| ACTIVITÉ #1 la chasse au trésor - inscriptions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ACTIVITÉ #1 la chasse au trésor - inscriptions. Mar 23 Avr - 13:13 | |
| NOMBRE DE PARTICIPANTS: à deux, si quelqu'un veut de moi ! PSEUDO(S): Ebonie-Rose Lochlainn
Merci (a) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ACTIVITÉ #1 la chasse au trésor - inscriptions. Mar 23 Avr - 13:41 | |
| je t'ajoute seule, comme pour noàm, en précisant que tu cherches quelqu'un d'autre. il n'y aura qu'à me faire signe quand tu auras trouvé ton binôme, ou alors si quelqu'un veut te rejoindre qu'il le dise ici |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ACTIVITÉ #1 la chasse au trésor - inscriptions. Mer 24 Avr - 2:29 | |
| NOMBRE DE PARTICIPANTS: seul, mais si quelqu'un veut bien de moi je dis vraiment pas non (aa) PSEUDO(S): Winnie Rhodes. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ACTIVITÉ #1 la chasse au trésor - inscriptions. Mer 24 Avr - 2:30 | |
| J'ai parlé avec Lennon, et on sera ensemble pour l'activité ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ACTIVITÉ #1 la chasse au trésor - inscriptions. Mer 24 Avr - 18:52 | |
| super, alors je vous ajoute ensemble. et Winnie je t'ajoute, je mentionne que tu cherches quelqu'un (à moins que tu demandes à Noàm, à toi de voir ) ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ACTIVITÉ #1 la chasse au trésor - inscriptions. Mer 24 Avr - 20:25 | |
| NOMBRE DE PARTICIPANTS: Si quelqu'un veut de moi j'aimerai bien à deux :p PSEUDO(S): Joey Steadworthy |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ACTIVITÉ #1 la chasse au trésor - inscriptions. Mer 24 Avr - 21:45 | |
| pareil que les autres, je t'ajoute en précisant que tu attends toujours quelqu'un. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ACTIVITÉ #1 la chasse au trésor - inscriptions. Lun 29 Avr - 22:13 | |
| On s'est arrangée, Winnie et moi serons ensemble pour l'activité |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ACTIVITÉ #1 la chasse au trésor - inscriptions. Mar 30 Avr - 12:29 | |
| parfait j'ai modifié ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ACTIVITÉ #1 la chasse au trésor - inscriptions. | |
| |
|
| |
|