AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell. Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:16

"En dépit des circonstances" blablabla fallait réfléchir avant de dire oui puis voilà. :roll: MERCI de m'avoir proposé ton scénario (and yeah you know how much I love it :love2: ) ! Je compte bien te rendre la tâche difficile. face Cela dit avec Mary, piouf, j'espère qu'il va pas trop faire de bêtises le Max (ahem on y croit :siffle2: ) parce que ce serait fort dommage. :faint:
Mais tu sais bien qu'au fond il est merveilleux et drôle et adorable. :han3: Au fond, quoi. :laugh: J'ai très hâte aussi et je fais mon possible pour finir vite promis ! :hero: (faudrait peut-être que je retourne bosser au lieu de continuer ma fiche d'ailleurs :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell. Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:38

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
   
cette histoire :eyes2:, elle est vachement bien écrite, honnêtement j'étais à fond dedans :heart:, ta plume est si belle, tu devrais songer à écrire un livre :3 je me ferais un plaisir de lire vos rps à tous les deux  :omg1:

   

© gentleheart

   
D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Seize the day.  

   La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
     
Toute l'équipe du forum te souhaite
   la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:


Dernière édition par Cassie Wilhelmsson le Jeu 31 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell. Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:38

Oh merci, ça me touche beaucoup ! :eyes2: Et merci pour la validation ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell. Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction is a form of creation. ❖ Maxwell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maxwell ❖ What makes the in-between so rough?
» ❖ JILLIAN - 'Cause I'll take your breath away
» i'm the architect of my own destruction; EZECKIEL
» Allison + I was more addicted to self destruction then to the drugs themselves ... something very romantic about it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser