AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) Empty
Message(#) Sujet: Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) EmptyDim 3 Jan - 8:01

il ne faut jamais surestimer ses capacités

Mais quelle idée incensée d'avoir décidé de se lancer dans le ski ! Bon, il fallait une première fois à tout, mais connaissant la maladresse de Nalà, c'était certain qu'elle ne sortirait pas de là indemne. Elle avait été folle de croire que ça serait une chose simple. Au moins, c'était la piste pour débutants et elle avait un casque donc elle ne pouvait pas se faire mal. Étant une jeune femme plein d'énergie et qui aime faire de nouvelles expériences, elle avait tenté la chose quand même. Après tout, elle était venue seule donc il fallait bien qu'elle s'occupe et faire du ski était une bonne occasion de faire des rencontres. Ou de se suspendre après le premier venu pour retrouver son équilibre et ne pas tomber sur le fesses comme une enfant de deux ans. Pour ça, on peut dire qu'elle a eu de la chance. Il fallait néanmoins avouer que pour  aborder quelqu'un c'était assez drôle, malgré le risque de se retrouver fusillé du
regard si on tombe sur quelqu'un de pas très sympathique. Heureusement, Nalà était tombée -c'est vraiment le cas de le dire- sur une jeune femme d'environ son âge qui avait trouvé la situation bien drôle. Elle s'est excusé à la jeune femme qui, elle aussi avec une touche d'humour lui fit sentir qu'elle ne lui en veut pas. "Non malheureusement ce n'est pas ma façon habituelle d'aborder les gens. Quoique c'est assez drôle. Désolé encore ça s'est passé vite je n'ai rien vu venir." La brunette regarde sa "victime" qui est couverte de neige et réalise que son attaque a été plus violente qu'elle pensait. Au moins, l'avantage c'est qu'aucune des deux n'a été blessée. Plus de peur que de mal. "J'ai un peu de mal au coccyx mais je devrais survivre." La jeune femme lui tend une main qu'elle accepte avec plaisir. Avec des skis ce n'est pas toujours évident se relever. Elle lui demande ensuite si elle est en vacances. Cela rend Nalà un peu nostalgique à l'idée d'être loin de sa famille pour cette période de l'année on l'on est supposé fêter et passer de bons moments avec nos proches. Elle ravala sa tristesse et se dit qu'ils finiront bien par se reprendre assez vite. Quelques jours de retard ce n'est pas grand-chose. "Oui je suis en vacances. Mais seule... C'est pour cela que j'ai eu envie de me mettre au ski. Et vous ?" Elle ne voulait pas paraître trop curieuse, mais en même temps, son interlocutrice le lui avait demandé alors elle lui retournait la question.
roller coaster


Spoiler:


Dernière édition par O. Nalà Rhodes le Jeu 7 Avr - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) EmptySam 12 Mar - 18:59

il ne faut jamais surestimer ses capacités

Les bras levés au dessus de ta tête, tu t'étiras en laissant l'air froid de la montagne caresser ton visage. Le paysage te rappelait de tendres – même si assez vagues – souvenirs d'enfance. Tu oubliais parfois que tu avais grandis dans cette ville jusqu'à tes cinq ans et que mine de rien, tu avais conservé cet amour de la neige et du froid. Frottant tes mains protégées par des gants épais qui ne rendaient pas facile le simple fait d'attraper un objet, tu avanças avec précaution en direction de la boutique de la station de ski. De timides flocons dansaient, emportés dans le vent, et le spectacle paraissait être digne d'un film de Noël. Cela te remémorait les fêtes passées à l'appartement de Juliet en présence de ton adorable filleul. Il avait s'agit de ton premier Noël sans tes parents et surtout sans ton petit frère Isaac ; être séparée d'eux n'avait jamais été aussi difficile mais fort heureusement la chaleur du cocon douillet que s'était construit ta meilleure amie à White Oak Station avait réussi à t'apaiser et à diminuer ta culpabilité. Puis, il y avait eu le nouvel an, et cette fois-ci Sarah, tu avais pris la décision de retourner à New-York pour célébrer cette nouvelle année avec tes parents.
Les au revoir lors de ton départ avaient été douloureux, cependant, tu savais que tu ne pouvais plus rester dans cette ville et que étrangement, ton avenir t'attendait dans ta ville natale.

Néanmoins, tout ceci n'expliquait pas pourquoi tu te retrouvais à la montagne, prête à skier et à vérifier si tu possédais toujours les mêmes réflexes où si ton père t'avait honteusement menti en te surnommant « La prodige du ski ». Le fait est que tu étais en mission. Une mission donnée par l'homme le plus important dans ta vie : ton petit frère. Ce dernier avait émis le souhait d'avoir de la neige, et pas n'importe quelle neige, celle que l'on trouvait dans les montagnes, celle de la couleur de la peau de Blanche-Neige. C'était donc pour cette raison que tu te retrouvais à arpenter les pistes de ski, un sachet réfrigérant dans la poche.

Seulement, les choses ne se passent pas toujours comme on les souhaite. Alors que tu avais caressé l'espoir de faire cette quête très tôt le matin – sans le moindre témoin – afin de ne pas être dérangée, tu avais malheureusement eu du mal à te lever (les bienfaits d'une nuit à la montagne se faisant ressentir sur ton sommeil agité) et tu étais donc contrainte de faire avec les touristes et les habitués. Tu décidas toutefois de poursuivre l'aventure. Cependant, tandis que tu regardais autour de toi afin de repérer l'endroit idéal où prélever de la poudre blanche, une personne tomba juste à côté de toi. Pour être honnête, tu n'eus absolument pas le temps de t'écarter ou de tenter de retenir la jeune femme car l'accident se passa bien trop rapidement. Dans sa chute – qu'on ne pouvait pas réellement estimer de gracieuse – la demoiselle avait projeté de la neige sur ta propre combinaison.

Tu tentas un sourire maladroit.

« Moi qui pensait qu'il s'agissait d'une technique d'approche sophistiquée. » Tu rougis presque aussitôt et te maudis intérieurement d'avoir sorti une blague. Il faut dire que tu n'étais pas vraiment douée pour les premières rencontres et que si tu n'étais plus la petite fille renfermée et malhabile, il en restait clairement des traces. « Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? » Tu lui tendis une main, désireuse de lui faire oublier rapidement tes propos. « Vous êtes ici en vacances ? »



HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) EmptyJeu 7 Avr - 2:59

il ne faut jamais surestimer ses capacités

Mais quelle idée incensée d'avoir décidé de se lancer dans le ski ! Bon, il fallait une première fois à tout, mais connaissant la maladresse de Nalà, c'était certain qu'elle ne sortirait pas de là indemne. Elle avait été folle de croire que ça serait une chose simple. Au moins, c'était la piste pour débutants et elle avait un casque donc elle ne pouvait pas se faire mal. Étant une jeune femme plein d'énergie et qui aime faire de nouvelles expériences, elle avait tenté la chose quand même. Après tout, elle était venue seule donc il fallait bien qu'elle s'occupe et faire du ski était une bonne occasion de faire des rencontres. Ou de se suspendre après le premier venu pour retrouver son équilibre et ne pas tomber sur le fesses comme une enfant de deux ans. Pour ça, on peut dire qu'elle a eu de la chance. Il fallait néanmoins avouer que pour  aborder quelqu'un c'était assez drôle, malgré le risque de se retrouver fusillé du
regard si on tombe sur quelqu'un de pas très sympathique. Heureusement, Nalà était tombée -c'est vraiment le cas de le dire- sur une jeune femme d'environ son âge qui avait trouvé la situation bien drôle. Elle s'est excusé à la jeune femme qui, elle aussi avec une touche d'humour lui fit sentir qu'elle ne lui en veut pas. "Non malheureusement ce n'est pas ma façon habituelle d'aborder les gens. Quoique c'est assez drôle. Désolé encore ça s'est passé vite je n'ai rien vu venir." La brunette regarde sa "victime" qui est couverte de neige et réalise que son attaque a été plus violente qu'elle pensait. Au moins, l'avantage c'est qu'aucune des deux n'a été blessée. Plus de peur que de mal. "J'ai un peu de mal au coccyx mais je devrais survivre." La jeune femme lui tend une main qu'elle accepte avec plaisir. Avec des skis ce n'est pas toujours évident se relever. Elle lui demande ensuite si elle est en vacances. Cela rend Nalà un peu nostalgique à l'idée d'être loin de sa famille pour cette période de l'année on l'on est supposé fêter et passer de bons moments avec nos proches. Elle ravala sa tristesse et se dit qu'ils finiront bien par se reprendre assez vite. Quelques jours de retard ce n'est pas grand-chose. "Oui je suis en vacances. Mais seule... C'est pour cela que j'ai eu envie de me mettre au ski. Et vous ?" Elle ne voulait pas paraître trop curieuse, mais en même temps, son interlocutrice le lui avait demandé alors elle lui retournait la question.
roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) EmptyJeu 14 Avr - 21:37

il ne faut jamais surestimer ses capacités

Tu étais soulagée de constater que la chute de la jeune femme n'avait pas ruiné son humeur et qu'elle puisse malgré tout conserver son sourire. D'autant plus qu'elle n'avait pas été froissée par ta remarque que l'on pouvait ou non apprécier.... Si une barre soucieuse s'était inscrite sur ton front lorsque la demoiselle avait finalement répondu à tes inquiétudes concernant son état après ce « vautrage » de toute beauté dans la neige, elle eut rapidement fait d'effacer ton anxiété en prenant notamment ta main.
Préoccupée par l'état de la combinaison de la brunette, tu manquas de voir le léger chagrin qui passa sur son visage.

« Oh ? Vous venez du Canada ou bien vous êtes étrangère ? » La question semblait légitime, tu n'étais à White Oak Station que depuis six mois et tu ne prétendais pas avoir croisé tous les êtres qui y vivaient puisque pour le moment tu avais essentiellement gravité autour de ta meilleure amie Juliet. « En tout cas, vous avez bien fait de venir ici, il doit y avoir une des plus belles vues de la région sur cette montagne et c'est bien entendu encore plus spectaculaire lorsqu'il neige. » Tu te faisais l'effet d'être une guide touristique vantant sa destination fétiche ou celle sur laquelle elle avait des chiffres à faire. Peut-être aussi que la jeune femme penserait que tu étais originaire d'ici ou une habituée des lieux. Cette possibilité te plaisait. « Et bien, pour ma part, je suis en mission. » Tu lui montras le sachet que tu tenais dans la main et que tu avais réussi à sauver de la collision. « Je dois rapporter de la neige à mon petit frère qui est à New York. Il n'a pas neigé cette année là-bas alors cela lui manquait. » Tu souris un peu penaude. Maintenant que tu le disais à voix haute, tu prenais conscience que cela pouvait sembler un peu stupide et enfantin de réaliser le souhait de son petit frère. Mieux valait ne pas préciser qu'il avait dix-neuf ans...

Autour de vous, les touristes commençaient à affluer et à se presser sur les pistes. Vous vous trouviez à un ou deux mètres d'un chemin souvent emprunté, si bien que vous ne gêniez pas les pisteurs principaux. Cependant, vous risquiez de rencontrer de courageux (ou courageuses) skieurs là où vous étiez alors mieux valait évacuer rapidement.

« Je pense qu'on ferait mieux de bouger si on ne veut pas faire des rencontres aussi impressionnantes que la nôtre. Si vous vous en sentez capables on peut descendre tout doucement ? » Tu lui désignas la route à emprunter avant te de rendre compte que tu avais oublié une chose importante. « Au fait, je m'appelle Sarah et vous ? »  On oubliait souvent les règles les plus élémentaires avec le temps et que dire de ceux qui côtoyaient non stop une personne pendant un an sans jamais savoir son nom ? C'était peut-être ta nature curieuse mais tu détestais ne pas savoir quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais surestimer ses capacités (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ≈ Un premier amour ne se remplace jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser