|
|
| Auteur | Message |
---|
COMPTE FONDATEUR
› inscription : 29/07/2008
| (#) Sujet: ~ LIVRE D'OR. Dim 13 Mar - 0:43 | |
|
livre d'orparce qu'on veut vous entendre. Que vous soyez plus anciens ou alors tout fraîchement débarqués sur flt, nous sommes sûrs que vous avez un petit mot gentil à dire. Parlez-nous de la relation que vous entretenez avec le forum, avec les autres membres. Parlez-nous des points forts, de ce qui vous a séduit sur flt et ce qui fait que vous y êtes encore. Bref, nous voulons vous lire ! Vous pouvez poster votre petit mot d'amour à la suite ou si vous préférez, vous pouvez poster dans un nouveau sujet (si vous désirez citer des membres, par exemple, et que vous voulez qu'ils s'expriment à la suite... C'est à votre entière discrétion.
Dernière édition par White Oak Mayor le Jeu 24 Mar - 1:37, édité 1 fois |
| | |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: ~ LIVRE D'OR. Dim 13 Mar - 18:56 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ~ LIVRE D'OR. Mer 16 Mar - 10:17 | |
| BON ANNIVERSAIRE FLT D'AMOUR. aujourd'hui, pile poil, flt fête sa troisième d'existence. en réalité, à cette même heure il y a trois ans il n'était pas encore ouvert, mais l'excitation de l'ouverture était déjà là. je me rappelle encore du moment de l'ouverture; c'était le jour où une amie du lycée fêtait ses dix-huit ans. régulièrement, je m'asseyais sur une chaise à l'écart de la fête pour voir le nombre de nouveaux inscrits et de connectés. et ils étaient nombreux! et dès le lendemain, c'était parti pour les validations, c'était parti pour l'aventure. merci, merci, merci sarah de m'avoir trouvé pour monter flt avec toi. le temps a passé, depuis, mais flt lui est toujours là! un vrai bonheur de l'administrer, un vrai bonheur d'y rp. et puis j'ai manqué de temps (et de motivation, j'avoue), et après deux ans trois-quart d'administration, j'ai laissé ma place. et si j'avais hésité, l'espace de quelques jours, à tout quitter, je me suis vite rendue compte que ce n'était pas possible d'abandonner flt, d'abandonner ma petite azel, d'abandonner ce staff fait de filles exceptionnelles et d'abandonner cette communauté peuplée de membres adorables. je ne le répéterais jamais assez, flt, c'est la maison. c'est une constante depuis trois ans, et malgré les hauts et les bas de la vie, flt reste là, fidèle au poste. flt, c'est l'endroit où l'on vient pour se défouler, pour se changer les idées, pour s'évader. un endroit où je me suis faite des amies, à l'autre bout de la france ou à l'autre bout du monde. flt, je t'aime. big up à toi. big up à tout le monde. et qu'il vive encore longtemps, longtemps, longtemps. |
| | |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: ~ LIVRE D'OR. Ven 18 Mar - 10:44 | |
| je suis un peu en retard, mais joyeux anniversaire flt ici, c'est vraiment un petit refuge, un endroit qui change les idées et surtout peuplé de personnes les plus extraordinaires les une que les autres. Je ne suis pas doué pour faire des mots d'amours, mais je voulais seulement que vous sachiez que je me sens tellement bien ici, et que c'est certainement grâce à vous et à cette ambiance familiale que vous avez pu former merveilleusement. Aucuns chichis, juste du bonheur et puis, vous êtes tellement compréhensive et ça c'est vraiment agréable je vous jure enfin voilà, longue vie a flt, et j'espère être encore là les autres années, pour fêter les quatre ans, les cinq, les six et même les dix si ça se trouve je vous aime |
| | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: ~ LIVRE D'OR. Mar 29 Mar - 10:05 | |
| Joyeux anniversaire FLT Ce forum est une perle, un trésor unique. FLT c'est un forum unique, une ambiance comme je n'ai jamais vue, des membres accueillants, un staff à l'écoute, adorable et toujours disponible. Je voulais vous remercier de m'avoir redonné cette passion pour le RPG que j'avais perdue. Jamais je ne me suis sentie aussi bien, jamais je n'ai autant aimé de faire développer mes personnages avec des liens qui perdurent dans le temps. Merci à vous, 3 ans, 3 belles années et je suis persuadée que c'est loin d'être finie Parce que ce forum a tout beau pour durer, des membres fantastiques, un staff génial qui est à l'écoute de ses membres, qui propose des nouveautés pour ne pas que le forum s'essouffle longue vie à FLT |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ LIVRE D'OR. | |
| |
| | | |