AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyLun 4 Avr - 22:44

sam caroline jenkins
   “l'alcool dégrise. Après quelques gorgées de cognac, je ne pense plus à toi.”
   
prénom(s) et nom sam, à la base ça devait être samantha, mais sa mère trouvait que ça faisait trop vulgaire, alors ils ont réduit à sam. caroline, c'était le prénom de sa grand-mère, une super trompettiste. et jenkins, même si ce n'est pas vraiment elle qui fait honneur à ce nom. surnoms au collège, des idiots s'amusaient à l'appeler "samouille", parce que "ça mouille". mais bon, ils avaient 13 ans et la puberté avait clairement un effet néfaste sur leur humour et leur imagination. à côté de ça, elle n'en a pas, elle a déjà un prénom qui sonne comme un surnom. de toute façon, elle n'aime pas trop ça. âge 27 ans, depuis le 2 janvier, son âge la déprime assez, c'est un sujet qu'elle évite, il lui arrive même de mentir et de se rajeunir, histoire de se laisser bercer par de fausses illusions (et d'oublier que chaque année, ses seins vont pointer un peu plus vers ses pieds, une tragédie). nationalité elle est canadienne et avant que vous posiez la question oui, elle aime le hockey. orientation sexuelle elle aime les hommes. à vrai dire, elle les aime autant qu'elle les déteste, la simplicité, c'est pas sa plus grande qualité à sam. statut civil célibataire, faut dire que sa façon de vouloir castrer tous les mecs qu'elle croise ne fait pas franchement rêver la gente masculine. et, oui, elle se sent un peu seule. emploi/études après avoir été serveuse pendant un an dans un bar minable, son patron est mort et il l'avait désignée comme héritière du bar. donc, depuis deux ans elle gère un bar de poivrots et elle le gère, très, très mal. à côté de ça, elle tente depuis 7 ans d'écrire un livre, mais en vain. elle a l'idée, mais elle n'arrive pas à mettre tout ça en forme, elle déteste chaque mot qu'elle écrit, mais, personne n'est au courant de ça. situation financière c'est catastrophique. elle est endettée jusqu'au cou, ne fait que très peu de bénéfices (en même temps, si elle arrêtait de boire elle-même toute la bière de son bar, ça aiderait déjà) et vit là où elle bosse. pas vraiment le genre de vie qui fait rêver quand on a 27 ans. avatar alyson michalka. crédit tumblr.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   le lycée est plutôt synonyme de bons souvenirs pour sam, dans l'ensemble en tout cas. elle y avait beaucoup d'amis, ses premiers flirts, elle s'amusait pas mal, principalement encouragée par maxwell, son aîné, qui n'a à l'époque jamais rien fait pour la pousser à étudier. pourquoi l'aurait-il fait après tout ? lui ne fichait rien mais s'en sortait comme un dieu. en revanche, pour sam ce n'était pas la même chose. ses résultats étaient catastrophiques. elle séchait pas mal de cours et quand elle y allait, au bout de dix minutes elle décrochait et arrêtait de noter. elle se mettait à dessiner, à écrire des choses, à regarder par la fenêtre, à gigoter dans tous les sens, à bavarder. pour elle, les cours c'était plutôt l'enfer. c'était éprouvant. et ça l'inquiétait pour son avenir. mais elle n'en disait rien à personne, elle jouait les fortes têtes, elle faisait celle qui n'en avait rien à faire. ses parents étaient quelque peu désespérés par tout ça, mais malgré tout, ils restaient derrière elle, tentant de la motiver, alors que tout ce dont elle aurait eu besoin c'était d'une paire de claques et d'une bonne leçon de morale. en seconde, elle a eu sa période "grosse biatch" comme elle se plait à l'appeler. après des années et des années où elle avait ressemblé à un garçon manqué, elle est tombé dans l'extrême inverse. mini-jupes, maquillage indécent, décolletés et des manières de prostituées. une sombre période ridicule qu'elle préfère oublier aujourd'hui, même s'il en reste quelques traces encore.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   absolument pas. sam n'aime rien de sa vie. elle n'a rien accompli et elle va droit dans le mur. à son âge, elle se voyait mariée, écrivain célèbre, vivant dans une jolie maison avec plein de chiens et une cave à vin remplie jusqu'au plafond. mais elle n'a rien de tout ça. elle est célibataire, dirige un bar qu'elle déteste, est endettée comme jamais, picole des bières à longueur de temps et vit au-dessus de son bar, sans parvenir à écrire son fichu bouquin. alors ouais, elle déteste sa vie. mais sam, elle est beaucoup plus douée pour se plaindre que pour se prendre en main. et ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est s'engueuler avec ses parents et les tenir pour responsable de sa situation actuelle, plutôt que de se regarder en face.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   honnêtement, elle n'en a pas la moindre idée. elle n'arrive plus à se projeter tant elle est noyée sous son amertume. elle espère simplement qu'elle aura trouvé un boulot plus sympa et qu'elle n'aura plus de problèmes d'argent. franchement, ce serait déjà pas mal. elle aimerait avoir rencontré un mec et avoir voyagé avec lui. et pourquoi pas, avoir avancé ou même finit son livre. mais au fond, elle n'y croit pas. elle a la profonde certitude qu'elle sera toujours à la tête de son bar, avec seulement les traits plus tirés, la mine plus fatiguée, dix kilos en plus et encore plus aigrie qu'aujourd'hui. rien qui ne fasse rêver.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo math. âge 23 ans. pays france. présence souvent là. comment tu as connu le forum euh, bazzart je crois. personnage inventé/scénario le scénario de maxwell :luv: autre chose à ajouter? je sens que je vais être beaucoup trop bien ici avec un accueil pareil :love4:

   


Dernière édition par Sam Jenkins le Mer 6 Avr - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyLun 4 Avr - 22:45


   
Billy glissait ses doigts dans l'épaisse fourrure de Doc. Ce chien, aussi vieux était-il, semblait être resté habité par l'âme d'un chiot. Et Billy ne cessait de s'émerveiller, chaque jour qui passait, devant les idioties de son fidèle terre-neuve. Il se rappelait encore du jour où il l'avait acheté. Cette pensée lui arrachait un sourire, alors qu'il se souvenait encore du moment où Doc avait... Fait chier ! Sam attrapait sa feuille et la froissait en une boule difforme avant de la jeter à travers la pièce, folle de rage. Deux heures pour écrire 6 lignes immondes. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?! Épuisée, elle se laissait tomber le front contre son bureau en échappant un long soupir. Puis, elle se redressait et passait une main sur son visage meurtris par le manque de sommeil. Il devait être trois heures du matin, quelque chose comme ça. Et elle refusait toujours d'aller dormir. Généralement, elle n'y allait pas avant d'avoir bu ses 4 bières, sinon elle se mettait à cogiter et c'était infernal. Elle attrapait donc la troisième, la décapsulait contre son bureau et descendait quelques gorgées. Devant elle, des dizaines et des dizaines de feuilles recouvraient le bois de son bureau. Des feuilles noircies par l'encre, par les ratures, la rage, quelques larmes d'exaspération aussi. Sam faisait ça à l'ancienne, elle s'était toujours refusée à écrire sur un ordinateur. Elle ne trouvait pas ça suffisamment authentique. Et puis, l'ordinateur représentait bien trop de tentations. Mais malgré tout, en 7 ans, elle n'avait toujours pas écrit un seul chapitre. Elle avait tenté des milliers d'approches pour commencer à écrire le début de son roman. Mais ça finissait toujours mal. Toujours par des cris, des soupirs et une estime de soi-même qui s'effritait de plus en plus. Pourquoi j'm'obstine... Murmura-t-elle, dépitée. Et pourtant, malgré le temps qui passait, elle n'abandonnait pas. Elle se raccrochait à ça. La seule chose qui valait encore le coup dans sa vie actuellement.

Billy riait, il riait si fort que des larmes venaient courir sur ses joues mal rasées. Doc courait après les canards de l'étang, créant ainsi un joyeux bordel qui l'amusait énormément. Les canards semblaient à peine effrayés par les aboiements rauques du vieux chien noir. Ils s'envolaient à son arrivée mais se reposaient juste derrière lui l'instant d'après. Et le terre-neuve, refusant d'abdiquer, revenait sans cesse à la charge. Mais cet instant de légèreté fut interrompu lorsque, venant de derrière lui, des bruits de pas se firent entendre. Billy se raidit aussitôt. Il pouvait reconnaitre ses pas entre mille. MERDE DÉJÀ ? Hurlait brusquement Sam en bondissant de sa chaise, alors qu'elle venait de remarquer qu'il était 17h03. Elle aurait dû ouvrir le bar il y avait bientôt 20 minutes. Tout en râlant et en pestant, elle fonçait dans la salle-de-bain, elle retirait le t-shirt immense qui la recouvrait et enfilait son bon vieux jean et un débardeur qui laissait entrevoir une vue sur ses seins plutôt sympathique. Tout en courant vers ses chaussures, elle nouait ses cheveux bouclés en un chignon négligé avant de dévaler les marches pour aller ouvrir sa vieille bicoque.
A 22h, elle faisait salle comble, à son plus grand bonheur. Ça faisait bien deux mois que ça n'était plus arrivé. Et il y avait pas mal de nouveaux ce soir-là, Sam décidait donc de mettre en avant ses talents de commerciale pour fidéliser cette clientèle. Bon, par "ses talents" entendez surtout "ses seins". Appuyée au comptoir, elle faisait les yeux doux à un quarantenaire qui avait du mal à la regarder dans les yeux, justement. Après dix minutes de ce petit jeu de séduction, l'homme, qui avait déjà reprit deux verres pour lui faire plaisir, finit par se montrer insistant. Il tenta par deux fois de passer ses mains de l'autre côté du comptoir pour rentrer en contact avec Sam et, l'alcool le rendant quelque peu téméraire, il finit par lui demander s'ils pourraient "finir la soirée ensemble après la fermeture". Sam, aussi stable qu'une nuée de sauterelles sur un trampoline, se pencha brusquement vers lui et lui attrapa violemment la gorge afin d'attirer son visage vers le sien. Ecoutes-moi bien espèce de désespéré. Est-ce que c'est écrit maison close sur mon enseigne ? Ta gueule, ne répond surtout pas. Alors tu vas gentiment refermer ta braguette et arrêter de te prendre pour Hitch. J'suis là pour te servir une bonne cuite, pas une bonne baise. L'homme, honteux, n'osait plus rien dire, alors qu'autour de lui, les habitués riaient à pleins poumons. Elle finit par le relâcher et prépara le cocktail le plus cher qu'elle servait. Elle claqua le verre devant lui, alors qu'il n'avait rien demandé et grogna : Ça fera 15$. L'homme sortit quelques billets, lui murmura de garder la monnaie et fila sans demander son reste et sans boire son verre. Trou duc. Souffla-t-ele en le regardant filer la queue entre les jambes. A côté de lui, Ted, un vieil habitué. Hey dis voir mon cœur, j'peux avoir le verre du coup ? Sam s'emparait du cocktail et venait le déposer devant celui qui le réclamait. Pas de souci poupée. Ted, tout joyeux, descendait avec satisfaction plusieurs gorgées du breuvage. C'est là que Sam, tout sourire, lança : Ça fera 15$, mon cœur. Ted manqua de s'étouffer et la fusilla du regard. T'es sérieuse ? Bon sang Sam, t'es la plus malhonnête que je connaisse. La brune lui offrit un clin d’œil et retourna essuyer ses verres. Elle faisait bien comme elle pouvait pour s'en sortir à vrai dire.  

Assit à l'intérieur, Billy la regardait tailler les rosiers dans le jardin. Il y avait cette note de nostalgie et de tendresse dans ses grands yeux bleus. Cette façon bien à lui d'exprimer une forme de douleur. Et Doc l'avait bien sentit. Il s'approchait doucement, pour finalement venir poser sa grosse tête sur la cuisse de son maître. Billy baissait la tête vers lui un instant, le temps de lui offrir quelques caresses. Comme pour lui dire, merci mon ami. Mais en relevant la tête, elle n'était plus là. Elle s'était évaporée avec le reste de ses souvenirs. SAM ?! La brune sursautait, laissant une grande trainée noire sur sa feuille. Merde. Pesta-t-elle tout en se levant précipitamment et en s'activant. Elle commença à rassembler toutes ses feuilles. OUI OUI J'SUIS EN HAUT, J'ARRIVE ! La montée de stress qu'elle venait de subir la faisait trembler de la tête aux pieds. Elle ouvrit un de ses tiroirs, au hasard, et balança dedans feuilles et stylos, faisant ainsi disparaitre toutes les "preuves". Au moment où elle refermait le-dit tiroir, son frère rentrait dans la pièce. Qu'est-ce que tu fais ? Lança-t-il, un sourire aux lèvres. Sam contournait son bureau pour s'approcher de lui et l'inciter à rester de ce côté-là de la pièce. J'étais en train de regarder un porno. Railla-t-elle, avant de déposer un baiser sur la joue de son aîné. Quoi ? Et tu ne m'invite même pas ? Tu parles d'une famille ! Sam lui refila un grand coup sur l'épaule tout en grimaçant. Putain, t'es dégueulasse Maxwell. Mais ce dernier ricanait, pas le moins du monde gêné par ses propos. Il venait s'installer sur le bord du lit de Sam et, retrouvant un air plus sérieux, il demandait : Alors ? Pourquoi tu voulais me voir ? Ça avait l'air urgent ? Aussitôt, Sam devint tendue et son visage pâlit. Elle se mit à bafouiller et à gesticuler, ne sachant plus quoi faire de ses deux bras. Oh, ben, en fait, c'est que... Y a les plombs qui ont sautés ce matin et ça a grillé une partie du circuit électrique qu'il va falloir changer, sauf que.. enfin... Sam s'enfonçait. Elle qui était toujours du genre directe semblait ici complètement perdue. Max, loin d'être stupide, savait de quoi il s'agissait. Il se levait et de la poche intérieure de sa veste, sortait un chéquier. Il te faut combien ? Demandait-il afin de mettre fin à ce moment gênant. Surtout pour Sam. La jeune femme baissa les yeux, honteuse tout en soupirant. 750. Sans un mot, Max commença à rédiger le chèque. J'te rembourserais ! S'écriait-elle subitement. Je... je sais que je te dois déjà beaucoup d'argent, mais j'te promet que je te rembourserais chaque centime que je te dois. J'ai tout noté. Cette situation était incroyablement humiliante pour elle. C'était déjà la cinquième fois qu'elle empruntait des sous à son frère. Et ce ne serait probablement pas la dernière. Sans lui, elle aurait coulé depuis longtemps. Et ça la tuait de lui devoir quelque chose. Elle le connaissait, elle savait pertinemment qu'il n'attendait aucun remboursement de sa part. Il faisait juste semblant, histoire de ne pas trop heurter son orgueil. C'était peut-être pire finalement. Elle ne savait plus trop. Il finit par lui tendre le chèque, mais au moment où elle s'en emparait, il ne lâcha pas prise. Vends ce putain de bar avant qu'il te bouffe, Sam. De blanche, Sam vira au rouge. Elle détestait quand il faisait ça. Quand il lui donnait des conseils. Elle savait que ça partait d'une bonne intention, mais ça la rendait folle. Elle avait 27 ans, bon sang ! Elle n'avait pas besoin qu'il s'occupe d'elle comme ça. Bon, c'était légèrement hypocrite de penser ça alors qu'elle lui réclamait des sous. Mais s'il y avait une once de logique chez Sam, ça se saurait. Agressive, elle lui arracha le chèque des mains en lâchant : Mêle toi de tes affaires trou duc ! Max fit mine d'être outré par ses propos en ouvrant la bouche et en posant ses deux mains sur son torse. Quelle vulgarité ! Il est où le respect pour ses aînés ?! Sam levait les yeux au ciel et lui indiquait gentiment la sortit du doigt. Allé, dégage maintenant, l'électricien va bientôt arriver avec tout ce qu'il faut pour réparer, j'ai pas le temps de m'occuper de toi. Max échappait un petit rire et jugea préférable de ne pas insister pour cette fois. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Ce bar était une catastrophe pour Sam. Et alors qu'il allait passer la porte pour emprunter les escaliers, Sam l'interpella. Hey, Max.. ?! Il pivotait pour lui lance un regard. La logique des choses aurait voulu qu'elle lui dise un "merci", timide mais reconnaissant. Mais souvenez-vous... Il n'y avait pas de logique chez Sam. Tu passeras le bonjour à Manu. Et toutes mes condoléances aussi. Max fronçait les sourcils. Condoléances ? D'un ton sérieux, elle ajoutait : Ben ouais. Pour s'être mariée avec toi. Max éclatait de rire. Et puis, il se mit à faire une sorte de petit déhanché, telle une danseuse sexy. Tu rigoles ? Elle est folle de mon corps ! Et c'est comme ça qu'il quitta la pièce, en train de s'adorer et de s'envoyer des fleurs, comme toujours. Sam secouait la tête de gauche à droite, amusée. Une fois seule, elle se laissa tomber sur son lit et observa son chèque. Il la rendait dingue parfois, mais elle ne pouvait pas nier les faits... Sans lui, elle ne serait déjà plus rien aujourd'hui.
© avec l'aimable participation de maxwell-tête-de-mamelles.


Dernière édition par Sam Jenkins le Mer 6 Avr - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyLun 4 Avr - 22:55

Bienvenue parmi nous, super (future ex) belle-sœur :hero: Je suis super contente que tu prennes le scéna de Max et j'ai hâte qu'on puisse RP tous les trois :eyes: Ah et bon courage pour ta fiche aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyLun 4 Avr - 23:01

ÇA Y EST VIENS ON VA CONQUÉRIR WHITE OAK.

MERCI AGAIN.

TU ES GÉNIALE. (c'est la dernière fois que je le dis, profite bien :hehe2: )

"c'est pas sa plus grande qualité à sam" :mdr: Trait typique des Jenkins en fait. face (enfin des eux rejetons -->)

J'ai hâte de lire le reste de ta fiche ! :eyes2: :crazy:

Et because il n'y a pas assez de smileys dans ce message :blush2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyLun 4 Avr - 23:53

bienvenue parmi nous :**:
alyson est très belle ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMar 5 Avr - 1:14

aly, quel bon choix d'avatar! :love4: :pray:
bienvenue sur flt! j'espère que tu vas te plaire parmi nous et n'hésite pas à nous faire signe au besoin. :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMar 5 Avr - 12:18

manu, merci beaucouuuup :eyes: :eyes: :heart: j'ai super hâte aussi, ça va être beaucoup trop bien :laugh: (et je n'oublie pas de te mpotter hein, c'est juste que là je pars, mais je m'en occupe demain quand je reviens :luuv: histoire qu'on s'occupe de mettre en place notre super ligue anti-maxwell :hehe: )

frérot, encore mille fois merci pour cet accueil de folie et ton enthousiasme, j'adore ça quand je prends un scénario, ça me donne la patate x1000 pour m'investir dans le personnage :crazy2: :crazy2: :luuv: :luuv:
(et non, ce ne sera pas la dernière fois que tu me diras que je suis géniale, tu verras, tu pourras pas résister :hehe2: :hehe2: )
ahah, ils ne sont pas frangins pour rien :rah3:
(owiiiii, des smileys partout, j'adoooore :love4: :love4: )

joanne & abi, merci beaucoup les filles, je suis ravie qu'alyson vous plaise ! :eyes: :eyes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMar 5 Avr - 12:52

alyson est parfaite :luuv: par contre il y a déjà un sam, est ce que tu pourrais changer de prénom ? :eyes2:
bienvenue par ici et excellent choix de scénario :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMar 5 Avr - 13:42

super choix de scénario. :eyes: super choix d'avatar, aussi. :faint: j'ai hâte d'en savoir plus sur sam, parce que clairement, le début m'a fait marrer. :mdr:
bienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMar 5 Avr - 14:05

Cassie Wilhelmsson a écrit:
alyson est parfaite :luuv: par contre il y a déjà un sam, est ce que tu pourrais changer de prénom ? :eyes2:
bienvenue par ici et excellent choix de scénario :omg1:

Je me permets de répondre pour Sam qui revient demain. :eyes: Elle a contacté Sam qui a donné son accord je crois. :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMar 5 Avr - 16:51

Bienvenue :hey:
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le prénom Sam ne porte pas chance :mdr:
Oh et j'adore le pseudo /SBAAAF/
Bonne chance pour la suite de ta fiche aussi :D
(Pour ce qui est du prénom, comme le règlement disait que c'était possible d'avoir deux fois le même à condition que le premier soit d'accord, elle m'a contactée et je suis complètement d'accord :3 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMar 5 Avr - 17:15

Bienvenue ! :evilface:

J'aime beaucoup l'avatar :eyes: ! J'espère que tu seras plus inspirée pour ta fiche que ton personnage l'est pour son bouquin :crazy: ! Hâte de lire la suite, bon courage pour la suite de la rédaction ! :)


Dernière édition par Mérovée O. Talion le Mar 5 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMar 5 Avr - 17:25

bienvenue sur flt :**:
alyson est un très bon choix :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMar 5 Avr - 18:07

Excellent choix de scénario :swag: Bienvenue sur FLT la miss :dance1: et bon courage pour ta présentation :butt:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMar 5 Avr - 18:22

awww, alyson. :heart: :heart: je suis tellement contente de la voir jouée, je la jouais sur un autre forum mais par manque de temps j'ai arrêté, mais je l'aime taaant, elle est trop belle. :eyes2: très très bon choix. :coeur2: et puis j'adore le pseudo, et j'aime énormément le début de ta fiche. :faint: ça semble vraiment être un perso un peu hors du commun, elle a pas la vie rose mais pas over dramatique non plus ! j'ai hâte de lire la suite en tout cas, parce que ça promet d'être intéressant. :luv:
et puis, bienvenuuue. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMar 5 Avr - 22:37

Bienvenue !
Le premier gif :mdr: et Alyson est trop géniale !  :coeur2: (en plus j'ai revu un de ses films disney y a pas longtemps :**: )
Elle a l'air d'avoir une vie super intéressante, je veux en savoir plus :3 (et savoir si elle fait des bons happy hour :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMar 5 Avr - 23:31

Bienvenue bienvenue chez nous :youpi3:
Et bon courage pour ta fiche ! Le premier gif de ton perso est génial ah ah (Bellamy alcoolique :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMer 6 Avr - 19:43

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
j'aime beaucoup le choix d'avatar, qui est très original, Alyson étant trop peu vue :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMer 6 Avr - 22:09

"© avec l'aimable participation de maxwell-tête-de-mamelles."

OMG TU M'AS TUÉE :mdr: :mdr: :mdr:

ET TOUT EST PARFAIT POUR MOI btw ! :crazy2: :crazy: :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMer 6 Avr - 22:18

HAAAN mais cet accueil, vous êtes trop géniaux :rah3: :rah3: :rah3: :eyes: :love2:

cassie, merci beaucoup  :**:  :heart4: du coup, comme max et sam l'ont déjà gentiment signalé à ma place, et bien l'autre sam est ok pour qu'on ait le même prénom du coup  :eyes:

lila, oh merci, je suis ravie qu'alyson et le début de ma fiche te plaise ! :bong: j'espère que le reste te plaira tout autant :laugh:

sam, ouais on va créer le club des Sam-fous-les-boules-cette-vie :rah3: :rah3: :mdr: :mdr: en tout cas, encore mille merci d'avoir accepté pour le prénom ! :heart: (et je n'oublie pas le mp que je te dois, tkt :hehe: )

mérovée, merci beaaaaucoup ! :rah3: je peux en dire autant pour ton avatar, jômeurs d'amour là :bave2: :love4: ahah oui, heureusement pour moi, j'ai été plus inspirée qu'elle :mdr: :mdr:

serafina, camille, merci beaucoup les cocos :eyes:

azel, wohh :eyes4: tu sais comment faire plaisir toi dit donc :omg1: :heart2: un gros merci, déjà si tu aimes autant alyson, on va être copines ahah :smile: et merci pour mon début de fiche et le personnage, ça me fait très plaisir que tu penses tout ça :eyes: :eyes: :heart: :heart: et super choix d'avatar toi aussi :**: :coeur2: :coeur2:

audrey, ahah oui ce gif m'a beaucoup fait rire aussi :mdr: merci beaucoup pour tout en cas, c'est super gentil :eyes: :luv: :luv: et pour les happy hour, elle fait les meilleurs :rah3: :rah3: faut pas hésiter à venir consommer :siffle: (fait juste pas gaffe aux poivrots qui cuvent par terre :mdr: ) (et omg, mimi, je l'aime tellement elle !  :faint: )

bellamy, merci beaucouup  :rah3:  :rah3: ah mais si elle est alcoolique elles vont s'entendre toutes les deux alors  :mdr:  :mdr:

rhys, merciiiii  :eyes:  :eyes:  :luv: oui c'est vrai et c'est bien triste, surtout qu'elle ne manque pas d'avatars quoi  :eyes4:  :eyes4:

maxou, AHAH :mdr: :mdr: je savais que ce "petit" nom te plairait :rah3: :rah3: :gnan: :mdr:
contente que tout te plaiiiise :eyes: :luv: :luv: :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyMer 6 Avr - 22:18

Sam Jenkins a écrit:
Tu passeras le bonjour à Manu. Et toutes mes condoléances aussi. Max fronçait les sourcils. Condoléances ? D'un ton sérieux, elle ajoutait : Ben ouais. Pour s'être mariée avec toi.
Je crois que je vais m'étouffer tellement je ris, t'es géniale :mdr: :mdr:
(merci de compatir, by the way. Enfin quelqu'un qui reconnait que c'est pas facile de se coltiner un mec pareil pendant autant d'années :roll:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyJeu 7 Avr - 13:03

AHAHAH ravie que ça te plaise et te fasse autant rire alors :mdr: :mdr:
ouais, les gens sont trop naïfs, ils se font trop avoir par sa belle gueule Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyJeu 7 Avr - 14:57

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
   
ton histoire est à tomber, sam est un personnage très intéressant.
et on voit tellement peu alyson sur les forums. :coeur2:

   

© CRICK

   
D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : seize the day.  

   La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
     
Toute l'équipe du forum te souhaite
   la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. EmptyJeu 7 Avr - 15:02

Merci Sawyer, c'est gentil ! :eyes:
et merci pour la validation :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty
Message(#) Sujet: Re: rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Igor> Ne rien faire, mais le faire bien.
» Jamais rien n'est impossible .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser