AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you should go and love yourself (yaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyMer 23 Mar - 20:34

Yaël Lacroix.
we’ve traveled around the world and we’re still roaming
prénom(s) et nom Yaël, tout droit venu du mot hébraïque pour dire Dieu. Autant vous dire que mes chers parents étaient plutôt ravis de me voir arriver dans leur vie. Lacroix, parce que quand on est Québécois, le nom ne trompe pas. surnoms Yaya, Yalou, le globe-trotter pour les curieux qui m’voient juste passer de loin. âge 26 ans depuis le 10 Mars. C’est con, j’aimais bien dire que j’avais un quart de siècle. nationalité Canadien pur souche, Québécois pour être plus précis. orientation sexuelle Hétérosexuel mais la curiosité est une de mes principales qualités. statut civil Trop sauvage et volage pour être en couple. emploi/études Photographe. situation financière Disons que ça dépend des mois… Mais je me débrouille toujours pour avoir de quoi payer mon loyer. avatar Nicolas Perfect Simoes crédit écrire ici.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Ma vie au lycée ? Ca serait bien trop simple de vous dire qu'elle a ressemblé à toute ma scolarité et c'est pourtant le cas : bien plus de temps et d'intérêt pour les activitéd en dehors des quatre murs de l'école que pour étudier. Je n'ai jamais été très studieux, très engagé dans ma scolarité. Les mathématiques me passaient bien loin au dessus de la jambe, presque aussi loin que ce que la physique me passait derrière l'oreille. Les rares matières qui savaient attirer mon attention étaient celles qui parlaient du monde, des voyages, de la découverte d'autres cultures, de l'apprentissage d'autres langues, etc... Je suis et j'étais un gosse du monde, un gosse qu'on qualifiait de rêveur, un lycéen qu'on disait à part, qu'on trouvait en retrait, qui n'allait pas vraiment en soirée, préférant de loin passer ses soirées dans la plaine derrière chez lui à observer les étoiles. Un ado hors de son temps, un ado qui se sentait tel un lion en cage dans ce pourtant beau pays qu'est le Québec. Je n'étais pas très sociable à cette époque, pas très charmeur non plus, loin de moi l'idée d'aborder une demoiselle sur le simple fait que sa silhouette me plaisait. Un petit cercle d'amis, qui me ressemblaient, qui partageaient mes passions et avec qui je passais le plus clair de mon temps. Du moins, quand je n'étais pas dans une de mes périodes de solitude, où ma seule envie était de me retrouver seul face à moi-même, avec mon appareil photo, durant plusieurs jours. Oui, j'étais un peu à part comme garçon.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je ne peux répondre ni clairement oui, ni clairement non à cette question mais je dirais que je suis sur la bonne voie pour être enfin heureux. J'ai brisé cette cage qui m'oppressait et qui m'a oppressé toute ma vie. Je suis parti, avec mon sac à dos, avec mes rêves de gosse, avec ma nostalgie mal placée. Je les ai perdu, eux, mes parents. Je ne devrais pas pouvoir être heureux, c'est tout simplement inconcevable. Ils étaient tout ce que j'avais, la seule famille que je pouvais compter sur mon arbre généalogique. Et pourtant, cette perte m'a libéré d'un poids, cette perte m'a permis de partir, de fuir cette tristesse et de vivre enfin ma vie comme je l'entendais. Alors non, aujourd'hui, je ne suis pas heureux. Je suis brisé de l'intérieur, je suis un ensemble de mille morceaux que je tente désespérément de recoller à coup de bonne humeur. Mais je sais que ça va marcher. J'y crois. J'ai de l'espoir. J'ai des rêves, comme toujours. Et je finirai par être heureux. En couple, entre amis, seul, je ne sais pas encore. Mais si mon arrivée à WOS a bien un but, c'est celui-là : être heureux.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Comment voulez-vous que je réponde à cette question alors que je ne peux déjà pas vous dire avec précision où est-ce que je me trouverai la semaine prochaine ? Je n'aime pas prévoir, je n'aime pas avoir une vie tracée. C'est surement une des raisons pour lesquelles j'ai toujours renié les études. Quelle satisfaction vous pouvez trouver à travailler des années pour avoir la " chance " de faire le même métier tout le reste de votre vie ? Je ne vois pas d'adrénaline, je ne vois pas de surprise, d'imprévu. Comment vous avez à vous sentir vivant en sachant tous les soirs ce qu'il va se passer le lendemain ? Personnellement, j'en suis incapable. Je ne veux pas vivre comme ça. Donc pour répondre un temps soit peu à votre question, je dirais que je me vois voyager, seul ou accompagné - de préférence accompagné quand même, soyons honnête - dans le monde entier, avec mon sac sur le dos, mon appareil photo autour du coup, et des cartes dans la poche. Je ne veux pas rester au même endroit toute ma vie, je ne veux pas investir, je ne veux pas devenir riche, faire fortune, devenir une tête connue et reconnue du commerce international. Je veux juste rester moi, dans mes rêves de gosse, dans mon syndrome de Peter Pan incurable, dans ma façon d'être totalement idéaliste, et surtout, ne jamais connaître cette routine qui vous pousse tous à votre perte...

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
once i was twenty years old
prénom/pseudo Laurie. âge 20 ans, d'où la belle citation de Lukas Graham  :eyes:  pays La baguette, le vin, le béret et la Côte d'Azur ! présence Le plus souvent possible ! comment tu as connu le forum Oula... Je ne sais même plus à vrai dire ! Je suis une revenante sortie tout droit des ténèbres de la nostalgie  :cara: personnage inventé/scénario Inventé dans ma petite tête. autre chose à ajouter ? Et bien me voilà de retour... Vous avez vraiment fini par me manquer, vous et votre petite famille de rpgiste dans laquelle on se sent comme à la maison  :coeur:



Dernière édition par Yaël Lacroix le Mer 23 Mar - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyMer 23 Mar - 20:34


Loving can heal
Loving can mend your soul


you should go and love yourself (yaël) Tumblr_no1ap5Vdtf1rdgm6co2_250

Go make yourself some friends or you'll be lonely ♦ L'âge de l'innocence, l'âge de toutes les découvertes, de tous les rêves, de toutes les passions, où l'impossible n'existe pas. Voilà comment je définirais l'enfance si on me le demandait. Voilà comment j'ai vécu mon enfance. Fils unique de professeurs québécois ayant eu recours à la fécondation artificielle pour réussir à procréer, je n'ai jamais manqué d'amour, d'attention ou de quoi que ce soit qu'un gamin pourrait nécessiter. Pourtant, je n'étais pas un enfant gâté, un petit roi, ou quoi que ce soit du genre. Une complicité, une relation fusionnelle m'unissait à mes deux parents. Je les aimais, ils m'aimaient, et on avançait ensemble, sans qu'il y ait vraiment de règles établies ou de caprices hurlants. Comme quoi, les profs peuvent aussi avoir une bonne pédagogie. Et puis, comment être turbulent et mal intentionné quand on vit et grandit dans un petit lotissement, qu'on va dans une école de quartier, tout ça au pays des Bisounours ? Le Québec. La terre sainte pour une bonne partie du monde. L'endroit où tout est calme, tout est paisible, où il fait bon vivre. Je l'aime mon Québec, quitte à faire un peu chauvin sur les bords. Mais j'aime aussi le monde entier, le monde extérieur, les cultures différentes et les tribus à explorer. Cette passion me vient, aussi, de mes parents. Je crois même avoir plus de souvenirs d'enfance dans des pays étrangers que sous notre propre toit. Ils avaient la bougeotte mes parents. C'étaient des explorateurs, des conquérants, des aventuriers. C'étaient mes héros, mes parents.
you should go and love yourself (yaël) Tumblr_no1ap5Vdtf1rdgm6co6_250

My story got told before the morning sun, when life was lonely ♦ « Merci encore pour ce cadeau mon ange, tu vas nous offrir un des plus beaux moments de notre vie ! Les dernières paroles de ma mère. Les dernières paroles de cette voix si douce qui berça mon enfance, qui berça mes vingt-cinq premières années, cette voix dont j'avais encore besoin malgré mon âge soi-disant avancé. La seule et unique voix qui me comprenait et me rassurait. Et bien cette voix, je l'ai envoyé tout droit dans les cieux. Au sens propre comme au sens figuré. Trente ans de mariage, ça se fête non ? Ca se marque, n'est-ce pas ? Quoi de mieux pour rendre ce moment magique et inoubliable que de faire réaliser leurs rêves à ses parents ? Les envoyer traverser l'Alaska en hélicoptère Et oui, parents aventuriers signifie aussi rêves d'aventuriers. Et je leur ai offert ce vol. Et je leur ai payé, je leur ai donné, je leur ai emballé avec un joli p'tit nœud ridicule. Fichu p'tit nœud, vraiment ridicule. Et ils se sont envolés, des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux. Et ils se sont écrasés. Sans étoiles. Sans artifices. Sans happy end. Je les ai poussé tout droit à leur perte. Moi, leur fils unique, leur petit bonheur, comme ils aimaient le dire et comme ils ne diront plus jamais, à cause de moi.

C'est donc là que ma vie a basculé, que ma vie a pris un autre tournant. Un virage à 180°. Un virage fatal, radical. Le 15 Septembre 2014 restera ainsi à jamais marqué dans le cerveau de la tête à claques que je suis devenu. Je suis devenu aussi froid que ce que j'étais souriant. Aussi sarcastique que ce que j'étais doux. Aussi je-m'en-foutiste que ce que je pouvais être attentionné. L'ancien Yaël est en quelque sorte mort dans cet hélicoptère sans y avoir jamais mis les pieds. J'étais accessible et agréable, je ne le suis plus. J'étais en retrait, et faisais constamment attention aux autres, je le fais moins. Je ne suis pas devenu un connard, je ne m'amuse pas du malheur des autres, je ne le provoque pas non plus d'ailleurs. Je profite juste de ma vie, de cette vie qui peut être finalement bien courte. Bien plus courte que ce que l'on peut penser. Mais j'en profite en me protégeant, en protégeant cet organe dans ma poitrine qui a tant souffert. Ne t'attache pas Yalou, ne t'attache plus. Même si on se doute que c'est plus facile à dire qu'à faire...
you should go and love yourself (yaël) Tumblr_no1by0VoEC1rdgm6co10_250

Remember life and then your life becomes a better one ♦ Qui dit nouveau tournant, qui dit virage radical, dit changement de lieu, dit dépaysement. Et c'est exactement ce que j'ai fait. Parce que j'en ai eu envie. Plus qu'envie, c'était un besoin. Un réel besoin. Un besoin vital. Mon sac à dos, quelques cartes dans les poches, des vêtements de rechange pour avoir l'air un minimum civilisé, un chapeau, et me voilà parti. J'ai tout laissé. Strictement tout. Rien ne comptait pour moi, rien de matériel n'avait un semblant d'importance. Alors je suis tout simplement parti avec mon attirail de globe-trotter et mon appareil photo. Mon plus fidèle ami. Peut-être mon seul ami fidèle en fait. C'est d'abord le Pérou qui m'a accueilli, suivi de près par le Japon, avant de revenir poser mes valises sur le continent américain près des Mexicains. Mais le Canada m'a manqué. Le Canada mais pas le Québec. Parce que le Québec sans eux, ce n'est pas le Québec. De multiples cultures en tête, une maturité bien plus importante qu'avant de partir, un deuil pratiquement finalisé, voilà dans quel état je suis aujourd'hui. Voilà dans quel état je pose enfin mes maigres valises à White Oak Station. Parce que l'envie de me poser un temps m'a enfin pris. Je ne vous dis pas que je serai encore là dans six mois, que je n'aurais pas une nouvelle crise de bougeotte. Mais aujourd'hui, maintenant, Février 2016, j'ai envie de faire une halte à ma folle vie à WOS. Parce que c'est cette ambiance que je recherche, parce que ça ressemble au lieu de mon enfance, parce que j'y étais déjà venu une fois en vacances et que je n'ai jamais oublié cette petite campagne et ses allées presque rustiques. Parce qu'ici, le Yaël de dix ans et demi s'y sentait bien. Parce que j'espère, inconsciemment, m'y sentir aussi bien une quinzaine d'années plus tard. Parce que WOS, au fond, ça ressemble un peu à la maison.


Dernière édition par Yaël Lacroix le Jeu 24 Mar - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyMer 23 Mar - 22:55

oh toiiiiii. :eyes: :eyes: c'est trop cool que tu sois de retour parmi nous!
en plus avec nicolas et ce pseudo. :love4: rebienvenue! :pray:

(je bave devant tous ces gifs et ces photos  :han:  )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyMer 23 Mar - 22:57

le prénom + l'avatar :faint: :pray:
rebienvenue par ici :heart: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyMer 23 Mar - 23:18

ola, le pseudo + le titre + l'avatar... + toi ! :omg1:
trop contente de te revoir par ici. :heart: :heart:
re (re re) bienvenue sur flt. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyJeu 24 Mar - 7:32

Merci beaucoup toutes les trois :hardhug: :hardhug: :hardhug: Je suis aussi contente d'être de retour parmi vous et je vous promets d'essayer de ne pas lâcher le bateau en route cette fois :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyJeu 24 Mar - 10:29

Bienvenue ou rebienvenue si j'ai bien compris! :coeur2:
Oh j'aime trop les globe-trotteurs! :**: Ça promet une jolie histoire tout ça!
Petite mention spéciale pour le monsieur de l'avatar qui est beau comme un camion :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyJeu 24 Mar - 15:30

ce nicolas, qu'il est beau. :bave: :bave: :bave:
rebienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyJeu 24 Mar - 15:43

l'avatar + le pseudo :heart:
rebienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche :**: ayant le même âge et étant photographe, j'aimerais bien un lien avec ton beau jeune homme :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyJeu 24 Mar - 16:15

Re-bienvenue alors :youpi3:
Un québécois :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyJeu 24 Mar - 16:50

Audrey :arrow: Mimi quoi :omg1: :omg1: :omg1: Compte sur moi pour venir te demander un lien :hehe: Et merci beaucoup ! :**:


Charlotte :arrow: Merci merci :eyes:


Serafina :arrow: Pour tout te dire, j'avais déjà repéré ta petite photographe en m'inscrivant, il va effectivement nous falloir quelque chose :**: Et merci ! :coeur:


Bellamy-Rose :arrow: Ahah merci :**: Je tiens à dire que j'adore ton pseudo :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyJeu 24 Mar - 17:16


toi. non mais toi. viens par là, qu'on se câline sous la couette. bed
très contente que tu sois de retour parmi nous, avec ce nouvel homme. :bave:
bon courage pour ta fiche, et puis on se trouvera un lien tout beau, tout mignon. c'est même obligatoire.  :bam2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyJeu 24 Mar - 18:28

rebienvenue apparemment
comme mes camarades j'ai un petit coup de coeur pour l'avatar et le prénom de ton personnage. j'ai hâte d'en découvrir plus car sa personnalité a l'air charmante à souhait :flirt2:
bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyJeu 24 Mar - 18:45

Marion - Oh merci merci toi :**: :coeur: Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il nous faut un lien de manière obligatoire, c'est sur ! :**:


Sarah - Nicolas est le mec parfait, je craque totalement :bave: Contente de voir qu'il vous plait aussi ! Merci pour l'accueil :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyJeu 24 Mar - 20:22

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
   
ce nouveau personnage est une tuerie. tu as le don pour faire des hommes séduisants et attachants. :coeur2:
je suis tellement contente que tu sois de retour parmi nous. :**:

   

© JUKEBOX JOINTS

   
D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : seize the day.  

   La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
     
Toute l'équipe du forum te souhaite
   la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyJeu 24 Mar - 20:28

Merci beaucoup toi :hardhug: Tes compliments font toujours plaisir :**:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyJeu 24 Mar - 21:32

tu choisis toujours des beaux gosses toi :siffle2: n'empêche ça ne devrait pas être permis d'être aussi beau que nicolas :bave:
je suis contente de te revoir parmi nous et j'espère fortement que cette fois-ci tu ne nous abandonneras pas Grumpy tu as intérêt d'ailleurs :hehe2:
rebienvenue par ici en tout cas :heart: :omg1: dès que j'aurais un peu de temps et un ordinateur je prendrais le temps de lire ta fiche entièrement :omg2: bref j'adore ton pseudo, t'es canon et j'exige un lien :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyJeu 24 Mar - 21:41

Si en plus il te plait, c'est tout bon pour moi :hehe:

Tu me fais un peu peur alors je vais essayer de ne pas vous abandonner :grumpy2: J'voudrais pas que tu deviennes violente, tu vois :laugh:

Merci pour l'accueil en tout cas et dépêche toi de revenir, on a plein de trucs - et de temps à rattraper :hardhug:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyVen 25 Mar - 0:53

cette histoire. :faint:  la partie sur ses parents, c'est tellement touchant et bien écrit, wow. :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) EmptyVen 25 Mar - 8:29

Vaut mieux pas, sinon c'est la fessée :bam2:

C'est pas faux, faudra qu'on rattrape tout ce temps perdu :rah3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you should go and love yourself (yaël) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should go and love yourself (yaël) you should go and love yourself (yaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you should go and love yourself (yaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser