| baisse d'activité d'enzo artman, du 05/01 au 25/01 › intérim | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: baisse d'activité d'enzo artman, du 05/01 au 25/01 › intérim Lun 4 Jan - 23:00 | |
| bonsoir ♥ comme indiqué dans le titre, je me dois de poster cette petite baisse d'activité. j'ai été appelée pour un intérim ce matin. je suis institutrice et je vais donner cours jusqu'au 25 janvier à une classe de ce1 (si je me trompe pas car, chez moi, en belgique, ce n'est pas la même appellation ). j'aurai moins le temps d'être présente sur le forum bien qu'avec les fêtes je n'ai pas été des plus actives. charlotte, la réponse au rp est commencée, je compte bien la terminer avant le 25, les soirées et les week-end au soir m'y aideront bisous à vous |
|
| |
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité d'enzo artman, du 05/01 au 25/01 › intérim Mar 5 Jan - 0:58 | |
| oh c'est chouette ça, j'espère que ça va bien se passer bon courage et à bientôt! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité d'enzo artman, du 05/01 au 25/01 › intérim Mar 5 Jan - 10:01 | |
| bon courage à toi |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité d'enzo artman, du 05/01 au 25/01 › intérim Mar 5 Jan - 17:25 | |
| courage. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité d'enzo artman, du 05/01 au 25/01 › intérim Lun 18 Jan - 19:53 | |
| Merci à vous ♥ Je suis toujours en vie héhé |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité d'enzo artman, du 05/01 au 25/01 › intérim Lun 18 Jan - 20:07 | |
| ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour toi. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité d'enzo artman, du 05/01 au 25/01 › intérim Mer 27 Jan - 13:30 | |
| oui, vous pouvez archiver ♥ |
|
| |
| |
| |
down by the river
| |
| |
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité d'enzo artman, du 05/01 au 25/01 › intérim | |
| |
|
| |
|