kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: (M/LIBRE) THEO JAMES › when i'm gone. Dim 7 Fév - 14:42 | |
| samuel une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps. il faut se trouver l'un l'autre au bon moment. prénom(s) nom › au choix, mais ce sera samuel pour le scénario. âge › entre vingt-sept et trente ans. nationalité › américain. orientation sexuelle › il aime bien trop les courbes des femmes pour s'arrêter sur autre chose. statut civil › célibataire, divorcé, c'est au choix. emploi/études › la fortune familiale lui permet de ne pas travailler, mais sinon il gère partiellement l'hôtel de son père à new york. avatar › theo james, mais il est parfaitement négociable. crédit › theojamestumblr. ~ description du personnage • samuel est un garçon simple, qui ne se prend pas la tête, toutefois, il n'est pas du genre à passer par quatre chemins pour dire les choses. c'est quelqu'un d'honnête, de droit et de sincère avec les autres. il est parfois têtu et susceptible, mais jamais bien longtemps. il a tendance à être capricieux, le fait qu'il soit issu d'une famille riche la rendu comme ça, après tout, il a toujours obtenu tout ce qu'il désirait depuis sa tendre enfance. • son père possède un des hôtels les plus luxueux de new york, samuel a même son propre appartement au sommet de celui-ci. il seconde son père pour la gestion de l'entreprise et il est le futur héritier de ce palace. • beaucoup de ses proches trouvent qu'il a besoin de grandir, de se poser un peu. pourtant, lui trouve sa vie bien comme elle est. son père l'a donc poussé à quitter new york, lui offrant ainsi ses parts de l'eagle and child, le bar dont il est copropriétaire. le but étant qu'il quitte le nid familial pour être enfin indépendant, quittant ainsi sa vie de débauche et de fils à papa pour se débrouiller par ses propres moyens. • pour le reste, hormis le fait qu'il soit aisé, le reste est assez libre. il peut avoir des frères et sœurs, une mère qui est partie étant jeune, une rupture dramatique ou autre, c'est à vous de voir, de ce côté je n'ai absolument aucune exigence. vous avez donc carte blanche sur le reste, laissez votre imagination s'exprimer
~ lien avec › cassie wilhelmsson elle avait besoin de s'éloigner un peu de sa ville natale, juste le temps d'un weekend et New York fut comme une échappatoire pour elle. faire la fête sans être jugée par ceux qu'elle connaissait fut un réel soulagement. aucun regard moqueur, aucune rumeur, rien, elle était libre. elle a croisé son regard, puis c'est un sourire qui a suivi. entreprenante, elle s'est rapprochée de lui sur la piste de danse et les mains de son partenaire ont caressé la forme de ses hanches, tandis qu'ils ne se quittaient pas des yeux. très vite il l'a ramené à son hôtel, dans sa chambre et la nuit fut tendre et passionnée à la fois. au réveil, cassie lui a laissé son numéro, dans l'espoir qu'il la rappelle, mais elle se doutait bien que leur vie opposée était un frein. elle est rentrée à white oak, gardant le souvenir de cette nuit gravé dans sa mémoire.
trois semaines plus tard, le jeune dévergondé posait ses valises à white oak, l'envie n'y était pas, il se retrouvait soudainement loin de sa vie, loin de ses proches. il poussait la porte du bar, un léger sourire sur les lèvres avant de rejoindre le comptoir pour siroter son cocktail. il observait chaque parcelle du lieu dont il était à présent copropriétaire, sans se douter que l'autre partie appartenait à la brune endiablée avec qui il avait passé une nuit d'amour. elle fit rapidement son apparition, ses longs cheveux bruns tombant dans son dos. il jetait un regard vers elle, reconnaissant chacun de ses traits. elle prenait place derrière le bar, croisant son regard noisette, tandis qu'il déposait une feuille sous ses yeux, expliquant ainsi sa présence.
(en gros, c'est une grosse coïncidence qu'ils se retrouvent alors qu'ils pensaient ne jamais se revoir. les deux ne se connaissent que très peu, ils ont juste passé une nuit ensemble. pourtant, l'alchimie est toujours aussi présente, néanmoins, ils vont devoir se contenir s'ils veulent faire tourner leur affaire. un défi pour l'un comme pour l'autre, sachant que l'attirance prend le dessus.) |
|
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES › when i'm gone. Dim 7 Fév - 15:10 | |
|
les petites exigences l'avatar • j'ai proposé theo james parce que je trouve qu'il collait bien au personnage, toutefois, il est parfaitement négociable. je ne suis pas vraiment difficile de ce côté là. le pseudo • samuel pour le scénario, mais c'est très libre. par contre si vous pouviez éviter les pseudos trop tirés par les cheveux ou avec trop d'initiales ce serait good, j'aime les choses simples l'histoire et le caractère • l'histoire reste assez libre, il suffit simplement de respecter les quelques points cités ci-dessus. pour ce qui est du caractère, il n'est ni trop parfait, ni trop mauvais, il a ses bons comme ses mauvais côtés, comme tout le monde. la connexion, les rps • je ne suis pas très exigeante à ce propos-là, sachant que tout le monde à une vie en dehors du rpg, mais j'aimerais beaucoup que vous soyez actif, et pas un membre fantôme qui s'inscrit et qui ne finit pas sa fiche. pour ma part je passe régulièrement, cependant, une réponse par semaine, ça me conviendrait parfaitement
j'espère de tout coeur que mon scénario vous conviendra et de ce fait, je vous attends avec impatience
|
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES › when i'm gone. Ven 18 Mar - 13:09 | |
| Bonjour toi, je peux tenter ton scénario ? J'hésite beaucoup à prendre Bob Morley mais j'aimerais beaucoup ton avis avant, car j'aime énormément Théo aussi et Steven McQueen m'attire également beaucoup.. |
|
kill em with kindness
| |
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES › when i'm gone. Lun 28 Mar - 14:39 | |
| |
|
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES › when i'm gone. Lun 28 Mar - 14:41 | |
| |
|
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
COMPTE FONDATEUR
› inscription : 29/07/2008
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES › when i'm gone. Ven 13 Mai - 13:05 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES › when i'm gone. | |
| |
|