « Maman, pourquoi tu pleures ? J’ai raté un truc et c’était super moche c’est ça ? » « Ahaha, non c’était magnifique mon chéri mais elle compte beaucoup pour moi, pour ma famille en général. » « Pourquoi ? » « Parce qu’elle a accompagné ton arrière-grand-père quand il a quitté la communauté et qui a accompagné mon père lors de son dernier voyage et je veux qu’elle m’accompagne de même pour le mien et puis, ce sont mes ancêtres qui ont joué cette chanson pour la première fois. » Priam observait sa mère tandis que son père entourait toujours les épaules de son épouse de façon protectrice, la mère s’appuya contre son mari et sourit doucement : « Tu sais, quitter le monde tzigane n’a pas été simple pour ton arrière-grand-père, il aimait sa famille mais il était tombé éperdument amoureux de sa future femme et elle n’était pas de ce monde-là. On lui a demandé de choisir entre sa famille et elle … C’est le cœur déchiré qu’il a choisi sa femme, mon père disait qu’il avait toujours les yeux dans le vague, qu’il racontait des histoires du passé mais que quand on lui demandait s’il regrettait, un sourire apparaissait et qu’il était sûr de ce qu’il disait, il disait toujours « non ». Mais, il avait gardé les racines ancrées et pour lui, les femmes ne devaient pas apprendre la guitare et rester au foyer, mon père était aussi un peu comme ça mais moi, j’ai toujours voulu apprendre et j’ai appris … seule, dans le dos de mes frères et sœurs et surtout de mon père. Quand je lui ai appris que je voulais aller à l’université, avoir un emploi et que j’avais appris la guitare seul, il m’a rejeté, repoussé plutôt ainsi que le reste de ma famille c’est pour cela que tu ne vois personne de ma famille et comme ton père n’en a pas eu … on peut dire que nous sommes orphelins. » « Mais, tu as dit que ton père avait eu en chanson celle que j’ai faite pour son enterrement. » « Oui, j’y suis allée et j’ai assisté de loin à la cérémonie. Un de mes frères m’a vu mais il n’a rien dit et m’a laissé faire, pleurer mon père. Tu sais Priam, dans tes veines, il y a le goût du voyage, de la musique, de l’art mais promet moi de tout faire pour ne jamais tomber dans les travers des tziganes » « Oui maman. » Elle lui sourit et il la serra contre lui tendrement.

*****************************

La vie du jeune Priam était calme et heureuse, comme beaucoup d’adolescent, il a eu une petite crise mais qui est assez vite passé. Malgré cette rapide crise il gardait l’envie d’être indépendant et donc, il commença à faire de petits jobs par-ci par-là tout en restant avec ses amis(es) et en faisant des activités d’adolescents. Priam adorait les illusions d’optiques en peinture et quand il en voyait sur les murs en photo ou en vrai, il ne pouvait pas s’empêcher de détailler la peinture, de la prendre en photo pour ensuite la reproduire sur une feuille de papier. Il était en dernière année au lycée lorsque tout dérapa, lorsque tout s’effrita et que son monde s’écroula. Il était en cours de philosophie lorsque la porte de sa classe c’est ouverte avec fracas, faisant sursauter tous les élèves. Le sous-directeur était dans tous ses états et il demanda à Priam de prendre ses affaires et de venir avec lui. Priam haussa un sourcil, échangeant un regard avec son voisin mais il obéit. Il ne se souvenait pas d’avoir violé le règlement du lycée. Il suivit le sous-directeur jusqu’au bureau du directeur où il s’installa sur une chaise sous un seul regard de ce dernier. Le visage grave du directeur était flippant et Priam avait senti son cœur accélérer brutalement. « Monsieur Elrich » Il n’aimait pas quand on l’appelait par son nom de  famille, il avait l’impression d’être marié, d’avoir des enfants et d’avoir un poste à haute responsabilité alors qu’il n’était que lycée mais rien n’était sorti de sa bouche, il était aussi immobile qu’une statue mais le directeur savait qu’il l’écoutait. « Monsieur Elrich, vos parents ont eu un grave accident de voiture … Votre père est décédé et votre mère est actuellement en salle d’opération. » Priam s’était levé dès la fin de sa phrase et sans un mot, sans un regard en arrière il était sorti du bureau du directeur puis du lycée, laissant son sac de cours derrière lui. Priam qui connaissait Oak comme sa poche prit des raccourcis à toute vitesse, évitant de peu des passants qui le regardait ensuite de façon à le faire culpabiliser alors qu’il était déjà loin. Il arriva à l’accueil de l’hôpital, complètement vidé de toute énergie et se vautra contre le comptoir. La pauvre infirmière avait sursauté et lui demandait comment il allait. Il demanda où était ses parents et elle lui expliqua où aller, il la remercia rapidement avant de se diriger en courant dans les étages jusqu’à arriver devant la salle d’opération où se trouvait sa mère. Quelqu’un le retient par l’épaule afin qu’il n’y entre pas et Priam commença à faire des quatre cents pas devant la porte. Soudain, elle s’ouvrit et un chirurgien demanda la famille de Mme Elrich, en l’occurrence, lui. « Je suis son fils » « Vous êtes majeur ? » « Non mais je veux savoir comment va ma mère ! » « Monsieur Elrich, c’est un miracle que votre mère soit arrivée en vie à l’hôpital malheureusement, elle ne montre aucun signe de vie cérébral. » « Ce qui signifie ? » « Que nous la maintenons en vie artificiellement et que si nous débranchons nos machines, elle mourra. » Priam se retient contre le mur tandis que la main du chirurgien se posait sur son épaule : « Je suis désolé. Avez-vous de la famille qui pourrait vous héberger et prendre une décision concernant votre mère ? » « Je … je … » « D’accord, prenez votre temps, vous pourrez en parler plus tard avec nos médecins et nos infirmières. » « Est-ce que je peux … Est-ce que je peux aller la voir ? » « Oui, venez avec moi. » Le chirurgien passa plusieurs couloirs avec Priam et il s’arrêta devant une chambre. Priam regarda à l’intérieur. Sa mère était branchée à des machines, Priam tremblait mais il entra dans la chambre et s’installa à ses côtés, il lui prit la main et resta là pendant près d’une heure sans rien dire, ses larmes avaient finalement commencé à couler. Une heure plus tard, une infirmière vient et il demanda d'aller voir son père qu’il savait à la morgue. L’infirmière l’accompagna et elle lui demanda s’il était sûr de vouloir voir son père, il avait simplement hoché de la tête et l’infirmière le fît entrer dans la morgue où elle avait ouvert une chambre froide et découvrit simplement le visage de son père. Priam s’agenouilla, posant une main sur le crâne de son père, des larmes coulant de nouveau le long de ses joues. L’infirmière semblait réellement triste de le voir ainsi, elle ne dit pas un mot, le laissant se recueillir autant qu’il le voulait …

*****************************

On avait demandé à Priam de rentrer chez lui et, lorsqu’il le fît, la maison était vide, froide, sans vie, sans lumière. Il s’avança dans le salon, regardant le canapé où ils se vautraient tous les trois, où ils mangeaient des pop-corns en regardant des films à la télé. Il n’aimait pas faire cela mais il devait fouiller dans les affaires de ses parents et trouver la famille de sa mère pour les prévenir. Ils étaient en froid certes mais comme ils étaient majeurs, ils pourraient dire aux médecins ce que sa mère aurait voulu. Il chercha une bonne partie de la nuit avant de tomber sur des lettres. Sa mère échangeait des lettres avec l’un de ses frères mais il ne semblait pas prêt pour la voir. Ils avaient échangé leurs numéros en cas d’urgence et Priam se questionna beaucoup. Devait-il appeler cet oncle qu’il n’avait jamais vu ? Il avait peur. Lorsqu’il se décida, il était presque sept heures du matin mais il se dit que c’était un cas vraiment très urgent et qu’il fallait qu’il l’appelle. Il attrapa le combiné et commença à faire le numéro. Plusieurs sonnettes ont retenti avant qu’une voix féminine et ensommeillé ne répondre : « … Heu … Bonjour … Je suis désolée de vous appeler si tôt mais est-ce que Filip est là ? » « Oui, c’est qui ? » « Hm … C’est un peu compliqué, je suis le fils Ariane et heu … je … » « Attendez, je vous le passe. » Il entendit des bruits de pas précipités, des voix avant qu’une voix masculine répondre : « Priam Yoshka ? » « Oui … Heu … Oncle Filip je suppose ? » « Oui, que ce passe-t-il ? » La voix de son oncle, même ensommeillé avait quelque chose de chaleureuse et rassurante : « Mes parents … Ils ont eu un accident … Papa est mort et maman … maman n’a plus d’activité cérébrale et … » Sa voix se brisa, il renifla plusieurs fois avant de dire « Je ne sais pas quoi faire … » « Ecoute Priam, je serais là dans quatre heures environ, tu peux m’attendre à l’hôpital où se trouve ta mère ? » « Oui mais … Comment je vais vous reconnaître ? » « Moi je te reconnaîtrais. » Ils ont ensuite raccroché et Priam se dirigea vers l’hôpital, les yeux cernés et rougis, il était complètement débraillé, on voyait bien qu’il n’avait pas dormi. Il se dirigea droit vers la chambre de sa mère et s’effondra sur le fauteuil. Sans s’en rendre compte, il s’endormit, sa main posée sur celle de sa mère, la tête sur les draps trop blancs. C’est une main sur son épaule qui le réveilla en sursaut et qui le fît pivoter sur lui-même. Devant lui, un inconnu et pourtant, il lui semblait voir en lui sa mère … dans ses yeux en tout cas. Il a tout de suite comprit à qui il avait à faire et le soulagement s’est peint sur son visage : « Oncle Filip … » « Tu ressembles à ton père … J’ai parlé avec les médecins, il n’y a plus aucun espoir … » « Je sais … Maman et Papa m’ont toujours dit qu’ils ne voulaient pas que l’on s’acharne sur eux mais … mais je ne sais pas si j’aurais la force de la voir partir. » « Tu n’es pas obligé tu sais ? » « Oui mais je veux qu’elle parte en musique et je veux l’accompagner … » « Tu es courageux Priam … Ariane, je suis désolé pour notre famille, pour ces années perdues, pour ne pas avoir connu ton fils plus tôt … pour tout. Pardonne-nous. » « Elle vous avait pardonné à tous … il y a longtemps déjà. » Quelques heures plus tard, Priam se tenait aux côtés de sa mère, les médecins rappelaient à Filip et à Priam ce qu’ils savaient déjà. Ils ont injecté quelque chose à sa mère avant de débrancher les machines, l’un des médecins est resté tandis que Priam commençait à jouer la chanson que sa mère voulait et à chanter. Rapidement, Filip l’a accompagné jusqu’à ce que le bip continu indique que sa mère était partie rejoindre son père. Priam termina la chanson non sans difficulté avant de déposer un baiser sur le front de sa mère. Il leva les yeux vers Filip, un regard plein de reconnaissance.

*****************************

Priam venait tout juste d’enterrer ses parents et Filip lui avait proposé de venir chez lui mais Priam ne voulait pas quitter Oak, il y était né, il y avait grandi et c’était là où il avait toute la mémoire de ses années. Il y était donc très attaché et ne pouvait pas s’en aller comme ça. Cependant, il ne pouvait pas non plus rester dans la maison de ses parents car son héritage serait vite dilapidé. Il n’avait pas le choix, il fallait qu’il trouve un petit endroit où loger et Filip l’aida et proposa même de payer cet endroit mais Priam ne voulait pas plus le déranger, il travaillerait en plus du lycée, Filip lui fît promettre quelque chose : « Priam, promet-moi que tu vas être diplômé à la fin de l’année. Je sais que pour ta mère, cela comptait énormément. » « Oui, je te le promet. » Dans la voix de Priam, il n’y avait que du vide, que la tristesse, le deuil, la douleur et ses yeux ne parlaient pas plus, eux aussi étaient comme morts. Filip le secoua et lui dit : « Tu dois vivre pour eux, ils te voient d’où ils sont et ils ont besoin que tu vives comme tu le faisais avant. » « Oui … » Filip est ensuite reparti chez lui mais il appelait tous les jours son neveu qui était reparti au lycée mais dont les notes chutaient de façon exponentielle. Il n’allait plus en cours de philosophie, il n’arrivait pas à rentrer dans la salle de cours et bien entendu, il était puni pour cela mais il s’en fichait. Il avait les cours que lui donnaient ses potes et cela lui suffisait. Durant sa dernière année au lycée, ses notes ont baissés mais son comportement n’était plus le même : il était froid, distant, il répondait aux professeurs alors que ce n’était pas son genre, séchait des cours, ne faisait plus ses devoirs –ou très peu- et parfois, il s’endormait en cours parce qu’il travaillait pour gagner un peu d’argent mais surtout parce qu’il traînait beaucoup dans les rues de Oak. Bref, les professeurs pensaient qu’il n’arriverait jamais à avoir son diplôme de fin de lycée mais il défia toutes les lois et réussit à l’avoir … avec un 10 certes mais c’était suffisant.

Il avait rencontré des types qu’il ne fallait pas et s’intégra dans leur bande assez facilement. Il découvrit sa bisexualité, le sexe donc, la drogue et l’argent « facile », les bagarres de rue aussi. Priam s’était éloigné de ses amis(es) de lycée et personne ne voulait réellement rester en contact avec un garçon qui avait si mal tourné. Les patrons qu’il avait à l’époque le virait tour à tour car il se battait trop mais personne ne savait encore qu’il dealait de la drogue et qu’il en prenait parfois lui-même. Il n’était pas bien dans sa tête, son deuil s’était transformé en colère, il pensait que c’était de l’injustice. Il s’éloignait de plus en plus de qui il était, il se « transformait » en quelqu’un qu’il ne connaissait pas lui-même. Au fond de lui, il avait conscience que ce n’était pas une bonne chose, il savait qu’il n’était plus lui-même mais il savait aussi que ce n’était plus possible de redevenir le Priam qu’il avait été avant que tout ne parte en vrille.

Les années ont défilé ainsi et Priam était soupçonner de vendre de la drogue depuis quelques temps avant que la police ne le prenne en flagrant délit et l’arrête. Et Priam, au lieu de se laisser faire s’est débattu et à donner du fils à retordre aux flics qui, en plus de l’arrêter pour possession, vente et consommation de drogue, l’ont arrêté pour violence contre l’autorité. Autant dire que devant le juge, personne ne lui donna sa chance et son avocat commis d’office n’essaya même pas de l’aider. On l’emmena en prison pour y purger une peine de cinq ans de prison. Il avait 23 ans … C’était sans compter le fait que les autres détenus le trouvaient pas très musclé et le prenait pour une « fiotte » comme il disait. Ils ont tenté de toucher Priam qui leur a démontré que les gringalets pouvaient faire très, très mal. Cependant, en faisait cela, il augmenta sa peine plusieurs fois. Ses co-détenus ont défilés mais ils ne restaient jamais parce que Priam pêtait un boulon avec eux. Tous sauf un, un certain Tyler Ohanko qui était là pour des vols. Priam et Tyler ne s’adressaient pas la parole au début, chacun était dans son coin, chacun vaquait à ses occupations et cela convenait à Priam qui tolérait l’homme. Au bout de quelques temps, ils ont commencé à parler ensemble et ils se sont trouvés quelques points en commun et c’est ainsi qu’un début d’amitié commença. Et puis, il y avait aussi un bénévole qui venait de temps en temps à la prison et Priam allait le voir comme quelques autres détenus, cet homme n’était pas prêtre mais il disait les mots qu’il fallait –en tout cas pour Priam- qui changea alors de conduite et devient un prisonnier modèle, ce qui laissait pantois les gardiens qui le laissaient ainsi jouer de la guitare, chanter ou bien dessiner autant qu’il le souhaitait. Les gardiens ont demandé à ce que Priam repasse devant un juge afin qu’il soit libéré avant la fin de ses 10 ans de prison et après quelques mois de bataille judiciaire, Priam est sorti de prison en fin d’année dernière, en septembre. A partir de là, il s’employa à trouver du travail, à se faire pardonner pour son passé et il s’inscrivit à l’université du coin afin d’avoir plus qu’un simple diplôme de fin de lycée. Il n’avait plus de nouvelle de Filip qu’il avait réellement déçu lorsqu’il avait été arrêté et Priam ne voulait pas le re-contacter tout de suite, il voulait se faire pardonner et se pardonner avant cela.


Dernière édition par Priam Elrich le Mer 20 Avr - 18:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyDim 17 Avr - 22:15

Le pseudo, Matthew :bave:, ce personnage promet :eyes:
Bienvenue par ici :luv: j'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte de lire la suite :heart4: si tu as besoin n'hésites pas :omg1:
Ah et bonne rédaction pour ton histoire :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyLun 18 Avr - 1:13

le titre de ta fiche. :pray:  :coeur:
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire sur flt! :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyLun 18 Avr - 9:30

Matthew :bave: et puis ce pseudo :pray:
Bienvenue parmi nous :butt: et bon courage pour le reste de ta fichette :mihaly:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyLun 18 Avr - 11:43

le pseudo + le titre + matthew :faint: :faint:
bienvenue ici. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyLun 18 Avr - 16:36

le pseudo et puis matthew :luuv: étant fan d'esprits criminels, je ne peux qu'approuver haha :hehe:
bienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyLun 18 Avr - 17:44

bienvenue :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyLun 18 Avr - 19:00

Bienvenue à toi ex-Invitée alors :3
J'aime bien les quelques brides sur son histoire un peu sombre et j'espère qu'on en saura encore plus! Et puis toute l'idée d'une sorte de recherche de rédemption, ça va certainement être sympa à jouer ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyLun 18 Avr - 21:10

Comme tu es mignon :hehe2: Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyLun 18 Avr - 21:12

han, le pseudo, j'aime trop. :heart: et puis matt est un excellent choix, il est tellement sexy! :faint: j'ai lu ce qu'il se passait dans la partie invités mais trop tard pour pouvoir donner mon avis aha ; mais je suis contente que tu te sois décidée pour priam. :coeur2: ma préférence allait pour lui. :like2: quoiqu'il en soit, bienvenue sur flt ! :han3:
Revenir en haut Aller en bas
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyMar 19 Avr - 10:54

Ooh, j'adore le choix d'avatar, il est parfait, en plus avec ce prénom :**: :heart3:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyMer 20 Avr - 20:21

Coucou :)

Astrid : N'est-ce pas qu'il est sexy le petit Matthew ? fufufu J'espère que la suite et la fin de ma fiche te plaira autant :) Merci :)

Abigail : Yep, je trouvais que cette chanson lui allait comme un gant en plus d'être sublime :) Merci :)

Camille : Merci (l)

Charlotte : Merci beaucoup (Jennifer though ** :heart2: )

Serafina : J'adooooooore Esprit Criminel aussi, on va bien s'entendre :) Merci bien héhé

Wes : Merci ;)

Audrey : Merci beaucoup, j'espère que je pourrais le jouer comme je le souhaite :)

Emmanuelle : Comme tu es belle (l) Et merci (l)

Azel : Merci beaucoup, je confirme, il est vraiment sexy (l) ! Je suis contente de voir que mon idée plaisait :)

Prince : Merci beaucoup, beaucoup :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyMer 20 Avr - 21:24

en fait, maintenant que tu es là (avec matt), je pense que j'aurais du te violer en prison :arrow: :mdr:
non, tout ça pour dire que j'suis trop content d'avoir un copaiiiiiin :heart4:

t'es beau, bienvenue chez toi mon petit chat :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  EmptyMer 20 Avr - 21:32

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
   
bien que cette histoire soit très sombre, j'ai beaucoup aimé :heart4: c'est quand même plutôt triste, mais vraiment bien écrit, j'ai adoré te lire et je n'hésiterais pas à lire tes rps :siffle2: bon jeu avec ce personnage et surtout je veux un lien :heart:

   

© undisclosed desires

   
D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Seize the day.  

   La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
     
Toute l'équipe du forum te souhaite
   la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello darkness my old friend ♫ - Priam Hello darkness my old friend ♫ - Priam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello darkness my old friend ♫ - Priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zadig + hello darkness my old friend
» Hadara Withlock ♫ Style ♫
» Priam - Bring me to life
» Priam ♦ Look in front of you, not behind ...
» ENZO - Mercy in Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser