AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

(M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything (M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything EmptyVen 26 Fév - 20:00

espen jacobsen
la meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi.
prénom(s) et nom espen jacobsen, si le prénom ne vous plait vraiment pas, vous pouvez en choisir un autre. âge vingt-trois ans, vingt-quatre cette année. nationalité norvégien. orientation sexuelle au choix. statut civil au choix. emploi/études au choix également. si jamais vous avez besoin d'aide, on peut toujours chercher ensemble. dans ma fiche, j'ai mis qu'il était lui aussi passionné par le sport, donc vous pouvez le faire travailler dans le monde du sport, mais rien n'est obligatoire. avatar daniel bederov, mais négociable. crédit only-danielbederov.

~ description du personnage
✽ il est né en norvège, à oslo. il a déjà beaucoup voyagé. au sein de son pays d'origine, mais aussi à travers l'europe. généralement pour suivre les déplacements de l'équipe de sa soeur.
✽ il est l'aîné d'une famille de cinq enfants. joanne le suit de près. (pour les sexes et âges des autres enfants, il n'y a rien de définit).
✽ il est issu d'une famille tournée vers le sport. leur père était et est toujours entraîneur de foot aujourd'hui. tous les enfants ont grandi dans cet univers, le club d'oslo (joueurs/joueuses, staff, bénévoles) est un peu leur deuxième famille.
✽ c'est une personne plutôt calme, posé, à l'inverse de "l'hyperactivité" de sa soeur. il reste néanmoins effrayé par les responsabilités. il est jeune et aime s'appuyer sur ses parents. d'ailleurs, il vit toujours chez eux en norvège.
✽ espen n'est pas au courant de la bisexualité de sa soeur et donc, il ne connait pas du tout astrid, sa petite amie. il débarque donc à white oak station en pensant voir sa soeur seule.

~ lien avec joanne jacobsen
aux premiers abords, totalement différents, ils sont en réalité identiques. en fait, la seule chose qui les différencie, c'est le fait qu'espen soit le portrait craché de son père, alors que joanne ressemble plutôt à leur mère. joanne est née deux ans après son frère. deux petites années, vingt-quatre mois et c'est cette courte durée qui fait qu'ils sont proches. ils ont toujours été mis dans le même panier, espen n'allait pas sans joanne et inversement. l'arrivée des trois autres enfants n'a rien changé, ils sont toujours restés ensemble, faisant bloc tous les deux. emmenés dès leurs plus jeune âge au bord des terrains de football, ils ont tous les deux appris à aimer ce sport, ensemble, une nouvelle fois. joanne a rapidement su que le football était fait pour elle, mais espen n'a pas réussi à la suivre. leurs parents ont alors cru que le petit garçon commencerait à devenir jaloux. mais à l'opposé de ça, il est venu soutenir sa sœur quand les autres garçons se moquaient d'elle.
quand joanne a commencé le sport à haut niveau, elle a dû s'éloigner de la maison familiale. se trouvant à seulement une heure du domicile, leur relation n'a pas réellement changé. mais quand la jeune femme a reçu un coup de téléphone pour un contrat au canada, espen a très vite compris que les choses ne seraient plus pareilles. c'est à partir de là qu'il a pris son rôle de grand-frère très à coeur, il a fait partie du voyage durant l'été deux mille douze. il est donc venu à white oak station et s'est assuré que cette ville était ce qu'il fallait pour sa sœur. la séparation a été difficile, mais les milliers de kilomètres qui se sont mis entre eux n'ont pas modifié leur relation. ils ont enchaîné les conversations par téléphone ou sur skype et joanne est revenu en norvège aussi souvent qu'elle le pouvait. mais depuis quelques temps, espen s'ennuie d'elle. la vie à oslo n'est plus la même sans elle. il a donc pris la décision de débarquer au canada. sa sœur n'est pas au courant et la surprise risque d'être grande, surtout qu'il n'est pas au courant de la vie actuelle de joanne, il ne sait pas qu'elle sort avec une femme, astrid.


Dernière édition par Joanne Jacobsen le Mer 30 Mar - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

(M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything (M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything EmptyVen 11 Mar - 19:55

salut toi :heart: !
tout d'abord merci d'avoir eu le courage de lire mon scénario. j'espère qu'il te plait et que tu vas me rejoindre dans l'aventure  :**:  cependant j'ai quelques précisions à faire, mais elles ne sont pas méchantes.


pseudo
le prénom est négociable, j'ai mis espen pour combler les vides et parce qu'il sonnait bien norvégien. mais c'est vraiment à votre guise, essayé néanmoins d'avoir un prénom à consonance nordique :luv: par contre, le nom n'est pas négociable, c'est logique.

avatar
il est négociable. daniel bederov est adorable, mais si jamais vous ne pouvez pas le supporter, vous pouvez en choisir un autre. je souhaiterais juste donner mon avis.

présence & rp
je ne demande rien de particulier, juste ne pas avoir de membres fantômes, car ce n'est pas cool. une réponse par semaine ça me va :han3: et pour la taille des réponses, je ne demande pas 1422 mots, personnellement je ne fais pas des romans de 50-60 lignes.

si tu nous rejoins avec mon scénario je te fais plein de bébés (pas trop quand même, l'inceste ce n'est pas très bien), et je te comble de cadeaux ! :heart3::hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

(M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything (M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything EmptyDim 27 Mar - 23:44

*pose sa marque de meute* :butt:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

(M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything (M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything EmptyDim 3 Avr - 15:49

scénario pris :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything (M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) DANIEL BEDEROV › you're my everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DANIEL BEDEROV.
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: IF I HAD YOU :: LES SCÉNARIOS PRIS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser