AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

abandon d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Noa Pierce

pseudo : sheepirl
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

abandon d'un personnage Empty
Message(#) Sujet: abandon d'un personnage abandon d'un personnage EmptyDim 6 Mar - 18:27

hey :heart:

après avoir refait la fiche de vicki, je me rend malheureusement bien compte que je n'ai plus la volonté de faire avancer ce personnage. Je ne trouve pas d'idée, je n'en ai pas vraiment l'envie (je pensais pouvoir commencer avec une soeur aînée mais du coup ça ne s'est pas fait, et la motivation a de nouveau chutée) alors après avoir réfléchie, je préfère abandonner mon personnage pour mieux me concentrer sur Alice et Juliet pendant un premier temps. Je me rend de plus en plus compte que si je ne prend pas un scénario, souvent mes personnages ne tiennent pas longtemps malheureusement :eyes: j'aurais pu demander un changement de compte, mais mes prochaines semaines vont être surchargées (oral, bac écrit blanc, oral blanc, dossier sur la résistance et tout le bordel chiant) alors ce n'est pas le moment, et je ne veux pas que la même chose se reproduise :heart3:

désolé si finalement ma Vicki n'a pas tenue, j'espère ne pas vous avoir déçue :eyes2:

bisous à vous :heart3: :heart3: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

abandon d'un personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: abandon d'un personnage abandon d'un personnage EmptyDim 6 Mar - 18:41

coucou. :coeur:

c'est dommage, mais je comprends parfaitement, ce n'est pas comme si tu n'avais rien essayé. :faint: malheureusement, parfois l'inspiration ne vient pas malgré nos efforts et je comprends que c'est difficile lorsqu'on n'a pas de liens importants pour faire évoluer notre personnage. bref, c'est probablement la meilleure chose à faire, surtout si ça te permet de te concentrer plus sur juliet & alice. :luuv: et puis tu pourras toujours refaire un autre personnage plus tard, lorsque tu auras plus de temps et une idée de personnage qui t'inspirera vraiment. :shy:

bref, on ne t'en veut surtout pas, l'important c'est que toi tu restes parmi nous! :like: et bon courage pour tout ce que tu as à faire dans les prochaines semaines.
bisous. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas

abandon d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1