AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 maxym › feels like i've blown apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptyVen 15 Avr - 9:41

maxym piper keegan
   because the last time you really gave
your heart to someone it got broken

   
prénom(s) et nom elle se prénomme maxym. oui, c'est un prénom mixte, et on l'a souvent embêté par rapport à son prénom, mais elle s'en fiche. concernant son nom de famille, elle porte le nom de son père, avec fierté, keegan. encore plus depuis que ce dernier est décédé. elle sait que si un jour on lui passe la bague au doigt, elle portera son nom de famille en premier avant celui de son époux. surnoms lorsqu'elle était petite, on a prit l'habitude de l'appeler max, par rapport à son prénom mixte. il faut croire que malgré les années, ce surnom est resté pour certaines personnes qui l'utilisent encore de nos jours. elle ne s'en plains pas, mais ce n'est pas pour autant qu'elle aime son surnom. âge elle est âgée de vingt-trois ans, depuis le début de l'année, elle se demande vraiment ce qu'elle va faire de sa vie, surtout après son récent accident. nationalité c'est une citoyenne anglaise. elle est d'ailleurs native de londres. oui, elle avait une photo de la reine dans son ancienne maison. oui, il pleut beaucoup là-bas. oui, elle adore le thé et en boit régulièrement avec le petit doigt levé. elle a aussi la nationalité canadienne, car elle y vit depuis six ans environ. orientation sexuelle maxym est attirée par le mâle. non, pas le parfum de jean-paul gauthier, l'homme, le vrai. elle est hétérosexuelle et n'envisage pas un seul instant de s'intéresser aux femmes. à moins qu'une femme arrive à lui changer ses idées, c'est possible aussi. statut civil c'est compliqué. maxym est en couple mais rien ne va plus. elle ne désire plus parler à son petit-ami pour l'instant, lui en voulant terriblement pour ce qu'elle a appris avant son accident. emploi/études elle suivait des études de stylisme, elle rêve d'ailleurs d'ouvrir sa propre boutique de vêtements, quand elle aura son diplôme. maxym est aussi blogueuse mode, elle créée ses propres vêtements ou en accessoirise d'autres pour le mettre en vente. encore une fois, c'était avant son accident de voiture. situation financière un peu moins que la normale. certes, avant elle avait son loyer à payer mais elle avait un revenu, mince mais quand même, grâce aux ventes par le biais de son blog. maintenant, elle est retournée vivre chez sa mère après son accident, et c'est difficile pour maxym d'économiser un peu d'argent, elle se retrouve souvent à découvert à la fin du mois. avatar la sublime willa holland. crédit tumblr.

   ~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
la vie au lycée ? c’était le pied ! maxym n’était pas forcément populaire mais elle avait des amis sur qui elle pouvait compter. c’est aussi à cette période qu’elle a rencontrée son petit-ami, qui fut son premier amour. enfin, le premier qui comptait puisqu’elle en a eu un lorsqu’elle était à l’école primaire et ils ne se sont arrêtés qu’au bisou. maxym avait de bons résultats scolaires, et elle se débrouillait très bien dans plusieurs matières. certes, elle en garde de bons souvenirs, mais elle était tout de même contente que cette période de sa vie se soit terminée. les années qui ont suivis étaient bien meilleures, et maxym s’est beaucoup plus éclatée après. certes, elle a perdu contact avec beaucoup de ses amis, mais sa vie est à white oak station maintenant. rien ne l'empêche d'aller passer des vacances à londres non plus, alors elle pourra peut-être reprendre contact avec eux.

   ~ question deux
es-tu heureux présentement?
être heureux ? qu’est-ce que ça veut dire, au fond ? il y a plusieurs sens et ils se rejoignent tous, c’est une personne à qui la chance sourit. est-ce que maxym peut dire que la chance lui sourit ? dans certains cas plus que d’autres oui. elle a eu la chance de rencontrer des personnes extraordinaires qui ont données un sens à sa vie. mais la brune a aussi perdu son père, il y a plus d'un an, et elle a beaucoup de mal à s’en remettre. certes, on lui dit qu’elle est jeune et que ce sont des choses qui arrivent, malheureusement, qu’elle trouvera le métier de ses rêves et qu’elle arrivera peut-être à se poser définitivement à white oak station. maxym peut dire qu’elle est heureuse et elle peut avoir le sourire au bout des lèvres, mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’est. c’est n’est qu’un sourire après tout, on ne sait pas ce qui se cache derrière.

   ~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
dans dix ans ? c’est une très bonne question. franchement, maxym n’en a aucune idée. c'est compliqué en ce moment, entre sa relation avec son petit-ami qui bat de l'aile et son accident de voiture, elle se remets en question depuis. la brune aurait tendance à se concentrer sur ses études et son blog de mode, mais elle n'a même pas la motivation pour ça en ce moment. profiter un peu de présent, plutôt que de décider d’un avenir tout tracé pour elle. c'était un peu sa devise, avant qu'elle ne perde l'usage de ses jambes. elle était pourtant ainsi auparavant, mais il faut croire que les épreuves de la vie font qu’elle ait changée d’avis sur ce point. maxym est depuis six ans à white oak station, et rien ne prouve qu’elle sera encore ici dans dix ans, elle peut très bien retourner vivre à londres, là où elle a connu ses plus belles années. et qui sait, peut-être que dans dix ans, elle aura signer pour publier sa propre ligne de vêtements et elle aura ouvert son magasin. elle ne sait pas réellement ce que l'avenir lui réserve, mais en ce moment, un gros point d'interrogation est présent dans sa tête. que faire ?

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo marion/tchouky. âge vingt-cinq ans. pays douce france, cher pays de mon enfance. présence connectée tous les jours, et tente de répondre le plus rapidement possible. comment tu as connu le forum par une pub, sur pub rpg design, si mes souvenirs sont bons, et aussi par mon premier compte, sawyer. personnage inventé/scénario magnifique scénario de louys, dont je suis tombée en amour. autre chose à ajouter? je vous aime mes chats.  :heart3:

   


Dernière édition par Maxym Keegan le Ven 15 Avr - 11:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptyVen 15 Avr - 9:41


   
native de londres, elle y a passée toute son enfance et le début de ses années lycée avant de déménager avec sa famille à white oak station, au canada. c'était il y a six ans maintenant. les débuts dans une nouvelle ville, mais aussi un nouveau pays, n'ont pas été évidents. heureusement maxym a pu compter sur son frère, louys, pour lui remonter le moral. avant son départ, elle a instauré une règle avec sa meilleure amie, scarlett : le fait de s'appeler au moins une fois par semaine pour tout se raconter. malgré les six heures de décalage horaire, les deux amies arrivent plutôt bien à se contacter. scarlett vit encore à londres et elle n'est pas venue lui rendre visite, encore. cependant, maxym essaye de rentrer au pays au moins une fois par an, l'été, en général, pour pouvoir rester plus de temps là-bas et retrouver ces racines. parmi les clichés sur les britanniques, certains sont véridiques pour maxym, notamment : elle adore le thé, elle pourrait en boire non-stop. elle est très polie et il lui arrive de s'excuser alors qu'elle n'est pas en faute. petite, elle mangeait beaucoup de fish&chips, mais depuis qu'elle est passée végétarienne, elle n'en mange que rarement (seulement pour faire plaisir à sa mère quand elle décide d'en faire). elle aime se poser le dimanche et prendre un brunch, bien évidemment avec un thé en boisson. elle n'était pas tellement proche de son père, mais elle a beaucoup souffert quand ce dernier est décédé des suites d'une maladie. maladie qu'il avait caché à ses enfants pendant plusieurs mois, en accord avec sa femme. à son décès, sa mère et son frère n'étaient plus que l'ombre d'eux-même, c'est donc elle qui a pris en charge la préparation des funérailles et qui a établie tous les papiers administratifs. maxym s'est montrée forte pour sa famille, elle n'a d'ailleurs pas pleuré lors de l'enterrement. ce n'est que quelques mois plus tard, que son corps a lâché et qu'elle a fini par éclater en sanglots. son frère a un don. le don de faire foirer toutes les relations amoureuses de maxym. ils sont très proches tous les deux. le fait d'avoir treize mois d'écart aide beaucoup. de ce fait, louys est plutôt possessif envers sa soeur, et il n'apprécie pas non plus quand elle sort avec quelqu'un, ne supportant pas que sa soeur lui échappe ou qu'un autre homme prend de la place dans la vie de son ainée. bon maxym n'aime pas non plus quand louys a une petite-amie, mais elle n'est pas rendue au point de les faire rompre au bout d'un mois. c'est plutôt la partie de louys. depuis toute petite, maxym est passionnée par le monde de la mode. elle peut passer le plus clair de son temps à rafistoler des anciens vêtements, à en accessoiriser d'autres qu'elle vient d'acheter et où elle veut mettre un peu sa touche personnelle, ou à créer directement des vêtements, complètement à son style. elle suit d'ailleurs des études de stylisme à l'université de white oak station, bien qu'elle ait arrêtée depuis peu, suite à son accident. elle tient aussi un blog où elle vend ses créations, et expose ses croquis. cela lui permet de se faire une rentrée d'argent, mince, mais c'est toujours ça de pris. malheureusement, ses rêves de créer sa propre ligne de vêtement s'est brisé avec son accident et elle a complètement laissé de côté son blog. après une rupture, la brune s'est rapprochée du colocataire de son frère. julian avait tout pour plaire, il est séduisant, attachant et même s'il a une mauvaise réputation auprès de la gente féminine, elle a complètement craquée sur lui. elle ignorait que c'était réciproque jusqu'à ce qu'ils en parlent. après plusieurs semaines indécises, ils ont décidés de tenter le coup, sans en parler à leur entourage. surtout pas à louys, vous savez, avec son don. quand maxym a appris qu'elle était tante, elle l'a très mal pris. louys est tout pour elle, et quand il est allé à new york, elle ne s'attendait pas qu'il aurait mis une fille enceinte. elle lui en a voulu, beaucoup. au bout de quelques mois, ça allait mieux. maintenant, elle est totalement amoureuse de son neveu, timéo. voyant que son couple avec julian devenait de plus en plus sérieux, ils ont décidés d'en parler à louys, de l'avouer à leur entourage. louys, à son tour, a très mal pris la nouvelle et a refusé de leur parler pendant des semaines. maxym était obligée de venir le voir à son travail pour qu'il lui adresse un minimum la parole. à chaque fois, leurs rencontres se soldaient par une dispute. maxym est même allée jusqu'à lui faire de nombreux reproches. comme quoi depuis l'arrivé de son fils, et son attirance pour sa meilleure amie, maxym est passé au second plan. de quoi envenimer encore plus leur relation qui était pourtant si fusionnelle auparavant. elle a eu, récemment, un accident de voiture. maxym était en route pour aller chez son petit-ami. elle avait entendu parler d'une rumeur comme quoi il l'a tromperait. voulant avoir des explications, elle a sauté dans sa voiture pour le voir. la brune était perdue dans ses pensées, et les yeux larmoyant n'ont pas aidés. elle a commencée à se décaler sur la route et faire un contre-sens. elle a percuté un autre véhicule. à son réveil, on lui a annoncée qu'elle avait perdue l'usage de ses deux jambes. depuis son accident, maxym broie du noir. elle est retournée vivre chez sa mère, ne pouvant plus vivre dans un appartement, ce qui a chagriné son voisin. son frère essaye de se montrer présent pour elle, même s'il lui en veut encore pour sa relation cachée avec son colocataire. la brune n'a pas alerté julian et elle ne veut plus lui parler, elle ne répond pas à ses appels, ni à ses messages. et quand il vient chez sa mère, elle lui demande de dire qu'elle n'est pas là. depuis peu, elle a entamé ses séances de rééducation et elle a l'impression de ne pas avoir d'évolution, malgré les efforts qu'elle tente de fournir. son médecin lui affirme que c'est normal, et que la procédure risque d'être longue.


Dernière édition par Maxym Keegan le Ven 15 Avr - 16:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptyVen 15 Avr - 10:09

Reee ma bebou :heart: :eyes: j'ai hâte de lire cette nouvelle fiche :omg2: je suis sûre qu'elle va envoyée du pâté :hehe2:
Bonne rédaction :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptyVen 15 Avr - 11:51


merci ma bebou. :heart3:
ça prend forme, petit à petit. mais ça fait du bien de réécrire un peu son histoire, de pouvoir la relancer pleinement après mon absence :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptyVen 15 Avr - 13:20

bon courage pour cette nouvelle fiche :heart:
rebienvenue chez toi :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptyVen 15 Avr - 14:48


merci. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptyVen 15 Avr - 15:16

ma soeur :crazy:
l'amour de ma vie :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptyVen 15 Avr - 15:21

bon courage ma belle pour la refonte de ta fiche :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptyVen 15 Avr - 15:31


merci mes chats. :heart3:
normalement, ça devrait être bon. peut-être deux/trois trucs à rajouter, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptyVen 15 Avr - 19:47

ohhh c'est plus caitlin. :eyes2: :eyes2:
pas besoin de te dire bonne rédaction puisque ça a l'air fini, alors je dirais simplement welcome back ronron. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptySam 16 Avr - 11:27

bon retour ici. :heart:
j'aime vraiment le personnage de maxym. :eyes: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptySam 16 Avr - 11:42

Bon retour chez toi :pray: :eyes:
(J'aimerais bien faire un pavé avec plein de smileys pour dire à quel point Maxym a l'air cool mais je suis sur mon telephone et je galère... Mais le coeur y est :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptySam 16 Avr - 12:25

Willa + le prénom = je suis amoureuse :**:
Reuh bienvenue chez toi la miss !! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptySam 16 Avr - 14:59

bon retour avec maxym :luuv:
j'aime beaucoup ce personnage, et puis willa :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptySam 16 Avr - 17:36

oh, le retour de maxym. :eyes:
elle est jolie avec willa! :cat: et j'ai hâte de voir comment toute l'histoire avec son accident et sa rééducation va évoluer, ça promet beaucoup de situations intéressantes. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptyLun 18 Avr - 18:55

re-bienvenue !
les voitures, ça pardonne pas sur flt on dirait :') en tout cas, elle a l'air vraiment intéressante maxym (en plus, le prénom quoi :3) avec son évolution à jouer et tout!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart EmptyMar 19 Avr - 17:08


merci beaucoup à tous, vous êtes des amours. :heart3:

et oui, petit changement de tête pour maxym. au revoir caitlin et coucou willa. :gnan:  vous m'aimez quand même, hein ?   :please:

contente que cette nouvelle version de maxym vous plaisent.
tous les liens vont être adaptées, revus, donc si certains d'entre vous en souhaitez, n'hésitez surtout pas. je ne mords pas.  :like:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


maxym › feels like i've blown apart Empty
Message(#) Sujet: Re: maxym › feels like i've blown apart maxym › feels like i've blown apart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxym › feels like i've blown apart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + FEELS LIKE AN OPEN WOUND (hassan)
» ≈ inside it all feels the same.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser