|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Lun 2 Mai - 1:55 | |
| rhys |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Lun 2 Mai - 6:08 | |
| Merovée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Lun 2 Mai - 22:37 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Lun 2 Mai - 22:47 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Lun 2 Mai - 23:07 | |
| Louise |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Mar 3 Mai - 6:05 | |
| Merovée |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Mar 3 Mai - 13:02 | |
| rhys |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Mar 3 Mai - 15:34 | |
| Ce kit Eli |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Mar 3 Mai - 21:34 | |
| Morgan |
|
| |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Mer 4 Mai - 2:10 | |
| Angus |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Mer 4 Mai - 5:10 | |
| Emmanuelle |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Jeu 5 Mai - 12:07 | |
| (c'est pas de l'inceste ça? ) priam! |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Jeu 5 Mai - 13:51 | |
| Ah mais oui c'est sa cousine non? Merovée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Jeu 5 Mai - 20:05 | |
| oui ! famille aux moeurs étrange Yaël! (après je vais devoir user d'imagination, j'aurais dis tout tes liens :') ) |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Ven 6 Mai - 2:15 | |
| angus. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Ven 6 Mai - 6:07 | |
| Cédrik pour changer |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Ven 6 Mai - 10:37 | |
| (ahah je plussoie, je ship abigail et cedrik en vrai, j'aime trop leur rp ) Cass |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Ven 6 Mai - 11:42 | |
| On est curieuses Arni ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Ven 6 Mai - 13:08 | |
| Joanne |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Ven 6 Mai - 17:10 | |
| Louise |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Ven 6 Mai - 18:11 | |
| Joanne |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Sam 7 Mai - 17:49 | |
| Jessica |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Sam 7 Mai - 17:55 | |
| moi aussi je ship trop circe/jess. avec joanne, y'a pas d'autre option. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Sam 7 Mai - 18:33 | |
| alors ça devrait être une option à envisager leo en espérant qu'il soit pris rapidement |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. Sam 7 Mai - 19:16 | |
| Eli |
|
| |
| (#) Sujet: Re: CUPIDON. | |
| |
|
| |
|