kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: VINGT-SEPTIÈME VERSION › on veut votre avis. Mar 2 Fév - 16:47 | |
| c'est une dédicace pour vous deux contente que ça te plaise, merci vite que tu reviennes pleinement parmi nous |
|
| (#) Sujet: Re: VINGT-SEPTIÈME VERSION › on veut votre avis. Sam 6 Fév - 12:58 | |
| Bravo pour cette nouvelle version, j'adore l'idée des headers aléatoires! |
|
| (#) Sujet: Re: VINGT-SEPTIÈME VERSION › on veut votre avis. Lun 8 Fév - 19:20 | |
| bravo les filles, encore une version absolument sublime et puis félicitations à rose et juliette |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VINGT-SEPTIÈME VERSION › on veut votre avis. Mar 9 Fév - 18:06 | |
| bravo pour cette màj, je suis fan les couleurs et les headers rendent vraiment bien et j'ai cru voir charlotte et enzo sur l'un des headers héhé |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: VINGT-SEPTIÈME VERSION › on veut votre avis. Mar 9 Fév - 19:09 | |
| merci, contente que ça te plaise! et oui, il y a charlotte & enzo sur un des headers. |
|
| (#) Sujet: Re: VINGT-SEPTIÈME VERSION › on veut votre avis. Ven 12 Fév - 15:46 | |
| bravo aux deux nouveaux élus, et puis je me rends compte que je ne les connais même pas j'men veux tellement de ne pas être assez là mais je m'accroche coûte que coûte je ne suis pas prête pour vous quitter malgré mon peu de temps à vous consacrer pardonnez moi |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: VINGT-SEPTIÈME VERSION › on veut votre avis. Sam 13 Fév - 18:06 | |
| awww, merci ton petit mot fait plaisir. t'inquiètes, l'important c'est que tu es encore là après tout ce temps. |
|
| (#) Sujet: Re: VINGT-SEPTIÈME VERSION › on veut votre avis. | |
| |
|