› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Life Burns ✘ galerie d'avatars Ven 22 Avr - 17:37 | |
| Aloha chers visiteurs du musée des horreurs !! Bon allez, je me lance. Histoire de participer un peu aussi à cette partie, je vous partage mes petite créations. J'utilise photoshop depuis plusieurs années, mais en fait, je l'avais laissé de côté pendant un trèèèès long moment. Là ça fait peut-être 6 ou 7 mois que je m'y suis remise. Je fais des avatars assez basiques, j'avoue que je suis loin de maitriser l'outil comme j'aimerais. Je teste encore d'ailleurs... Je prends toutes les critiques, bonnes comme mauvaises, ça m'aidera à m'améliorer et si vous voulez que je vous en fasse, hésitez pas à demander N'hésitez pas non plus à vous servir dans ceux-là si jamais vous en avez envie - quelques vieux avatars qui datent d'il y a pratiquement 4/5 ans:
- des avatars/gifs:
|
|
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: Life Burns ✘ galerie d'avatars Ven 22 Avr - 17:37 | |
| Et maintenant, ce sont les plus récents. La majorité ont été fait dans les 6/7 derniers mois, même s'il y en a quelques uns qui sont un petit peu plus anciens. Il m'arrivait même durant ma longue pause de photoshop, de le ressortir pour faire un avatar ou deux selon le besoin Ici, au lieu de mettre un bloc, je vais les ranger par célébrités. Vous allez sûrement remarquer que le registre n'est plus vraiment le même - Annalise Basso:
- Bam Margera:
- Cameron Monaghan:
- Cara Delevingne:
- Chloe Moretz:
- Colin O'Donoghue:
- Cora Keegan:
- Dan Feuerriegel:
- Elizabeth Olsen:
- Emily Browning:
- Fabian Wolfrom:
- Gemma Arterton:
- Harry Styles ♥:
- Kendall Jenner:
- Larry Stylinson (a):
- Liam Payne:
- Louis Tomlinson ♥:
- Luanna Perez-Garreaud:
- Lucy Hale:
- Luke Grimes:
- Maia Mitchell:
- Niall Horan:
- Perrie Edwards:
- Pierre Niney:
- Saoirse Ronan:
- Selena Gomez:
- Taron Egerton:
- Tom Fletcher:
|
|
| (#) Sujet: Re: Life Burns ✘ galerie d'avatars Sam 2 Juil - 0:28 | |
| 02/07 > grosse maj
+1 Cameron Monaghan +3 Chloe Moretz +7 Cora Keegan +2 Elizabeth Olsen +2 Emily Browning +4 Harry Styles +4 Louis Tomlinson +6 Luanna Perez-Garreaud +4 Lucy Hale +3 Luke Grimes +4 Niall Horan +1 Pierre Niney +2 Selena Gomez +2 Tom Fletcher |
|
| (#) Sujet: Re: Life Burns ✘ galerie d'avatars | |
| |
|