|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: liens juliet Ven 3 Juil - 14:04 | |
| Aucun soucis ! Je pars en vacances demain, donc je veux bien que tu le commences :) je te répondrais quand je pourrais of course ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: liens juliet Lun 16 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| |
| |
| (#) Sujet: Re: liens juliet Lun 16 Nov - 20:26 | |
| tiens, comment tu as deviné ce que je voulais te demander comme lien??? xD |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: liens juliet Lun 16 Nov - 20:35 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: liens juliet Lun 16 Nov - 21:27 | |
| ca doit être ça ^^ Après, je t'avouerai qu'à part notre lien professionnel, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire ni comment s'être rencontrée xD |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: liens juliet Sam 21 Nov - 16:43 | |
| j'ai un peu réfléchie pendant la semaine, et une idée me vient en tête! Alors voilà, Juliet a très bien pu rencontrer Esperanza d'abord à la mairie lors de son arrivée en ville. Puisque ma Juliet venait d'arriver, le passage à la mairie était inévitable, et donc elles auraient pu sympathisé. Ensuite, lorsque ma Juliet a eu son diplôme, elle aurait pu à nouveau contacter la mairie pour connaître les cabinets d'avocats en ville, et de là, Esperanza lui aurait parlé de son cabinet, et Juliet aurait été prise. Ca nous fait un début, à voir si ça te va et si c'est possible |
|
| |
| (#) Sujet: Re: liens juliet Sam 21 Nov - 23:02 | |
| Parfait. Esperanza aurait pu déposer des annonces d'emplois le jour où tu es arrivée. Et au moment où tu as eu ton diplôme, le cabinet, dans lequel je travaille (il n'est pas à moi xD), recherchait quelqu'un et j'ai pensé à toi direct. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: liens juliet Dim 22 Nov - 11:18 | |
| Oui voilà |
|
| |
| (#) Sujet: Re: liens juliet Dim 22 Nov - 11:57 | |
| Parfait alors. Je te rajoute a ma liste ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: liens juliet Mar 8 Déc - 16:03 | |
| J'avais envoyé une demande avec Vicky sans demander un avec toi et alice, puis-je? |
|
| |
› inscription : 20/11/2015 › pseudo : sheepirl (Mathilda) › avatar : alycia debman carey › autres comptes : juliet, espen › âge : vingt-deux ans (19/07) › statut civil : célibataire › quartier : downtown arrea › occupation : étudiante en médecine
| (#) Sujet: Re: liens juliet Mar 8 Déc - 17:01 | |
| bien sur que tu peux ♥ tu préfères avec quel personnage? (je te répond ici haha) je préfèrerais avec vicki si possible, elle a pas beaucoup d'ami haha ou alice :) car avec juliet, on ne pourra rp pour le moment donc à voir ♥♥ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: liens juliet Mar 8 Déc - 17:38 | |
| Pour Vicki, je dirais qu'on se connaît par le biais du coffee shop si elle est pas trop loin du salon où je travaille! Quant à Alice, cherches-tu une colocataire malgré que j'ai 19 ans? |
|
| |
› inscription : 20/11/2015 › pseudo : sheepirl (Mathilda) › avatar : alycia debman carey › autres comptes : juliet, espen › âge : vingt-deux ans (19/07) › statut civil : célibataire › quartier : downtown arrea › occupation : étudiante en médecine
| (#) Sujet: Re: liens juliet Mer 9 Déc - 16:12 | |
| Pour Vicki je pense que c'est possible oui! Pour Alice je recherche en effet une/des colocataires, mais je me permet de te prévenir, -bon je spoile mon personnage-, il risque d'y avoir du changement chez elle d'ici quelques mois, donc à savoir si ça ne dérangera pas Jennifer, puisque ma loutre va avoir un bébé |
|
| |
| (#) Sujet: liens juliet Jeu 10 Déc - 5:42 | |
| Ben non, au contraire, je suis habituée à voir un bébé dans mon entourage. Mon petit frère a 6 ans si je le cite en exemple! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: liens juliet | |
| |
|
| |
|