AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 teen idle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: teen idle teen idle EmptySam 20 Fév - 22:58

Cara Williams
I wish I'd been a prom queen, fighting for the title
prénom(s) et nom Williams, nom qui dégouline l'arrogance et la fierté dont elle est naturellement pourvue sans que cela ne soit pourtant poussé à l'exagération. On l'a prénommée Cara, ça a été décidé des mois avant sa naissance, a été longuement débattu entre ses deux parents. surnoms Cara c'est bien assez court pour qu'on ne cherche pas à lui attribuer de surnom, bien que durant son adolescence les filles de l'internat avaient pour habitude de la surnommer ginger queen. âge elle a atteint le seuil de sa dix-neuvième année. nationalité anglaise, elle a vu le jour dans la capitale avant de déménager pour la Canada quelques années plus tard. orientation sexuelle les garçons et leurs beaux muscles bien dessinés. statut civil célibataire, elle finit toujours par se lasser. emploi/études étudiante en droit. situation financière au-delà de riche. avatar Sophie Turner. crédit ohsophieturner@tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
le lycée, c'était un peu comme la jungle où chaque jour il fallait s'assurer d'être le tigre et non pas la gazelle prête à être dévorée toute crue. C'était pas compliqué, elle a rapidement compris ce qu'elle devait faire : s'entourer des bonnes personnes qui lui permettraient d'accéder au sommet de la hiérarchie. Parce que Cara, s'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est être du côté des perdants, de ceux qu'on écrase sans la moindre trace d'hésitation. Elle avait vu ça avant d'entrer à l'internat, des filles qui en humiliaient d'autres pour le plaisir et elle s'est juré de ne jamais faire partie de la seconde catégorie. Ne lui restait plus qu'une solution : faire partie de la première, de ces filles à la manucure parfaite, aux cheveux soyeux et aux vêtements à peine sortis en magasin. De la jeune fille qui se fondait dans la masse jusqu'à ses quatorze ans, elle est passée à l'une des filles les plus populaires l'année de ses quinze ans jusqu'à ses dix-huit ans et clairement, c'était le pied. Si la majeure partie des filles étaient focalisées sur les garçons, Cara, même si elle a batifolé de temps à autre sans jamais s'attacher, était plutôt branchée réussite scolaire : quand on est la cadette de la fratrie et que les aînés sont des modèles de réussite, c'est un peu inévitable de vouloir se dépasser. Alors Cara elle a choisi la personne la plus brillante de son année et l'a modelée à son image, tout en s'assurant qu'elle l'aiderait toujours à s'en sortir scolairement. Elle s'est tournée vers la personne qu'elle estimait la plus loyale pour être certaine de ne jamais se retrouver seule. Elle a réussi à attirer l'attention de la reine du lycée pour être sûre de toujours être du bon côté de la barrière. Certaines personnes diront que sa scolarité n'était rien d'autre que manipulation et mensonges ; elle vous répondra qu'il s'agissait de survie, car il n'y a rien de plus dangereux qu'un pensionnant rempli de filles.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
c'est vrai qu'elle est plutôt heureuse, depuis qu'elle a pris son envol du domicile familial. De toute façon, ses aînés étant déjà plongés dans la vie active alors qu'elle n'était encore qu'en fin de lycée, elle n'a pas ressenti de tiraillement lorsqu'elle a fait ses bagages pour prendre son indépendance. L'université et la colocation, c'est la liberté qu'elle a longtemps espérée, qu'elle avait déjà approximativement gagnée en étant à l'internat, il faut bien l'avouer. Et puis, quand l'occasion se présente, sa grand-mère apporte au petit groupe ses plats que tout le monde qualifient de délicieux, ça c'est le top du top. Faut dire qu'elle s'en sort pas mal à l'université non plus, même si toute cette liberté a failli foutre en l'air sa première année, elle a réussi à se reprendre en main. Et surtout, ce qui lui semble le plus important : elle a gardé contact avec ses amies de l'internat, leur relation est restée intacte. Sans elles, Cara ne sait pas trop ce qu'elle deviendrait.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
sur une île grecque, loin de toute cette agitation propre aux villes. Elle aime la quiétude, ça a le don de la calmer. Quand elle était petite, ses parents l'ont emmenée en vacances en Grèce et ça l'a marquée tant et si bien qu'elle voue un véritable culte à ce pays. Elle se voit toujours en contact avec ses meilleures amies, c'est certain parce qu'elle est incapable de vivre sans elles, mais elle se voit faire quelque chose de simple, loin des exigences paternelles. Elle se voit être parvenue à s'échapper de ce qu'elle estime être une prison et bon sang, ce que ça serait parfait.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo spf, line. âge 20 ans. pays Belgique. présence 5/7j. comment tu as connu le forum par bazzart. personnage inventé/scénario scénario. autre chose à ajouter? :angel:



deuxième message


Dernière édition par Cara Williams le Lun 22 Fév - 16:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptySam 20 Fév - 22:58


SO COLD
it's so empty living behind these castle walls

« Arrête de pleurer. Arrête ça tout de suite, Cara. » La cadette de deux soeurs s'exécute en faisant la moue. La même grimace se dessine sur son visage de poupon à chaque fois qu'elle essaye de retenir ses larmes et quand elle croise le regard d'Eleanor, elle comprend qu'elle lui fait honte. L'exaspération se lit avec aisance sur les fins traits de la jeune blonde qui la repousse d'un geste de la main, la faisant chuter. Eleanor la parfaite, Eleanor la poupée, Eleanor l'enfant du milieu, l'incomprise, Eleanor le monstre. Chaque personne de la maison a sa propre vision de ce que sa soeur est. Ce que Cara sait, c'est qu'Eleanor c'est la reine des comédiennes : elle adopte un comportement propre à la personne avec laquelle elle se trouve, ce qui la rend exemplaire aux yeux de tout le monde. De tout le monde, sauf ses deux soeurs qui semblent être les seules à voir clair dans son petit jeu. Si l'aînée ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues, Cara se pâmerait pour être aussi appréciée qu'elle. « T'as pas à être aussi superficielle qu'elle, Cara je te l'ai déjà dit. » La gamine qu'elle est hoche la tête de façon positive pour marquer son accord pendant que Lydia sèche ses larmes - Eleanor s'est déjà détournée d'elle, la qualifiant comme inintéressante. Superficielle, elle ignore ce que ça veut dire, mais elle dit Amen à tout ce qui sort de la bouche de l'une de ses soeurs, en faisant paroles d'évangile. Se calquant sur Eleanor, alors qu'elle aurait mieux fait de prendre Lydia, beaucoup plus saine d'esprit, comme exemple, elle ne comprit que trop tard qu'elle chercherait toujours cette forme d'affection auprès d'autrui qu'elle n'aurait jamais de cette dernière.  


« Ton sac, c'est le dernier Vuitton ? » Cara hausse un sourcil, jette un coup d’œil au sac qu'elle a piqué à Eleanor avant de quitter le domicile familial pour l'internat. Le dernier Vuitton ? Elle en sait trop rien. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle l'a dérobé à Eleanor qui, elle est persuadée, ne remarquera pas sa disparition. Elle en a tellement que c'en était presque indécent. Lorsque son interlocutrice se racle la gorge, irritée par le manque de tact de la rouquine, cette dernière s'attarde à l'observer quelques secondes supplémentaires avant de croiser les bras. Elle semble posséder une classe innée et dégouline naturellement d'arrogance. Elle relève le menton, la toise avec dédain. En un quart de secondes, Cara décide que c'est le genre de fille qu'il lui faut à ses côtés, si elle veut survivre dans cet internat aux allures de jungle. « Joli cardigan, burberry ? » qu'elle demande en éludant la question que son interlocutrice lui a posée et dont elle ignore la réponse. Un sourire satisfait se dessine sur le visage de la jeune fille lui faisant face et elle hoche légèrement la tête avant de l'incliner de côté, l'observant à son tour. « T'es nouvelle ici ? Je pourrais te guider, si tu veux. » Cara ne répond pas, elle réfléchit et le silence s'empare de la pièce tandis que le malaise la gagne. Que veut-elle, au final ? Se retrouver du côté des perdants ou des gagnants ? Il fallait se décider et maintenant. « Enfin, je dis ça avant qu'un quelconque loser se propose, trop enthousiaste de mettre le grappin sur la petite nouvelle en espérant se faire une nouvelle amie. » Elle se surprend à rire. Rit-elle de bon coeur ou rit-elle nerveusement ? Elle est bien incapable de le dire. « Tu seras mon guide, dans ce cas », qu'elle répond finalement en lui attribuant un sourire taquin, tandis que sa nouvelle amie l'aide à défaire ses bagages.

« Tu sais qu'un jour toute cette vérité va éclater ? » Elle ferme les yeux, se masse les tempes durant quelques instants. Combien de fois n'a-t-elle pas entendu Lydia, sa soeur aînée lui répéter cette phrase depuis qu'elle sait que l'amitié qu'elle a construite avec les filles de l'internat est faite de mensonges ? Bien trop souvent à son goût. Maintenant, c'est au tour de Delilah de lui faire remarquer. Toutes les deux sont des exemples de sagesse, représentent tout ce que Cara ne sera jamais. « Rien ne va éclater du tout », qu'elle répond, peut-être avec trop de froideur, mais elle s'en moque. Elle s'est trop attachée à ses amies pour les laisser lui filer entre les doigts. Ce qui est parti d'un simple avantage de terrain s'est transformé en quelque chose de réel et il est trop tard pour qu'elle fasse demi-tour. « Et même si c'est le cas, elles comprendront. Elles sont mes meilleures amies, après tout. » En face d'elle, Delilah laisse un rire amère lui échapper tandis qu'elle se sert un bol de céréales. Se diviser entre elle et ses autres copines devient un peu plus compliqué à chaque fois. Même si ces histoires de popularité n'ont plus autant d'importance que quelques années plus tôt, elle est loin d'être prête à avouer qu'elle considère celle qu'elles ont harcelée pendant tant d'années comme une de ses meilleures amies. « C'est certain, elles sont tellemeeeent ouvertes d'esprit ! » Cara laissa un soupire lui échapper, puis enfouit son visage entre ses mains. Avec le recul, elle se rendait compte qu'elle n'aurait peut-être pas dû inventer tous ces mensonges. Certes, elle s'était sentie plus proche des filles que jamais, avait eu l'impression d'exercer une sorte de pouvoir invisible sur elles, mais elle s'en mordait bien les doigts, à présent. Il ne passait pas un jour sans qu'elle craigne que ses plans tombe à l'eau et qu'on découvre que tout n'était qu'imaginaire. Comme Delilah pouvait-elle supporter cette situation depuis aussi longtemps, d'ailleurs ? « Tu me seras toujours fidèle toi, n'est-ce pas ? » Delilah lève les yeux au ciel, soupire, mais finit par la rassurer en hochant positivement la tête.


Dernière édition par Cara Williams le Dim 21 Fév - 17:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptySam 20 Fév - 23:09

comme tu es beeeeelle. :luuv:  :luuv:
merci milles fois de tenter le scénario, je suis vraiment trop contente! :eyes: je suis certaine qu'on va pouvoir bien s'amuser avec ce lien.  :faint:  comme j'ai dit, si tu as des questions ou que tu voudrais discuter de certains trucs plus en détail, n'hésite surtout pas à me mp. :cat: et puis j'allais oublier le plus important haha, bienvenuuue sur flt!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptySam 20 Fév - 23:14

SOPHIE. :eyes: Bienvenue. :luv: :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptySam 20 Fév - 23:17

Abigail, c'est toi la plus belle. :love2: En même temps, ton scénario était trop parfait, je ne pouvais que craquer, voilà tout. :blush: Promis, si jamais j'ai des questions, je file dans ta boîte mps & merci pour l'accueil du coup. :han2: :coeur:

Hadara, ZOEY, ma déesse. :swag: :heart4: Merci beaucoup ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyDim 21 Fév - 10:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
très très bon choix :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyDim 21 Fév - 10:51

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyDim 21 Fév - 12:07

la belle sophie :luv: que de bons choix :heart:
bienvenue par ici et bonne rédaction :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyDim 21 Fév - 12:46

Que des bg par ici :faint: :faint: Merci beaucoup pour l'accueil tous les trois :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyDim 21 Fév - 12:47

Bienvenue parmi nous. :coeur2:
Si tu as une quelconque question, n'hésite pas.
Bonne rédaction. :sun2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyDim 21 Fév - 12:53

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyDim 21 Fév - 13:48

oh, ce scénario. :eyes2: :eyes2: très bon choix. :coeur2:
bienvenue sur flt, bonne rédaction. :cat: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyDim 21 Fév - 14:02

bienvenue sur flt. :**:
excellent choix de scénario et puis sophie :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyDim 21 Fév - 18:05

Merci toutes les deux. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyDim 21 Fév - 18:10

Bienvenue sur le forum ! :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyDim 21 Fév - 18:12

Merci ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyDim 21 Fév - 19:17

Bienvenue parmi nous ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyDim 21 Fév - 20:16

bienvenuuuuue parmi nous ! :eyes2: bonne chance pour la rédactiooon ! :heart4: si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! :dance1:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyLun 22 Fév - 10:19

tiens tiens, une copine d'abi :laugh: :laugh:
bienvenue beauté :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyLun 22 Fév - 17:35

Merciiii, vous êtes adorables. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyLun 22 Fév - 19:45

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
je te l'ai déjà dit par mp mais j'adoooore, elle correspond parfaitement à ce que j'avais en tête, mais tu te l'es quand même appropriée, c'est parfait.  :cat: bref, j'ai hâte de jouer avec toi.  :luuv:  :luuv:


© Hepburns

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Looking forward.  

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
 
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle EmptyLun 22 Fév - 19:54

ow, merci :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


teen idle Empty
Message(#) Sujet: Re: teen idle teen idle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teen idle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser