| présence réduite, cosme, indéterminée | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: présence réduite, cosme, indéterminée Sam 23 Avr - 19:00 | |
| bonsoooir je poste une absence d'un petit peu plus de deux semaines, parce qu'en ce moment c'est un peu la loose. je suis en période de partiels, donc je n'ai pas trop le temps de rp et lorsque j'ai le temps je préfère faire autre chose plutôt que de rester en face d'un écran d'ordinateur. (il commence à faire beau vous comprenez ) voilà je reviens aux alentours du huit, puisque ce sera fini fini et je pourrais rp quand je le voudrais. des bisous
Dernière édition par Peter Reed le Mar 7 Juin - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Dim 24 Avr - 18:18 | |
| courage pour tes partiels! et puis c'est normal de vouloir profiter du beau temps. à bientôt. |
|
| |
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Dim 24 Avr - 21:51 | |
| haaan ton nouvel avatar. |
|
| |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Lun 25 Avr - 12:13 | |
| Bon courage pour les partiels !! |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Lun 25 Avr - 21:04 | |
| bon couraaage. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Lun 16 Mai - 10:54 | |
| De retour? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Sam 21 Mai - 21:24 | |
| merci les loups alors, je ne suis pas tout à fait de retour. mes partiels sont terminés, cependant j'ai été prise à mon job d'été, et ils ont voulu me faire commencer de suite vu que j'étais libre. donc voilà, c'est un nouvel environnement, j'essaie encore de m'adapter et de concilier ça avec ma vie. du coup je préfère prolonger fin de semaine prochaine histoire d'être sûre. et désolée pour l'absence de nouvelles, je n'avais pas allumé mon ordi depuis pas mal de temps (je ne me souvenais même plus de mon mdp ). |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Sam 21 Mai - 22:21 | |
| t'inquietes, c'est compréhensible. contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas et c'est chouette pour ton job, tu fais quoi? bon courage en tout cas pour t'adapter à tout ça et à bientôt j'espère! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Dim 22 Mai - 16:26 | |
| je suis à la caisse merci pour tes mots en tout cas |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Dim 22 Mai - 21:00 | |
| bon courage pour enchainer, ça doit être méga fatigant.. en tout cas, j'espère que tes partiels se sont bien passés |
|
| |
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Lun 23 Mai - 14:21 | |
| bon courage toi prend le temps qu'il te faut pour te remettre dans le bain et puis j'espère que tes partiels se sont bien passés aussi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Lun 30 Mai - 10:12 | |
| merci vous deux et oui ils se sont bien passés puisque j'ai validé mon année et maintenant que c'est un peu plus calme je suis de retour ! toutefois j'aimerais savoir si je pouvais garder cosme en... présence réduite disons ? le temps de bien le relancer itout itout |
|
| |
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Lun 30 Mai - 12:47 | |
| |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Lun 30 Mai - 23:40 | |
| bon retour et félicitatioooons! il n'y a aucun problème pour cosme. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Lun 6 Juin - 15:09 | |
| peux-tu éditer ton titre du coup ? pour la présence réduite de cosme |
|
| |
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Mar 7 Juin - 10:40 | |
| c'est modifié & merci |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée Mer 24 Aoû - 22:05 | |
| sans nouvelles, j'archive |
|
| |
| (#) Sujet: Re: présence réduite, cosme, indéterminée | |
| |
|
| |
|