| (#) Sujet: futur recrue Sam 2 Jan - 17:30 | |
| j'ai un scénario qui me plais mais je sais pas si il est libre celui avec chad mickael Murray et sinon j'aimerai vous rejoindre avec un personnage qui a entre 29 ans et 39 ans et est incarné par emilie beth richard elle est la fille d'un lientenant de l'armé des états unis et une barman et elle est etudiante en droit si cela est possible
|
|
› inscription : 22/02/2015 › pseudo : spf. ( océane ) › avatar : daniel sharman › autres comptes : anciennement arni. › crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
› âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler. › statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant. › occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.
| (#) Sujet: Re: futur recrue Sam 2 Jan - 18:08 | |
| Bonjour,
Tout indique que le scénario est toujours libre, un admin ou bien la créa pourrait te le confirmer. En revanche, Emilie Beth Rickard est prise. |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: futur recrue Sam 2 Jan - 18:33 | |
| bonjour. comme indiqué dans le titre dudit scénario, il est bel et bien libre. comme l'a dit arni, emilie est prise (cf. le bottin des avatars). enfin, ton personnage ne peut pas avoir plus de 30 ans à l'inscription... et je précise au passage que le forum se situe au canada. ton personnage peut donc être fille d'un militaire étasunien, mais ne plus vivre avec lui ; je doute qu'un militaire vive de façon permanente dans un pays qui n'est pas celui dans lequel il est engagé. |
|
| (#) Sujet: Re: futur recrue | |
| |
|